AccueilA QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS VideA QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS VideA QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 6:50

A quand une vraie offre, un vraie vente flash avec plusieurs nuits possibles et aux dates voulues (29,30,31 aout et 1er septembre).

Toutes les ventes portent sur les mêmes promo aux mêmes dates, mêmes prix, à quelque chose près.

Aprés la fin de la vente flash actuelle, qui se fini le 25, Disneyland va-t-il nous faire un jolie promo ?
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 8:04

Bonjour Jasmine,

C'est vrai que les ventes flash sont minables, ne parlons même pas des dates !

comme tu postes dans la rubrique PA, je suppose que tu en as un ?

(Ce n 'est pas affiché en dessous de ton avatar...)

Si ce n'est pas le cas et que tu viens plusieurs fois par an.... prends en un ....

et ne vas plus aux hôtels disney mais aux partenaires ( dream et circus)

le WE nuit + petit dej est à 214 € pour 4 .. en moyenne quand on s'y prends dans les temps !

L'entrée à 22 € pour ceux qui s'arrange avec un PA

Soit 2N/2J pour 2x214+8x22 =604 € pour 4 Personnes .... dans un vrai 4 étoiles à tes dates !

Mais c'est vrai c'est toi qui décide ;-)

Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 8:35

Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir été déçue par ces ventes flash. Quand j'ai vu qu'elles apparaissaient, j'étais comme une folle, et finalement, les dates sont très restrictives et les prix assez exorbitants à certaines dates... malgré l'offre. affraid


A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 8:41

Coucou !!!

Tout comme vous j'attendais la vente flash d'été pour réserver mon séjour, qui à la base était de 7 jours/6 nuits dans le même hotel. Les offres se sont succédées et aucune n'a proposé ma date d'arrivée le 29 août. A chaque fois elles s'arrêtaient le 28 ou le 27 août et reprenaient le 2 septembre. La seule qui ne limitait pas le séjour à 2 nuits, je crois que c'est l'offre danone, elle fonctionne peut être encore, essayer de taper danone en recherche. Malheureusement pour moi, comme les autres elle ne concernait pas ma date d'arrivée Sad

Donc ce que j'ai fait c'est deux séjours dont chacun à un jour une nuit offert, c'est le mieux que j'ai pu faire Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:05

ne vous attendez plus a des ventes flash a prix intéressants.

le prix de base est tellement élevés que meme en promo , les séjours restent chers.

j'oubliais, pour les hotels, si vous voulez vous faire plaisir sans exploser le budget, je suis d'accord avec stef 01, les partenaires sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:35

@gpdloic : je vois que tu as un PA classic. Je suis en train de m'intéresser aux PA mais je suis vraiment débutante... Je ne comprends pas encore bien leur fonctionnement... (je suis allée voir le topic à ce sujet, ms je me pose encore bcp de questions). Peux-tu cumuler des offres avec ton PA ?
Pr utiliser ton PA, tu ne passes pas par les séjours proposés par le parc ?


A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:02

On vous donne 50 pc et toujours pas content ??? j'arrive pas vraiment a comprendre. N'oubliez pas qu'une promo 50 pc doit etre exceptionnelle ... Si les prix sont trop elevés selon vous, ne serait il pas temps de le faire savoir à DLP en leur envoyant un courrier ou en faisant des actions claires mais coordonnées ??? j'ai du mal à comprendre le malaise actuel ou on trouve les prix catalogue trop cher et ou tous ne reservent que des offres promo et se plaignent encore quand les prix sont a 50 pc de leur valeur.... Ne le prenez pas mal et la base de ce topic et bonne mais venant d'un cast member en resa, je peux vous dire que Disney ne fera jamais d'offres intéréssante sur des 3 nuits ou 4 car vous avez déja les 3 nuit pour le prix de 2 et 4 pour 3...... soit 33 pc de reduc ou 25 ......
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:25

alors praline,
je suis moi meme assez novice en matiere de pa.
les pa classics nous ont été offerts.

j'ai par contre acheté mon premier pa dream pour mon fils cette semaine.
pour moi qui habite loin et qui n'envisage pas de visites fréquentes a dlp, un seul pa suffira et permettra de bénéficier des réductions dans les boutiques et autres avantages.
je ne bénéficie pas de promotion malheureusement car j'ai réservé au cc, le prix du pa correspondait au prix" adulte supplémentaire dans la chambre" du forfait. c'est pour cela que je l'ai acheté.

vu que tu habites tres loin du parc, peut etre qu'une solution comme la mienne, te conviendrait, car pour les offres, c'est parfois plus avantageux de prendre un forfait, parfois, non.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:27

Tant que les parcs et les hôtels sont pleins, il n'y a aucune raison de baisser les prix, bien au contraire ! A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS 477267


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:29

Verne a écrit:
Tant que les parcs et les hôtels sont pleins, il n'y a aucune raison de baisser les prix, bien au contraire ! A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS 477267

Disney vend deja avec 50 pc de reducs.... Tu en veux encore plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:33

Plus de quoi ?
Disney est une entreprise dont le but principal est de faire des profits.
Pourquoi baisser les prix si, parcs et hotels ètant pleins, les ventes ne peuvent pas augmenter ?


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:36

Verne a écrit:
Plus de quoi ?
Disney est une entreprise dont le but principal est de faire des profits.
Pourquoi baisser les prix si, parcs et hotels ètant pleins, les ventes ne peuvent pas augmenter ?

