AccueilTrajet en RER ou TGV??? VideTrajet en RER ou TGV??? VideTrajet en RER ou TGV??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trajet en RER ou TGV???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Trajet en RER ou TGV??? Empty
MessageSujet: Trajet en RER ou TGV??? Trajet en RER ou TGV??? Horlog11Mer 3 Aoû - 19:57

Salut, juste une petite question car je n'ai pas trouvé la réponse sur internet, je dois prendre l'avion à 21h40 a Roissy, l'enregistrement est limité a 21h10 et je dois prendre le tgv entre disney et roissy qui me dépose a la gare à 21h00, est je le temps d'aller de la gare jusqu'au terminal 2F en 10 min?


Autre question, y'a t'il des rer qui partent de charles de gaulle pour rejoindre disneyland et a quel prix?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Trajet en RER ou TGV??? Empty
MessageSujet: Re: Trajet en RER ou TGV??? Trajet en RER ou TGV??? Horlog11Jeu 4 Aoû - 2:54

ce sera avec changements par Châtelet les Halles

Le plus simple reste le TGV mais, tu peux pas partir plus tôt?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Trajet en RER ou TGV??? Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Trajet en RER ou TGV??? Empty
MessageSujet: Re: Trajet en RER ou TGV??? Trajet en RER ou TGV??? Horlog11Jeu 4 Aoû - 3:20

willybaby a écrit:
Salut, juste une petite question car je n'ai pas trouvé la réponse sur internet, je dois prendre l'avion à 21h40 a Roissy, l'enregistrement est limité a 21h10 et je dois prendre le tgv entre disney et roissy qui me dépose a la gare à 21h00, est je le temps d'aller de la gare jusqu'au terminal 2F en 10 min?

Le record du 100 mètres en athlétisme est de 10 secondes (9 secondes 58 ndlr). Tu as 10 minutes ou 600 secondes. Tu peux donc parcourir 6 kilomètres maximum. Et je ne pense pas que le terminal soit situé à une aussi longue distance.

Cependant, avec les valises, les kilos en trop (peut-être), le check-in, les gens dans le chemin, les gens avant toi, ... Tu pourras parcourir moins de kilomètres. Bien moins...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Trajet en RER ou TGV??? Empty
MessageSujet: Re: Trajet en RER ou TGV??? Trajet en RER ou TGV??? Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:27

greves, retard de train et le reste .... moi, je prendrais surtout pas ce risque pour quelques minutes de plus dans le parc ..... mais bon, chacun ses prios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Trajet en RER ou TGV??? Empty
MessageSujet: Re: Trajet en RER ou TGV??? Trajet en RER ou TGV??? Horlog11Jeu 4 Aoû - 11:53

willybaby a écrit:
Salut, juste une petite question car je n'ai pas trouvé la réponse sur internet, je dois prendre l'avion à 21h40 a Roissy, l'enregistrement est limité a 21h10 et je dois prendre le tgv entre disney et roissy qui me dépose a la gare à 21h00, est je le temps d'aller de la gare jusqu'au terminal 2F en 10 min?



Honnêtement c'est suicidaire... e tgv peut avoir du retard, le temps de descendre de celui-ci et de trouver ton chemin à l'aéroport; dix minutes c'est bien trop court... il nous en a fallut bien 25 pour rejoindre notre terminal et en allant vite... et on avait prévu 2h de marge pour la fin de l'enregistrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Trajet en RER ou TGV??? Empty
MessageSujet: Re: Trajet en RER ou TGV??? Trajet en RER ou TGV??? Horlog11Jeu 4 Aoû - 12:02

D'autant que 10 minutes c'est parfois le temps que tu dois attendre dans la file à l'enregistrement... au minimum...
Un TGV Mickey-CDG qui part plus tôt dans la soirée me semble être le seul moyen pour toi de ne pas rater ton vol... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet en RER ou TGV???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet DLP - Paris : conseils
» trajet rere A
» Trajet à bas prix : Bruxelles - MLV
» trajet entre l'aeroport et wdw
» Trajet Roissy / Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-