AccueilDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 VideDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 VideDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 10:01

Moi aussi très impatiente!!!! Et elle ne pouvait que dire Oui avec une demande pareille!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 10:29

Je viens de découvrir ton topic et wahouuuuu!!!!
Tu as du vivre un moment magique, je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que le plus important, elle a dit OUI! Enfin, elle aurait jamais pu te dire non avec une demande pareille! Wink

J'ai tout de même une petite question, tu expliques être un jeune papa, je me demandais si votre petit bout était avec vous ou non?

Hâte de voir la suite et les réactions de ta belle! Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 892973


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Signat10By Minuit ⭐

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 15:17

raconte nous vite ! c est du suspens là !
et félicitations à vous, joie et bonheur !!!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 15:45

Félicitation !!!! Elle ne pouvait que dire oui avec ta demande.
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.



Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 16:31

Hate de lire tout cela. Et félicitions à vous deux!!!


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 17:16

toutes mes félicitations à vous deux.
Il reste plus qu'a choisir une date.

En tout cas j'ai une idée de voyage de noces pour vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 17:20

félicitations et bcp de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar - 13:33

Alors , Raconte !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar - 8:46

Bonjour les amis,
Ce fut juste énorme. Ce soir je lui mets le Mac dans les mains et elle racontera toute son expérience. Pour ma part je vous raconterais mon ressenti une fois qu'elle aura écrit car sinon ça va enlever la magie...
G pris plein de photos pour vous faire visiter la magie...
Bises à tous


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar - 9:53

Félicitations!! et beaucoup de bonheurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar - 12:14

Alors, alors ? On veut savoir nous !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar - 18:14

toutes mes félicitations! trop hâte de lire son récit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar - 20:25

Félicitations à vous deux ! Trop hâte de lire le récit de ce merveilleux moment !
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar - 23:58

alors ?? alors ??
neme dis pas que depuis le 22 elle est tjs en train d'ecrire le recit de votre merveilleuse aventure ??? si ?? Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 14:02

Non non ne vous inquiétez pas, nous sommes juste à fond pour préparer... Je vais essayer de vite la faire écrire.

Désolé chers amis DCPistes, encore un peu de patience...

À toute à l'heure j'espère...


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 20:54

bonsoir a tous, je suis Elsa, la fiancée a Lionel. Enfin il me fait découvrir le fameux forum. C'est vrai que l'on ai beaucoup occupé pour cause: je suis maman, étudiante et je travaille en plus à temps plein dans une étude notariale en parallèle.... donc le soir c'est souvent le fatigue qui me gagne...
Pour me presenter à vous rapidement j'ai 23 ans, un bebe de 9 mois (qui est un bebe parfait on a de la chance)...



Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 21:02

je vais essayer de vous faire vivre mon week end de bonheur qui je dois l'avouer n'avait pas été prévu ainsi...

Nous sommes le 2 mars vers 21h, mon chéri m'annonce que demain il part récupérer un ami qui vient des états-unis à la gare comme cela était prévu depuis 1 semaine et par la meme il m'annonce que le lendemain moi aussi je devrais me lever à 5h30!!!!!!!!! Je vous avoue que je lui ai répondu qu'il pouvais toujours courir, que je comptais faire grasse matinée... il m'a alors annoncé que c'était pour une surprise...
Je fus à l'intérieur très heureuse car j'adore les surprises et il m'en fait quand même souvent (j'ai un homme parfait).
J'ai alors vu dans ces yeux que je devais absolument respecter cet ordre, je me suis donc résigné à me lever si tôt... meme si la semaine avait été très chargé


Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 21:08

avant de continuer mon récit, je tenais a préciser que je suis une fan inconditionnel de DONALD et ce, depuis mon enfance et mon chéri lui est fan de STITCH alors depuis que nous sommes ensemble nous allons au minimum 1 fois par an à DISNEYLAND (on irait bien plus mais on habite pas à coté malheureusement). Ma photo de profil est une photo que l'on a prise à l'auberge de cendrillon l'année dernière, j'avais réservé ce restaurant pour lui faire une surprise aussi (mais moi sans demande de mariage à l'époque car pour moi seul l'homme peut le faire).
Je savais que si Lionel devait me demander un jour en mariage, il le ferait la bas... c'est l'endroit ou on oublie tout et ou la magie opère si facilement...
Je précise aussi que j'avais des doutes sur une susceptible demande en mariage car il m'avait posé des questions suspicieuses quelques mois auparavant mais je pensais pas que ce serai ce week end moi qui avais prévu un week end de scrapbooking avec ma belle-soeur...


Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 21:24

bref pour revenir à notre sujet, 5H30 le téléphone sonne, je regarde et je constate que j'ai reçu un texto, je me réveille et la plus de Lionel. Le texto dit "Bonjour mon amour, il est 5H30, tu as 30 minutes pour te préparer car à 6h un chauffeur vient te prendre et t'emmener là ou nous nous sommes rencontrés...
5h50 on sonne à notre appartement: le stress je suis à moitié habillée et pas coiffée, maquillée... J'enfile vite un pantalon et regarde qui est derrière la porte. Surprise, c'est mon beau-frère, le frère à Lionel avec qui je m'entends à merveille. Nous partons alors directement l'entreprise, job d'été, ou nous nous sommes rencontrés. La bas, je retrouve une voiture qui me livre 25 roses rouges (j'apprendrais plus tard que ce nombre signifié l'âge que j'aurais et lui aussi pour notre mariage). Les roses contiennent un mot : "Rendez-vous à l'endroit ou nous avons dormi ensemble pour la première fois: c'était un très bel hôtel au bord du Rhone. Je me rends donc en voiture avec mes roses et mon beau-frère la-bas...

Une enorme valise cadenasée m'attends à l'accueil et je me fais alors bander les yeux...


Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 21:27

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas nous faire rêver!!!!!!!!!!!

C'est vraiment mon rêve d'avoir un jour une surprise comme celle là!!!!!! Vivement la suite! I love you Tu as beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 23:30

Yesss !!!! Ça commence et c'est trop bien !!! Continue , ne t'arrete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar - 23:36

En lisant le TR, je vois qu'on habite pas très loin du tout, Ampuis c'est à 15 min de chez moi mdr

impatiente de lire la suite Razz



Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar - 2:58

wouah ! super ce début ! vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar - 7:04

Et bien... C'est trop romantique...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar - 7:31

ça commence bien: un bébé parfait(je ne mets pas en doute le fait qu'il soit adorable, mais des millions de bébés sont dans ce cas!!!), un homme parfait. t'es sur que tu ne vis pas chez les bisounours?????

je crois malheureusement qu'en ce bas monde, personne n'est parfait!!!!!
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 953922


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-