AccueilJours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? VideJours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? VideJours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:14

Comment se sont passés les deux derniers jours de grève à DLRP?

Les cast-members qui ont pu aller travaillé ont noté un manque flagrant d'effectif ?

Comment vous avez palié à ça ?

Je suis curieux de savoir un peu l'état des teams qui devront rentrer tous les retards/rattrapages dans l'administration Very Happy


Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:17

Moi ce que j'espère c'est pas perdre mon emploi!! une journée de travailler et déjà deux de perdues!. Si je suis pas virée d'ici là!, et encore avec demain c'est pas finit!.
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:30

On m'a dit qu'il y avait des bus disney qui allait passer aux gares de chessy, val d'europe, bussy et torcy pour chercher les cast members, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:38

Oui le weekend dernier il y a eu un communiqué qui expliquait tout le tralala mis en place au niveau de ces gares. Maintenant pour savoir comment ça s'est passé je n'y étais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:58

pour avoir était informé depuis deux jours, ils y a eu trés peu de monde c'est deux jours, seul les guests hotel et quelques guests venue en voiture, les guests etranger qui passe leurs sejours sur paris et une journée à disney sont absent car il prennent le rer. un manque à gagner flagrand, qui va falloir rattraper surtout ca continue ce week end.

Au niveau des cast members, certain casts qui etaient off et habitant pres du parc on été invité a faire des 6e jours pour palier au personnes bloqué sur paris. Des chambres ont été ouvertent (louer) dans les résidences disney.
des systemes de covoiturage ont été mi en place et ainsi que tout un systeme de bus depuis torcy grace au bus jaune.

maintenant ce que je comprend pas c'est que la ligne A est généralement sauvé par les greves grâce à disney, mais la c'est la ligne A avec la B qui continue la greve alors que le metro, bus et tramway sont quasi redevenue à la normal. Faudrait peut etre les informer que c'est finie depuis hier..
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:15

Non ce n'est pas finit la preuve ça continu!, et pour info j'étais à Torcy ce matin et j'ai poireauté presque 1h30 pour ne voir pratiquement aucun bus et en direction de Chessy c'était le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:19

J'avais entendu dire que les bus jaunes allaient jusqu'à Vincennes?!
Et je pense qu'il ne doit passer toutes les heures ce bus non?
Si vous avez des infos sur ces bus jaunes je suis preneuse!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:40

moi aussi je suis preneuse !
j'ai ma journee trad demain et je suis vraiment ds la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 0:05

Si vous faites le 5000 (appel de l'extèrieur : remplacer les 4 derniers chiffres par 5000), DLRP a mis en place des bus.

Ces derniers partent de/vont à (entre autre) gare du nord, gare de l'est, etc etc...

Bref, les 5 première minutes du 5000 expliquent cette mise en place Wink


Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 10:30

Oh mince, j'aurais pu aller travailler hier. Je n'étais pas au courant, en plus quand j'ai prévenu une team que je ne pouvais pas venir, elle ne m'a même pas informé qu'il y avait des bus.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 10:53

Perso j'ai testé la résidence Disney la nuit de jeudi à vendredi, boujour l'accueil ... et hier en finissant à 18h suis rentré à 23h15 ...

Aujourd'hui ça va je suis off mais j'espère que demain ça reprendre quand même un peu ... impossible d'avoir des infos sur la ligne A du RER à l'est de Paris sur internet.

Pour ce qui est du staff jeudi ça été nickel, un peu plus difficile hier mais on a géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 0:09

Pour repondre, sur la fermetur de la ligne A, je trouve sa assez inteligent de la part des grevistes. Car meme si je suis fan disney, en fesant perdre temps d'argent, je pense que l'entreprise ne va pas tarder a ce plaindre aupres de l'etat, et leur apporter plus de poid.

Maintenant, je dirais courage, meme si j'arrive un peut tard, a tout ceux qui sont dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tac Coaster

Tac Coaster

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Longjumeau 91
Inscription : 11/10/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:19

Pff c'est nul les grève... samedi j'ai mi 3h pour venir à disney... se lever à 5h30 pour commencer à 10h Neutral D'après ce que j'ai pu comprendre, ils vont continuer leur grève... Ca va être sympa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 20:14

Comment ça s'organise... c'est la merd*

Mercredi et Jeudi soir, j'ai dû dormir chez un ami qui a une voiture pour pouvoir travailler Jeudi et Vendredi.

Vendredi soir le RER A à recommencer à fonctionner, donc je suis rentrer chez moi et je suis arriver avec 2 heures de retard Samedi...

Donc attendons de voir cette semaine, pour le moment, la ligne A fonctionne de nouveau correctement.


Prochains séjours - Next vacations
Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Comment se passe les entretiens ??
» Comment se passe les entretiens ??
» Comment cela se passe-t-il pour les VIP ?
» Audition d'urgence: comment ça se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-