Accueiltarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Videtarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tarif des enfants de moin de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:39

mrTOT a écrit:
il y a un bon plan aussi pour ceux qui on un enfant ou plus de moins de 3 ans il ne paye pas dans les restaurant service a table et buffet!!

ah oui çà 'est bon a savoir merci de ton conseil! .

PS : si je peux rajouter une petite chose car j'ai lu un peu les précédent messages et je trouve encore plus nul de s'embrouiller sur un forum surtout concernant DISNEY pirat
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:33

"Vous partez en vacances à l’étranger avec les enfants ? Super ! Mais savez-vous que les enfants de moins de 12 ans doivent dorénavant être munis d’une carte d’identité ?! Hé bien oui, et il ne faut plus trainer pour se la procurer !

Désormais, les enfants âgés de moins de 12 ans qui voyagent à l’étranger, même en compagnie de leurs parents, doivent posséder un titre d’identité. Il existait déjà, auparavant, la carte d’identité papier, qui reste valable pour peu que sa date de validité ne soit pas expirée ; mais il y a maintenant la Kids ID, la carte d’identité électronique pour enfant." ... "Pour ceux qui ne partent pas cet été, sachez que si la Kids ID est aujourd’hui uniquement obligatoire pour les enfants qui quittent le territoire, elle le sera bientôt pour tous les enfants belges de moins de 12 ans, même s’ils ne quittent pas le pays !"

source: http://www.famidoo.be/fr/N-oubliez-pas-la-carte-d-identite

Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:44

En meme temps si vous ne voulez pas présenter de justificatif vous payez un billet d'entrée et personne ne vous dit rien. Si vous voulez bénéficier d'un tarif particulier vous devez présenter un justificatif (c'est pareil pour un étudiant, un sénior dans certains endroits etc...) On n'est pas obligé mais dans ce cas là on ne bénéficie pas de l'offre, c'est simple, non? Et puis c'est quand même pas dramatique et souvent les controles ne sont effectués que lorsque l'enfant semble bien plus agé que trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:49

La Conscience a écrit:
En meme temps si vous ne voulez pas présenter de justificatif vous payez un billet d'entrée et personne ne vous dit rien. Si vous voulez bénéficier d'un tarif particulier vous devez présenter un justificatif (c'est pareil pour un étudiant, un sénior dans certains endroits etc...) On n'est pas obligé mais dans ce cas là on ne bénéficie pas de l'offre, c'est simple, non? Et puis c'est quand même pas dramatique et souvent les controles ne sont effectués que lorsque l'enfant semble bien plus agé que trois ans...
tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 17:06

persifleur a écrit:
"Vous partez en vacances à l’étranger avec les enfants ? Super ! Mais savez-vous que les enfants de moins de 12 ans doivent dorénavant être munis d’une carte d’identité ?! Hé bien oui, et il ne faut plus trainer pour se la procurer !

Désormais, les enfants âgés de moins de 12 ans qui voyagent à l’étranger, même en compagnie de leurs parents, doivent posséder un titre d’identité. Il existait déjà, auparavant, la carte d’identité papier, qui reste valable pour peu que sa date de validité ne soit pas expirée ; mais il y a maintenant la Kids ID, la carte d’identité électronique pour enfant." ... "Pour ceux qui ne partent pas cet été, sachez que si la Kids ID est aujourd’hui uniquement obligatoire pour les enfants qui quittent le territoire, elle le sera bientôt pour tous les enfants belges de moins de 12 ans, même s’ils ne quittent pas le pays !"

source: http://www.famidoo.be/fr/N-oubliez-pas-la-carte-d-identite

Wink


Moi perso j'ai une bête carte qu'ils nous ont faîte à l'administration à la naissance de ma fille et ça fera l'affaire. Je persiste et je signe néanmoins, marre de tout ce flicage et d'être controlé en permancence, quand vous aller vous détendre une journée en famille. Déja que je trouve les fouilles de sacs plus que limite... Franchement ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 17:46

gregzzz a écrit:

Moi perso j'ai une bête carte qu'ils nous ont faîte à l'administration à la naissance de ma fille et ça fera l'affaire. Je persiste et je signe néanmoins, marre de tout ce flicage et d'être controlé en permancence, quand vous aller vous détendre une journée en famille. Déja que je trouve les fouilles de sacs plus que limite... Franchement ça craint.

si les gens ne faisaient pas n'importe quoi, on n'en serait pas là. Alors voilà, tout le monde doit payer pour les idiots qui abusent...

