AccueilVENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 VideVENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 VideVENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 8:14

exactement l'effet inverse de celui qui est souhaité par Disney. C'est bien la preuve qu'ils font fausse route sur leur stratégie ..... tes quelques lignes sont très révélatrices du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 8:18

maf a écrit:
c'est vrai, perso j'ai baissé les bras pour comprendre
et j'en suis revenue à ma première idée : un séjour par an au maximun
sans doute parce que j'en ai marre d'être prise pour une imbecile, uniquement là pour payer

la tu n'as pas tord, on a parfois l'impression d'etre un porte monnaie sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 9:13

tiens c'est marrant c'est exactement mon expression sur courrier au service visiteur
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 9:14

structurer, les prix et reconnaitre la fidelité sont les deux seuls points sur lesquel Disney devrait travailler. Surtout qu'un client fidèle est un client qui consomme !... et qui fait de la pub gratuite dans son entourage.... Le ventes privées et autre Flash ont qu'un seul but... générer des ventes (et attention, ne pas confondre avec profits car ces offres sont très loin d'etre profitable ...) C'est Intéréssant à très court terme.... mais sur le long, c'est les clients fidèles....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 9:25

tu as raison wdwfan, je ne sais pas si ces ventes flash sont profitables.
et la politique de fidelité completement inexistante est vraiment fraustrante.

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 9:26

+ 1
quand je viens et que tout se passe bien, je n'ai qu'une envie c'est de m'éclater à fond, tout faire, de tout dépenser et ne pas avoir un seul regret en partant
par contre vu mon état d'esprit actuel, en octobre ça sera service minimum au niveau des dépenses et surtout un très long moment avant de remettre les pieds chez mickey
quand je pense que pour feter mes 40 ans l'année prochaine on avait prévu un séjour avec une dizaine de personnes au cc, heureusement que je n'ai rien réservé

et je fais une pub très négative autour de moi, en racontant seulement la vérité...du coup quand je dis que l'année prochaine je prevois port aventura ça refroidit mon entourage à venir chez mickey mais j'assume sans pb

déjà que la fidélité soit prise en compte, ça serait énorme pour nous, on aurait enfin le sentiment d'être compris et moi, au début ça me suffirait...après une bonne politique de prix serait la cerise sur la gateau, mais là je crois qu'il faut arrêter de croire au pere noel

et puis de toute manière, à notre niveau on ne peut rien faire sauf ne plus venir au parc, ou subir en silence

reste les ventes privées pour les visiteurs occasionnels


Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:37

c'est vrai ce que tu dis, en général, je suis comme toi,j' y vais pour pouvoir profiter .
mais quand tu regrettes ton argent a chaque pas que tu fais, c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:53

ces posts sont intéréssants car ils dénnonçent tout de même un malaise chez DLP dans les prix. A force de donner du 50 pc a droite et a gauche, on se demande encore si on paye le bon prix quand on a que 10 ou 20 pc de reduc .... voir si on paye le prix catalogue !! ça décote énormément le produit ce type de bradage. Pourtant, les couts de fonctionnement de DLP sont très important..... De plus, en favorise les first timers par rapport au repeat Guests qui ont de plus en plus l'impression d'etre des vaches à lait ...... si seulement certains décisionnaires de chez disney pouvaient lire ces quelques lignes.

En tout cas, l'image de DLP en prend un coup .....
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:22

pour moi ce n'est pas que dans les prix, parce que je peux comprendre que pour avoir un parc de qualité faut avoir une bonne trésorie.
j'ai la chance de pas trop avoir de soucis pour me payer un bon séjour de 4/5jours tous les au CC voire même 2, mais là je n'ai plus envie je suis déjà dégoutée alors que je viens juste de prendre des dreams à mon mari et mon fils, ils ne seront pas renouveler ça c'est sûr. Dommage, car le fait d'être une vache à lait dans ce cas là ne me dérange si je m'éclate

qu'on nous traite bien c'est tout ce que je demande, après qu'il ait une très bonne politique de prix pour que tous les budgets puissent avoir leur séjour, tant mieux plus de séjours plus de sous un parc encore plus innovant

ce qui me dépasse : n'importe quelle société propose une carte ou un programme de fidélité, comment disney peut faire l'impasse sur cette politique de fidélisation.

quand je vois que certains membres du forum ne viennent que grâce aux ventes privées ou ventes carrefour à 50% de reduc me désespère, aussi mal traiter les fans!!! qui mis à part notre resort se le permet ?


Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:39

la carte de fidelité. Le sujet tabou a DLP... Ils ne voient absolument pas l'interet de ce type de Marketing...... Pour eux, le pass dream est une carte de fidelité. Oui mais bon, pour moi c'est plutôt un programme type "Magic Kingdom Club" qui serait un atout. Différencier le pass annuel et la carte de fidelité me parait etre plus judicieux afin de ne pas pénaliser les personnes qui viennent de loin et qui préfèrent favoriser les packages car plus pratique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:04

il consiste en quoi, ce"magic kingdom club"?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:33

Voici un lien vers une page très intéressante (en Anglais) qui parle du Magic Kingdom Club. Un programme de fidelité qui a disparu depuis les milieu des années 90 en France et 2000 aux USA . Bonne lecture.

http://www.yesterland.com/mkc.html
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:35

Le Concept existait en 1992/1994 sous le nom de Euro Disney Magic Kingdom club gold card.

J'en profitais pas mal à l'époque .....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:48

c'est pour ça que je n'ai pas connu, j'ai commencé en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:53

et ça avait l'air pas mal du tout.
pourquoi, si peu de temps en france et pourquoi ont ils arreté aux states?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:04

Peut-être était-il justement "trop" intéressant pour le bénéficiaire et pas assez pour Disney. Certaines grandes enseignes dans les années 90/2000 ont dû mettre fin à certaines cartes de fidélité qui étaient devenues trop coûteuses, c'est peut-être ce qu'il c'est passé....

Le MKC a était arrêté mais a repris sous une autre forme (Disney Club) :

http://www.disneyzone.net/Newsletter/dz12-00.pdf
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:07

Tu pouvais avoir cette carte pour 200 FF de l'époque et tu avais droit à des reducs et des surclassements gratuits. Par exemple, quand tu reservais au DNY ou au DDL, tu etais systématiquement surclassé en castle... reduc sur les entrées, reducs WWS, boutique..... Bref, un vrai programme de fidelité mais indépendant du pass annuel qui existait déja. En fait, c'est la personne qui payait pour avoir droit aux reducs. Et ça venait en complément du Pass annuel.

Retour sur investissement au bout d'une visite par an.

Ils ont arreté aux USA pour passer au Disney club qui a abouti à la Carte de credit Visa qui offre bien moins d'avantages. D'ailleurs les américains n'ont pas apprécié quand Disney a arreté le programme et beaucoup ont pas accpeté le principe de la carte de credit qui etait pas ouvert à tous aux USA .......

Depuis, un certain temps, Disney s'investi maigrement dans un Programme qui devrait etre similaire mais qui offre toujours aussi peu d'avantages par rapport au MKC. c'est D23.

sacrifice d'un bon programme sur l'autel des megas profits..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:09

bluelarksong a écrit:
Peut-être était-il justement "trop" intéressant pour le bénéficiaire et pas assez pour Disney. Certaines grandes enseignes dans les années 90/2000 ont dû mettre fin à certaines cartes de fidélité qui étaient devenues trop coûteuses, c'est peut-être ce qu'il c'est passé....

Le MKC a était arrêté mais a repris sous une autre forme (Disney Club) :

http://www.disneyzone.net/Newsletter/dz12-00.pdf

oui, mais dans le cas de DLP, très peu de personnes connaissaient l'existence du club. Donc, Disney n'a pas été victime de son succès. Et les clients fidèle avait un brin de reconnaissance tout de même, à la différence de 2011. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:22

Je n'ai pas dis que j'approuvais, lol loin de là, c'était une hypothèse de travail.
J’appréciai comme beaucoup ici un vrai programme de fidélité...

Mais en même temps vu l'explosion exponentielle des prix l’addition est vite faite pour DLP :

Carte de fidélité à 200Fr/an (30€) + séjour + surclassement gratuit < séjour en CC ou ES payé plein pot !

Et comme tout ça est une affaire de gros sous, le marketing actuel est rentable sur le court voir sur le moyen terme sans doute et peut-être cela rassure t-il les (gros) actionnaires...

Mais avec la super crise financière qui s'annonce (style crise de 29) ça va pas tarder à être risquer : augmentation des prix et baisse du pouvoir d'achat ne peuvent être en adéquation qu'un court moment, une fois la période d'équilibre passée les revenus de DLP finiront par baisser.

