AccueilMerci décrire ces attractions ? - Page 2 VideMerci décrire ces attractions ? - Page 2 VideMerci décrire ces attractions ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merci décrire ces attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 10:26

Hello !

Je reviens pour de nouvelles questions !

Une forumeuse m'a gentiment envoyé un plan du parc par la poste !! Merci Hal !!
Du coup, mon programme se peaufine.

Mais pouvez-vous me dire ce qu'est :
- le pays des fées
- River rogue keelboat
- Woody's round uo village
- les mystères de nautilus
??
Et si ça vaut le coup de le voir ?

Ou se trouve l'entrée du WDS par rapport à disneyland ?

Chaque land a une seule entrée ? Par exemple Frontierland au niveau de legends of the wild ?

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:24

bonjour,

je vais vous répondre dans l'ordre:

le pays des fées:
à faire pour vos 2 enfants, c'est mignon.
à faire avec le train circus qui se trouve juste à côté. Wink

River rogue keelboat:
attraction qui n'existe plus. donc.....

Woody's round uo village:
c'etait une ferme avec des animaux.
elle n'existe plus.
n'a jamais eu du succes, ceux qui attendez le train aller y jeter un oeil, sans plus.
(on ne vient pas à disney pour visiter une ferme!!)

les mystères de nautilus:
ce n'est pas une attraction à proprement parler.
on avance ( comme dans un musée) en visitant le sous marin "nautilus".
je l'ai fait une fois, depuis, je ne l'ai plus jamais refait.
sans intérêt pour ma part.

concernant les entrées des parcs.
à droite, l'entrée de parc disney.
à gauche, l'entrée du studio.

maintenant, une fois dans le parc principal, les "lands" se rejoignent entre eux. 2 par 2 pour la plupart. Wink
en regardant ton plan, tu verras par exemple que tu peux aller à Frontierland en venant d'Adventureland ou de Central Plaza ( place entre main street et le chateau)

si d'autres questions, n'hesite pas à le faire par MP. Wink







Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:57

une petite intervention juste pour ajouter que, personnellement, je trouve que le Nautilus est à faire surtout que ça ne prend pas beaucoup de temps (pas de queue et tu restes le temps que tu veux dans le sous-marin).

Mon fils de 7 ans a adoré et a voulu y retourner, c'est magique d'aller dans un sous-marin (main en sortant, il a compris qq chose qui aurait dû rester secret pour lui). Par contre ma petite de 3 ans a eu peur (il fait assez sombre et il y a des bruitages) donc j'ai écourté la visite pour elle et mon mari est resté avec mon fils.

donc à toi de voir si ça peut intéresser tes enfants, mais si tu as un petit curieux, fonce, il sera ravi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 14:34

Ci-dessous, un petit plan de l'entrée des parcs (merci Google maps).
En rouge, les entrées des deux parcs.
En bleu, les billetteries.
En vert, les tentes... vertes où l'on fouille les sacs.

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Plan_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 15:22

Ok merci merci !

Donc on garde le pays des fées pour ma fille (et aussi pour maman) et le sous marin pour mon fils (et aussi pour maman) Wink

T'as raison Marl, des fermes on en a plein dans les Vosges !!!

Merci aussi à Spoin pour son super plan très explicite !

A bientôt pour d'autres questions ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 15:57

Petite information, au woody's round up il y a régulièrement des personnages pour se faire prendre en photos, donc n'hésites pas à regarder le programme du jour de ta visite pour voir si ça intéresse tes petits. En plus tu y vas en saison d'Halloween, donc il devrait y avoir si c'est comme les années d'avant Mickey, Minnie, Pluto et Dingo en costume d'Halloween.

Concernant le Phantom Manor c'est une des attractions les plus réussies du Resort ce serait bien dommage de passer à côté... Par contre peut être que pour ta plus petite ce sera juste niveau "peur" (il n'y a rien de bien méchant, mais j'ai déja entendu pas mal de petit pleurer de trouille dans l'ascenseur).



Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 16:31

Merci Sevrynn !

On regardera le programme des persos alors !

Phantom Manor est sur mon programme. Je prendrai ma fille dans mes bras dans l'ascenseur alors ! C'est la tour de la terreur qu'on ne fera pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:34

marl a écrit:

River rogue keelboat:
attraction qui n'existe plus. donc.....



ça n'existe plus ???? Et depuis quand ???? je l'ai encore fait en aout 2009 mais je sais que celan ne fonctionne que ponctuellement, selon les conditions climatiques


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 13:09

maya3083 a écrit:
marl a écrit:

River rogue keelboat:
attraction qui n'existe plus. donc.....



ça n'existe plus ???? Et depuis quand ???? je l'ai encore fait en aout 2009 mais je sais que celan ne fonctionne que ponctuellement, selon les conditions climatiques

je ne suis pas un "pro" du parc, mais je sais que cette attraction fonctionne tres peu.
peut etre en periode estival, voir que juillet et aout.
personnellement, cela fait bien 10 ans que je n'ai pas vu les 2 embarcations utilisés.
mais il est vrai que depuis 10 ans, je n'y vais pas au mois de juillet-aout. (d'ou ma reponse au dessus, pour moi, elle n'existait plus!!)

les CM ou les "pros pourront mieux repondre concernant cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 14:55

Alors moi je te conseille quelques trucs, j'ai par exemple imprimer les plans des parcs au format 1 m sur 1 m ' 24 pages A4 pour te donner une idée ) tu dois au préalable trouver un plan en bonne résolution si tu à besoin MP moi je t'envoie ça.
C'est bien parce que tu peu vraiment voit les détails les moindres passages qui te font gagner du temps, l'endroit de chaque attractions, restaurants etc.bref pratique.

J'ai repris sur le forum les topics d'informations que je voulais et j'ai tout transformer en pdf, j'ai relier le tout pour en faire un guide avec tout sous la main les liens étant toujours valides si je veut revoir un détails plus précis, c'est pratique avec une tablette ou sans connection internet tu garde tout sous la main comme un vrai guide papier.

en ce qui conserne les attractions les sensations fortes sont à déconseiller question de bon sens, tu le sais déjà, le crush coster Nemo pour ta fille de presque 8 ans ça peu très bien ce faire mais sache que vous serez 2 par 2 et dos à dos donc si vous y allez à 4 sans autre surveillance pour ton petit de 4 ans c'est impossible, 4 ans au crush coaster je trouve ça un peu jeune c'est un avis perso.
Tu peu me MP si tu veut d'autres infos sur les attractions plus spécifiques j'ai 4 loulous de 7 à 13 ans donc je peu de renseigner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 22:32

Ah oui Fresina ! Je vois que t'es aussi barge que moi ! Je te crois maintenant !! Wink drunken Very Happy

Marl m'a fait un super truc avec des tracés sur un plan. Je vais me servir de ça et de mes notes que je prends depuis le début que je suis inscrite ici.

Je suis plus à l'aise maintenant que je connais bien mieux les attractions. Pour Crush coaster, je verrai avec mon fils (c lui le plus grand Wink ) quand on y sera. Mais je pense pas qu'il en aura envie. Enfin, il peut me surprendre ! Et du coup, j'irai avec lui pdt que le papa restera avec la puce (qui sera à 10 jours de feter ses 5ans).
Je regarde aussi des vidéos sur youtube pour me donner une idée de certaines attractions.
Mais si tu as des infos à me donner en mp, je suis preneuse !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci décrire ces attractions ? Merci décrire ces attractions ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 12:23

je te confirme chez moi c'est dingue, je suis un peu le chapelier fou en version fille,lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci décrire ces attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» La Bande à Picsou [Disney Television - 1987]
» Les Gummi [Disney Television - 1985-1991]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-