Accueil[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 0:09

Faut laisser tomber les bouquins...vu les changements, ils pourraient faire en sorte que Walder Frey épouse Cersei. XD

Dans les bouquins, le white walker fond comme le juge demort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:16

Glywen a écrit:
Spoiler:

Enfin, concernant Stannis qui est maintenant détesté à l'unanimité:
Spoiler:

je suis tout à fait d'accord avec toi je voulais rajouter
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 7:20

affraid affraid
Il se passe pas mal de choses mais je crois que c'est un des épisodes les plus cruelles autant pour ceux qu'on apprécie que ceux qu'on déteste. Mais la fin de l'épisode, je ne l'ai pas vu venir et je crois que les réactions sur youtube face à ce passage vont être nombreuses.


[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:00

J'ai adoré cet épisode 10. L'attente pour la saison 6 va être horrible.. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:24

Glywen a écrit:
Spoiler:

Enfin, concernant Stannis qui est maintenant détesté à l'unanimité:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:29

Je viens de finir cet épisode 10 et c'est abusé !!! Ahhhh xD.

Je viens aussi de voir les réactions des gens quant aux dernières minutes de l'épisode ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:55

Vu aussi...
Spoiler:

Enfin bon, l'attente va être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:36

Avis sur l'épisode 10 S5:
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:21

Spoiler:


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 23:28

Bon je trouve qu'on a bien rejoint quelques intrigues du bouquin avec cet épisode.

Spoiler:

Bref, vivement la saison prochaine, maintenant que la série a définitivement atteint la fin du bouquin 5 pour tous les personnages.


[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 23:33

Un gros paté sur le dernier épisode de la saison 5 du coup!  Surprised  tongue

Spoiler:






[Série TV] Game of Thrones - Page 22 24wu0x0[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Inev0j[Série TV] Game of Thrones - Page 22 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 0:36

Cassiopeia a écrit:


Spoiler:

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 485184
Alors, je vais un peu jouer les casse c***lles mais en tant que Fan Hardcore, je ne peux pas te laisser dire cela:
-Daenerys est son prénom et Khaleesi son ancien titre. C'est comme si tu disais alors "Princesse a fait ça" au lieu de "Myrcella a fait ça". Trop de gens appellent Daenerys "Khaleesi" en parlant d'elle à la troisième personne. C'est plutôt "LA Khaleesi".
-Et Dothraki...LES Dothraki. Les Dothraki sont un peuple vivant dans en Khalassar (groupe).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:19

Très bon final bien que
Spoiler:
Sinon j'aimerais poser une question à ceux qui ont lui les livres : j'ai cru comprendre que pour certaines intrigues (comme celle de Jon), vous n'en savez pas plus que "nous", simples fans de la série quant à leur futur. Sans spoiler, vous pouvez précisez lesquelles SVP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:17

Tokin a écrit:
Très bon final bien que
Spoiler:
Sinon j'aimerais poser une question à ceux qui ont lui les livres : j'ai cru comprendre que pour certaines intrigues (comme celle de Jon), vous n'en savez pas plus que "nous", simples fans de la série quant à leur futur. Sans spoiler, vous pouvez précisez lesquelles SVP ? Smile
Je n'ai pas compris la question [Série TV] Game of Thrones - Page 22 53119
Tu veux qu'on précise quoi ?
Concernant Jon Snow (attention spoils livres + spoils des commentaires de l'auteur et des producteurs)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:39

Bon bah moi je trouve que cette saison est plus que bof !

Je ne lis pas les bouquins mais tout est quasiment prévisible.

Spoiler:
.

J'attend pas la prochaine saison avec impatience je la regarderais surement pour enfin revoir certains perso comme Bran mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:15

Zou a écrit:
Tokin a écrit:
Très bon final bien que
Spoiler:
Sinon j'aimerais poser une question à ceux qui ont lui les livres : j'ai cru comprendre que pour certaines intrigues (comme celle de Jon), vous n'en savez pas plus que "nous", simples fans de la série quant à leur futur. Sans spoiler, vous pouvez précisez lesquelles SVP ? Smile
Je n'ai pas compris la question [Série TV] Game of Thrones - Page 22 53119
Tu veux qu'on précise quoi ?
Concernant Jon Snow (attention spoils livres + spoils des commentaires de l'auteur et des producteurs)
Spoiler:

Oui même lorsque j'écrivais ma question je me doutais qu'elle n'était pas très clair... Laughing
Pour faire simple, je voudrais savoir si la série a rattrapé les livres au niveau de l'avancement de l'intrigue, et si oui, quelles intrigues sont concernées (d'après ce que j'ai compris, celle de Jon Snow et de Daenerys le sont).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 17:00

Glywen a écrit:
Cassiopeia a écrit:


Spoiler:

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 485184
Alors, je vais un peu jouer les casse c***lles mais en tant que Fan Hardcore, je ne peux pas te laisser dire cela:
-Daenerys est son prénom et Khaleesi son ancien titre. C'est comme si tu disais alors "Princesse a fait ça" au lieu de "Myrcella a fait ça". Trop de gens appellent Daenerys "Khaleesi" en parlant d'elle à la troisième personne. C'est plutôt "LA Khaleesi".
-Et Dothraki...LES Dothraki. Les Dothraki sont un peuple vivant dans en Khalassar (groupe).