La proportion de très riches pouvant malgré tout se permettre de payer les tarifs pratiqués ne pouvant pas éternellement compenser la large masse des guest à revenus moyens voir faibles...

A mon sens en tout cas...mais je me trompe sûrement (je ne suis pas prix Nobel d'économie) je suppose que cela fait parti d'une stratégie marketing mûrement pensée et réfléchie...ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:39

Je ne voulais pas critiquer ton post. Juste le clarifier Wink

la on parle d'un club de 1992 93 94 donc totalement depassé.

A l'époque, le prix de la chambre standard etait pas a 6000 ff la nuit.... D'ailleurs, le Castle Club etait pas a 8000 FF.... bien entendu, vu les prix "pratiqués" (j'utilise "" car Disney Brade plus qu'autre chose), c'est clair que le manque a gagner serait énorme mais pour l'époque, on avait un service et une destination de très grande qualité pour un prix plus cher que la moyenne de l'époque certe, mais les prix "racks" etaient pas prohibitifs non plus. Sans reduc, même en etant plus cher que la moyenne des parcs de l'époque, la facture etait pas explosive comme de nos jours..... Mais nous nous écartons du sujets. L'idée etait de savoir si les ventes privées etaient profitable. Et bien, je ne le pense pas personnellement car la clientèle qui reserve au ras les paquerettes va aussi dépenser au ras les paquerettes dans les parcs.
En attendant, la clientèle qui elle dépense et qui est fidèle, rencontre des soucis pour avoir des réductions quand elle est disponible pour des voyages (week ends et vacançes). L'idée est de reconnaitre la fidelité par un programme.

Cependant, la probabilité d'avoir eu 200 resa au DLH avec Upgrade, car 200 membres du Club avaient reservé en même temps le DLH, je pense pas qu'il aient eu ce type de soucis Smile. Il s'agissait plus d'une attention, qu'autre chose et si je ne me trompe pas, c'etait sujet a disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:44

je suis tout a fait d'accord avec vos analyses.
et le malaise est bien la!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:45

ça ma confirme m'a pensée, j'ai découvert le parc trop tard
dans le genre c'était mieux avant, y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:56

Je dirais pas ça, mais c'est vrai que niveau décision, si on decernait une palme pour la plus mauvaise, DLP serait en Pole position. Le plus compliqué étant de reconnaitre son erreur et de revenir sur ses pas. Mais depuis 2002 et l'ouverture des Studios, DLP s'embourbe dans les offres speciales avec un pic en 2009 suite à la première crise.... En éspérant pas en avoir une autre à la rentrée même si on est mal baré pour l'instant.

Il faut tout de même savoir que nous ne vendons presque plus rien au tarif "classique". Les gens ne jure que par les ventes privées et ventes Flash et ils s'étonnent quand elle ne sont pas dispo quand eux desirent venir sur le site.
La mode c'est de reserver un prix et pas une déstination de vacançes..... C'est l'envers du decors et surtout compliqué pour Disney pour revenir à une tarification plus "saine"..... En même temps, le département marketing de DLP se prend un retour de baton vu les prix pratiqués dans le catalogue. Ces prix sont loin d'être accessible à tous. Il faut etre honnête. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:05

Personnellement je ne me considère pas comme pauvre (mon revenu est à peu près à 1350€/mois avec comme tout le monde un crédit à rembourser, des assiettes à remplir et le lot commun d'EDF, etc...) mais je suis loin d'être riche, et sans les ventes privées je pourrais sans doute pas me permettre comme l'année passée : un PA, deux séjours et plusieurs visites (je dépense pas mal - pour mon revenu - en boutique et aux restaurants).

Je serai pas descendue au DLH lors de mon dernier séjour et je me serais passé de l'Inventions et du Walt's...

Vu les tarifs brochures je ne viendrais probablement plus en séjour si ce n'était les réductions pratiquées, trop cher, surtout à 4, donc je ne crache pas dans la soupe : les ventes privées et/ou ventes flash elles me rendent bien service car sans elles plus de séjour !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:09

je me doute qu'au tarif classique, dlp ne vends plus que les castel, les esc et les suites.

il faut reconnaitre que les prix catalogues sont déments et ne justifient pas la prestation.

toutes ces promos, ventes flash etc ... sont arrivée avec le développement d'internet et la perpetuelle chasse a la bonne affaire. le e commerce a tué dans bien d'autres domaine le commerce classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011)
» vente Flash du 19 au 25 juillet 2011
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-