AccueilLes billets FASTPASS - Page 8 VideLes billets FASTPASS - Page 8 VideLes billets FASTPASS - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:16

Et même quand les parcs sont vides, les FP partaient quand même très vite...en tout cas impossible d'en trouver à Peter Pan après midi !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:32

Pour ceux qui veulent faire un record de Space mountain, il reste ... le mois de Février, à chaque fois que je vais à dlp entre le 15 janvier et le 15 février, surtout les jours bien froids, Space Mountain, on peut limite le faire en direct, le plus long est de faire le tour pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 2:24

M-O a écrit:
Grailler a écrit:
Pourquoi ça ?
Pourquoi ça quoi? pour les groupes? parce que maintenant ça implique de récupérer le billet d'entrée de chacun pour pouvoir aller récupérer des FP, autrement dit ça devient très vite ingérable Wink.
Tu t'appelle manchot ?
Car franchement il t'en faut peu pour être débordé, c'est pas bien difficile pourtant...

Et d'ailleurs tout les groupes devraient faire comme ça, ca éviterais des troupeau de moutons devant le bornes au moins...


Les billets FASTPASS - Page 8 62316155 Les billets FASTPASS - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:45

Le systeme pour les obtenir est toujours le meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:54

A mon avis, ce sujet devient de plus en plus une querelle entre débatteurs..
Le système à changer, on l'a constaté, maintenant ça ne reviendra pas comme avant, on en a parlé, je pense que ça suffit.

Et si vous voulez mon avis, c'est bien mieux maintenant, les petits fraudeurs l'ont bien où je pense!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:27

p1352 a écrit:
Pour ceux qui veulent faire un record de Space mountain, il reste ... le mois de Février, à chaque fois que je vais à dlp entre le 15 janvier et le 15 février, surtout les jours bien froids, Space Mountain, on peut limite le faire en direct, le plus long est de faire le tour pour revenir...

Les billets FASTPASS - Page 8 Confused Je trouve completement idiot de faire 50 fois la meme attraction dans la journée
Ca m'etonne pas que certain font des crises cardiaque ou bien gerbe a flot dedans
A part ca,vous avez retenu la leçon maintenant a force de piquer tout les tickets de FP aux pauvre guests qui ne viennent que une fois dans l'année ou moins...
Ca me soule ces personnes qui peuvent aller a Disney tout le temps et qui fesaient une rasia au FP,il m'est meme arrivé de demander aux guests qui etaient a la borne devant moi (PA ou guest lambda) d'eviter de tout prendre Les billets FASTPASS - Page 8 Confused il avait inserer bien une vingtaine de ticket blancLes billets FASTPASS - Page 8 Confused
Cela m'etonne pas qu'on supprime tous ces services ici,tout le monde en abuse et pas qu'un peu...
Maintenant le probleme est résolu et c'est tres bienLes billets FASTPASS - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:36

Mika a écrit:
M-O a écrit:
Grailler a écrit:
Pourquoi ça ?
Pourquoi ça quoi? pour les groupes? parce que maintenant ça implique de récupérer le billet d'entrée de chacun pour pouvoir aller récupérer des FP, autrement dit ça devient très vite ingérable Wink.
Tu t'appelle manchot ?
Car franchement il t'en faut peu pour être débordé, c'est pas bien difficile pourtant...

Et d'ailleurs tout les groupes devraient faire comme ça, ca éviterais des troupeau de moutons devant le bornes au moins...

Pas une question e manchot mais par exemple le dernier meeting a regroupé plus de 100 dcpistes.. imagine de demander aux 100 leur PA ou entrées, prendre les FP et redistribuer ans le bon ordre tout les PA et FP... un peu l'horreur non?
ou alors les 100 font la queue et je dis pas la gueule des guests autour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:50

perso vu une nouvelle technique qui rapporte plus d argent au fraudeurs il faut les avoir dans le calecon pour faire sa serieusement mais bon a 5euro / tete pour faire toute les atttractions du studio en un temps record (nemo,tour de la terreur,rocknroll) Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_rolleyes et le pire y a de la demande vu qe les gens on payer Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:58

xtremedesign a écrit:
perso vu une nouvelle technique qui rapporte plus d argent au fraudeurs il faut les avoir dans le calecon pour faire sa serieusement mais bon a 5euro / tete pour faire toute les atttractions du studio en un temps record (nemo,tour de la terreur,rocknroll) Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_rolleyes et le pire y a de la demande vu qe les gens on payer Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_cry
???
J'ai du mal à saisir...
Les failles sont corrigées depuis, les anciens tickets blancs ne fonctionnent plus. Il n'y a plus moyen d'enchaîner les attractions de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:01

sa plus rien a voir avec les fatpass mais un nouveau systeme qui se met en place a disney et les mecs etait plutot type quartier sa ma mit sur le cul et apparement avec un bon medecin perso moi qui est handicaper sa ma mit sur le cul mais bon que faire franchementface a se genre de gens on a vu le reslutats au parc asterix Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:05

Je comprends pas vraiment là
Quel nouveau système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:08

je sait pas si sa peut etre dit ici defoi que sa donne des idees a certains Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:10

Si j'ai bien saisi certains se font qualifier d'invalides par leur médecins et peuvent donc passer par les sorties des attractions ou autre solutions certain cm se font monnayer pour faire passer les gens à l'extérieur..
ou alors j'ai rien compris de rien...


