AccueilChicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 VideChicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 VideChicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chicken Little [Walt Disney - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 17:11

Princess Meg a écrit:
La seule chose que je trouve hilarante dans ce film, c'est la critique au dos du DVD : "À la hauteur du meilleur Pixar !"

Cette "critique" est vraiment une insulte à Pixar... Même Cars 2 est de loin meilleur que Chicken Little. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:00

Ah bon ? Je préfère très largement Chicken Little à Cars 2, moi.


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Banniere-chronique-disney Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:21

je suis surprise aussi, je l'ai vu il y a longtemps chicken little mais alors cars 2 j'ai cru mourir tellement c'était plat et long............


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:38

Dash a écrit:
Ah bon ? Je préfère très largement Chicken Little à Cars 2, moi.

Au risque de faire du HS, j'ai beau considérer (sûrement comme toi) que Cars 2 est le plus mauvais des Pixar, de là à le trouver moins bon que Chicken Little... Shocked Remarque je n'ai vu Cars 2 qu'une fois et ça doit remonter à bientôt 2 ans, il faudrait que je me le refasse un de ses quatre. (j'ai peur... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 4:28

Dash a écrit:
Ah bon ? Je préfère très largement Chicken Little à Cars 2, moi.
Je suis désolé, mais je suis du même avis que Tokin.
 
Quand j'ai revu ce film à la TV à Noël dernier (ma dernière vision remonte en 2006), rien que graphiquement, je n'arrêtais pas de dire ''Que c'est moche et laid'' à tous les 2 ou 3 minutes (j'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement c'était nul). Alors que Les bagnoles 2 (que j'ai vu dernièrement), rien de ça. Bien que le reste est plus ou moins le même avis pour les 2 films (notamment le scénario, qui sont mauvais dans les deux cas). Donc, je suis du même avis que Tokin, Les bagnoles 2 est vraiment meilleur que Petit Poulet (Chicken little)
 
Tu fait croire que ce film est bon. C'est tout sauf un bon film dans la lignée des Pixar (sauf les bagnoles 2 ou Ratatouille) ou des Walt Disney Animation studios. Tout est mauvais dans ce film, de par ses graphismes assez laids, son scénario et son humour qui sont vraiment une catastrophe absolue, ses personnages qui sont pas du tout travaillés, creux et surtout n'ont aucun charisme et par son émotion totalement absente. Voilà (Mon avis total se trouve sur la page précédente).
 
D'ailleurs, c'est l'un des deux seuls films des Walt Disney Animation studio que j'ai détesté (avec Alice au pays des merveilles).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:03

D'un autre côté, que dois-je penser de quelqu'un qui sous-entend que Chicken Little est du niveau de Ratatouille ??


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Banniere-chronique-disney Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:35

Princess Meg a écrit:
La seule chose que je trouve hilarante dans ce film, c'est la critique au dos du DVD : "À la hauteur du meilleur Pixar !"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire x)
Dès fois, je me demande si les journalistes sont pas payé pour écrire des choses pareilles !

Bon bah, encore un avis négatif.
Je me souviens l'avoir vu au cinéma et ce film m'avait vraiment ennuyée.
Je l'ai revu par la suite et ce que je lui reproche le plus, c'est bien l'esthétique hideuse qui me fait vraiment mal aux yeux, même petite, c'était mon point de vue.
Je n'aime ni les personnages que je ne trouve ni beaux ni attachants, juste agaçants et lourds.
Les gags sont prévisibles et...lourds comme pas possible.
L'histoire ne m'a pas transporté non plus, "trop tirée par les cheveux" comme dit Princess Meg.
J'étais à moitié en train de me dire: wtf ? Tout au long du film What a Face 
Je n'aime pas son univers tout court.

Mais il n'est malgré tout pas si horrible que ça, il est juste trop fade et creux à mon goût. Je comprends que des gens puissent l'apprécier pour son originalité.

Moi, je n'accroche jamais aux films qui ne mettent en scène que des animaux personnifiés au possible (à part Mickey and co), je déteste ça.
Je préfère largement des design épurés à des design cartoon (à part "Kuzco" dont j'adore le style).
Et dernière chose, j'ai une nette préférence pour les histoires "logiques" dont il est facile de s'imprégner.

