Accueil[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Vide[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Vide[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:18

J'aimerai aujourd'hui vous faire découvrir un des secrets de Disneyland : le Lilly Belle .
Contrairement à d'autres lieux bien gardés ou privatisés du parc, le Lilly Belle est accessibles aux visiteurs ... sur demande .

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Lilly-interior

Un train pour Lilly .

Le Lilly Belle est un wagon VIP, accroché à un des trains du Disneyland Railroad .Il servait autrefois à Walt, sa famille, et ses hôtes de marques lorsqu'il visitait le parc.
Il est aujourd'hui accessible au public, sur demande .

Histoire
Nommé ainsi d'après la femme de Walt ; Lillian (Lilly), le Lilly Belle est en fait un ancien wagon reconverti en 1976 pour accueillir les invités privilégiés de Disneyland .Parmis les hôtes ayant voyagé à bord du Lilly Belle, on compte l'emprereur Hiroito du Japon, Walt et ses proches ...
Après avoir disparu, le wagon a été réintroduit en 2005 pour les 50 ans de Disneyland .

Détails d'Intérieur.

L'intérieur actuel est de style victorien.La carpette est la même que celle de l'appartement de Walt sur Town Square.Le mobilier provient du Queen Mary .Une robe de chambre est accrochée au mur, il s'agit en fait de celle de Walt qui en fit don à sa femme .Elle l'utilisait pour fumer ...
Enfin, le panneau de bois (derrière la plante) dissimule les autographes des invités célèbres .

Accessibilité

Pour accéder au Lilly Belle, il faut en faire la requête .
Pour cela, rendez vous à la station de Main Street .Demandez à un cast member, à l'entrée .Celui-ci vous donnera normalement une heure de retour à laquelle vous vous présenterez .A ce moment vous devrez probablement attendre le guide CM qui doit vous accompagner .Cette attente est sensiblement la même que l'attente normale .Vous patienterez donc sur des bancs à l'entrée .
Sachez aussi que les membres du Club 33  peuvent disposer du Lilly Belle lorsqu’ils empruntent le Railroad .

Attention!
Le Lilly Belle n'est pas là en permanence, par jour de mauvais temps par exemple : il reste au garage. Il faut donc avoir un peu de chance Wink .

L'expérience.

Que vous puissiez embarquez directement après votre demande ou que l'on vous aie donné une heure de retour, vous devrez de toutes manières attendre l'arrivée du CM guide.Après que tout les guests aient embarqué dans les wagons classiques, le guide vous accompagnera au Lilly Belle. Il vous remettra un merveilleux ticket d'embarquement avant d'ouvrir l'accès  étroit et de vous inviter à monter à bord.Là, il contrôlera votre ticket, fermera la porte et le train démarrera. Assis dans de confortables fauteuils revêtus de velours rouge, votre expérience pourra alors vraiment commencer.
[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Images?q=tbn:ANd9GcRgq0ThlN7GyEv1PKPwllayietatIiivXYrA7iQxTy1nQ2AcrFp6g
Pour marquer votre passage dans le Lilly, le guide vous proposera de signer le livre d'or en datant et précisant votre pays d'origine.Vous pouvez le feuilleter mais ne vous attendez pas à y découvrir des signatures de célébrité rappelez vous que celles çi sont cachées par le panneau.
Durant le voyage, le guide vous contera l'historique, les anecdotes et les détails intérieurs comme ceux que j'ai essayé de rapporter au maximum ci-dessus .
Ce sera sans doute la première fois que vous porterez si peu d'attention au parcours du train.Mais pourtant, il ne vous sera jamais paru aussi court !
Aux stops vous êtes autorisé à prendre des photos .Et puis, vous voici déjà à Main Street U.S.A , dernier arrêt : tout le monde descend !Le guide vous salue et vous descendez du Lilly Belle .

Le Lilly Belle et définitivement quelque chose à ne pas manquer si vous passez à Disneyland.
Pour un temps d'attente équivalent à celui des wagons classiques, c'est une expérience riche et un souvenir innoubliable pour qui sait l'apprécier .
Et pour  conclure, je reprend la phrase du guide aux first timers : "Après l'avoir essayé,vous ne saurez plus vous en passer !"

J'espère que ce long article vous a bien informé, si vous vous posez encore une ou des question(s), n'hésitez pas Wink .

Références : http://www.disneylandclub33.com/Lilly%20Belle.htm


Dernière édition par Anton Ego le Lun 8 Aoû 2011 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:21

Yes ! J'avais pensé à le faire quand j'étais à Disneyland mais par manque de temps (et probablement par oubli), on l'a zappé. Ça me laisse encore un bon truc à découvrir pour la prochaine fois, ceci dit.
Merci pour ce récapitulatif sympa !