Les billets FASTPASS - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11

non les cm ne sont pas mouiller la dedans

mais le debut et bon et les mecs recrute directement dans les file d attente contre une partie financieres et le groupe que j est vu faire sa marchait bien leur systeme Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:12

xtremedesign tu es en train de dire que des mecs monnayant argent te filent des fausses déclarations médicales d'handicap ? Neutral


Les billets FASTPASS - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:14

Si c'est vrai c'est honteux, aucun respect.
Les gens sont prêts à tout pour gagner 20 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:15

Sevrynn a écrit:
xtremedesign tu es en train de dire que des mecs monnayant argent te filent des fausses déclarations médicales d'handicap ? Neutral


non les mecs on des cartes verte et sorte un pitch au gens dans la file d attente de nemo et que sa leur coutera 5 euro / tete pour faire les 3 grandes attraction du studio moi j est entendu que pour le studio mais ya surment pour l autre parc aussi et ej trouve sa pitoyable envers les handicapee limite les fatpass c etait pas tres grave mais sa Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:19

Moi je trouve ça surtout choquant... et à mon avis ils ne donnent pas de faux certificat médical, mais ils font "profiter" moyennant finances d'autres visiteurs de leur carte verte, le titulaire de la carte devant (théoriquement...) faire l'attraction à chaque passage avec des amis ou de la famille!

Remarque ce serait pas mal qu'ils vendent des certificats, en plus de faire une utilisation illégale de leur carte et d'être répréhensibles par DLP, ils seraient répréhensible pour falsification de certificat médical...


Dernière édition par M-O le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:20

Au détriment des handicapés et des valides qui font la queue ...
c'est moche !
Ce système ne devrait pas durer longtemps
c'est pas terrible pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:21

vu les mecs (2/3 autour de la file avec chacun une carte verte) sa m etonnerai que soit vraiement handicapee Les billets FASTPASS - Page 8 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 3:41

Permettez moi d'en douter de l'officialité de certains certificats médicaux.
Bon perso, je suis venu sur le resort en avril après m'être explosé le ménisque donc résultat, logique, un petit tour de fauteuil et un passage par les zones handicapé... Mais j'ai vu passer juste sur le train avant moi pour BTM un mec qui était garé à côté de nous sur le parking visiteurs et qui gambadait parfaitement. Bon, il avait peut être simplement une position pénible comme le maintien debout mais bon, en général on n'arrive pas à courir lorsqu'on est dans cette situation, enfin bon, on peut se poser des questions... Mais bon, en tout cas, monnayer le fait de passer sur un groupe d'handicapés, vrais ou faux... c'est du n'importe quoi, les gens n'ont peut être pas compris que le plus important à aller chercher dans un parc Disney, c'est l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:47

Concernant le nouveau système de Fastpass : je pars dimanche et puisque j'emmène une amie dont ce sera le premier passage à Disneyland, je programme un peu la journée pour lui permettre de faire les attractions "phares" du parc !

J'aurais aimé savoir s'il est encore possible de retirer des Fastpass pour :
- Peter Pan vers 16h00
- Space Mountain vers 18h00
- Buzz vers 20h00

Si c'est le cas, après combien de temps généralement pourrons-nous faire l'attraction ? J'ai l'habitude de voir la borne Fastpass de Peter Pan s'arrêter de fonctionner aux alentours de midi donc je me demandais... Smile

Merci !

PS : je sais qu'il faut attendre d'être arrivé à la tranche horaire d'un Fastpass pour en retirer un second Very Happy


Les billets FASTPASS - Page 8 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les billets FASTPASS - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 14:40

Sunchild a écrit:
Concernant le nouveau système de Fastpass : je pars dimanche et puisque j'emmène une amie dont ce sera le premier passage à Disneyland, je programme un peu la journée pour lui permettre de faire les attractions "phares" du parc !

J'aurais aimé savoir s'il est encore possible de retirer des Fastpass pour :
- Peter Pan vers 16h00
- Space Mountain vers 18h00
- Buzz vers 20h00

Si c'est le cas, après combien de temps généralement pourrons-nous faire l'attraction ? J'ai l'habitude de voir la borne Fastpass de Peter Pan s'arrêter de fonctionner aux alentours de midi donc je me demandais... Smile

Merci !

PS : je sais qu'il faut attendre d'être arrivé à la tranche horaire d'un Fastpass pour en retirer un second Very Happy
Pas bol c'est faux ! Les billets FASTPASS - Page 8 Fresse

Tu peux retirer un autre fastpass 2 heures après le début du créneau mais dans une autre attraction.

Exemple : un fastpass à BTM 14h-14h30, pris à 11h. A 13h tu pourras prendre un fastpass à Peter Pan, mais il te faudra attendre 14h si tu veux en reprendre un à BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:55

Ah ban comme quoi, à force d'écrire des conneries, on en apprend toujours Very Happy Merci Smile ça me permet de gagner encore un peu de temps comme ça Smile

Et sinon, c'est possible pour ce que j'ai indiqué plus haut ?


Les billets FASTPASS - Page 8 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les billets FASTPASS - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Les billets FASTPASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:08

Sevrynn a écrit:
xtremedesign tu es en train de dire que des mecs monnayant argent te filent des fausses déclarations médicales d'handicap ? Neutral

affraid ça m'étonnerais grandement qu'un confrère joue ce jeu : on risque gros ... pour pas gagner grand chose !!!
Les faux n'ont d'intérêt que si il y à un énorme enjeu derrière (non, 20 minutes d'attente à PeterPan, ce n'est pas un gros enjeu !)



Les billets FASTPASS - Page 8 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-