AccueilTest Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 VideTest Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test Track - Nouvelle version [EPCOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 8:39

On aura le coca fournit aussi durant le ride? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 9:17

Non c'est un point de raffraichissement (boisson et brumisateur) a la sortie de TT Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:36

C'est le 06 décembre prochain que l'attraction réouvrira: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/10/test-track-to-reopen-at-epcot-december-6/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:53

et voici le concept art de la façade


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Ttr130129SMALL

source http://wdwnewstoday.com/archives/10207
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:44

ça colle mieux au thème de Future World
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:36

N'ayant jamais mis les pieds à Epcot, je n'ai aucune idée de sa concordance avec le thème de Future World. En revanche, ce que je peux dire, c'est qu'au premier regard, je trouve ce concept art extrêmement laid. .Je peux pas m'empêcher de m'interroger sur la signification de ce truc bleu, au-delà bien sûr des initiales de l'attraction.

Perso, ça me fait penser à ça :

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 3622655593_07efee633b




Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:16

Super moderne, pour moi ça collerait pas mal à Future World...


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 5:14

Bonjour !

Aujourd'hui en passant par les backstages j'ai vue qu'ils avaient commencer les test pour test track, des voitures à vide et des voitures avec des cast dedans (probablement les ingénieurs). Les voiture sont super belle !

Il y a 2 jours l'un des managers de Test Track (entre autre) est venu nous voir, Test Track réouvre le 16 novembre (et non le 6 décembre).

Hâte de tester ça !


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:33

*Bubble-girl* a écrit:
Il y a 2 jours l'un des managers de Test Track (entre autre) est venu nous voir, Test Track réouvre le 16 novembre (et non le 6 décembre).

Logiquement le 16 novembre doit correspondre au début des soft-openings, l'ouverture officielle étant bien fixée au 06 décembre!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:08

Ouep Djidane, le parc est carrément dans ce type architectural donc ça ne choque pas du tout. Au contraire l'entrée fait moins dégueulasse qu'on temps de Test Track V1.0 (et pourtant j'adore cette attraction !).


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:57

et voici tout une floppé de concept art à voir sur ce lien http://wdwnewstoday.com/archives/10248

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Theme%201-L

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Showroom-L
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:37



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:04

Je me permet de re-poster ici la photo postée il y a quelques heures sur facebook:
Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 30372_10152281291240615_1916871671_n
"Première photo de l'interieur du nouveau Test Track à Epcot. Des soft opening Cast Members ont lieu aujourd'hui même. (c) @WDWorldcom"


Je suis impatient de voir une video on-ride de ce nouveau test-track, le thème semble plus collé à celui du "Future World".
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:36

jul a écrit:
et voici tout une floppé de concept art à voir sur ce lien http://wdwnewstoday.com/archives/10248

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Theme%201-L

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Showroom-L

en voyant la première photo ça m'a carrément fait penser au mondial de l'auto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:06

Moi je trouve que ça fait du bien du nouveau : je trouvai l'attraction géniale, mais quand je voyais les véhicules, j'exprimais une sorte de terreur face à leur laideur !!!
Les nouveau sont super stylés, l'intérieur promet d'être ultra moderne, le pré-show est vraiment pas mal, et surtout EPCOT se faisait un peu vieillissant, alors que là, il se fait ultra futuriste !!! Tout ça me donne vraiment envie d'aller à WDW, avec le New Fantasyland et The Legend of Captain Jack Sparrow. Il ne manque plus qu'un nouveau truc à AK est tous les parc de WDW auront eu leurs nouveautés !!!

Par contre les 3 premières photos nous montre une file d'attente encore en préparation à 2 semaines de l'ouverture. Y'a pas un blème, là ???
Et ils y ont tjr été les plots ???
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:43

Ça va être amusant à découvrir cette nouvelle version ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:53

Ben on est à 6 jours de l'ouverture (et oui, c'est jeudi !!!), et un anonyme à envoyé des photos à Orlando Atractions Magazine. Ce sont la file d'attente, le pré-show et le post'show.

http://attractionsmagazine.com/blog/2012/11/28/a-peek-inside-the-newly-updated-test-track-attraction-at-epcot/

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 090-550x309

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 066-550x309

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 067-550x309

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 074-550x309

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 075-550x309

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 076-550x309

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 078-550x309

Et aujourd'hui on a même eu une petite vidéo, et on voit que tout à changé !!!

Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 1:45

Une vidéo de très bonne facture par nos amis d'InsideTheMagic :




Pour avoir testé l'ancienne version que j'appréciais pas mal, j'aime tout autant cette nouvelle mouture dont les décors sont vraiment impressionnants. J'adore Tron et on s'y croirait presque ^^ D'ailleurs, tendez bien l'oreille, vous pourrez reconnaître quelques sons venant de notre Rock'n'Rollercoaster parisien Wink


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 9:26

Une fois de plus ,je suis sur le c.. ,quand je pense que c'est juste un Update (cf: Space mountain2) .C'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 10:42

Cet update donne largement plus envie de faire l'attraction. L'ancienne version ne m'attirait pas du tout. Ce qui tranche avec la nouvelle ambiance c'est la partie extérieur.On voit qu'ils ont pensé à mettre des marquages au sol et des lumières pour la zone d'accélération, ce qui doit être pas mal la nuit. Mais ils n'ont pas ajouté des décors à l'extérieur ou même pourquoi pas, fermé entièrement cette zone. On aurai ainsi une accélération dans un tunnel qui couplé à un jeu de lumière, aurai donné l'impression d'aller deux fois plus vite.


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:17

J'ai pas regardé la vidéo entière (pour garder l'effet de surprise en vrai), mais ça m'a l'air d'être une vraie réussite. Et c'ets vrai que pour la partie extérieure, ajouter si'mplement de nouveaux éclairages aurait pu être utile. Mais on ne va pas rechigner. Je me demande si ça ne va pas détrôner Cars en qualité (qui est sublime niveau théma, mais dont la course finale est trop molle)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:26

à oui les sons de notre Rock'n'Rollercoaster ^^

vraiment sympa, seulement j'ai l'impression qu'il manque un petit truc, mais je ne serais quoi dire.. et la partie accélération fait à la limite hors sujet comparé au thème

vidéo plus complète Wink



j'adore la musique de la file d'attente (l'ancienne musique je trouvais qu'elle était vraiment bof , mais dans le thème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:43

Magnifique mise à jour d'une attraction trop industrielle à l'origine.
Le visuel est superbe et l'ambiance sonore également.

L'attraction revient donc de plein droit dans Future World avec ce nouveau design.

La seule chose que je ne comprend pas c'est l'interactivité. J'ai bien compris que l'on "designait" sa voiture en pre-show mais ensuite, on monte toujours dans le même véhicule et de plus plusieurs passagers de la meme voiture ont pu designer des voitures différentes.

Quelqu'un peut expliquer comment cela se passe, c'est assez intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:53

J'ai deviné en regardant la vidéo. Le véhicule est un modèle standard qui, le long de son parcours, passe des tests dont les résultats s'affichent régulièrement pour les différents designs établis au préalable par les guests. Il y a une sorte de pourcentage qui s'affiche sur ces écrans à côté d'une miniature de ces petites voitures qui symbolisent la création des visiteurs pour montrer leurs "résultats" suite au multiples tests.


Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test Track - Nouvelle version [EPCOT] Test Track - Nouvelle version [EPCOT] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 15:57

Ce qui est sur, c'est que cette nouvelle version est juste excellente !!!
La file d'attente n'a pas l'air ennuyeuse comme la plupart et donne même envie d'attendre un peu plus pour profiter des animations, notamment la voiture avec les projections dessus
J'adore l'apparition de l'éclair, les rochers en plaques re-designé, et les apparitions des sapins et du camion qui sont juste déments !!! On dirait que l'attraction vient juste d'être construite !!!
Il reste cependant juste l'extérieur côté accélération à thématiser un peu plus (il y a un bâtiment qui est encore peint en noir et jaune, c'est moche... Et les lampadaires font un peu vieillots, par contre les lumières orange et bleues autours du bâtiments font un super effet !!!)
Sinon, j'ai de plus en plus envie d'aller à WDW, mais on a pas les moyens de payer le vol, l'hotel et les entrées, surtout qu'il faut certainement y passer au moins une semaine, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Track - Nouvelle version [EPCOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Epcot] Spaceship Earth - Nouvelle version (2007)
» [Epcot] Nouvelles offres de restauration à Italy (Via Napoli, Tutto Gusto, nouvelle version de Tutto Italia)
» Test Track à Paris ?
» Le Wwa nouvelle version.
» nouvelle version de toy story !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-