[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Banniere-chronique-disney [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:53

Merci pour ces infos, ce wagon est vraiment magnifique! Je ne savais pas qu'il était accessible au public, je pensais qu'il était toujours réservé pour des occasions spéciales. C'est une bonne chose à savoir, le jour où je pourrais aller à Disneyland je n'hésiterai pas à prendre ce wagon!


[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:38

Ah cet endroit magnifique, je ferais tout pour y aller lors de mon séjour!!!
Juste sublime. Merci pour cet arcticle! [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad 425715


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:50

J'ai eu la chance de pouvoir le visiter en 2008! Vraiment superbe.

https://www.dailymotion.com/video/x7klli_road-trip-usa-part-16_travel

J'ai 45 secondes de vidéo à bord, de 4:00 à 4:45 Wink



[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 11:40

Dash : Mais de rien Wink .Heureux d'avoir pu te le rappeler .

Gerry13 : En effet, j'ai voulu créer ce sujet pour faire connaitre le Lilly Belle.Moi même, j'en avais (très) vaguement entendu parler auparavant avant de faire des recherches (sur des sites US) pour ma visite à Disneyland .Il faut dire que si c'est assez connu là-bas, c'est loin de l’être chez nous et je trouve que ce serait vraiment dommage de rater ça lorsque qu'on a la chance de passer à Disneyland.

disneylandmagic : Content d'avoir pu te l'apprendre Wink .

Grandmath : Bien !Si j'avais su, j'aurais chercher ta signature dans le livre d'or Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

J'en avais déjà entendu parlé, il y a un moment, de ce Wagon dédié mais je n'avais jamais trouvé d'explications aussi détaillées, et je ne savais pas non plus qu'il était possible de le visiter. En tout cas merci à toi pour ta contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:42

trés intéressant ton sujet. Une visite à réaliser prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:23

Citation :
Disney Central Plaza
Le saviez-vous? Le Lilly Belle est un wagon VIP, accroché à un des trains du Disneyland Railroad à Disneyland en Californie. Il servait autrefois à Walt, sa famille et ses hôtes de marques lorsqu'il visitait le parc. Malgré son caractère exclusif, il reste accessible au public, sur demande. Anton Ego nous donne tous les détails: http://www.disneycentralplaza.​com/t23579-disneyland-park-le-​lilly-belle-wagon-vip-du-disne​yland-railroad
[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad 283509_10150737413970615_278714015614_19905465_597301_s
Il y a 53 minutes

Eh bien! Une visibilité directe sur le portail et sur la page DCP facebook consécutive à la maquette Olszewski en plus, je n'en espérais pas tant !

Je m'en réjouis, car je souhaite que cela se sache pour que chacun puisse en profiter lors de son passage en Californie, comme moi-même, je pus en bénéficier .
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:48

de retour de Californie.... dégoutée de ne pas avoir été au courant plus tôt...
une prochaine fois peut-être ???
avez-vous d'autres infos aussi "étrange" sur WDW (on y va plus souvent qu'en Californie) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 14:53

Anton Ego a écrit:

Histoire
Nommé ainsi d'après la femme de Walt ; Lillian (Lilly), le Lilly Belle est en fait un ancien wagon reconverti en 1976 pour accueillir les invités privilégiés de Disneyland .Parmis les hôtes ayant voyagé à bord du Lilly Belle, on compte l'emprereur Hiroito du Japon, le président Roosevelt, Walt et ses proches ...
Y a une erreur quelque part, car le président Roosevelt est mort en 1945. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:30

Je connaissais sa provenance à ce wagon, j'ignorais qu'on pouvait le visiter, c'est bon à savoir. Il faut payer quelque chose ?


[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:46

c'est sympa comme tout, et doit faire un souvenir bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:47

Maggie Simpson a écrit:
Anton Ego a écrit:

Histoire
Nommé ainsi d'après la femme de Walt ; Lillian (Lilly), le Lilly Belle est en fait un ancien wagon reconverti en 1976 pour accueillir les invités privilégiés de Disneyland .Parmis les hôtes ayant voyagé à bord du Lilly Belle, on compte l'emprereur Hiroito du Japon, le président Roosevelt, Walt et ses proches ...
Y a une erreur quelque part, car le président Roosevelt est mort en 1945. affraid
En effet, je me souviens pourtant que un (ou plusieurs?) présidents des Etats-Unis y ont voyagé mais je ne saurai affirmer un nom en particulier.Je l'ai donc édité et désolé pour cette information erronnée.
Syrena a écrit:
Je connaissais sa provenance à ce wagon, j'ignorais qu'on pouvait le visiter, c'est bon à savoir. Il faut payer quelque chose ?
A part le billet d'entrée au parc, rien .
Le Lilly Belle n'est pas un service payant Wink .
J'ai tout indiqué dans mon premier message, pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:32

merci de me faire découvrir ce merveilleux wagon....unechose que j'ignorai,comme tant d'autres....
merci également pour les liens et vidéos!!! [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 16:38

Je l'ai visité hier, c'est extraordinaire !

