AccueilHôtel Newport Bay Club VideHôtel Newport Bay Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.milee



Messages : 3
Inscription : 15/07/2011

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:16

Tout d'abord, je suis vraiment désolée de créer un nouveau sujet qui existe surement déjà, mais je suis nouvelle sur ce site, et je n'ai pas réussi à le trouver, j'en crée donc un nouveau :s

J'ai une question par rapport aux hôtels Disney et en particulier celui-ci. 8 amis à moi partent en séjour à Disney en Septembre 2011, pour 4 jours et 3 nuits. N'ayant pas pu m'inscrire au voyage avec eux auprès de l'agence de voyage, j'organise mon voyage de côté. J'ai acheté mes billets d'entrée, mes billets de train mais mon soucis est l'hôtel. J'aimerai vraiment me retrouver au même hôtel qu'eux, qui est le Newport Bay Club. Seulement voilà, je suis seule, et les chambres sont vraiment trop chères, et ce n'est pas avantageux de prendre une chambre seule m'a t'on dit. J'aimerais alors aller dormir avec mes amis dans une des deux chambres de 4 qu'ils ont réservés*, et payer ma part à mon ami qui a organisé le voyage, ce qui leur réduirait à tous le coût de l'hôtel, vu qu'on serait plus dans une chambre. Du point de vue légal je me doute bien que c'est interdit, mais j'aimerai savoir si il y a des risques que je pourrais rencontrer en faisant ça... Et si il est possible de le faire, comment faut il s'y prendre. Car certaines personnes m'ont dit qu'elles le faisaient régulièrement et qu'ils ne vérifiaient pas le nombre de personnes à l'hôtel. Je préfère m'en assurer car je ne me sens pas de me retrouver à Disney sans moyen pour dormir, en ayant payé tout le reste du voyage.

*(ça ne me dérange pas de dormir sur le sol... xD)

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:59

Alors non d'aprés mon experience c'est pas surveillé tu peux aller où tu veux dans les hotel (au CC peut être pas!!)
Effectivement la chambre pour 1 coûte facilement 100€ de plus par nuitée!
Il te manquera la carte magnétique de la chambre

Mais je pense que tu ne seras pas assuré, bon evidemment on se blesse rarement, mais...
Tant que tu casses rien et que tu ne mets pas le feu ça devrait aller...!
Revenir en haut Aller en bas
S.milee



Messages : 3
Inscription : 15/07/2011

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:04

Le CC qu'est ce que c'est ? Oo'
Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:08

Le CC c'est le Castle CLub du Disneyland hôtel.
Ce sont des chambres situé uniquement dans le bâtiment central avec quelques privilège pour les résidents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:15

C'est pas ici que l'on va t'inciter à frauder.

Pour des questions d'assurance, les chambres de 4 ne sont prévues que pour 4.

Voici le topic du Newport Bay Club:
https://www.disneycentralplaza.com/t21968-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:23

un matelas gonflable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 18:04

Tu n'auras pas de carte magnétique, pas de petit déjeuné, pas de easy-pass donc pas d'heure de magie en plus, pas d'acces piscine...


Hôtel Newport Bay Club 12381412
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 18:04

Il faut toujours penser aux conséquences de ses actes et même si tu n' a qu 'une infime chance (ou malchance) de provoquer un problème dans l' hôtel, en dormant à 5 dans une chambre prévue pour 4, vous serez en tort et devrez assumer l' entière responsabilité de ce qui pourra arriver. De plus les chambres ne sont pas grande et à 5 adultes dedans tu vas te faire marcher dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:09

c est juste pour dormir hein par faire la fête ou y passer la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.milee



Messages : 3
Inscription : 15/07/2011

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 23:56

nanybourriquet a écrit:
Tu n'auras pas de carte magnétique, pas de petit déjeuné, pas de easy-pass donc pas d'heure de magie en plus, pas d'acces piscine...

