AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:47

non c'est vrai que l'essentiel c'est les films ! Mais bon ca fait pas joli du tout quand tu regardes ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:58

Bizarre qu'il n'y est pas de bluray tarzan 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:08

Superbe Pocahontas ! pour les autres, Disney s'est pas foulé ! mais bon, ca on s'en douté hein... :S Langue

Par cotre 25€ le blu-ray, ca fait cher pour des rééditions avec peu de contenu... :S


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Mer 21 Mar 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:08

Je trouve quand même que Pocahontas a une tête de dépitée sur cette jaquette. Je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé le sourire qu'elle avait à la base sur l'affiche de John Alvin (si je ne me trompe pas).
Là, j'ai l'impression qu'elle n'est pas là, comme absorbée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:57

Ils auraient dû faire comme en Allemagne, les réunir dans un boitier carton à prix sympa (24, 90 € ! le prix d'un seul ici...)


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:37

BEN ça permettra vu que ya pas de fourreau d'attendre que ça baisse de moitié car aucun de ces achats ne vaut son prix car les bonus basta et donc payer ce prix pour des films meme pas restaurés !!!
Disney le pays de l'arnaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 4:40

Warren a écrit:

Disney le pays de l'arnaque !!!!

Pourquoi seulement Disney alors que TOUS les distributeurs ressortent pleins de films en Blu-ray avec aucun ou très peu de bonus ?


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:46

Ce que je ne comrpend pas c'est pourquoi Pocahontas et Rox rouky n'ont pas le droit au coffret Blu Ray regroupant le film et sa suite. comme ca a été le cas pour Bambi et La belle et le clochard par exemple...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:38

Il devrait y avoir une offre du style 20€ le film (au pire 25€). 2 achetés = 1 offert (comme pour la sortie de 1001 pattes, toy story 1 et 2 l'année dernière)
C'est vrai que 25€ ça fait cher pour une ressortie dans une édition pas vraiment collector. Même les Muppets est à 20€ le blu-ray (et première sortie !)
Surtout que là, il y a quand même 5 films qui ressortent en même temps ! En attendant un peu, ils seront à moitié prix... (la preuve avec les offres promotionnelles actuellement, avec la bele et la bete, ou Bambi à 12,50€ !)

Phoenix a écrit:
Ce que je ne comrpend pas c'est pourquoi Pocahontas et Rox rouky n'ont pas le droit au coffret Blu Ray regroupant le film et sa suite. comme ca a été le cas pour Bambi et La belle et le clochard par exemple...
Ces coffrets sont réservés aux chef d'oeuvre (collection diamant). Cendrillon en fin d'année devrait donc être édité sous ce format par exemple.



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:01

Mouai il aurait pu créer des nouvelles jaquettes pour l'occaz' quand meme , c'est dommage !
Mais bon c'est vrai qu'au moins on evite le combo 2 film immonde !!


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:13

Hercule a écrit:
Pourquoi seulement Disney alors que TOUS les distributeurs ressortent pleins de films en Blu-ray avec aucun ou très peu de bonus ?

Parce que dans le cas présent les précédentes éditions dvd de Tarzan et Pocahontas étaient remplies de bonus et que c'est une grosse arnaques de les ressortir sans une vraie restauration mais surtout en ne donnant pas tous les bonus déjà présent sur l'édition précédente. Au prix fort en plus ! 25euros alors que l'édition collector dvd de ces deux films avait un fourreau et des tonnes de bonus. Ici on a une jaquette recyclée, pas de fourreau et pas de bonus et on te fait payer 5 euros de plus cherche l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:50

Michael a écrit:
Les voici les voilà !

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 8717418350505Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 8717418350512
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 8717418350529Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 8717418350536
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 8717418350543

ah super , même si effectivement il n'y a aucune surprise sur les visuels !

et donc la numérotation continue Crying or Very sad
sait on si il va y avoir un autre pressage pour les blu-ray deja sorti avec numérotation?!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:50

Noa59 a écrit:

et je suis enfin contente que les blu ray soient enfin numérotés, ça va être plus facile pour les ranger dans le bon ordre !!!!

Beh justement non, parce que la numérotation est fausse, ce n'est pas le bon ordre et elle ne contient pas tous les films d'animations !

Concernant les jaquettes, ils ne ceux sont pas foulé, entre reprendre des anciennes affiches cinéma ou faire un simple copier coller des jaquettes précédentes, c'est pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:58

Aladdin54 a écrit:

Phoenix a écrit:
Ce que je ne comrpend pas c'est pourquoi Pocahontas et Rox rouky n'ont pas le droit au coffret Blu Ray regroupant le film et sa suite. comme ca a été le cas pour Bambi et La belle et le clochard par exemple...
Ces coffrets sont réservés aux chef d'oeuvre (collection diamant). Cendrillon en fin d'année devrait donc être édité sous ce format par exemple.

