AccueilTatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 VideTatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatouages Disney : qui a osé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar - 16:43

Moi depuis mes 16 ans je réfléchis, j'hésite...
Ce serait quelque chose de très discret, dans le bas du dos, entre les deux "yeux" (vous situez?), quand j'avais 16 ans, je voulais la tête de Mr Jack, puis, avec le temps, je penche sur quelque chose de beaucoup plus doux... Au départ c'était une envolée de mouettes (silhouettes, je n'aime pas la couleur sur les tatouages), et j'ai vu un tatouage semblable, mais à la place des mouettes, c'était les silhouettes de Peter Pan... Très joli, mais Peter Pan n'est pas mon Disney préféré... Donc je réfléchis, je ne veux pas me précipiter; j'aime bien aussi l'idée de la tête de Mickey... Mais bon, entre le boulot, les amours et la famille, y a beaucoup beaucoup de choses qui font que j'ai peur de me le faire faire...


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar - 16:54

Loulout'z a écrit:
Moi depuis mes 16 ans je réfléchis, j'hésite...
Ce serait quelque chose de très discret, dans le bas du dos, entre les deux "yeux" (vous situez?), quand j'avais 16 ans, je voulais la tête de Mr Jack, puis, avec le temps, je penche sur quelque chose de beaucoup plus doux... Au départ c'était une envolée de mouettes (silhouettes, je n'aime pas la couleur sur les tatouages), et j'ai vu un tatouage semblable, mais à la place des mouettes, c'était les silhouettes de Peter Pan... Très joli, mais Peter Pan n'est pas mon Disney préféré... Donc je réfléchis, je ne veux pas me précipiter; j'aime bien aussi l'idée de la tête de Mickey... Mais bon, entre le boulot, les amours et la famille, y a beaucoup beaucoup de choses qui font que j'ai peur de me le faire faire...

Oui je l'avais vue le Peter pan , moi aussi j'aimerais me le faire sur la cheville ou le mollet ou entre les deux omoplates , mais juste le Peter pan , parce que les autre perso ne m'interresse pas Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 7232






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar - 17:19

Moi ça sera un stitch démon, bientôt mais je ne sais pas encore l'endroit Razz



Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar - 17:19

Sinon, j'avais pensé à combiner deux choses que j'aime énormément: les rats & Disney. En faisant une silhouette de ratatouille! En plus, je ne l'ai encore jamais vu, et j'aimerai que mon tatouage soit original donc...


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar - 21:06

bisou belette a écrit:
mon tatouage!! par steve dejas de chez bad bunny tattoo, menin en belgique!

le prochain sera une pièce qui prendra toute ma cuisse, sur le thème d'its a small world! ce sera réalisé par sunny buick pour les connaisseurs Wink

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 397908_10150459718711099_706401098_8784152_1773415794_n


Ton tatouage est juste somptueux ! Waouh I love you
Revenir en haut Aller en bas
pufo



Messages : 1
Inscription : 14/03/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: modèle de tattoo Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 14 Mar - 9:40

bonjour,
j'aimerai me faire un tatoo avec mickey & minnie mais je ne trouve pas beaucoup de modèles sur le net ...
s'il y en a qui ont des idées où des tatouages sur ce thème ...
merci et bonne journée,
nat
Revenir en haut Aller en bas
Foka-Lisa

Foka-Lisa

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/03/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai - 11:05

Alors, moi j'ai 11 tattoo en tout, et mes deux petits derniers sont des disney, enfin, et ils ne sont que les premiers d'une longue série puisque je vais le faire un bras complet dès que mes finances me le permettront.

C'est moi qui les ai dessinés, donc j'epsère vraiment ne pas les voir sur qqn d'autre .. Ils ne sont pas finis, manque la couleur Smile


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Photo410
Revenir en haut Aller en bas
http://lisadiamond.tumblr.com
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai - 11:57

dysneylodie je suis totalement fan de ton tatouage !!!