C'est quoi ça l'easy pass ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 5:55

ça devient recurrent, tous ces gens qui veulent dormir a 5 dans une chambre.
ce sont des chambres de 4 a dlp. et c'est déja pas mal car beaucoup d'hotels en france et l'etranger n'ont que des chambres de 2 ou max 3 personnes.

pourquoi pas a 6, 7 ou 10 tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:12

S.milee a écrit:
nanybourriquet a écrit:
Tu n'auras pas de carte magnétique, pas de petit déjeuné, pas de easy-pass donc pas d'heure de magie en plus, pas d'acces piscine...

C'est quoi ça l'easy pass ?

pour aller a la piscine faire livrer on shopping dans ta chambre ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:13

gpdloic a écrit:
ça devient recurrent, tous ces gens qui veulent dormir a 5 dans une chambre.
ce sont des chambres de 4 a dlp. et c'est déja pas mal car beaucoup d'hotels en france et l'etranger n'ont que des chambres de 2 ou max 3 personnes.

pourquoi pas a 6, 7 ou 10 tant qu'on y est.

oui pk le plus qu on a fait c est 7 entre pote lors d un meeting de caisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:23

Pas trouvé le réglement des hôtels et la sanction eventuelle si on se fait pécho...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:28

cherche pas doit pas y en avoir j est relu le contrat de réservation de l hôtel et c est marquer nul part Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:29

la sanction eventuelle, je pense qu'on va peut etre dans le meilleur des cas te faire payer plein pot une chambre supplementaire et dans le pire des cas, la sécurité de l'hotel, te prie bien gentimment de débarrasser les lieux.
c'est pas plus compliqué que ça et certains hotels le font.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:40

ouai sur les champs Elysée Rolling Eyes


temps que tu te fait discret et claque pas le bordel toute la nuit dans la chambre y a aucun soucis a se faire mais bon une chambre a la base c est fait pour dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:47

xtremedesign a écrit:
S.milee a écrit:


C'est quoi ça l'easy pass ?

pour aller a la piscine faire livrer on shopping dans ta chambre ect Wink
L'accés aux emh aussi...
C'est le plus ballot, tes amis peuvent rentrer sur le parc à 8h et toi tu dois attendre 9.30h...!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:48

les EHM pas le plus important vu le peu d attraction ouverte elle aura le temps de se préparer pendant se temps la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:44

xtremedesign a écrit:
ouai sur les champs Elysée Rolling Eyes


temps que tu te fait discret et claque pas le bordel toute la nuit dans la chambre y a aucun soucis a se faire mais bon une chambre a la base c est fait pour dormir Very Happy


non, pas sur les champs elysée.
prends donc le temps de lire le forum correctement, et tu verras que c'est déja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:14

xtremedesign a écrit:
les EHM pas le plus important vu le peu d attraction ouverte elle aura le temps de se préparer pendant se temps la Very Happy
Tout de même (entre autre)Peter Pan Buzz et Space Mountain,
Bien agréable de traverser le dôme de l'espace sans s'arrêter...

Oups je m'égare désolé pour le hs!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:14

gpdloic a écrit:
xtremedesign a écrit:
ouai sur les champs Elysée Rolling Eyes


temps que tu te fait discret et claque pas le bordel toute la nuit dans la chambre y a aucun soucis a se faire mais bon une chambre a la base c est fait pour dormir Very Happy


non, pas sur les champs elysée.
prends donc le temps de lire le forum correctement, et tu verras que c'est déja arrivé.


Je croit se que je voit point Cool
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:38

c'est bien, ce que je dis.
c'est déja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:09

Qui le prouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Hôtel Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Newport Bay Club Hôtel Newport Bay Club Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 20:58

La meilleure solution est d'y aller avec 1, 2 ou 3 de tes connaissances supplémentaires car il est interdit de dormir dans une chambre que tu n'as pas payée, bien évidemment, et c'est s'exposer à des risques et sanctions pénales graves. Ainsi que le caractère immoral de cette fraude et le sentiment de mal-être qu'elle devrait normalement provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intérimaire Hotel Newport bay club
» Travaux Hotel Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Hotel Séquoia Lodge ou Newport Bay Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-