AccueilTatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 VideTatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 VideTatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatouages Disney : qui a osé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:11

bisou belette a écrit:
mon tatouage!! par steve dejas de chez bad bunny tattoo, menin en belgique!

le prochain sera une pièce qui prendra toute ma cuisse, sur le thème d'its a small world! ce sera réalisé par sunny buick pour les connaisseurs Wink

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 397908_10150459718711099_706401098_8784152_1773415794_n

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Harphang



Messages : 40
Inscription : 12/05/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:27

Kallystaa a écrit:
Salut tout le monde !
Je trouve la plupart de vos tatouages vachement sympas Smile
Je vous montre mon futur tatouage à moi, puisque c'est le sujet ici Wink Des avis ? Il sera sur mon côté droit d'ici 3 mois

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Tatoua10

Il est... sublime ! N'oubli pas de faire une photo une fois terminé ![/quote]

En passant Kallystaa, ce tatouage n'est pas de toi mais d'une artiste de deviantart : http://kezzamin.deviantart.com/

Et de nombreuses personnes se le sont déjà fait tatouer :
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Tumblr_m35q83muns1r8wo1to1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kallystaa

Kallystaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Inscription : 11/07/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 15:06

Harphang : Exact, je l'avais vu juste en dessin sur un autre topic, et comme l'idée avait été lancé que ce serait sympa de la voir entière mais dans le même style, je l'ai redessiné pour la "terminer" moi-même Smile J'ai vu qu'après que le modèle de départ avait été utilisé pour un tatouage... 'm'enfin au final comme je l'ai complété, c'est pas tout à fait le même Smile

Rendez vous pris début juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:16

Tatouage de l'étoile de Dreams ! elle représente plus que dreams a mes yeux

Mais je vous la met la Smile

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Photokng


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 23:28

Jasmine_Dream a écrit:
Coucou!

Voilà je compte me faire un tatouage début septembre et je voulais quelque chose qui me représente vraiment, sur ma passion, l'univers Disney c'est donc imposé Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 425715
J'hésite encore entre deux modèles que je vous les révélerai bientôt mais je me demander sur un grand forum de fan comme ça, qui a osé sauter le pas et c'est fait un Tattoo en rapport (de près ou de loin) avec Disney?

A bientot, Mrs Sparrow
Moi j 'ai osé. Sa fait bien 13 ans que je l 'ai et s 'est un Mickey magicien "" celui dans Fantasia "" Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 19:42

Bonjour ! Je remonte le sujet pour avoir des avis:

Je voudrais me faire tatouer Peter Pan dans ce genre de cadre (pas au même endroit et pas aussi gros):

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Tumblr_m1uwuks6Vs1r5ur47o3_500

Le souci c'est que les "références" à Peter Pan (là pour Blanche Neige c'est la pomme par exemple) ne font pas très féminin (le crochet du Capitaine Crochet par exemple ou l'horloge du crocodile... J'avais pensé à la plume mais elle sera déjà sur sa tête..)

Avez vous des idées de références ? Afin que je puisse le dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 20:14

L'étoile du pays Imaginaire, le dé à coudre (par rapport à l'ombre), Clochette...^^


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:27

MissNessa a écrit:
L'étoile du pays Imaginaire, le dé à coudre (par rapport à l'ombre), Clochette...^^

Le dé à coudre c'est une bonne idée! Par contre Clochette bof, j'aime pas trop, ni l'étoile je vois pas trop où la mettre... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 21:38

Topeca, tu le vois en quelle taille à peu près ? Parce que si tu le fais trop petit et très détaillé il risque de mal vieillir. Mais j'adore l'idée :3
Le dé à coudre oui ! Sinon l'horloge je trouvais que c'était une bonne idée au contraire (je vois pas en quoi c'est pas féminin !) ou sinon j'aurais dit une référence aux sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 21:47

Sid a écrit:
Topeca, tu le vois en quelle taille à peu près ? Parce que si tu le fais trop petit et très détaillé il risque de mal vieillir. Mais j'adore l'idée :3
Le dé à coudre oui ! Sinon l'horloge je trouvais que c'était une bonne idée au contraire (je vois pas en quoi c'est pas féminin !) ou sinon j'aurais dit une référence aux sirènes.

Je suis pas trop calée en tatouages, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux détails ! Je le voudrais en (environs hein) 10cm sur 10 ! Après il faudrait que je mette mes supers talents de dessinatrice (What a Face) à l'oeuvre et je te ferai voir au pire, tu me diras ce que tu en penses?
Pour l'horloge je sais pas, c'est pas que ça fait pas féminin mais c'est pas l'objet le plus important en référence je trouve...
Merci pour ton avis Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 21:59

Je suis pas calée à 200% non plus, je veux pas te dire de bétises ! mais de toute façon tu travailleras ton motif avec ton tatoueur et si il est bon il te renseignera mieux que moi sur ce genre de choses ! Mais je veux bien le voir et te conseiller si tu veux oui Very Happy (j'adore faire ça !)

