Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:42

mm why not tu peut toujours essayez alors, c'est possible je pense


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Kitt'n'Chou

Kitt'n'Chou

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Perdues dans nos pensées...
Inscription : 24/11/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:12

Oki ! Merci Smile


"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas."


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Banier14
Revenir en haut Aller en bas
benjis08



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 16:29

Bonjour, en Septembre prochain je débute une licence en alternance en e-tourisme ( NTIC, community management, etc.) après avoir fait un BTS vente et production touristiques. Savez-vous si Disneyland Paris recrute en tant qu'apprenti dans ce genre de secteur (Communication, marketing, publicité) ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 8:30

À bac+3 peut être tu devrait envoyer ta candidature, via le site mais pas encore ils ne débutent les recrutements pour les apprentis que vers mars/avril tu va aller à quel école ?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
RH minnie



Messages : 18
Inscription : 07/01/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:34

Annonce pour l'apprentisage est déjà ouvert.

http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2457
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:21

Ah bon bah c'est cool alors ! Tu peux donc postuler de suite !


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:10

Oui ils recrutent pour ce secteur!
J'ai vu hier que l'annonce pour l'alternance pour la rentrée 2012 est en ligne sur disneylandparis-casting, tu peux déja postuler, il y a écrit formation CAP à bac+3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.P

Kevin.P

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 2:02

Je relance le sujet, il y a t-il déjà des postulants aux contrats d'alternances de disney ?
Pour ma part, j'ai renvoyé une candidature cette année en espérant que se soit la
bonne !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:46

Kevin.P Moi cheers !!

Je postule pour l'alternance en l'hôtellerie je me réoriente comme j'ai eu mon diplôme en commerce et que je n'aime pas du tout.
Par contre je me demande si Disney accepte les contrats pro en pâtisserie :/
Et toi tu postules pour quoi?


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.P

Kevin.P

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:30

Moi je postule pour une alternance au service technique (en maintenance) Smile tu as déjà envoyer ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:07

Non toujours pas! je dois d'abord m'inscrire et voir s'ils prennent en pâtisserie Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:31

Moi je voudrais m'inscrire pour un bts en tourisme ,savez vous ou nous sommes affectés chez disney ?Pensez vous que je peux postuler pour un contrat d'apprentissage sachant que j'ai déja eu un entretien pour un contrat en temps complet
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:49

Oui tu peux Supernatural postuler pour les deux moi c'est ce que j'ai fait comme ça après il te mettrons dans les 2 viviers si ta candidature est retenue pour l'apprentissage


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 20:05

Et on travailles ou en BTS Tourisme ?
En attraction ou au passeport ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
p'tit louis

p'tit louis

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : montevrain
Inscription : 21/01/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:55

Hey !
Moi aussi je postule ! Pour une alternance en licence pro tourisme et hôtellerie...
Je suis déjà cast member en 16h en attractions mais j'aimerais vraiment pouvoir faire une alternance l'an prochain...
Kevin.P : ils t'avaient répondu à quelle période à peu près l'an dernier pour te convoquer à l'entretien ?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 23:40

on peut être en résidence avec un contrat en alternance?


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:57

Reponse au question un peu en vrac :

Oui les apprentis peuvent etre loge dans les residences, mais on est systematiquement aux pleiades.

D'apres madame M (la personne qui s'occupe des alternants) le debuts des entretients devrait etre mars/avril.

En agtl vous pouvez etre guest flow (rare), city hall (encore plus rare) attraction (commun) voir d'autre location lors de votre deuxieme année mais ca, ca ne depend que de vous.
les VPT se retrouve au parking (assez rare vus qu'ils essayent d'eviter) billeterie, passeport annuel... et le CRO (centrale de reservation et il n'y a que deux places si mes souvenirs sont bons)

Ils prennent des gens en patisserie, mais peu de place.
et oui en maintenance ils prennent des apprentis.

Par rapport aux salaires disney suit la grille des contrats d'apprentissage impose par la loi. donc la pas de surprise.

louis : il faudra que t t'arrange pour avoir une lettre de tes teams et ou manager, a recuperer pour qu'il laa donne à fantasia


Voili voilou. S'il y a d'autre question posez les mais je ne garantis pas que j'y répondrai dans l'heure, la journée voir la semaine ....


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Main2
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 0:11

Merci beaucoup Minipouzette!!! Very Happy


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:01

Hello!

Alors j'ai une petite question : si on réalise son alternance à Disney es-ce qu'il prenne en charge les frais de scolarité (le prix de l’école) ? Ils ne prennent que des contrats d’apprentissages ou aussi des contrats pro ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmac69

bigmac69

Messages : 1
Inscription : 18/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:19

@Minzy : Salut, normalement en apprentissage, il n'y a aucun frais de scolarité. Tu veux faire quoi comme formation ?
Revenir en haut Aller en bas
angel77

angel77

Féminin
Messages : 2
Inscription : 21/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 15:17

Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement tout vos posts et j'aurais besoin de conseil : j'ai postulé pour un poste en alternance car je commence en 1ère année de BTS AGTL (enfin tourisme maintenant puisqu'à la rentrée 2012, les 2 BTS AGTL et VPT sont regroupés) au campus Sainte Thérèse.
J'ai RDV pour un entretien le 21 mars. D'ici là, je prend des cours d'anglais pour ne pas buter sur ça lors de l'entretien. Pouvez-vous m'affranchir des questions qui sont posées et du genre de réponse que vous avez faite car j'ai peur de manquer d'idée dans mes réponses.
Autre question : sur quels postes mettent-ils les BTS AGTL ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:21

J'ai fait un entretien aussi a Disney pour un apprentissage en restauration que j'ai réussi, mais je n'ai pas pu y aller faute de moyen et de distance, mais les questions posées en anglais sont assez simple je trouve pour man entretien elle m'a demandé mon attraction préférée, combien de fois j'étais allé en vacances sur les parcs, et pourquoi Disney et pas une autre entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:45

Bonjour, je voulais poser une ptite question pour laquelle j'espère que quelqu'un aura une réponse Smile
Est ce que vous savez si Disney a des alternances pour le BTS Assistant de Manager? :O
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:58

Bonjour, j'ai trouvé sur le site Disney Casting qu'ils recherchaient un étudiants en Services techniques, cependant, aucune autre information là-dessus ...

Je vais en BTS SIO (Services Informatiques des Organisations) et j'aimerais savoir si cela correspondrait, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
missnessa94

missnessa94

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Inscription : 23/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 22 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 13:48

Coucou tout le monde,

c'est la premiere fois que je post, j'ai passer un entretien mercredi 21 mars pour etre apprentis en retauration et je stress un peu je sais pas si j'ai reussi ou pas le temps d'attente est de 1semaine à 2 semaine le temps de bien stresser :/ vs pensez qu il est possible qu il mettent plus de temps a me rep? d'autre sont ils dans la meme situation que moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-