Spoiler:

Tu chipotes un peu. Laughing

J'ai oublié un s à Dothraki certes mais j'appelle Daenerys Khaleesi si je veux.[Série TV] Game of Thrones - Page 22 861934 [Série TV] Game of Thrones - Page 22 861934


[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:25

Moi j'ai une question

Spoiler:


Sinon, très déçue de cette saison, un personnage crève de façon pas très compréhensible, certaines intrigues sont bâclés. Bref, vraiment bof bof.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:49

De toute manière Daenerys elle n'est plus Khaleesi mais reine.


Dernière édition par Glywen le Mar 16 Juin 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:54

Sérieusement cet épisode est le plus pitoyable de toute la saison non ?


[Série TV] Game of Thrones - Page 22 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:55

Ben j'avais l'impression que tout était atrocement lent durant la saison tout ça pour speeder au dernier en balançant tout vite fait, histoire de se laisser un délais par rapport au prochain bouquin qui n'est pas encre publié.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:58

Non mais tout est hyper mal foutue dans cette épisode, sérieux !
Tout l'effet dramatique voir même choquant, qui est pourtant la marque de la série, est foutu à la trappe.

Par exemple pourquoi humilier à ce point Cercei, si dans la même scène, on lui donne l'occasion de se venger ? Ca n'a aucun sens ...


[Série TV] Game of Thrones - Page 22 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 19:34

Toute façon il a tout pompé à Star Wars

Je suis ton père :
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:38

[quote="Tokin"]
Oui même lorsque j'écrivais ma question je me doutais qu'elle n'était pas très clair... Laughing
Pour faire simple, je voudrais savoir si la série a rattrapé les livres au niveau de l'avancement de l'intrigue, et si oui, quelles intrigues sont concernées (d'après ce que j'ai compris, celle de Jon Snow et de Daenerys le sont).[/quote]

Enfaite la série à rattraper le livre pour Jon / Cersei / Daenerys / Margaery / Tommen / Arya (même si il manque un mini bout et que tout est dans le désordre) / Sansa (si on veux) / Theon

On y est pas encore pour Sam /Bran manque un mini bout

La série à dépassé le livre pour le côté de Stannis / Tyrion / et les White walkers

Totalement à côté pour Brienne / Davos et Jaime ainsi que les Aspics (Dorne en général enfaite) donc pas vraiment de moyen de comparaison.

Et pour moi une nlle intrigue des 2 bouquins de George (elle est importante quand même) n'a pas été révèllé ou ne le sera jamais je ne sais pas.

J'ai un pb d'ordi, je ne peux pas mettre de spoiler, je pense ne rien avoir dévoiler. Si cela gène quelqu'un dite le moi rapidement et je supprimerai mon message !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Série TV] Game of Thrones - Page 22 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 22 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:02

Macha a écrit:
Tokin a écrit:

Oui même lorsque j'écrivais ma question je me doutais qu'elle n'était pas très clair... Laughing
Pour faire simple, je voudrais savoir si la série a rattrapé les livres au niveau de l'avancement de l'intrigue, et si oui, quelles intrigues sont concernées (d'après ce que j'ai compris, celle de Jon Snow et de Daenerys le sont).

Enfaite la série à rattraper le livre pour Jon / Cersei / Daenerys / Margaery / Tommen / Arya (même si il manque un mini bout et que tout est dans le désordre) / Sansa (si on veux) / Theon

On y est pas encore pour Sam /Bran manque un mini bout

La série à dépassé le livre pour le côté de Stannis / Tyrion / et les White walkers

Totalement à côté pour Brienne / Davos et Jaime ainsi que les Aspics (Dorne en général enfaite) donc pas vraiment de moyen de comparaison.

Et pour moi une nlle intrigue des 2 bouquins de George (elle est importante quand même) n'a pas été révèllé ou ne le sera jamais je ne sais pas.

J'ai un pb d'ordi, je ne peux pas mettre de spoiler, je pense ne rien avoir dévoiler. Si cela gène quelqu'un dite le moi rapidement et je supprimerai mon message !

Non c'est parfait, tout est très clair pour moi maintenant, merci. Smile
Du coup je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire dans la saison 6... Personnellement j'aimerais une ou plusieurs saisons "flashbacks" qui reviennent sur le règne du Roi fou, sur la révolte des Starks, Lannisters et Baratheon contre lui etc, ça laisserait un peu plus de temps à l'auteur de sortir ses livres.
Du coup j'aurais besoin de vos avis : depuis le début je ne souhaite découvrir l'histoire de GOT qu'à travers la série TV, afin de découvrir tout en même temps que tout le monde. Donc si je lis les 5 livres maintenant, pas de risques de me faire "spoiler" la saison 6, on est d'accord ? study
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]
» Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» L'AVGN (angry video game nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-