AccueilLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:14

quelqu'un sait si les stockes sont souvent renouvelé sur le site?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:15

beuh le site vient d'ouvrir donc dur de savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:05

hello!
je fais la collection des poupées disney fairies que j'ai pu acheter dans le disneystore à lyon, et il me manque la fée iridessa, les autres fées, incluant fée clochette, sont bien au chaud à la maison, mais leur copine iridessa leur manque, impossible de la trouver, pouvez-vous m'aider???merci d'avance


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:17

arwenaelle a écrit:
hello!
je fais la collection des poupées disney fairies que j'ai pu acheter dans le disneystore à lyon, et il me manque la fée iridessa, les autres fées, incluant fée clochette, sont bien au chaud à la maison, mais leur copine iridessa leur manque, impossible de la trouver, pouvez-vous m'aider???merci d'avance

à carrefour tu la trouveras mais elles sont plus petites que celles du disneystore
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:45

[quote="BOLT"]Coucouuuuuuuuu les accros, alors tout d'abord je m'excuse de ne plus être passée depuis si longtemps mais j'ai eu beaucoup problèmes, bref je suis contente de pouvoir revenir mais je voulais vous dire également que j'ai quitté la région disneyenne donc les photos seront beaucoup plus rares (bon en même temps vous êtes habitué à ne plus me voir donc ça va pas trop changé Laughing)
Mais je continuerai lors de mes passages à DLP ( eh oui je ne lâche pas l'affaire, on est accro ou on ne l'ai pas Laughing) de dévaliser les boutiques (en photo Very Happy bien entendu )

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOLT contente de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:31

Bonjour, savez-vous si et où peut-on trouver des pyjamas bourriquet pour femme adulte dans une boutique du Disneyland? Merci


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:43

[quote="AliceWonderland"]
BOLT a écrit:
Coucouuuuuuuuu les accros, alors tout d'abord je m'excuse de ne plus être passée depuis si longtemps mais j'ai eu beaucoup problèmes, bref je suis contente de pouvoir revenir mais je voulais vous dire également que j'ai quitté la région disneyenne donc les photos seront beaucoup plus rares (bon en même temps vous êtes habitué à ne plus me voir donc ça va pas trop changé Laughing)
Mais je continuerai lors de mes passages à DLP ( eh oui je ne lâche pas l'affaire, on est accro ou on ne l'ai pas Laughing) de dévaliser les boutiques (en photo Very Happy bien entendu )

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOLT contente de te retrouver Smile

Merciiiiiiiii contente de te revoir également Very Happy et ravie de revenir sur le forum, enfin !!!! Very Happy

Bon vue que je ne suis plus sur place ...ben ça y est j'ai passé ma première commande au disneystore.fr Laughing ahhhh ça me manque trop le shopping à DLP Les accros du shopping - Page 39 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:54

Bonjour à tous,
Ma soeur vient d'accoucher d'une petite fille et je voulais lui offrir une grosse peluche. Y a quelques années, ils en avaient des immenses aux Disney Store, mais plus maintenant. Est-ce que vous savez ce qu'on peut trouver en grosses peluches à Disneyland ou au Disney Village ? Pas trop envie d'aller là bas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:39

Il y en a sur disneystore.fr sinon.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:17

[quote="BOLT"]
AliceWonderland a écrit:


Merciiiiiiiii contente de te revoir également Very Happy et ravie de revenir sur le forum, enfin !!!! Very Happy

Bon vue que je ne suis plus sur place ...ben ça y est j'ai passé ma première commande au disneystore.fr Laughing ahhhh ça me manque trop le shopping à DLP Les accros du shopping - Page 39 287560

C'est clair que tu en avais de la chance d'être à proximité Smile Bah ca va aller du fera ton shopping en ligne Wink tu seras moins tentée peut-être hihihih quoique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:40

Angel du 60 a écrit:
arwenaelle a écrit:
hello!
je fais la collection des poupées disney fairies que j'ai pu acheter dans le disneystore à lyon, et il me manque la fée iridessa, les autres fées, incluant fée clochette, sont bien au chaud à la maison, mais leur copine iridessa leur manque, impossible de la trouver, pouvez-vous m'aider???merci d'avance

à carrefour tu la trouveras mais elles sont plus petites que celles du disneystore

merci pour l'info!!
mais je dois dire que j'aurai bien aimé retrouver celle du disneystore!!!lol