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai - 16:46

Oh des tatouages! Et Disney en plus Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 425715

J'ai 15 ans et quand j'aurai 18 ans, je compte me faire tatouer le nom de ma chienne "Ostende" dans le poignet.
Et un tatouage Disney ne serait pas une mauvaise idée!Mais comme la plupart des gens j'ai peur du côté "on le porte à vie"!
Si je devais m'en faire un Disney ce serait,soit, une tête de Mickey soit l'ombre de Peter Pan Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 937942


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 FcpeterpandcpblasonTatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai - 5:24

ouais moi je craque pour l'mbre de Peter aussi ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine_Dream

Jasmine_Dream

Féminin
Âge : 38
Messages : 23
Localisation : Where dream come true.
Inscription : 27/07/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 17:37

Yûki'nzel & Foka-lisa je suis fan de vos tattoos whouaw!! Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 425715
J'adore aussi le Superfragilisticexpialidocious ... Mais ils sont tous beaux !! Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 425715

Je me rend compte que j'ai ouvert ce post et que je n'ai toujours pas postée mon tattoo, donc le voilà:

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Img_0011


♥ Ohana pour un jour, Ohana toujours!! ♥ To infinity and beyond ♥

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 V22-18-1-2013-dream-fr

& Ce Sera Au New York Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Man0une

Man0une

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Pride Lands
Inscription : 22/05/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 13:08

Pour ma part , j'ai 18 ans ( et nouvelle sur le forum soit dit en passant ^^' ) , et j'aimerais me faire tatouer le symbole swahili signifiant Hakuna matata donc ce symbole : Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Hakuna11

Mais je le trouve un peu simple , donc j'avais pensé a rajouter une petite papatte sur le côté ?
Si vous pourriez me donner vos avis =$


It means no worries for the rest of your days
It's our problem-free philosophy
Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 19:10

Je l'aime beaucoup tel qu'il est, il faut juste le faire a un endroit ou il le comblera parfaitement ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Man0une

Man0une

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Pride Lands
Inscription : 22/05/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai - 17:26

J'avais pensé le faire au niveau du poignet ^^


It means no worries for the rest of your days
It's our problem-free philosophy
Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai - 18:02

Man0une a écrit:
J'avais pensé le faire au niveau du poignet ^^

Ah oui donc je pense que le symbole en lui meme suffit ! Aprés ca fera trop chargé, enfin cest mon point de vue ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Man0une

Man0une

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Pride Lands
Inscription : 22/05/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai - 18:09

Oui, pis faire une patte , ça reviendrait a faire un gros pâté vu que je le veux pas trop gros ^^


It means no worries for the rest of your days
It's our problem-free philosophy
Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai - 19:08

Oui voila, a moins que la patte tu la fasse a l'autre poignet Wink


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin - 18:08

Moi je fais le chat de cheschire le 25 juillet trop hâte qui sera suivi dans l'année d'une très grosse pièce sur le mollet Alice et les cartes


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin - 19:11

moi aussi je voudrais un Cheshire <3







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin - 19:52

J'ai pas osé, même si j'avoue en avoir vu certains, sur les liens que vous avez laissé, très sympa. Surtout ce discret au niveau du poignet "We're All Mad Here" avec le sourire du chat, j'adore. Et ceux que j'ai vu (discret toujours) de Pocahontas. Mais après oserais-je un jour ? Haha peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin - 21:00

Perso je compte me faire cet arbre (base trouvée sur internet, mais comme je veux quelque qui me ressemble, il faut que je le retravaille):
Spoiler:

Voilà, c'est un aperçue mais il faut que j'assemble tout et que j'le dessine à ma manière. Smile


Dernière édition par Osiris le Dim 24 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin - 10:05

J'espère que tu nous montreras des photos de ton dessin une fois retravaillé, j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne, c'est une super idée en tout cas ! Ce tatouage risque d'être magnifique ^^


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin - 17:04

Ouais pas de souci Wink ! Il me tarde de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin - 18:27

Comme je te comprends Smile
Et il me tarde de le voir


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin - 18:52

moi aussi je suis presser de voir ça ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages Disney : qui a osé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages Disney
» Vos tatouages Disney !
» Vos tatouages Disney !
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» tatouage disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-