Ce que je veux dire, c'est que justement les prix sont deja a 50 pc de leur valeur et qu'il n'est pas selon moi necessaire de faire d'autres offres..... En cherchant, on peut toujours trouver une offre dans son budget... Justement, Disney est la pour faire de l'argent et ne peux pas continuer a brader de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:37

c'est justement là que le bas blesse et on se demandait si l'actuelle politique de tarification permettait d'engranger une clientéle qui amène des profits ou bien, si tous ces séjours bradés ne servaient en effet qu'a remplir les hotels .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:40

gpdloic a écrit:
c'est justement là que le bas blesse et on se demandait si l'actuelle politique de tarification permettait d'engranger une clientéle qui amène des profits ou bien, si tous ces séjours bradés ne servaient en effet qu'a remplir les hotels .

Bingo ! Wink

Ca va ti aujourd'hui ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:42

ça va bien. et toi??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:45

gpdloic a écrit:
on se demandait si l'actuelle politique de tarification permettait d'engranger une clientéle qui amène des profits ou bien, si tous ces séjours bradés ne servaient en effet qu'a remplir les hotels .
Les deux !
Même avec des réductions de 50%, le prix facturé dépasse le cout marginal des prestations, d'où profits supplémentaires.
En outre, ça attire une clientèle qui refuserait de payer d'emblée le plein tarif, mais dont une partie sera séduite, et reviendra.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:53

verne, je trouve que depuis un certain temps déja, beaucoup ne consomment plus sur place et leur seul investissement est le prix du séjour.

ça peut se comprendre aussi, par les temps qui courent beaucoup de familles sont ric rac question budget.

Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:57

Ce serait logique, et pourrait justifier une révision de la politique tarifaire.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:16

Ben tu vois .... c'est ce qu'on dénonçe depuis le début ... (mais bon, dans un autre topic) Smile ....

vendre a - 50 pc dénature l'image de Disney.... revoir la politique tarifaire serait le truc "smart" à faire.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:20

on est bien tousles 3 sur la meme longueur d'onde.

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS 340646
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 7:44

D'accord la vente flash propose 50pc mais seulement sur 1 ou 2 nuits, il n'y a rien sur 3 nuits ou plus.
Et pour ce qui est d'1nuit 1 jour gratuit, vous pouvez toujours essayaer, sur le site cette offre apparait mais ne fonctionne pas, elle ne marque que 3 nuits et on ne peut pas aller au delà.

Il y a donc zéro offre pour + de 2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 8:42

la vente flash a pour but de boucher les trous.
c'est donc logique que ce soit sur de courts séjours.

l'offre 1 jour une nuit gratuits existe bien pour + de 2 nuits mais elle est comme toute offre spéciale soumise a conditions.
il est donc conseillé de téléphoner a la cro pour connaitre l'hotel et les dates concernées par cette offre.

les offres spéciales ne sont pas un du. c'est un avantage.lol.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 11:26

Jasmine, il n'y a jamais eu 0 offre pour + de deux nuits.

tu as 3 POUR 2 + kids free qui donne pas loin de 35 pc

et tu as 4 pour 2 qui donne pas loin de 30 pc de reduc

il faut savoir chercher ...... et s'adapter ..... et les conditions des offres catalogues sont bien moins restrictives que les offres Flash .... qui servent a remplir des "trous".

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 12:00

débat sans fin, disney trop cher ou pas...

Je connais des gens qui me disent tout le temps qu'ils n'y vont pas parce que c'est trop cher.
le fait est que ces personnes ont un très bon revenu (bien meilleur que le mien) et ils me demandent, comment fais tu pour y aller si souvent ?
Ben pour ma part, je réponds : je ne pars que lorsqu'il y a des offres. et comme il y en a souvent Wink

Je reconnais que je n'ai payé plein tarif qu'une fois : en 2003 au NPBC
Depuis, je m'adapte aux ventes flash, ventes privées, offre PA et autres...

Parce que quand même, entre les ventes voyages privées et ventes privées (au moins 2 fois par an chacun), les offres PA (certes moins intéressantes qu'avant) et les ventes flash, plus les offres à -30 ou -40 % fréquentes, comment fait on encore pour payer plein tarif ?

alors je pense que les gens pas content sont ceux, soit qui ne cherchent pas, soit qui veulent un miracle (telle réduction, à tel hôtel, à telles dates, pour telle durée).

On ne trouve jamais la perfection, mais apparemment les utopiques sont encore nombreux...

Bref ! je pense qu'il existe multitudes solutions pour aller à disney pas trop cher, et même profiter des options (buffalo), parce qu'à côté de tout ce que j'ai cité, il y a aussi la fnac, auchan, tribalista, danone, carrefour etc, etc... et je ne parle même pas des offres PA moins cher (armée, sncf, pompiers...) et la distribution conséquente des gratuits Rolling Eyes

Moi, ce qui me choque le plus, aujourd'hui (parce que je suis concernée), c'est de payer moins cher une résa vente flash avec entrée pour 1 personne qu'une résa PA sans entrée (et si on rajoute les entrées à 22 c'est pire...)

Mais, comme il a été dit plus haut, Disney ne fait pas dans le bénévolat, ils ne font pas des offres par gentillesse, mais uniquement pour faire du profit.

Une vente flash ou de dernière minute est faite uniquement pour remplir les hôtels, combler les trous.
Pourquoi baisser les prix alors que les gens achètent quand même.

Pourquoi faire des réductions ? plutôt que de baisser vraiment les prix catalogue ? tout simplement parce que psychologiquement les gens ont besoin d'avoir une réduc. Ils ont l'impression de faire une affaire.
Alors que c'est pas sûr qu'ls réserveraient si le prix catalogue était de base le même qu'avec la réduc. Ils demanderaient une réduc dessus...


Candidate à Miss  A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [offre spéciale] Disneyworld: 7 j/7 nuits pour le prix de 4!
» [Offres PA] -40% pour les séjours prévus dès jusqu'au 21 juin
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-