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:49

Moi j'aimerais bien trouver ça dans les parcs ou au Disneystore... On peut rêver Wink
Je l'ai vu sur le site du disneystore américain 12$50

Les accros du shopping - Page 39 Woven-Jack-Skellington-Hat


Les accros du shopping - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fly



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/09/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:31

Je suis allé à Disney jeudi et j'ai eu l'impression qu'il y avait de moins en moins de vêtement pour homme par rapport à quand j'y suis allé en juin, je me fais des idées ou bien les vêtements masculin sont délaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:40

[quote="AliceWonderland"]
BOLT a écrit:


C'est clair que tu en avais de la chance d'être à proximité Smile Bah ca va aller du fera ton shopping en ligne Wink tu seras moins tentée peut-être hihihih quoique Wink

Oui on s'en rend compte quand on part Sad mais malheureusement la tentation est toujours présente mais j'ai gardé quelques bons contacts avec des CM qui me mettent les wdcc de côté ... Laughing oufff mais je pense que je vais vite venir au shopping en ligne car ma dose n'est pas rassasiée Laughing donc heureusement que la relève est assurée sur les accros et que vous postez pleins de photos donc merci à tous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:42

Nouvelle collection de vêtement à la boutique de Main street Motors avec Oswald le lapin chanceux! j'ai craqué ! (faut dire que des t-shirt avec Oswald dessus bha ça se trouve pas tous les jours ^^)

Les accros du shopping - Page 39 Img_0210

T-shirt à 29,99 euros. Il y en a un autre dans les 24 euros et des gilets très jolis mais j'ai pas vu les prix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 0:53

Monoxyde a écrit:
Moi j'aimerais bien trouver ça dans les parcs ou au Disneystore... On peut rêver Wink
Je l'ai vu sur le site du disneystore américain 12$50

Les accros du shopping - Page 39 Woven-Jack-Skellington-Hat

I NEED IT !!
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 16:25

Le sac Alice est reelement magnifique quelqu'un aurait le prix ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 16:30

Genial le T-shirt Miss Winnie92 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:08

Mon coup de cœur du vendredi 2 Septembre 2011... mais je n'avais plus de sous x)
Il coûte dans les 13€


Les accros du shopping - Page 39 P1060811


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Les accros du shopping - Page 39 Disney10Les accros du shopping - Page 39 Disco110Les accros du shopping - Page 39 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:31

J'ai vu sur le fofo qu'il y avait des photos de sac disney Dooney & Bourke mais impossible de remettre la main dessus O_O qui peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:37

llybellulefantasy a écrit:
J'ai vu sur le fofo qu'il y avait des photos de sac disney Dooney & Bourke mais impossible de remettre la main dessus O_O qui peut m'aider ???

Page 37 du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:05

salut les acros

je voulais savoir si avec mon pass dream je peu avec les réductions sur les blue-ray Disney dans le parc ??


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:10

je suppose mais bon on te confirmera ça mieux que moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:16

Il est genial le Mickey en Peter Pan j adore en plus 13 euros ca va dis donc pour une fois je trouve ca pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:21

@llybellulefantasy

DLH Fan a écrit:
Alors à DLP, ils sont en vente depuis l'automne 2010, où ils n'avaient que deux gammes. Une de ces gammes est toujours en vente actuellement. En avril 2011, trois nouvelles gammes ont fait leur apparition. Tous les modèles sont en vente au DLH et à Disney Fashion, seulement quelques-uns à Motors.

Les accros du shopping - Page 39 Dsc00112pu
Les accros du shopping - Page 39 Dsc001131

Concernant les prix, les petites pochettes sont à 49,95€ (contre 49$ aux USA...), les pochettes bandoulières sont à 99,95€ et les sacs ont un prix compris entre 150 et 250€ (là je t'avoue que je ne connais pas les prix exacts...)
Ils attendent de nouveaux modèles pour cet hiver...

Autre chose, une nouvelle très intéressante que je viens d'apprendre : la Galerie Mickey vient de recevoir la collection F/W de JC/DC !! Je ne sais pas s'ils l'ont déjà mise en exposition, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils seront les seuls à DLP à la vendre. J'ai hâte de voir ce nouvel arrivage, et j'aimerais bien savoir si les boutiques des Parcs et Disney Fashion ont reçu la nouvelle collection... Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-