C'est usant, c'est pas toujours agréable, mas c'est la vie, et ça va pas s'arranger, alors autant s'y faire Rolling Eyes


Candidate à Miss  tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:25

La Conscience a écrit:
En meme temps si vous ne voulez pas présenter de justificatif vous payez un billet d'entrée et personne ne vous dit rien. Si vous voulez bénéficier d'un tarif particulier vous devez présenter un justificatif (c'est pareil pour un étudiant, un sénior dans certains endroits etc...) On n'est pas obligé mais dans ce cas là on ne bénéficie pas de l'offre, c'est simple, non? Et puis c'est quand même pas dramatique et souvent les controles ne sont effectués que lorsque l'enfant semble bien plus agé que trois ans...

MERCI!!

Pour Gregzzz, si t'es pas content, personne ne t'oblige à venir (oui ça c'est le discours facile haha), blague à part, y'a un règlement, des procédures à suivre, ça t'énerve, dommage on est payé pour ça, on a des supérieurs qui nous disent "faites les contrôles", je ne sais pas ce que tu fais dans la vie (perso je m'en tamponne) mais si t'as un patron qui te donne des directives je ne pense pas que tu t'amuses "ho je m'en fous je fais ce que je veux!!" et donc à aller contre le travail que tu as à faire, ça s'appelle le professionnalisme, même nous les petits employés de Mickey mal payés exploités on en a un peu!! LOL

Si on vivait dans un monde où les gens sont honnêtes et ne chercheraient pas à gruger dès qu'ils le peuvent personne ne chercherait à vous les briser, maintenant comme je l'ai déjà dit et pour le vivre tous les jours ou presque depuis des années, les visiteurs qui prennent les employés pour des abrutis sont en grand nombre et les procédures sont les mêmes pour tout le monde. Et là je prends du temps pour justifier mais je ne devrais pas le faire c'est notre boulot, on est formé comme ça, pas de justification, l'employé doute de l'âge de l'enfant, justificatif, pas de justificatif, vous achetez un billet. Des justificatifs il en existe à la pelle: CNI, passeport, carte de sécu, livret de famille...etc même si c'est une photocopie, ça coute quoi d'avoir un bout de papier sur soi?
La meilleure des preuves c'est la question "Il est né quand?" je vous jure (oui je jure c'est mal) quand vous voyez les parents douter de la date de naissance de leur enfant, fruit de leur amour attendu pendant si longtemps, vraiment une bonne femme pas foutu de sortir d'un coup la date exacte du jour où elle a souffert tout ce qu'elle pouvait pour pondre sa progéniture c'est risible... Et ça ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Pour reprendre ce que je disais, quelqu'un qui n'a rien à se reprocher en général ça se passe très bien, et quand ça cache quelque chose on reconnait les comportements, je m'emballe, je crie très fort (le français de base, enfin celui qui nie à notre réputation) et finalement je pars acheter un billet.

