Accueil[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Vide[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:25

Retour de l'offre Panoramagique cet été:
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-spectacle-passeport-annuel.xhtml

Citation :
Du 9 juillet au 4 septembre 2011 inclus, bénéficiez d'avantages exceptionnels au PanoraMagique à Disney® Village :


Passeport Annuel Dream : - 50% de réduction sur le tarif public
Soit le billet adulte à 6€ (au lieu de 12€) et le billet enfant à 3€ (au lieu de 6€)

Autres Passeports Annuels : - 25% de réduction sur le tarif public
Soit le billet adulte à 9€ (au lieu de 12€) et le billet enfant à 4,50€ (au lieu de 6€)

Situé au cœur de Disney® Village, le PanoraMagique vous fait vivre une expérience inoubliable d'un vol en ballon ! Situé à 100 mètres d'altitude, le plus grand ballon captif au monde vous offre une vue imprenable sur les parcs Disney et ses environs. Et dès la tombée de la nuit, le ballon s'illumine dans le ciel de Disneyland® Paris : sa nouvelle enveloppe décorée de la poudre d'étoiles de la Fée Clochette, brille désormais de mille feux.

Alors n'attendez plus et venez vivre une expérience unique d'un vol en ballon!

Ouverture du PanoraMagique en fonction des conditions météorologiques. Il est préférable d'appeler le jour de votre visite. Pour toutes demandes d'informations : contactez le 01 60 45 70 52 ou cliquez sur www.panoramagique.com



Conditions de l'offre
* Tarif enfant de 3 à 11 ans inclus.
Offre valable du 9 juillet au 4 septembre 2011 inclus.
Offre valable sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité


[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 12:21

Super! Maintenant il y a une réduction pour les autres PA et pas besoin d'enfant pour en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 12:24

Sevrynn a écrit:
rahhhh quand est ce qu'ils comprendront a disney que tous les PA fantasy n'ont pas forcement d'enfant.. meme un 25% je m'en serais bien contentée...
Bon je le programme toujours en espérant pouvoir monter enfin dedans (vu qu'a chacun de mes voyages il est out)

Je suis bien d'accord !!!
je m'en fiche de la gratuité du bille enfant ... je n'en ai pas !!!

Sinon, ça me tente bien
ça prend combien de temps ?
il faut prendre RDV ?
Racontez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:11


Excellente nouvelle! Merci Mouetto.

La réduction n'est appliquée que pour le détenteur du PA ou les personnes qui l'accompagnent bénéficies également de la réduction?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 11:59

KIKA a écrit:


La réduction n'est appliquée que pour le détenteur du PA ou les personnes qui l'accompagnent bénéficies également de la réduction?

Question
Je réitère la question, pour cette année. Est-ce que quelqu'un y est allé cet été, et a pu faire bénéficier de l'offre aux personnes l'accompagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 12:48

Moi j'ai bénéficié cet été de l'offre à -50 % pour moi et un accompagnateur donc normalement tu n'auras pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres [Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 21:14


Merci floflosmm2, c'est super ça ! Reste plus qu'à espérer qu'il vole quand on passera devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Panoramagique -50% Dream, -25% autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
» [Offre PA] Panoramagique à moitié prix!
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-