Accueil[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Vide[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 14:09

C'est génial qu'ils partent en tournée en province.

J'espère pouvoir voir ça à Lille alors.


[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:30

Génial !!! Stanislas est juste...magistral.
En revanche je suis absolument surpris de l'absence de Blanche-Neige et surtout, SURTOUT de "When you wish..."
Comment faire un spectacle Disney sans cette chanson qui est presque notre hymne !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:01

When You Wish Upon a Star faisait partie du medley d'ouverture, avec Second Star to the Right notamment.

J'ai passé un moment vraiment magique hier soir. Voir cet orchestre jouer les mélodies qui ont bercé mon enfance, c'était quelque chose d'enivrant. Le thème de Rocketeer nous a rappelé la bonne époque de Space Mountain De la Terre à la Lune et le thème de Fantasmic! était juste énorme avec les percussions etc...

Il y a tellement de choses que j'aurai aimé entendre (Le Bossu, Raiponce, les suites PIXAR, des musiques des Parks comme Soarin' en live ça doit être fabuleux!) mais il faut en garder pour une seconde édition (je veux y croire!). Pour les jeunes générations qui consomment les films et la musique de façon digitale et en masse, il est bénéfique de voir d'où sortent les sons et les musiques, de voir des musiciens à l’œuvre devant leurs yeux, et quoi de mieux que l'héritage Disney pour rendre tout ça plaisant et magique ?


[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:21

Moi j'y étais à 16h00 mais apparement j'étais le seul DCPiste ...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:28

C'était superbe, magnifique, sublime !
Quel régal pour les yeux et surtout les oreilles ! Bravo à tous les musiciens et aussi aux choristes qui jouaient le jeu au rythme des nombreuses mélodies.
Les musiques des films Disney sont très bien mises en valeur, et l'orchestre symphonique m'a bien fait frissonner plus d'une fois [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 795199
Le "numéro" de fin de Stanislas était d'ailleurs très original !

J'espère qu'il y aura une deuxième édition qui sera tout aussi magique, et qui nous fera revivre une nouvelle fois la beauté musicale de Disney à toutes les époques.


[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Bannia11 [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
mermaid-boy

mermaid-boy

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Localisation : France
Inscription : 28/10/2011

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:47

J'y était a 16h00 en carré OR et c’était super ; pleins de souvenirs et des paroles de chansons que l'ont croyait avoir oubliée qui revienne ; Un Seul Mot : MAGIQUE Smile


[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Arielicon5xx [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 K2pyjsyf [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Thelittlemermaidteam [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 FlounderIcon1xx
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 2:35

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:54

Par contre, c'était bien Barbara Tissier la fille qui présentait ?
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:14

Non, c'était Nathalie Lhermitte (qui travaille notamment dans Chabada).

J'y étais jeudi soir, en famille, et nous avons passé globalement une bonne soirée, mais j'ai trouvé (et ma sœur encore plus) quelques défauts dans la programmation. J'attendais vraiment du Bossu de Notre-Dame, par exemple, et voir que, à la place, on a droit à la moitié de la BO de La Belle et la Bête ou de La petite sirène... C'est bien, évidemment, mais c'est un peu frustrant.
Et, comme ça ne m'évoque personnellement rien, j'ai trouvé le passage Rocketeer (qu'on prononce Wocketiiiir) extrêmement long.

Mais ça n'empêche pas que j'ai eu, à plusieurs reprises, de vrais frissons, j'ai plutôt apprécié les solistes (il y a eu deux trois ratés, notamment sur Soyez prêtes, mais c'était la première et c'était largement contrebalancé par le passage Pauvres âmes infortunées/Prince Ali, par exemple) et que j'espère vraiment que ce concert en amènera d'autres, parce qu'il y a encore de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:20

The Wolf a écrit:
Non, c'était Nathalie Lhermitte (qui travaille notamment dans Chabada).

.

Sérieux ?! J'étais persuadé que c'était Barbara Tissier, elle avait absolument la même voix !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:56

soldier a écrit:


grosso modo, je n'ai ni passé une soirée transcendante ( chose que j'attendais ), ni une soirée catastrophique, j'estime que cela aurait pu etre nettement mieux artistiquement, dans un meilleur cadre également...
Exactement le même avis pour moi pour la même séance vendredi soir à 19h30. Sad

La faute principalement aux micros disséminés sur chaque instrument et un retour son beaucoup trop fort dans les enceintes.
J'avais clairement l'impression d'entendre l'orchestre depuis les enceintes, ce qui m'a gâché mon plaisir.

Je n'ai pas ressenti les vibrations et les réverbérations provenant des instruments eux-mêmes.

