Accueil[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Vide[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:57

J'ai mes places pour jeudi 10 novembre à 20h ♥ :DDDDDDDDD !!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Disney10[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Disco110[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:52

Je suis sur le parc jeudi 10 et vendredi 11, alors ça me tente bien d'y aller...

Oui mais voilà, en bonne bordelaise que je suis, je connais pas trop Paris. Certains d'entre vous ne partirez pas du parc par hasard ?
parce qu'on pourrait faire le trajet ensemble... Et sinon, le grand rex, en rer c'est loin de marne la vallée ? pour que je revienne à l'hôtel ! (NY)

EDIT : bon j'ai vu en gros 1h de RER/métro.. Je suis une provinciale, alors le retour le jeudi soir me fait un peu peur... à 00h dans les transports en commun, ça me tente pas trop (je sais vous vous dites que je psychote trop, vous avez raison, mais on se refait pas Embarassed )

Vous savez sinon combien de temps ça dure ? au càs où je fasse plutôt une séance le vendredi...

Arf, ça serait dommage que je sois dans le coin et que j'en profite pas pour y aller !!!


Candidate à Miss  [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:38

Bon; c'est fait !!

Alors ce sera le 11 à 16h...

Comme ça, je suis le 10 aprèm et le 11 matin sur les parcs. Puis Rer et métro pour rejoindre le Grand Rex, et ensuite de nouveau métro pour récupérer la gare Montparnasse et retour Bordeaux.

J'ai réservé par la Fnac (avec la carte adhérent, ya une réduc), et carrément en OR (mezzanine)... Toutes les autres catégories dispos n'étaient qu'en strapontins, pas cool !!

Sinon, pour ceux qui se poseraient la question, sachez que le grand Rex accepte de garder les bagages pendant la représentation. J'ai appelé pour savoir quoi faire de ma valise (et surtout éviter de me faire refouler à l'entrée, ça serait con !).
Très sympa, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun souci.


Candidate à Miss  [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:24

Prince_Adam, Clindor et moi même seront présents le jeudi 10 à 20h on est dans le balcon bas vers le fond Very Happy


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:53

C'est tout bientôt maintenant ^^, je me réjouit déjà !


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Dcp_si10[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:35

Moi, j'y serai le vendredi à 16h. Je suis trop pressée d'y être!!!!! Very Happy


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 18:33

J'y serais le jeudi soir Wink


    [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:41

Jeudi soir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:20

Ca y est, dernière ligne droite avant le jour J pour "La Symphonie des Grands Classiques au Grand Rex"
Va falloir commencer à prévoir ou et à quelle heure on se retrouve tous...
Et ce que l'on se fait 1 Resto (avant ou apres) ou je ne sais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:05

StitchYou a écrit:
Ca y est, dernière ligne droite avant le jour J pour "La Symphonie des Grands Classiques au Grand Rex"
Va falloir commencer à prévoir ou et à quelle heure on se retrouve tous...
Et ce que l'on se fait 1 Resto (avant ou apres) ou je ne sais quoi..

C'est exact, je devais voir Timon et Zuzu ce WE pour en discuter : il faudrait voir l'heure du RDV et le resto, avant je pense que ce serait mieux, parce qu'après çà fait peut être tard pour ceux qui reprennent les transports non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:35

De toute façon ce sera dans les axtrêmes : soit on dîne vers 22h30 (si le spectacle dure 2 bonnes heures, plus un entracte), et on risque de se faire mettre à la porte si un grand groupe débarque au restau, mais on trouve toujours quelque chose. Soit on le fait avant, mais ça risque d'être tôt : même si les places sont numérotées, le temps d'arriver et qu'on se dise tous un peu bonjour, il faut compter une bonne demi-heure non ?

Pour ce qui est des transports, je crois que les derniers métros sont aux alentours de 2h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:37

On peut peut être réserver pour manger après, il faudrait savoir le nombre que l'on est à rester manger.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 0:04

Bon j'avais pas vu ce topic mais ça m'intéresse! A voir si on peut venir avec Cobain, mais ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas faire le restau avant. Seulement après.

Si on vient je pense plus que ce sera en catégorie 3 (musique + images ça suffit Smile) pour Jeudi 20h


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Shakes10 [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:12

Resto délicat pour nous avant... J'arriverai pour ma part devant le Gd Rex vers 19h, au plus tôt... Resto après, je préfère donc.
Un Hard Rock devrait nous accepter sans trop de mal, nan ?
Après, si on arrive à pointer un semblant de nombre, on devrait peut-être prendre le soin de réserver... Les filles, qu'une bonne âme se dévoue...


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:39

Je veux bien essayer de réserver au Hard Rock, on leur dit aux alentours de 22h30 23h ?

Qui dîne au restaurant APRÈS le spectacle ?
-Elessar
-Coeurs Oranges
-Timon
-Zuzu
-Matttthieu
-MacMouse
-Floworld
-Cobain
-Kinoo
-Sabithecat
-StitchYou


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mar 8 Nov 2011 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:44

J'y suis pour le restaurant à 22h30.

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:03

melkaspa a écrit:


C'est exact, je devais voir Timon et Zuzu ce WE pour en discuter : il faudrait voir l'heure du RDV et le resto, avant je pense que ce serait mieux, parce qu'après çà fait peut être tard pour ceux qui reprennent les transports non ?

On peut te ramener à Clamart après... Je vais au Gd Rex à la sortie du boulot, donc en timobile...


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Dcpleg26 [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 BannierePubFace [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:25

Coeurs Oranges a écrit:
Je veux bien essayer de réserver au Hard Rock, on leur dit aux alentours de 22h30 ?

Qui dine au restaurant APRÈS le spectacle ?
-Elessar
-Coeurs Oranges
-Timon
-Zuzu
-Matttthieu

Plus on est de fous, j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:23

y a une video de l'an dernier, car je trouve que c vraiment extraordinaire, j'aime disney et aussi la grande musique
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:29

jy serais le vendredi soir 19h30
Revenir en haut Aller en bas
mermaid_st

mermaid_st

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Dammarie les lys
Inscription : 02/10/2011

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:45

Pour moi c'est Vendredi soir a 19h30 avec mon chéri!!!!!
J'ai hâte!!!!! Smile


Août 2012: voyage à WDW - All Star Movies  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:09

Alors moi pour le resto, à part si qq1 rentre sur MLV en voiture et a une place pour moi, ça va être chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:38

ok pr Cobain et moi pr le restau mais nous ne pourrons malheureusement pas assister au pestacle car le train de Cobain arrive trop tard Wink


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Shakes10 [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:10

I'm in pour le resto !


[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h  - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:41

J'en suis aussi pour le resto normalement, j’attends confirmations des autres filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011)
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...
» La musique dans "Les Grands Classiques Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-