Enfin bref, un Disney des plus oubliables pour moi... mais tout ceci reste mon point de vue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 12:31

C'est drôle, il me semble avoir déjà lu ce commentaire quelque part :-D


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:14

Autant faire d'une pierre deux coups Razz
J'avais pas encore critiqué le film alors tant qu'à faire, autant reprendre ce que j'ai écris sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 3:48

Je viens de revoir le film en québécois. Bon le fait de l'avoir visionné après Monstres et Cie n'a pas joué en sa faveur... Razz Cela dit j'ai quand même passé un bon moment, surtout lié aux nouveautés dûes au doublage. Je n'avais jamais entendue la version québécoise de ce film et je dois dire qu'elle est très réussie, notamment au niveau des chansons qui ont toutes été traduites, contrairement à la VF ! Smile
La voix de Petit Poulet est très agréable, j'ai cependant eu plus de mal avec la voix d'Abby (personne ne peut rivaliser avec Claire Keim ! ^^)
C'était un peu.surprenant d'entendre Fish et Boulard se faire appeler respectivement "Poisson Hors de l'Eau" et "Petit Nabot" geek mais sinon rien d'autre ne m'a gêné .
J'ai bien rigolé au passage où Abby fait référence à la "Neige Bleue venue de l'espace" qui est en fait de l'urine gelée tombée d'un avion ! Razz
De manière générale et comme avec la VF, j'ai bien ri à certains passages, Boulard et Abby sont plutôt comiques selon moi ! ^^
Mais bien entendu les personnages peu attachants, l'esthétique à la limite du mauvais goût et le scénario alambiqué sans queue ni tête font qu'en dehors de quelques moments drôles, ce film reste une grande déception pour moi...

Néanmoins je n'ai pas été déçu de la VFQ, c'est déjà ça. Smile À part pour la chanson du générique de fin qui, pour le coup, rend bien mieux en anglais...


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 22:26

J'aime bien Chicken Little certe il est pas extraordinaire mais je le trouve divertissant les personnages sont attachants l'humour marche bien je pense enfaite que c'est un film à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 21:08

Il y a quelques jours, Mark Dindal est revenu sur la production de Chicken Little, qui n'a visiblement pas été une mince affaire.
Quelle ironie que l'homme qui a sauvé un Disney d'un development hell connaisse un development hell sur son autre Disney.
Collider en a rédigé un article.

https://collider.com/disney-chicken-little-history-explained/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Princess Meg, Brozen et Romplay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 9:12

Tout chaud, sur Chronique Disney le site, découvrez le portrait du professeur Toison d'Or (lien en cliquant sur l'image) :
Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Captu668


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Dcpleg26 Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 BannierePubFace Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 10:21

N'oublions pas Stéphane Rivard de la version canadienne qui a au moins le mérite, en bon prof, d'être moins méprisable envers Abby puisqu'il ne lui flanque aucune réflexion aussi humiliante qu'en VF Laughing

A écouter dans les 1ers extraits de cette vieille vidéo comparative VQ/VF que j'avais faite.

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 10:31

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Dindon Léon.
Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Capt1366


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Dcpleg26 Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 BannierePubFace Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 19:50

Bonsoir à tous ! Smile

Voici le medley des plus belles musiques du film ! Smile
Les musiques sont sympa, elles mettent bien dans l'ambiance (j'ai une préférence pour les musiques des scènes avec les aliens), bien que ce ne soit bien évidemment pas la plus remarquable des BO Disney.

En tous cas ça m'a quand même rappelé quelques souvenirs d'enfances, je me souviens qu'à l'époque je m'enjaillais sur les musiques Wannabe ou encore Stir It Up (c'est ce film qui m'a fait découvrir ces chansons). ^^
D'ailleurs je n'ai malheureusement pas pu ajouter l'instru de Stir It Up dans le medley, n'étant pas parvenu à retirer les voix de la musique... :/

J'espère que ça vous plaira malgré tout. Wink



Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Chicken Little [Walt Disney - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fraidy Cat [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2005]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-