Au lieu de mettre des micros d'ambiance et un retour son en stéréo, chaque instrument avait son propre micro pour que l'ingénieur son puisse bidouiller à sa sauce. Rolling Eyes

Résultat du compte: on entendait les violons dans les enceintes côté cour alors qu'ils sont côté jardin, et les cuivres ont complètement été étouffés.
Sans oublier les différents larsens et autres grésillements des autres micros des solistes et de la maitresse de cérémonie (qui aurait pu faire l'effort d'apprendre ses 3 lignes de texte au lieu de se cacher derrière son pupitre!).

Certes, ils ont dû avoir leur propre raison pour ce retour son, mais le résultat n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais pour un orchestre symphonique.
De même, Le Grand Rex n'est clairement pas une salle optimisée pour un tel orchestre.
Cet orchestre aurait d'ailleurs également pu être disposé en étages afin de mieux apercevoir les différents instruments.
Pour les spectateurs placés à l'orchestre, il était impossible de distinguer les flûtes, cuivres et percussions. Sad


Ils auraient dû supprimer les images au moment où les personnages chantent pour éviter ce problème de désynchronisation.

Voilà mon avis pour toute la partie technique qui ne m'a pas fait rentrer dans ce spectacle.

Je parle plus de "spectacle" que de concert, car on avait que c'était clairement destiné aux enfants avec beaucoup trop de morceaux chantés à mon goût (on était plus avec un orchestre pop qu'avec un orchestre symphonique), avec 4 solistes très irréguliers et beaucoup trop insuffisant pour couvrir toute la palette des timbres des chanteurs originaux.

Heureusement que certaines parties instrumentales (Maléfique, Enchanted, Rocketeer, Fantasmic) et quelques parties chantées en coeur (C'est la fête, L'amour brille sous les étoiles) ont réussi quand même à me capter.

De plus, on aurait pu se passer au début de l'auto-promo pour Disney Live et Disney sur Glace et du début de la pub pour les événements M6 qu'ils ont coupé en urgence!!!

En résumé, je suis déçu que l'interprétation de l'orchestre symphonique, parfaite en tous points, n'ait pas eu le rendu technique auquel elle aurait eu droit. Seulement, 2 ou 3 tableaux chantés aurait largement suffit à mon goût.

J'espère que le rendu technique sera mieux pour la tournée en province.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 16:04

Je partage complètement l'avis de Mouetto, sauf pour le quatuor vocal que j'ai beaucoup apprécié (mis à part leur chorégraphie hasardeuse quand ils restaient sur scène au moment des parties de medleys purement instrumentales). Le souci n'est pas de couvrir toute la palette des timbres des voix entendues dans les grands classiques par 4 solistes. Ce n'est pas trop possible. À mon avis, c'est plutôt le fait que ce soit associé à l'image qui donne ce décalage.

Regardez, on ne rencontre pas ce problème pour le spectacle Disney's On the Record où ils ne sont que quatre chanteurs également et où pourtant le répertoire est très varié. Sauf que les chansons sont traitées différemment.

Un autre souci pour moi est la présence de titres comme Rocketeer ou Enchanted. Même si ces thèmes sont très beaux et ont été très bien joués, je trouvais qu'ils faisaient intrus par rapport au concept du spectacle qui était celui des Grands Classiques. Peut-être qu'une autre appellation pourrait permettre d'élargir le répertoire sans que ça fasse bizarre.

Et s'ils veulent vraiment mettre plus l'orchestre en valeur, comme ça a été vendu, ils auraient pu filmer les musiciens et les montrer sur l'écran de temps en temps. Ça aurait été plus intéressant que de voir un montage d'images de Mulan faites sur Windows Movie Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:45

J'aurais beaucoup aimé voir ce spectacle. J'espère une prochaine édition... Les concerts étaient quasi complets ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:29

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu Isabelle Nanty avec ses enfants à celle de 16H00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeedMagic!



Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Paris, Ile-de-France
Inscription : 08/11/2011

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:56

J'ai passé un très agréable moment au concert du 11 novembre à 16h00.

Un grand bravo à l'orchestre et à Stanislas ! Très belle performance des musiciens qui ont fait frissonner le public à plusieurs reprises.

Comme certains d'entre vous l'on déjà évoqué, les problèmes de synchronisation film/voix m'ont beaucoup déçue [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 458193
Du côté des choristes, si certaines voix passaient plutôt bien (je pense notamment au duo "Ce rêve bleu"), d'autres étaient plus approximatives (la voix "imitée" du crabe Sébastien dans "Sous l'Océan".

Je garde quand même un très bon souvenir de ce spectacle, et j'espère que d'autres versions, peut être plus abouties, sont à venir !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:07

J'ai eu aussi un avis mitigé sur le spectacle.

