AccueilNoël a disneyland - Page 2 VideNoël a disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella1984

bella1984

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : NICE
Inscription : 10/06/2011

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:37

ok merci Wink

Celà doit être magique de faire son anniversaire en cet période. Et il y a bien des soldes, ca en vos le coup ou pas? Car moi je viens du sud donc faudra bien me préparer
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:51

bella1984 a écrit:
ok merci Wink

Celà doit être magique de faire son anniversaire en cet période. Et il y a bien des soldes, ca en vos le coup ou pas? Car moi je viens du sud donc faudra bien me préparer

Je n'ai jamais été au parc en janvier mais comme il y a des soldes en juin ça doit être pareil en janvier je suppose Wink

Sinon j'étais sur le parc le 18 décembre l'année dernière et on était pétrifié de froid, franchement ça a été une expérience vraiment douloureuse, sans compter la foule, on a même pas pu voir le père noël car la file n'avait pas bougé d'un millimètre en 30 minutes, et debout dans le vent glacial c'était atroce, on a abandonné l'idée au grand désespoir de ma fille... Durant le spectacle sur glace on avait pourtant une couverture polaire et des vêtements très très chauds mais ça ne suffisait pas , on grelottait horriblement pale . Ma fille avait des moons boots et des chaussettes de ski et bien malgré ça ses pieds étaient gelés !
Dans le parc en plus ce qui est très désagréable en hiver c'est les différences de températures entre dehors et les attractions. Ils faut à chaque fois enlever bonnets, écharpes, ouvrir les manteaux...pour se recouvrir peu de temps après...lorsqu'on est seul ou à deux ça va, mais quand on a des enfants avec, ça devient vite épuisant. Dans POTC c'était encore pire, je dégoulinais de sueur dans le bateau et à la sortie on est retourné dans un congélateur... de quoi être bien malade pale . Bref j'ai beau adorer cette période et ses décos, noël à disney en décembre c'est fini pour nous. On passera je pense un W.E au tout début de la saison, en novembre, quand les températures sont plus clémentes Wink

Sinon je sais que le parc est très calme en janvier mais j'ai beaucoup de mal à vivre la magie de noël après les fêtes... chez moi le charme n'opère plus du tout Noël a disneyland - Page 2 675824

Sinon pour moi les deux plus belles périodes à disney sont halloween avec ses après-midi encore doux et ensoleillés et un parc tout décoré, et avril lorsque les fleurs refont leurs apparitions Noël a disneyland - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 11:27

oui, je pense comme toi fandeminniemousse, le charme de Noël n'opère plus en janvier...mais pas mieux en novembre...
Et le moment le plus agréable est pour moi : avril et le Parc fleuri à merveilles....
Mais à chacun se goûts... Noël a disneyland - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 12:03

maripe a écrit:
oui, je pense comme toi fandeminniemousse, le charme de Noël n'opère plus en janvier...mais pas mieux en novembre...
Et le moment le plus agréable est pour moi : avril et le Parc fleuri à merveilles....
Mais à chacun se goûts... Noël a disneyland - Page 2 892973

Ici début novembre on prépare déjà Noël avec des activités manuelles chaque W.E, on cherche les décos, on pense les menus...alors Disney à cette période me semble vraiment parfait Wink
Mais tout dépend des habitudes de chacun et des goûts c'est sûr, certains ne préparent les fêtes que début décembre avec le sapin, voir même plus tard. Moi je suis folle des fêtes en tous genres alors fêtes et décos à Pâques, pour Halloween, pour Saint Nicolas, pour Noël...tout est occasion de s'amuser en famille et le plus tôt possible dans la saison comme ça on en profite plus longtemps Noël a disneyland - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 12:40

Bonjour, nous sommes allés l'année dernière du 6 au 11/12, et nous avons eu la neige, et que tout été bloquer. Personnellement, je ne regrette pas car c'était magnifique !! c'était encore plus magique !! C'est vrai qu'il faisait froid, mais bien couvert ça a été. C'est vrai qu'une fois qu'on s'arrête on a froid, je pense au spectacle de Mickey et la magie de l'hiver, comme fandeminniemouse on était frigorifié.

