AccueilVidéo dans les attractions fortes. - Page 4 VideVidéo dans les attractions fortes. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo dans les attractions fortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 23:44

Si tu veux voir DisneyLand Paris recréé sur RCT 3 => https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:28

Ma vidéo de BTM sur FaceBook : https://www.facebook.com/pages/DisneyCityHall/142592225828038



lydiedol j'ai rien eu !


Remerciement à WinnieL'ourson.


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 17:28

Et tu es fier de toi?

Franchement, ça me désole que des gens comme toi qui ne respectent pas des regles élémentaires n'aient aucun soucis pour rentrer alors que des clients respectueux aient plein d'emmerde sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:24

Je remets la faute à WinnieL'ourson.


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:31

capitainesolo4708 a écrit:
Je remets la faute à WinnieL'ourson.

Ah ! Parce qu'en plus tu rejettes la faute sur quelqu'un d'autre ? Eh ben... Laughing


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 0:19

Décidément, chaque sujet que je visite et dans lequel DisneyCityHall et/ou capitainesolo4708 postent, c'est la grosse embrouille, mensonges sur mensonges, exagérations sur exagérations... Ça me désole, franchement.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:45

capitainesolo4708 a écrit:
Ma vidéo de BTM sur FaceBook : https://www.facebook.com/pages/DisneyCityHall/142592225828038



lydiedol j'ai rien eu !


Remerciement à WinnieL'ourson.

Capitainesolo, je n'ai aucun intérêt personnel à te voir punni ou non.

Je t'ai répondu avec la plus grande honnêteté sur ce que je crois être bien ou non.

Donc tant mieux pour toi si tu n'as rien eu (et je te le dis avec sincérité), je vois aussi surtout que c'est tant mieux pour les autres qu'ils n'aient rien eu, et qu'il n'y a eu aucune maladresse qui puisse mettre les autres en dangers.

PS : personnellement, de plus, je ne prends aucun plaisir un appareil à la main... Durant des années, j'ai matraqué de photos le parc sous toutes les coutures (je le fais encore d'ailleurs, je m'amuse avec mon bijou d'appareil Wink)
Mais durant les attractions (exemple small world ou pirates), j'ai compris que je passais à côté de tout, à vouloir photographier, je ne profitais pas, tout simplement Wink



Candidate à Miss  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo dans les attractions fortes. Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:20

C'est sur qu'on profite pas quand on filme ou photos.
C'est pour ça que je fais tjs au moins 2 fois l'attraction ! une avec une sans.
Je ne filme pas là ou c'est interdit, ni flash là ou il ne faut pas.
Mais autant parfois c'est bien explicite, autant d'autres fois, j'ai pas vu de panneau ou d'explication l'interdisant ...
et j'avoue avoir filmé dans les attractions, et on se marre tjs autant en les voyant!
Par contre évidemment, pas fait dans la TOT ! c'est sur !!


Vidéo dans les attractions fortes. - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo dans les attractions fortes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» video et photo dans les attractions
» Attractions sensations fortes
» Fortes chaleurs et arrêt des attractions
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-