AccueilThorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 VideThorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 VideThorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:51

Steven51 a écrit:
Beldelen a écrit:


Je ne connais pas ce parc mais ça me donne envie d'aller y faire un tour, si ce n'est pas trop compliqué d'y accéder depuis Londres.

Bonjour, Beldelen

Depuis Londres c'est assez facile d'accès, il faut prendre le train de la Waterloo train station jusqu'à la ville de Staines, et après il faut prendre la navette du parc.
Je fait la même chose en Avril sauf que je viens de l’aéroport Gatwick.
Sinon Thorpe park est très axé sensations, même si il comporte des attractions familiale.

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DestinationFUN



Masculin
Messages : 44
Inscription : 17/07/2010

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 9:22

Thorpe Park est un parc à sensations fortes qui cible surtout les adolescents et les jeunes adultes, il est situé en banlieue de Londres, mais reste facilement accessible en train. Arrivé à la gare de Staines la navette du parc prend le relais pour un trajet d'une quinzaine de minutes (navette payante, attention à bien avoir de la monnaie sur vous pour payer votre ticket au chauffeur).

Le train fantôme de Derren Brown est une expérience horrifique vraiment immersive et réussie. A noter que Thorpe Park propose également ses fameuses Fright Nights à l'heure d'Halloween.

Thorpe Park est sans doute le parc d'attractions le plus populaire d'Angleterre. Il y a une super ambiance, quelque chose "en plus", quelque chose de spécial là-bas. (Je suis bien placé pour le dire, j'y ai travaillé une saison)

Je partage à nouveau avec vous ma première vidéo à Thorpe Park, dans les 5 grand rides du parc (relèverez-vous le défi ? Wink ) : The Swarm, Colossus, Saw the Ride, Nemesis Inferno et Stealth.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabds.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 9:46

Merci DestinationFUN pour ces vidéos. Je ne connaissais pas ce parc Londonien.


Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:46

Il manque clairement des parcs comme Thorpe Park ou Alton Tower, c'est dingue n'empeche comment la France cible uniquement le public familial ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 18:19

Bonjour à tous,
Je suis allé à Thorpe Park vendredi et samedi dernier, le parc est sympa et les attractions sont bonnes, certaines bien meilleure que ce que l'on trouve en France même si il y avait de nombreuses pannes et pas de single rider line.
Vendredi j'ai eu la chance de pouvoir faire Derren Brown's Ghost Train avec 15 minutes d'attente. Je savais que c'était une maison hantée d'un nouveau genre mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
J'ai été très agréablement surpris par l'attraction la première partie est moins effrayante que la deuxième je trouve, c'est très réaliste j'ai vraiment eu peur à certains moment mais c'était vraiment une attraction géniale.
Dommage je n'ai pas pu refaire l'attraction elle est tombé en panne au moment ou j'allais embarqué. Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 458193


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
DestinationFUN



Masculin
Messages : 44
Inscription : 17/07/2010

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Frights Nights 2017 de Thorpe Park (Halloween) Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:10

Salut tout le monde !

Je partage avec vous la video de mon expérience aux Fright Nights de Thorpe Park (leur fameuses soirées d'Halloween), avec cette année en nouveauté des mazes sur le thème de la série The Walking Dead.



Bon visionnage, une seule destination : fun ! Wink

Fab DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabds.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:25

Super, je suis abonné et je ne rate aucune de tes vidéos sur youtube Smile. Tu m'as beaucoup donné envie de découvrir les parcs anglais d'ailleurs...ça a l'air génial tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 10:15

je vous partage le post du fb officel du parc. 2018 sera l'année de the walking dead du coup ils vont encore plus rendre cet environnement présent
https://www.facebook.com/thorpepark/videos/10155913250890867/

ce que je ne pige pas c'est si c'est toute l'année un peu partout, juste sur ce coaster ou autre chose, vous avez une idée, vous?


Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3998
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 20:08

C'est le coaster X N Way Out qui sera redécoré façon WD. Ils avaient déjà un maze (temporaire) pour Halloween en 2017.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DestinationFUN



Masculin
Messages : 44
Inscription : 17/07/2010

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: The Walking Dead: The Ride à Thorpe Park Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 23:35

Salut tout le monde !

Je partage avec vous l'épisode de Destination Fun (vlog) que j'ai tourné lors de l'avant-première de The Walking Dead: The Ride à Thorpe Park jeudi dernier.



Bon visionnage Wink Une seule destination: fun !

Fab DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabds.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 12:53

Nouveau coaster en préparation pour 2023/2024 Exodus

Elle sera la plus haute montagne russe du parc devant Stealth.

Voici sa maquette 3D  :



Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorpe Park [Royaume-Uni - 1979]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» ESPN [depuis 1979] / ESPN+ [depuis 2019]
» Walibi Rhône-Alpes [France - 1979]
» [Paul Grimault] Le Roi et l'Oiseau (1979)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-