Nous repartons fin novembre, pour noël, pour moi c'est la plus belle période Noël a disneyland - Page 2 425715 et je décors ma maison à la même date que Disneyland donc ça ne me gêne pas et le charme de noël est là. santa

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:54

En janvier, il n'y a plus de décos de Noël et heureusement, car une fois Noël passé, je n'apprécie plus. Par contre, janvier est, en principe le mois le plus froid, et ayant été à Disneyland l'an dernier en décembre où neige et froid étaient au rendez-vous, je peux vous dire que le froid de janvier est bien pire. Il faut prévoir vraiment des affaires très très chaudes et il faut aimer le froid...


Noël a disneyland - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 10:08

coucou,
Nous y sommes allés le 21, 22 et 23 décembre et la chose qui nous la plus marquée c'est le FROID ! Shocked
Donc on a fait beaucoup de shopping et d'arrêt pour un bon chocolat chaud !
Pour les attractions, on a pas eu le courage pour des attentes de plus de 40 min, à cause du froid !

Bon en dehors de tout çà, l'ambiance est absolument magique, avec la parade du père noël,
et à la fermeture du parc ce père noël qui fait coucou au dessus de nous !
La parade de nuit, je sais pas mais tout sent noël, que ce soit l'hôtel, le DV ...

Bref en période de noël il faut y aller pour l'ambiance et non pour faire le plein d'attraction, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 13:10

Nous y allons pour le noel prochain et il vrai que nous y allons plus pour l'esprit que pour les attractions


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Noël a disneyland - Page 2 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
castaquiere



Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Vendée
Inscription : 09/08/2011

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 13:20

la semaine avant noel (20, 21 et 22 décembre) il y aura du monde comme entre noel et le premier de l'an?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:13

J'y suis allée 3 année de suite avant noel c'est-à-dire entre le 18 décembre jusqu'au 22 décembre et il y avait beaucoup moins de monde qu'après noel.
je suis toujours partie du principe que disneyland peut etre un cadeau de noel et que le séjour s'effectuerait donc aprés le 25 décembre.

de plus l'année dernière il neigeait et cela a fait fuir les gens, nous avons donc profité du parc jusqu'à 22h. le temps d'attente le plus long a été a SM (30 minutes)

toutes les attractions populaires comme peter pan, blanche neige qui sont en général pleine de monde, notre attente a été de 5 minutes (le temps de zigzagué pour arriver au manége)

Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 8:13

oui il n' y a pas tant de monde que çà, moins que quand on y va fin juin/début juillet.
enfin c'est le froid qui estompe la foule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:07

Oui la période de Noël marque beaucoup car magnifique !!! Mais ce que je retiens aussi, comme vous tous, c'est le froid (pas très original...). Je me souviens que ce qui était pénible, c'est qu'à cause du froid, on cherchait les "intérieurs" ; pour un petit café, un petit goûter, au resto... et avec le nombre de couches qu'on avait sur nous, on mettait toujours 3 plombes à tout enlever, tout remettre, tout enlever, tout remettre... Noël a disneyland - Page 2 7232 Parce que dans les restos et cafés, il faisait une chaleur intenable !!!!!

Mais très très bons souvenirs malgré tous ces petits inconvénients !

Donc si je résume, d'après vos expériences, si on veut profiter de la période de Noël, il vaut mieux partir bien avant les fêtes, en semaine ? Même si ça tombe pendant les vacances ?


Noël a disneyland - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Noël a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a disneyland Noël a disneyland - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:31

B moi j'ai toujours eu moins de monde avant après peut etre que les conditions météo ont peut-être effrayé les gens (neige, froid). moi ça me dérange pas j'habite grenoble donc je suis habituée et ce n'est pas 5 cm de neige qui m'empeche de vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël a disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passer Noël à Disneyland
» Père Noël à disneyland
» Noël 2017 à Disneyland Paris
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Bon, alors, on le prépare ce Noël à Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-