Accueiltrajet entre l'aeroport et wdw Videtrajet entre l'aeroport et wdw Videtrajet entre l'aeroport et wdw VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trajet entre l'aeroport et wdw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Jeu 18 Oct - 23:20

hello!

j'aimerais savoir combien de temps faut'il compter entre l'aeroport et wdw??

quelqu'un a deja pris un taxi? combien cela coute?
faut'il plutot prevoir un transfert en resservant le taxi a l'avance?

Et nivo prix, sa me parais chere sa nan?







Flat rates to/from:



Orlando (MCO) Airport to
(Round Trip, please add 15% driver gratuity):

Sedan, up to 4 passengers


Magic Kingdom Resorts
Disney Gate Toll extra:


  • Grand Floridian

  • Contemporary

  • Polynesian Resort

  • Wilderness Lodge

  • Shades of Green


$126


All Other Disney Resorts:

$120


Lake Buena Vista Resorts:
$120


International Drive Hotels:

$120



Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Ven 19 Oct - 9:04

Il te sufit d'aller au comptoir Disney (Magical express? je ne suis plus sûre du nom) et de présenter tes reservations pour ton hôtel Disney. Et comme par magie, un bus GRAUIT t'ammènera jusque devant la porte de ton hôtel!!! Le prix du taxi économisé, tu pouras alors le dépenser pour t'acheter des bétises dans les parcs: c'est génial...!flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Dim 21 Oct - 12:16

Bonjour pour suivre sur le sujet (et vu que je n'ai pas tout compris) je voudrais savoir si c'est le trajet à partir de l'aeroport et jusqu'à l'hotel qui est gratuit? Rolling Eyes

Enfin moi ce que j'ai compris c'est qu'il faut payer le taxi de l'aeroport jusqu'à disney et ensuite un bus nous emene gratos à notre hotel.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait car J-6 avant le depart en Floride trajet entre l'aeroport et wdw 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Dim 21 Oct - 12:38

sinon il existe des navettes payantes (Mears, Tiffany Town car) mais mieux vaut prendre le Disney magical express
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Dim 21 Oct - 13:17

En fait Disney magical express est une ligne de bus Gratuite reservé aux résidents des Hôtels Disney qui vous emmène de l'aéroport (guichet magical express) jusqu'à votre hôtel.
Mais cette ligne ne dessert pas le Swan & Dolphin resort , le Shades of Green ainsi que les Hôtels "partenaires" situés à côté de Downtown Disney .trajet entre l'aeroport et wdw 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Dim 21 Oct - 19:48

Ok merci de la précision. Par contre est ce que vous savez si "Sheraton safari" a le Disney magical express? Car c'est dans cet hotel que je vais resider.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Dim 21 Oct - 20:14

J'en doute car ce n'est pas un hôtel Disney... le mieux est donc de prendre une des navettes qui existent, voire d'appeler directement ton hôtel et leur demander la solution la plus économique pour venir de l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Lun 22 Oct - 16:00

Comme l'as dis Fgth le Sheraton Safari n'est pas un Hôtel Disney il ne beneficie donc pas du Service magical express. Navré trajet entre l'aeroport et wdw 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Lun 22 Oct - 17:09

Tampis on prendra un taxi alors ^^
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenGate



Messages : 7
Inscription : 03/10/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Jeu 25 Oct - 15:41

Moi lors de mon 1er séjour à WDW et à l'époque où le Magical Express n'exsitait pas encore, j'ai utilisé les services de QuickSilver.

On t'attend au niveau du tapis à bagages avec ton nom écrit sur un carton et quand tu sors de l'aéroport, une superbe berline vient te chercher et t'apporte à ton hotel.

C'est vraiment un très bon service et les chauffeurs très sympas !!

www.quicksilver-tours.com


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

trajet entre l'aeroport et wdw Empty
MessageSujet: Re: trajet entre l'aeroport et wdw trajet entre l'aeroport et wdw Horlog11Jeu 25 Oct - 16:34

J'ai également utilisé ce système très pratique. trajet entre l'aeroport et wdw 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
trajet entre l'aeroport et wdw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Trajet en RER ou TGV???
» Trajet WDW - Busch Gardens
» trajet rere A
» Question remboursement trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-