Accueilreclamation sans suite !!! - Page 3 Videreclamation sans suite !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 reclamation sans suite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:54

ce matin, le service visiteur m'a contacté : ils ont fait remonté le pb de serrure au niveau des services concernés, ça fait plaisir !!!! je suis enfin tombée sur une femme très sympa qui a eu le même pb que moi et qui comprenait très bien ce qu'on avait ressenti.

bon, j'avoue que j'ai eu aussi un geste commercial : un repas offert lors de notre prochain séjour et je trouve ça vraiment super

un gros merci au service visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:45

bonsoir,

Cela fait déjà deux mail que j'envoie au sujet de notre visite le 18/06 ma copine et moi ainsi que trois de nos amis, a ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle.
Que dois-je faire?Que me conseillez vous?

Pour votre information: voici le premier mail que j'ai envoyé.

Madame, Monsieur

Suite à notre visite le 18/06 ma compagne et moi ainsi que 3 de nos amis somment très mécontent car nous avons passés une mauvaise journée suite à plusieurs pannes survenues sur différentes attractions pendant la journée et dans les quelles nous nous sommes retrouvés à chaque fois (Space Mountain à deux reprise en sachant qu'elle sort d'une réhabilitation de 3 jours , nous n'avons pas pu la faire, Crush's Coaster dés l'ouverture de Disney studio était interrompu, nous n'avons pas pu la faire non plus, Indiana jones et le temple du Péril, The big Thunder Mountain et Star tours dans la quelle les Cast Menbers ont était obligés de nous évacuer vers un autre simulateur!)
Nous trouvons cela inadmissible vu les prix des billets journaliers.
Nous vous demandons donc un geste commercial au vu des désagrément occasionné lors de cette journée en sachant que nous sommes venu de loin!
Dans l'attente d'une réponse compréhensive au vu de cette situation désagréable, veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations distinguées.


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

reclamation sans suite !!! - Page 3 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 10:03

Pour ce problème là je doute que tu obtiennes un geste commercial. Déjà entendu pas mal de guests qui avaient envoyé un mail par rapport à des pannes d'attraction et ils n'avaient jamais rien eu en retour à part un mail où disney s'excuse, qu'ils essaient de faire en sorte que les attractions marchent mais que parfois un problème technique peut survenir, blablabla....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:36

Je savais que je ne devais pas retourner sur dcp! Et en lisant tout le sujet la je comprend pourquoi!
Y'a vraiment des gens remplis de haine sur ce site qui sont d'une méchanceté inacceptable, en gros vous avez quelqu'un en fauteuil roulant devant vous qui vous empêches d'avancer, vous ne cherchez pas à prendre un autre chemin vous lui marché sur la gueule pour pouvoir passer, c'est exactement ça ce que je viens de lire dans les premières pages.

Bref pour revenir au sujet principal, continuez à envoyer des lettres de ce genre vous avez totalement raison il faut que Disney prennent ses responsabilité, on fait pas payer une entrée aussi cher pour ressortir énervé, avec la terrible impression qu'on se fout de votre gueule.

J’espère que vous aurez tous une réponse à vos plaintes et un geste commerciale, il existe aussi les associations de consommateur pour ce genre de soucis.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:45

Trashpinup a écrit:
Je savais que je ne devais pas retourner sur dcp! Et en lisant tout le sujet la je comprend pourquoi!
Y'a vraiment des gens remplis de haine sur ce site qui sont d'une méchanceté inacceptable, en gros vous avez quelqu'un en fauteuil roulant devant vous qui vous empêches d'avancer, vous ne cherchez pas à prendre un autre chemin vous lui marché sur la gueule pour pouvoir passer, c'est exactement ça ce que je viens de lire dans les premières pages.

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 2:35

Voila j'ai enfin eu une reponse de DLP
Je vous mets une copie du mail


Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu.

Je vous remercie tout d’abord de votre séjour du 15/06/2011 au 19/06/2011. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part, et de vous apporter les précisions suivantes.

Je suis désolée de lire la situation décrite lors de votre séjour à l’attraction Les Tapis Volants- Flying Carpets Over Agrabah®. Ayant effectué des recherches, je suppose qu’un malentendu s’est produit avec l’une de nos employés. Il n’est en effet pas possible de laisser un enfant tout seul devant l’une de nos attractions. Aussi, selon les informations obtenues l’employée que vous avez rencontrée a proposé à ce que vous gardiez l’enfant le temps que les autres personnes de votre groupe effectuent l’attraction afin que vous puissiez effectuer l’attraction par la suite avec la personne titulaire de la carte d’accès facilité pendant que les autres personnes de votre groupe gardent l’enfant. Et cela sans que vous soyez obligée de refaire la file d’attente. Je vous présente mes regrets si notre employée n’a pas su se faire comprendre.

Concernant la situation décrite au Toad Hall Restaurant, je vous confirme que nos employés n’ont fait qu’appliquer les procédures en place. Toutefois, je suis ravie de vous informer que suite à votre expérience, nos procédures vont être réétudiées afin de satisfaire un plus grand nombre de nos visiteurs.


(Je suis trés contente pour cet reponse )


Sachez également que nous avons des équipes de diététiciens qui étudient plusieurs possibilités de menus végétariens à l’attention de notre clientèle. Plusieurs possibilités de choix végétariens sont déjà disponibles dans la majorité de nos restaurants. Nous regrettons toutefois si vous avez rencontré des difficultés à trouver une solution de repas adaptée pour vos enfants et soyez assuré que vos commentaires ont bien été transmis auprès du département concerné.

La Responsable Qualité Client du Disney’s Hotel Santa Fe® souhaite vous adresser ses sincères excuses pour la situation rencontrée le deuxième jour de votre séjour et souhaite vous assurer que cette dernière est tout à fait inhabituelle.

Aussi, sensibles aux difficultés que vous avez rencontrées et afin de vous permettre de redécouvrir l’univers Disney dans des conditions plus sereines, nous avons le plaisir de vous inviter à séjourner 1 nuit au Disney’s Hotel Santa Fe®. Des entrées pour nos parcs à thèmes pour 2 jours seront également inclues. Cette offre concerne un total de 5 personnes pour un total de 2 chambres et inclut le petit-déjeuner continental et la taxe de séjour. Cette offre n’inclut pas le transport et est valable jusqu’au 20 juillet 2013.




Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, pour Disneyland® Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Disneyland® Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.


Je voulais juste etre entendu et entendre dire qu'ils ferons le necessaire pour ces "soucis" que sa ne ce reproduissent plus mais la c'est la cerise sur le gateaux j'en est eu les larmes aux yeux ma soeur n'en revient toujours pas.
Je dois leur renvoyer un mail pour les remercier pour leur geste commerciale.


reclamation sans suite !!! - Page 3 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 8:31

Content pour toi que ça ce soit arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 9:27

c'est un beau geste de la part de disneyland et j'espère que ce prochain séjour se passera mieux !bizzzz


reclamation sans suite !!! - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 14:49

Et bien voila une chose qui fait plaisir à lire! comme quoi ca sert de raler! J'espere que ton séjour sera beaucoup mieux que le premier! Et que la magie sera au rendez vous.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

reclamation sans suite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 12:50

au final, le titre de ce post pourrait même être édité lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
reclamation sans suite !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» réclamation
» chambre esc? suite esc? ou suite sequoia? Et pour espace VIP Dreams?
» La nouvelle suite des hôtels Disney ! Suite Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-