AccueilD23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! - Page 3 VideD23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:13

Je suis trop base, je viens juste de réaliser qu'il y avait un 2e étage... en plus avec une boutique imaginering...
Au fait, Andreas Deja a fait pour l'expo une sculpture de Mickey en fil de fer qu'ils devaient dupliquer pour la vendre. Certains l'ont vu ? Moi pas. Mais encore une fois je suis resté qu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo ! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:51

Tu peux trouver des bonnes vidéos sur le net concernant la visite des archives Disney (3 salles au second étage). Pour la boutique, il y avait en effet de belles choses dont des reproductions de livres, plans et plaquettes de WDW au moment de son ouverture en 71.
Revenir en haut Aller en bas
 
D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D23 expo 2011 recherche personnes intéressées
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2011 (09 août 2011)
» Disney expo comme Japan Expo
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Déception au Santa Fé (février 2011), Weekend western au Cheyenne (avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-