AccueilDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 VideDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 VideDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:04

J'en suis bouche bée, j'en reviens pas ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:06

chrissouille08 a écrit:
J'en suis bouche bée, j'en reviens pas ... Shocked

De ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:10

Ah ... désolé!!! De leur réponse bien évidemment, je trouve ça honteux et je pèse mes mots!!! J'espère sincérement qu'ils se rattraperont sur ton prochain séjour s'ils ne te répondent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:12

et dire que mon épouse voulait séjourner dans cet hotel!!!!!...au moins au ranch les bungalows sont en meilleurs état!!!! nous apprécions toujoirs autant les prémiums ,pour un tarif moindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:54

Vous me faites flipper, nous y allons la semaine prochaine. Je pars sur un coup de tête avec ma petite famille grace aux ventes à - 50 % alors que nous n'avions rien prévu pour cet été. J'espère que ca se passera bien sinon j'en connais un qui ne va pas être content et qui leur dira De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 224944 (à moins que ca ne soit moi Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:57

La réponse est juste hallucinante.. tu leur as fourni photo à l'appui et ils sous entendent juste que tu es soit trop tatillon soit menteur ? et je ne parle même pas de la soit disant solution proposée vu qu'il n'y en a pas eu non ?
j'espère que cette histoire est remontée aux bonnes oreilles.. au vu des tarifs des séjours une telle réponse est inacceptable..


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 9:39

pareil que tout le monde !!!!! Evil or Very Mad

c'est hallucinant Shocked tu leur apportes les photos qui sont horribles mais meme preuve à l'appui limite il te dise ecoutez c'est pas grave vous devez exagerer la femme de menage à rien dit !! Suspect

mick73 a écrit:
 

Sachez que Disneyland®️ Paris accorde une importance maximale à la qualité de service. En effet, nous nous attachons à offrir les meilleures des prestations qui font toute la réputation de Disneyland®️ Paris dans le domaine du tourisme.


sans commentaire Suspect

laisse toi pas faire !!! Pour quelqu'un qui est fidele je pense q là ils peuvent faire beaucoup mieux !!!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:12

Je suis d'accord avec tout le monde. Leur réponse est vraiment pas acceptable. J'espère que ça s'arrangera un peu lors de ton prochain séjour mais ne te laisse pas faire !

En revanche, je suis allée plusieurs fois au SL et je n'ai pas était spécialement déçue, au contraire, j'avais plutôt trouver la chambre sympa.
Mais c'est sûr qu'après ce genre de mésaventure, je regarderais de plus près l'état de la chambre !


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:49

Et ,pour ma part, j'espère qu'ils vont revoir leur service nettoyage au NPBC car ce n'est pas une révélation qu'il y a des soucis dans cette "usine" à clients, et dans ta réponse, ils ont l'air de l'ignorer: pathétique. Crying or Very sad

C'est dommage car dans notre esprit, le NPBC est maintenant synonyme d'hôtel poubelle , c'en est quasi une punition alors qu'il est tellement prometteur de l'extérieur.

Pour l'avoir testé et avoir aussi eu une mauvaise surprise à l'arrivée, chambre qui puait le tabac froid...c'était normal vu qu'il y restait des cendres et des mégots en tas, mon mari a tout de suite interpellé une employée dans le couloir (autant vous dire que sur le coup, j'aurai aimé disparaître mais après coup, il a eu raison, je dois l'avouer) et on nous a présenté des excuses et rendu une autre chambre ( chance pour nous).

Par contre, au NY que tu connais bien Mick73, aucun problème, l'accueil est super pour tous les clients et donc, je me demande bien comment ils vont pouvoir te donner quelque chose de mieux pour ton prochain séjour, suspense (allez, je clique"surveiller les réponses de ce sujet" juste par curiosité)

Et sache que je te suis solidaire, n'hésite pas à dire que la réponse interesse de nombreux clients potentiels! De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:04

Mick si tu as la suite vanderbilt tu me laisseras une petite place hein Laughing ?


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:22

j'osais pas vous montrer les toilettes mais finalement les voila quand nous sommes arrivés et une autre photo de la saleté de la porte fenêtre...


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Img_3923

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Img_3924


Dernière édition par mick73 le Mer 27 Juil 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:23

miam appétissant le poil/cheveu et la couleur de la lunette... et à part ça "tout est inspecté par les femmes de ménage" ? Razz


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:35

Vous avez déjà écrit (même) les clubs d'actionnaires? À mon avis, plus les gens disent, plus vous avez fait, mais sûrement certains seront mieux connaître le plus vous insistez!



Disney, what else? De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:38

Horrible , c'est sur je n'irais plus ... Shocked



De déception en déception avec cet Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:03

Mais qu' on est bien au DLH..... Insiste car franchement, c'est pire que tout! Contente de ne pas avoir été la pour notre premier séjour, un truc comme serait arrive et mon mari n'aurait plus voulu remettre les pieds a Disney.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:44

j'espère Mick73 que tu leur as fait parvenir ces magnifiques photos, sinon il faut que tu les apportent à ton prochain séjour au responsable qualité du NY que tu connais et t'inquiète il va faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:08

Je suis choquée par les photos! C'est hyper dégoûtant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:19

Je pense que tu as intérêt à signaler tout cela au service communication visiteurs en tous cas ça ne fait pas très envie.
J'avoue avoir séjourné une fois en mars dernier au New port et j'ai vraiment trouvé que l'état global de l'hotel était moyen (en comparaison au New York et au DLH...) alors que les prix sont quasi équivalents au New York
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:27

mickeymaniak a écrit:
Je pense que tu as intérêt à signaler tout cela au service communication visiteurs en tous cas ça ne fait pas très envie.
J'avoue avoir séjourné une fois en mars dernier au New port et j'ai vraiment trouvé que l'état global de l'hotel était moyen (en comparaison au New York et au DLH...) alors que les prix sont quasi équivalents au New York

je l'ai signalé et tu as vu leur réponse ? elle est page 2, j'ai failli m'étrangler en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:49

Effectivement je n'avais pas vu. Peut-être auras-tu un petit plus lors de ton prochain séjour au New York ? J'ai lu il y a pas longtemps sur le forum (je ne sais plus trop où !) que quelqu'un avait eu des soucis lors de son séjour et a eu peluches champagnes et autres prestations en chambre... Mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir un séjour qui se déroule au mieux dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:02

d'un côté une peluche ou deux plus une demi bouteille de champagne je suis pas sûre que ça fasse digérer une telle chambre Neutral


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:05

Sevrynn a écrit:
d'un côté une peluche ou deux plus une demi bouteille de champagne je suis pas sûre que ça fasse digérer une telle chambre Neutral

c'est clair ! je demande une nuit offerte c'est pas grand chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:08

et bien, je vois que rien ne s'arrange pour le newport, il y a 2 ans j'ai eu la meme chose que toi en chambre admiral, pas de savon, ni serviettes, des toilettes minables,pas de chauffage et j'en passe, en plus j'ai du payer un supplément pour avoir une chambre handicapé (mon fils est en fauteuil roulant) avec en prime un vol de parfum dans ma trousse de toilette....et la meme reponse que toi...une honte ce newport.

j'espere que tu auras gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:21

[


Dernière édition par mick73 le Jeu 28 Juil 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 20:17

Envoi une lettre de plainte de suite au service communication visiteurs !! Sad C'est inacceptable de la part de Disney ...... vraiment ! j'espere qu'il s'agit d'un cas isolé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre au newport bay club déco noel
» Disney's Newport Bay Club
» De retour du Newport Bay club <3
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-