Accueil[Blog] Tradition Disney - Page 2 Vide[Blog] Tradition Disney - Page 2 Vide[Blog] Tradition Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Tradition Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Blog] Tradition Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Tradition Disney [Blog] Tradition Disney - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012, 11:33

Pourquoi tu ne me réponds pas Miaka ?
sont les fiches de Disney Traditions ? Elles ont disparues !

Ton blog a été supprimé de mes partenaires et je t'invite à en faire autant.
Ce qui soulevait notre intérêt au début s'est malheureusement transformé en un banal blog sur les films Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

[Blog] Tradition Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Tradition Disney [Blog] Tradition Disney - Page 2 Horlog11Lun 02 Avr 2012, 16:57

Salut Anton Ego,

Après une pause sur le blog dû à beaucoup de boulot, j'ai supprimé les fiches traditions afin de pouvoir réfléchir à une nouvelle idée de mise en page.
Aujourd'hui, je reprends les publications sur les Disney Traditions tout en ayant inclus, à titre personnel, une catégorie de répertoire vidéo (encore en expérimentation).

Si les thèmes du blog sont définis, la forme est encore en travaux, ce qui explique les nombreux changements et suppressions de ces derniers mois.

Contrairement à toi, ce blog n'a pas pour but de me faire un nom ou une réputation dans le cercle des fans Disney. C'est un pur passe-temps régit par mes envies et destiné à me détendre. Je ne m'attends pas à faire de Tradition Disney, une référence en la matière, mais juste un endroit où les gens pourront s'informer sur les figurines Jim Shore et se détendre en regardant quelques vidéos si l'envie leur en dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

[Blog] Tradition Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Tradition Disney [Blog] Tradition Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:45

Comme vous pourrez le remarquer, le blog renait de ses cendres avec de nouvelles versions des articles déjà réalisés il y a quelques mois.

L'avancée est lente, mais je vous réserve encore de jolies choses très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
 
[Blog] Tradition Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-