AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:28

Pas mal, j'aime beaucoup aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:48

Dash a écrit:
Ce n'est pas Les Avengers mais Les Avengers de Marvel.
De même que le titre français est Marvel Avengers et anglais Marvel's The Avengers.
"Marvel" fait partie du titre du film, indépendamment du logo qui est également présent, en rouge, comme les logos "Disney" au-dessus des titres des films Disney.

Va dire ça aux sites de cinéma (comme allociné) alors, car partout le titre est "Avengers" et non "Marvel Avengers" (même si on peut voir ce nom à certains endroit, comme la page FB).
Même l'affiche Française n'a pas de "Marvel " devant "Avengers", indépendamment du logo en rouge...

Perso, "The Avengers" aurait était bien sympa en France je trouve...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:32

Michael a écrit:
DVD "Les artisans du rêve"

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 57975

Elle est magnifique, sobre et percutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 4:56

Aladdin54 a écrit:
Perso, "The Avengers" aurait était bien sympa en France je trouve...

Je ne comprend pas cette mode française de laisser les titres en anglais. Dans le film (version française), ils ne se font pas appeler "the Avengers", mais bien "les Avengers"...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:12

Ben c'est juste Aladdin54 qui a dit ça, le titre français n'est pas (Marvel's) The Avengers (et tant mieux). Moi, je l'aurais appelé Marvel Les Avengers en France mais bon au moins Marvel Avengers tout court met plus ou moins tout le monde d'accord.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:21

Hercule a écrit:
Je ne comprend pas cette mode française de laisser les titres en anglais.

D'après les explications des publicitaires et des équipes marketing, la non traduction des titres en français (de plus en plus répandu chez nous) est du à deux choses : une sortie française souvent trop décalée (pour les séries TV notamment) par rapport à la sortie US et le téléchargement illégal. Etant donné que beaucoup téléchargent des films et séries avant leurs sorties en France, la majorité retient d'emblée le titre anglais. Aussi, plutôt que chercher à traduire, ils "surfent" sur la tendance en conservant les titres anglais, affublé quelque fois d'un sous titre en français. Des exemples de ce type pullulent depuis les années 90 (Aux frontières du réel devenu à la fin "X-Files" tout court, Charlie's Angels 2 : Les anges se déchainent, ou le tout récent NCIS : Enquêtes spéciales désormais devenu NCIS tout court au générique...).

Je trouve ça déplorable personnellement, on assiste a un appauvrissement de la langue, car ils ne cherchent même plus à traduire. Il est loin le temps où on nous sortait des titres français percutant, mais qui n'avait pas forcément quelque chose à voir avec le titre originel (ex : Merlin l'enchanteur).
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:29

Je n'ai pas dis que je préfère les titres en France non traduit en Français (bien au contraire), mais juste pour ce film là (bon d'accord il y en a d'autres, mais ce n'est pas le propos ^^)
Quand on voit, par exemple, que "the dark knight" est resté tel quel, avec la traduction à la suite "le chevalier noir"...là, c'est débile !

Mais pour The Avengers, le titre Français est "Avengers" (pour moi le MARVEL est juste là comme le DISNEY sur les affiches...)


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:53

Oui mais bon, ne pas traduire un déterminant, pour ma part, je trouve ça un peu stupide(Ce n'est que mon avis!)


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:21

Je partage ce même avis, charmedlp Wink


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:30

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 00915_BoxArtReflection_176_HocusPocusBDCombo


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:42

Aladdin54 a écrit:
Mais pour The Avengers, le titre Français est "Avengers" (pour moi le MARVEL est juste là comme le DISNEY sur les affiches...)

Tout a fait d'accord, c'est stupide !

Car si là on lit "Marvel presents Marvel's The Avengers" traduit en "Marvel présente Les Avengers de Marvel".

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 51tvfrqpxll

Moi, là je lis "Disney presents Disney's Tangled" traduit "Disney présente Raiponce de Disney".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:56

Lucky a écrit:
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 00915_BoxArtReflection_176_HocusPocusBDCombo

Comme la VHS des années 90 !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 7:29

En meilleure définition :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 616YZmCFKjL

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 61syoo0lqfL


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:00

Ah !!! Celle de Basil est sympatique Very Happy !!!!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:23

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 58974 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 58975 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 58976

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 58972 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 154936


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:25

Il y a quand même un gros problème avec celle du BD d'Avengers, c'est la taille de Robert Downey Jr...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Yper_peter_pan14Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Fronti10Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Prod10Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:35

Quels visuels étonnants. Razz Il y aura donc bien une ressortie DVD pour Les 101 dalmatiens et Les Aristochats. Wink Maintenant on verra pour les Blu-ray lundi prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:19

oh allez je suis Madame Irma...ça va être les mêmes que les DVD !! Very Happy


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:55

Wooouuuuahhhh! Je ne m'attendais pas du tout à voir ces visuels! What a Face
Comme le dit Hugo, on a la confirmation des ressorties en DVD, par contre, le DVD des 101 Dalmatiens 2 m'a tout l'air d'être la même édition que celle de 2008...
J'aime pas la jaquette du Blu-ray Avengers... No


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:29

Prions pour que ces visuels ne soient pas les mêmes que ceux des jaquettes des Blu Ray des 101 Dalmatiens et des Aristochats. Quelles mochetés! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:43

*choupinette* a écrit:
Prions pour que ces visuels ne soient pas les mêmes que ceux des jaquettes des Blu Ray des 101 Dalmatiens et des Aristochats. Quelles mochetés! affraid
Moi je les trouvent très jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:55

Moi, j'ai vraiment du mal avec cette "mode" de mettre les têtes des personnages principaux en gros sur toute la jaquette. Je préfèrais vraiment les anciennes jaquettes de DVD qui étaient plus recherchées ou au moins plus magiques. Elles avaient ce je-ne-sais-quoi qui les rendaient magnifiques. Les éditions DVD collector de la Belle et la Bête, de la Belle au Bois Dormant ou de Cendrillon, par exemple, sont pour moi beaucoup plus belles. J'aime vraiment pas ces grosses têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:46

Ah c'est sûr quand tu compares ces superbes éditions réservées aux collectionneurs qui voulaient bien mettre un peu plus la main à la poche...j'ai l'impression que le blu ray rentre dans les moeurs et que le coeur de cible a changé et qu'ils nous mettent les jaquettes pour attirer les gamins...c'est dommage qu'il n'y ait plus d'édition collector à part réservé à nous...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:26

Voici les jaquettes en meilleure qualité :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 101dvd1339666344964

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 101102dvd1339666842379

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Aristodvd1339668166433


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 23:28

Les jaquettes françaises de Rebelle (certainement définitives) :

Edition simple DVD :
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 81%2BsFVHazkL._AA1500_

Edition double Blu-ray :
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 81WpQ4sZNpL._AA1500_

Edition Combo Pack 3D :
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 30 81mf904ENfL._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-