Un vrai morceau d'histoire de Disney et de Walt en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:32

Original Epcot a écrit:
Je l'ai visité hier, c'est extraordinaire !

Un vrai morceau d'histoire de Disney et de Walt en particulier !

+1

c'est sur ma liste pour mon prochain séjour en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:38

Juste prévoir de demander ton rendez-vous dès que tu arrives sur le parc.

Je suis arrivé dimanche 13H00 sur le parc et j'ai eu un rendez-vous mardi à 16H00.

Cela dépend de l'affluence et des demandes.

Le rendez-vous doit être pris auprès du chef de gare (à droite quand tu rentres dans la gare face à la maquette du Lilly Belle de Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:58

Original Epcot a écrit:
(à droite quand tu rentres dans la gare face à la maquette du Lilly Belle de Walt.
Ce n'est pas une maquette mais bien un des wagons originaux du train "Lilly Belle" que Walt avait installé dans sa propriété privée.
Autrefois, il était exposé à l'intérieur même du wagon (comme le montre cette photo) mais aujourd'hui il est à l'entrée, protégé dans un box de verre Wink .


[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad InteriorVIPCar


Original Epcot a écrit:
Je suis arrivé dimanche 13H00 sur le parc et j'ai eu un rendez-vous mardi à 16H00.

Ça ne m’étonne pas, en plein D23, il devait y avoir beaucoup de "passagers" potentiels.
Pour moi, le jour même a été suffisant.
Je l'ai demandé juste avant la parade et je m'y suis suis rendu juste après Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:39

Non, non, il s'agit bien d'une maquette fournie par la Walt Disney Family Foundation, pas du vrai train qui est désormais au Walt Disney Family Museum et qui figure sur ta photo.

Désormais, c'est bien cette maquette qui est exposée au centre de la gare de Main Street:


[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad P1070510
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 18:22

Ah bon scratch ... autant pour moi Razz.
En tant que membre de Carolwood Society, tu dois être plus éclairé à ce sujet Wink .

Fort belle maquette au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:02

:-)

De mémoire, La Carolwood Society / WD Foundation / WD Museum (qui en fait ne forme qu'un seul et même groupe de gens) a récupéré à DL et WDW tous les éléments originaux du train de Walt Disney et ont soient été remplacés par des copies conformes soient des maquettes sur le même thème.

L'ensemble du train Lilly Belle et tous les accessoires existants sont désormais soit au WD Museum (le train y est exposé avec certains accessoires, d'autres sont dans leurs réserves).

Les accessoires de circulation ou de controle sont exposés dans la Walt's Barn à Los Angeles.

Et oui, la maquette est somptueuse et bien mise en valeur au coeur de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 18:46

Voici le premier, et sans doute le seul produit dérivé du Lilly Belle.

C'est une Shadow Box, de Dave Avanzino
[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Avanzino_lilly_belle
Limitée à 25 exemplaires seulement, au prix de 850$!


Cet objet sera disponible lors de l'exposition All Aboard, à la Disney Gallery de Disneyland.

Toutes les infos sur cette exposition:
https://www.disneycentralplaza.com/t25141-disneylandthe-disney-gallery-exposition-all-aboard
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:52

Dans le jeu Kinect Disneyland Adventures, vous pouvez voir le Lilly Belle à l'arrière du train à la station de Main Street Wink .

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible d'y accéder Neutral .

Mais la guide du parc vous donnera quelques renseignement sur le Lilly Belle (si vous la saluer). Ses phrases sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:48

L'un des autres wagons du train dont lequel le Lilly Belle est le seul survivant est désormais restauré et exposé au sein du musée Walt's Barn à Los Angeles: http://carolwood.com/walts-barn/

Un abri thématisé est prévu et la souscription est ouverte: http://carolwood.org/retlaw1.html

L'occasion de découvrir une facette peu connue du Disneyland Railroad en Californie.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)
» [Disneyland Park] Bientôt une attraction sur La Belle et la Bête?
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-