AccueilAnnulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! VideAnnulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nericksenna



Messages : 1
Inscription : 17/07/2011

Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Empty
MessageSujet: Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 15:33

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fais une reservation pour un séjour à DLP avec l'arrivée le 29 juillet, séjour durant du 29/07/2011 au 31/07/2011, avec hotel au Sequoia Lodge, 1/2 pension, entrées 2 parcs et ils ont offert 1 jour supplémentaire (donc faisant que le séjour va du 29/07 au 01/08 au final), j'ai aussi souscrit à l'assurance multirisques.
Numéro de réservation: 1A278965 et le prix du séjour qui me fait 1164€ tout compris.
J'ai payé par carte de crédit par téléphone sur la Centrale de DLP aujourd'hui (Dimanche 17 juillet 2011).

Je ne souhaite pas rester aussi longtemps sur DLP et ni dans cet hotel, surtout pour un tel prix, car en regardant de plus près mes comptes j'ai réalisé qu'après coup que beaucoup de mes factures n'ont pas encore étés réglées, et même je ne sais pas ce qui m'a pris de réserver quelque chose d'aussi cher et pour aussi longtemps...!! Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! 213516

Je souhaite donc annuler ce séjour dans sa totalité mais je ne sais pas comment m'y prendre ni avec les conditions qu'il faut afin d'être remboursé dans la totalité.
C'est possible dans mon cas d'être entièrement reboursé, pour ce séjour? j'aimerai réserver dans un AUTRE hotel moins cher et pour moins longtemps...

Quelles sont les conditions applicables?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 16:01

Je suis quasiment sûre qu'à moins de 30 jours du séjour c'est impossible de se faire rembourser. L'assurance de marche que dans des cas graves (genre hospitalisation, mort). Ta seule solution serait de revendre ton séjour, mais aussi près de la date ça risque d'être difficile.
Malheureusement, il fallait réfléchir avant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 16:06

Au lieu de perdre du temps à avoir une réponse non-officielle de fans, pourquoi n'appelles-tu pas Disney maintenant pour être fixé !?!?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:43

il y a aussi des conditions de vente a lire avec un tableau tres clair expliquant les pourcentages de frais ,croissants plus tu te rapproches de la date.
dans ton cas c'est 25%.
entre 8jours et 2 jours c'est 75%.
apres la totalité du séjour reste due.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:54

wouaw! alors tu en es où? tu as pu avoir une info?


Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!! 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
 
Annulation à moins de 12 jours de la date d'arrivée: A l'AIDE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'offre sans frais à moins de 30 jours de l'arrivée
» Prévision d'affluence date par date
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» 30 Days in the USA - ça continue : New York - USH - DISNEYLAND - Parcs Nationaux - Las Vegas - San Francisco - Boston
» (Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-