Ah l'horloge au contraire je trouve que c'est ce qui résume le mieux Peter Pan, ça représente à la fois l'arrêt du temps pour les enfants perdus qui ne grandissent plus, le temps qui passe et que les adultes (Crochet donc) essaient de fuir, c'est l'espérance de vie qui leur est comptée, comme un danger auxquels certains échappent en retombant en enfance au pays imaginaire où ces lois là n'existent plus..
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:16

Sid a écrit:
Je suis pas calée à 200% non plus, je veux pas te dire de bétises ! mais de toute façon tu travailleras ton motif avec ton tatoueur et si il est bon il te renseignera mieux que moi sur ce genre de choses ! Mais je veux bien le voir et te conseiller si tu veux oui Very Happy (j'adore faire ça !)

Ah l'horloge au contraire je trouve que c'est ce qui résume le mieux Peter Pan, ça représente à la fois l'arrêt du temps pour les enfants perdus qui ne grandissent plus, le temps qui passe et que les adultes (Crochet donc) essaient de fuir, c'est l'espérance de vie qui leur est comptée, comme un danger auxquels certains échappent en retombant en enfance au pays imaginaire où ces lois là n'existent plus..

Oh oui p*tain je kiffe ! Laughing Merci ! Ah je vais faire un premier essai ce soir, je te le montre et tu me dis obligé Langue ! Si t'as d'autres idées dis moi je prends tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:27

Ca fera 500 euros, merci bien ! XD Contente de t'avoir aidée en tout cas Very Happy Et hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:28

LOL je crois que je dois pas en être loin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 11:24

Topeca, pourquoi en référence tu ne mettrais pas les cubes avec les lettres que nana aligne si bien au début du film ? Il est vrai que ce n'est pas la référence qui symbolise le mieu Peter Pan mais ça symbolise parfaitement l'enfance je trouve. Enfin c'est une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 20:17

Laurinette a écrit:
Topeca, pourquoi en référence tu ne mettrais pas les cubes avec les lettres que nana aligne si bien au début du film ? Il est vrai que ce n'est pas la référence qui symbolise le mieu Peter Pan mais ça symbolise parfaitement l'enfance je trouve. Enfin c'est une idée Wink

C'est vrai c'est pas bête ! J'y penserai ! Je vais essayer (je vais ENFIN avoir le temps) de le dessiner! Merci Laurinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 17:25

Héhé Smile de rien & si tu veux de l'aide : n'hésite pas ! Et on veut tous je pense voir le résultat cela va sans dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:48

Grave, moi j'attends ! (je vais même installer mon campement ici tsè)
Le prix tu dois être à 500 voire plus oui ! Peut-être 800 ? (outch)


Dernière édition par Sid le Sam 1 Juin 2013 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:55

Mais de rien Wink
Vous avez tous eu de super idées ! J'ai hâte moi aussi de voir les photos =p


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:43

Bon, je vous met la photo ce soir. Mais alors.. Vous moquez pas parce que le dessin est juste... Enfin on dirait un enfant de 10ans. C'est risible Laughing ! Vous me donnerez vos avis ? Smile
Merci en tout cas pour votre aide! Very Happy

EDIT: Bah ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
White as the snow

White as the snow

Féminin
Âge : 41
Messages : 110
Localisation : 100 acre wood
Inscription : 14/07/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:36

Et voilà après plusieurs mois de reflexion, j'ai sauté le pas! Bon soyez indulgents car il est tout frais et pas encore cicatrisé! (photo prise hier quelques heures après le tatouage.) Vous pouvez même appercevoir ma boucle d'oreille Disney Couture collection Blanche Neige bien sur!!

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 20130510


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 17329
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 20130511
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:07

magnifique c'est vraiment trop mignon !


   Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverTatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:15

Superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:57

Le dessin est très joli !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 23:23

Ca fait quelques mois que je songe à me faire un tatouage moi aussi, et pourquoi pas en rapport avec Disney, ou du moins d'inspiration Disney. Je suis un grand fan du travail de Tim Shumate (googlez le et allez voir son travail Smile ). J'adore son Alice en particulier mais c'est un tatouage copié et recopié, si je devais me faire tatouer, ça serait dans ce goût là, mais je travaillerais à le modifier sérieusement avec le tatoueur !

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Tumblr_ma92dm6Lqx1qeua1go1_500


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tatouages Disney : qui a osé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages Disney
» Vos tatouages Disney !
» Vos tatouages Disney !
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» tatouage disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-