Bon d'abord, c'était pour moi la première fois au Grand Rex, que j'ai trouvé une salle superbe, mais par moment j'ai trouvé qu'au niveau du son c'était pas génial (même si je n'y connais rien du tout, alors je ne sais absolument pas si c'est normal).

Heureux de voir que la blonde nunuche n'a pas insupporté que moi ! Son discours était d'un niveau (ou sa voix peut être)... En plein milieu de la séance elle nous a sortis une phrase en anglais, pas compris le but.

Les chanteurs : parfois j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas de souffle, on les entendait très mal. La pire interprétation a été pour moi et mon amie, Soyez prêtes : on ne comprenait rien aux paroles et il la chantait bien trop grave. Oh, et je suis déçu pour Partir là-bas : pourquoi ont-ils pris la reprise de la chanson et non pas quand Ariel la chante sous la mer ? Les paroles sont tellement plus belles ! En revanche, les autres chansons n'étaient pas mal ! Le p'tit bonhomme qui chantait la voix d'Aladdin était super ! Very Happy J'ai adoré toutes ses prestations ! Et les choeurs rien à redire ! [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 904185 Mais j'étais un peu déçu parfois de certains choix de chansons chantées qui auraient pu plutôt être juste jouées et vice-versa (surtout pour Gaston). Si c'était à re-faire j'aimerais tellement qu'il y est l'intégrale des musiques de la palette des Disney des années 90 comme Le Roi Lion (déçu de la non-présence de L'histoire de la vie), Pocahontas et Le bossu de Notre-Dame.

Les moments instrumentale maintenant... J'ai était subjugué par la partie sur La belle au bois dormant, l'un de mes classiques préférés. Mais là, comme je disais au dessus, ils auraient pu faire une partie uniquement instrumentale pour décharger les parties chantées, J'en ai rêvé étant un thème spécialement fait pour les orchestres symphoniques. Mais alors Battle With the Forces of Evil [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 425715 ! Mais alors [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 425715 quoi ! La version sur mon iPod me semble tellement fade maintenant tongue

Bref ! J'ai quand même passé une soirée agréable, et si l'orchestre venait à passer dans le sud, peut être que j'y retournerais avec des amis, mais je n'y mettrais pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:53

Un medley absolument fantastique.

Des parties émouvantes, avec les larmes aux yeux, où l'on sent la musique nous imprégner.
Certaines aux contraire très dynamique et poignante, je rejoint le point de vue de P'tit Paul, la plus magistral fut pour moi "Battle With the Forces of Evil" de Sleeping Beauty, l'un des morceau les plus complexe et interprété avec brio.

Finalement plein de souvenirs d'enfances Smile Je me suis grave retenu pour ne pas fondre en larme !!


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Dcp_si10[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 23:10

Xymatra a écrit:

Finalement plein de souvenirs d'enfances Smile Je me suis grave retenu pour ne pas fondre en larme !!

Je te félicite! ^^
Au moment où les toutes premières notes sont sortit, j'ai éclaté en sanglot..
il faut dire que je suis arrivé à 20h20 au Grand Rex.. le spectacle était censé commencer à 20h00, je me suis dis que j'allais rater le début, mais quand j'ai compris que ça commençait juste 2min après mon arrivé,enfin istallé, tout le stress est redescendu et un bonheur incroyable d'entendre cette musique, a était un mauvais mélange pour moi xD
heureusement que j'ai fini par m’arrêter, sinon j'aurai vu flou pendant tout le concert hahaa Wink
Je le redis mais j'ai vraiment trouvé cela merveilleux ♥
:')


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Disney10[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Disco110[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Sirhiss

Sirhiss

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Verneuil sur Seine
Inscription : 02/11/2011

[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) [Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:37

Juste un mot ce spectacle était Grandiose,

Certes les vidéos n'étais pas très bien accordé avec la musique, les voix n'allais pas a certain moment (lors de la chanson d'Ursula "Pauvre Âmes en Perdition" ou de Sébatien 'Sous l'Océan"), on entendais pas toujours correctement les voix des choristes et il manquais un certains nombre de chansons (Raiponce, Pirates des Caraïbes, Le Livre de la Jungle...)

Pas mal de chanson que j'adore y étais tel que "Sous l'Océan", "C'est la Fête", "Prince Ali Reprise", "La Bataille contre les Forces du Mal", "Embrasse là" et surtout "Gaston" =D

Mais dans l'ensemble j'ai étais surpris et ravi d'y avoir étais, bien que j'ai pris ma place au dernier moment.





[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011) - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
http://indyjones78.skyrock.com/
 
[Concerts live à Paris] La Symphonie des Grands Classiques (10/11 novembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» A la rencontre des plus grands chanteurs Disney (19 novembre 2011, Paris)
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» Exposition Glen Keane à la galerie Arludik de Paris du 10 novembre 2010 au 8 janvier 2011
» grands classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-