Bref j'espère que tu vois où je veux en venir, c'est pas pour être chiant, pour vous gâcher la journée, juste pour que justement si vous avez des enfants en bas âges, si vous payez des entrées (je parle pour les petits de 3-4 ans), je pense que ça fait plaisir quand même de savoir que les employés ne laissent pas passer ceux qui ne payent pas et profitent autant que vous gratos. Évidemment entre 2 et 3 c'est dur de savoir donc ça passe par la demande, après j'avoue avoir observé des collègues qui ne savent pas bien le demander, ça se travaille, mais si on te le demande gentiment avec le sourire tu pètes quand même un cable? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:42

tu sais marylou, je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve qu'il ne faut pas longtemps pour sortir le livret de famille de son sac.lol.

mais pour la date de naissance, j'ai mon fils du 22 janvier et ma fille du 21 janvier. il m'arrive de réfléchir quand on me demande la date de naissance de l'un ou de l'autre et ça m'est déja arrivé de me planter !!! pas dans le but de tricher bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:51

gpdloic a écrit:
tu sais marylou, je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve qu'il ne faut pas longtemps pour sortir le livret de famille de son sac.lol.

mais pour la date de naissance, j'ai mon fils du 22 janvier et ma fille du 21 janvier. il m'arrive de réfléchir quand on me demande la date de naissance de l'un ou de l'autre et ça m'est déja arrivé de me planter !!! pas dans le but de tricher bien sur.

mon ex n'avait aucun goût pour les dates... contrairement à moi qui suis un véritable agenda électronique tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 53119
Il avait déjà du mal à se rappeler des dates de naissance de ses enfants, alors la mienne Rolling Eyes
Je vous parle même pas de notre anniversaire de "couple" ! il y en a eu des crises Laughing

J'imagine bien à dlrp : CM : " Monsieur, quel est la date d'anniversaire de votre enfant ?", et moi, rigolant à gorge déployée : "démerdes toi !!"

lol!


Candidate à Miss  tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:56

J'excuse les hommes, les femmes un peu moins, ayant une bonne mémoire des dates également, je ne suis pas solidaire des amnésiques! Langue
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:01

Marylou a écrit:
J'excuse les hommes, les femmes un peu moins, ayant une bonne mémoire des dates également, je ne suis pas solidaire des amnésiques! Langue

on en reparlera quand tu auras 5 enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:02

Marylou a écrit:
J'excuse les hommes, les femmes un peu moins, ayant une bonne mémoire des dates également, je ne suis pas solidaire des amnésiques! Langue

Laughing Laughing Laughing

Tiens Marylou, tant que je te tiens, franchement vous êtes pas sympa les CM... Vous demandez des pièces d'identités, vous voulez tamponer nos mains...

Et en plus vous nous demandez de présenter nos tickets d'entrée et nos PA, vous abusez !!! Twisted Evil

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 53119 tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 53119 tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 53119

Ja blague, bien sûr, je n'arrive pas à comprendre toutes ses "plaintes"... Franchement, les gens qui se plaignent constamment, même au pays merveilleux de disney, ça me gonfle (et des exemples, de personnes qui ralent pour rien, quand je suis à disney, j'en ai de quoi écrire un bouquin...)

Moi là bas, c'est ce qui m'exaspère le plus. J'ai des étoiles plein les yeux, mais parfois c'est dur de les garder, entre les impolis, et les éternels insatisfaits...


Candidate à Miss  tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:47

Nan mais là on dramatise un truc si bête... C'est dommage de penser à se gâcher la journée juste pour ça, mais bon chacun son point de vue on va dire.

5 enfants... houla, sans commentaire...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:15

bon je vais recentrer le sujet :-)

nous sommes 4 adultes et nous voulons partir avec un petit bout de 2 ans et demi..

est-ce possible de réserver une seule chambre (tél sur ligne passeport annuel) en précisant que l'enfant à moins de 3 ans ?

En gros, peut on avoir une seule chambre à 4+1 enfant de moins de 3 ans ?

d'autre part, si on prend un lit bébé, est ce payant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 10:04

oui et le lit bb est sans supplément.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif des enfants de moin de 3 ans tarif des enfants de moin de 3 ans - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 10:16

merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
tarif des enfants de moin de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» Enfant de moin 3 ans sejours
» le personnages disney le moin bien fait ?
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%
» hotel le moin cher pour 2adultes et 3enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-