AccueilUne petite création... VideUne petite création... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite création...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Une petite création... Empty
MessageSujet: Une petite création... Une petite création... Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 19:08

Passionnée par l'écriture et surtout par tout ce qui touche de prés où de loin à l'univers "disney", j'ai écrit quelques textes sur mes endroits préférés du parc... en voici un... N'hésitez pas à me donner votre avis !!

P.S : J'ai aussi publié cet écrit sur le forum "The Manor" !!!




Du haut de ma fenêtre je vous ai déjà tous au moins une fois observé... visiteur d'un jour, employé dévoué, enfant émerveillé ou terrifié ... je passe ma vie à vous regarder, moi la pauvre veuve épleurée...

Voyant vos journées défilées... prisonnière de ma propre demeure, j'èrre... et mon existence se meurt...

Triste malédiction que celle d'un amour au parfum de trahison... emproit au doute et à la passion... qui se perdra dans les limites de la raison...

Autrefois, vive et passionnée , aujourd'hui triste et torturée... je ne peux me résigner et hante mes contrées...

Thunder Mesa, petite ville minière, qui à son apogée se sera vu couverte d'or et de lumière... Ma "Mesa" comme je l'appelais autrefois, à la fois paisible et animée, aux accents de l'ouest bien encrés...

Les soirées endiablées au Lucky, les airs mythiques de la country d'ici... j'aurais passé des nuits à contempler le ciel sur les bords de l'east river, et cette lueur éternelle au loin prêt de la gare des mineurs...

Rien, rien ne s'est éffacé... entre nostalgie et regrets... je vous vois chaque jour redonner vie à mon passé... et parfois même vous l'approprier...

Dans cette atmosphère si particulière ou s'enlassent les siècles inlassablement, l'esprit emprisonné entre deux-temps... je me perds inévitablement...

C'est pourquoi certains soirs quand la solitude se fait trop forte, juste avant que Thunder Mesa ne referme ses portes... comme un dernier cri avant le désespoir, j'allume cette bougie pour quiconque voudra me voir...
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Une petite création... Empty
MessageSujet: Re: Une petite création... Une petite création... Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 19:35

J'aime bien ! Je trouve ça très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Une petite création... Empty
MessageSujet: Re: Une petite création... Une petite création... Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 19:46

merci beaucoup Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Une petite création... Empty
MessageSujet: Re: Une petite création... Une petite création... Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:46

C'est très joli. Very Happy Bravo. ^^


Une petite création... Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite création... Empty
MessageSujet: Re: Une petite création... Une petite création... Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:59

Très sympa, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Une petite création... Empty
MessageSujet: Re: Une petite création... Une petite création... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:10

Merci beaucoup Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite création...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Couture : robe pour petite princesse
» Mes petites bijoux inspirés de Disney
» [Création] Mes créations
» création d'un sit web
» creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-