Oui mais apr exemple aux USA Fantasia avait eu droit à une édition combo "Fantasia + Fantasia 2000" qui n'ai pas sortis en France !!!! (je l'avais acheté en import car ca revanit moins cher que d'achter les 2 films séparement en france) !!!
Peut être qu'une tel édition verra également le jour pour Pocahontas et Rox et Rouky. quand à savoir s'il y aura un piste audio en français... C'est une autre histoire !!!!
Enfin en tout cas, c'est hors de question que je paye 25€ Le Blu Ray. J'attendrais que le prix baisse ou une éventuel offre

Edit !! apres quelques recherche, effectivement ces 2 éditions existent. Pour Rox et Rouky elle est déja sorti et comporte une piste audio en français le tout pour 26$ avec amazon :
http://www.blu-ray.com/movies/The-Fox-and-the-Hound-and-The-Fox-and-the-Hound-II-Blu-ray/23803/

Quand à Pocahontas elle est églaement prévus, mais pas d'info sur les pistes audia :
http://www.blu-ray.com/movies/Pocahontas-and-Pocahontas-II-Journey-to-a-New-World-Blu-ray/22296/

Je ne comprend aps pouruqoi on a pas le droit à ce type d'édition en France !! encore une histoire de gros sous...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:18

Ah mais non Phoenix, justement, quelle horreur ces "two movies collections" ! affraid un très beau film original avec une daube de suite sur le même disque avec une jaquette tronquée !! qu'on nous préserve de cela en France justement ...(et vive la numérotation pour ça !) si effectivement je trouve que 25 euros c'est cher aussi, à ce moment là, attendons des promos...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:25

Michael a écrit:
Ah mais non Phoenix, justement, quelle horreur ces "two movies collections" ! affraid un très beau film original avec une daube de suite sur le même disque avec une jaquette tronquée !! qu'on nous préserve de cela en France justement ...(et vive la numérotation pour ça !) si effectivement je trouve que 25 euros c'est cher aussi, à ce moment là, attendons des promos...

Ba je ne suis pas attaché à tout ce qui est "numérotation" et je préfére avoir un "coffret avec fourreau" pultôt qu'un Blu Ray tout bidon !!!
Je préfére également que tout soit regroupé en 1 seul coffret plutôt que de devoir tout acheter séparement !!!!
Mais bon chacun son point de vus !!!

Puis ils pourraient au moins nous laissé le choix. La on a pas le choix c'est les 2 séparés forcement !!!
Ils pourraient proposer les différentes éditions et aux consomateurs de faire son choix !!!


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:42

Je pense que Disney France te dira qu'ils ont fait une étude de marché, tout comme ils ont abandonné le combo blu ray + DVD (sauf pour les éditions diamant et tant mieux aussi...) qui ne convenait pas pour ici, donc oui chacun son point de vue, car pour moi chaque film (original) est unique et mérite son propre disque, son propre boitier, sa jaquette...je me rappelle qu'ils avaient essayé au temps de la VHS...ces coffrets font assimiler au grand public que les suites sont tout aussi excellentes que l'original tout ça parce que c'est marqué Disney et qu'ils font confiance à cette marque, alors que c'est loin d'être le cas...ces suites devraient être des bonus tout simplement, un autocollant mis sur la jaquette de l'orignal genre "le film 2 offert", un feuillet dedans qui explique l'histoire avec le blu ray du film jeté dans une pochette plastique dans le boitier...voilà ce que ça mérite...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:56

Comme vous l'avez tous dit, aucune surprise mais content de voir enfin les visuels définitifs. Very Happy Heureusement que Disney France n'a pas repris, à l'instar des autres pays, le visuel du DVD simple. Smile
Et puis concernant le prix, ils seront déjà tous à 20€ sur Amazon pour leur sortie. Je me prendrai donc les 3 films originaux ; mon budget ne me permet pas de prendre les suites (je n'en ai d'ailleurs pas envie) si je veux me procurer le plus possible de grands classiques sortant en 2012. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:59

Mouais, ils se sont pas foulés! Les jaquettes ne sont pas moches mais je les trouve pas non plus très jolies... Neutral


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:23

Phoenix a écrit:
Aladdin54 a écrit:


Ces coffrets sont réservés aux chef d'oeuvre (collection diamant). Cendrillon en fin d'année devrait donc être édité sous ce format par exemple.

Oui mais apr exemple aux USA Fantasia avait eu droit à une édition combo "Fantasia + Fantasia 2000" qui n'ai pas sortis en France !!!! (je l'avais acheté en import car ca revanit moins cher que d'achter les 2 films séparement en france) !!!..

Non, faux, en France on n'a aussi eu droit à un coffret regroupant Fantasia et Fantasia 2000 :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 153515
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:27

Sauf que le prix n'était pas celui d'un seul blu-ray...
Je pense que c'est au niveau du prix que Phoenix parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:36

Pourtant il me semble que ce coffret coûtait bien 25€ mais qu'il était sorti pour les fêtes l'année dernière, donc un an après la sortie initiale des deux films. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:42

Alors à plus forte raison c'est plus un bipack de la sortie mais bien un "coffret fête" pour écouler les derniers exemplaires de deux films qui n'ont pas rencontrés un grand succès à leur ré-édition.
Mais ce coffret était qu'à 25 euros ? Je croyais qu'il était plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 23:14

Effectivement ce n'etait pas un "coffret" mais un "Bi-pack" et il est sortis bien apres les 2 versions séparés, donc ca ne me surprendrais pas qu'il soit sortis à 25€ !!!
Mais du coup je trouve ca encore plus abusé car ils sortent d'abbord les 2 films en format individuel pour proposer un coffret "bi-pack" plusieurs mois apres...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 10:27

Au moins les jaquettes de Pocahontas sont séparées Wink. Cependant, ils se sont pas cassé la tête ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-