AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:56

Quand je pense que j'y vais les 18 et 19 Février ,je vais la louper à un cheveu!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
alyana

alyana

Féminin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Cognac
Inscription : 04/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:18

Vous pensez que les délais de chantier pourront être tenus ?
J'y serai à partir du 23/02 donc j'épère ... What a Face What a Face


" Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? "

Visites et séjours à DLP : 1992,1993, août 2003, mai 2005, noël 2006, mars 2007, juillet et novembre 2008, octobre 2009, août 2011, février 2012, mai 2012, juillet 2012, octobre 2012
Prochain séjour : janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:57

djé a écrit:
julien59 a écrit:
non, je ne vous mettrez pas sur la piste...soyez patient..la surprise c'est dans quelques semaines...

Un gros logo "20" Razz

Ou alors des personnages Disney ?

Oui le gros logo 20 ans ,je le sent bien. Surtout qu'ils ne le mettrons pas sur le château . Faut bien le mettre quelques part .
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:19

il y a un gros logo 20 ans qui traine en backstage ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:21

McFly a écrit:
il y a un gros logo 20 ans qui traine en backstage ... Smile
C'est à dire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:21

McFly a écrit:
il y a un gros logo 20 ans qui traine en backstage ... Smile

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 153419 Aurais-je vu juste ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:22

je ne sais pas ou ils vont le mettre mais je ne pense pas qu'il soit la pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:41

Quelqu'un sait-il quel sera l'avancement des travaux aux alentours du 21/02 SVP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:43

Malo S. a écrit:
Quelqu'un sait-il quel sera l'avancement des travaux aux alentours du 21/02 SVP ? Wink

logiquement ça devrait être fini. mais bon avec les condition actuel et les retard habituel sait on jamais...

sinon je vois pas trop la surprise prévu, a part une place pavé et arboré je vois pas ce qu'il y aura d plus (ou alors ça a encore changé..)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:45

McFly a écrit:
il y a un gros logo 20 ans qui traine en backstage ... Smile

McFly, toujours la truffe dans les bons dossiers ! Laughing Merci pour le partage de ces indiscrétions made in backstage.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:03

je l'ai pas vu de mes propres yeux je reprend l'information d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:07

Au temps pour moi cette fois-ci ! Mais je te trouve très souvent bien renseigné ! Wink


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:15

McFly a écrit:
je l'ai pas vu de mes propres yeux je reprend l'information d'un autre forum

faut toujours ce méfier des chose en backstage c'est pas toujours pour les parcs ou utilisé
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:32

McFly a écrit:
je ne sais pas ou ils vont le mettre mais je ne pense pas qu'il soit la pour rien ^^

En plein milieu de Central Plaza?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:42

C'est peut être le logo qui sera accroché sur la gare de Main Street.
En tout cas j'espère, car si ils remettent Central Plaza comme avant mais qu'il rajoute un gros logo, autant qu'ils laissent la scène.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:47

Skyam a écrit:
C'est peut être le logo qui sera accroché sur la gare de Main Street.
En tout cas j'espère, car si ils remettent Central Plaza comme avant mais qu'il rajoute un gros logo, autant qu'ils laissent la scène.

Ou bien, sur Central Plaza, dans ce même genre de configuration...

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Wishes

Une autre image pour une meilleure visualisation de l'emprise spatiale du logo sur Central Plaza :
http://www.disneymagicinteractive.com/scrooge/2007/15th/wishes02.jpg

Je pense plus à ce type d'installation. Avec soit le logo des 20 ans comme mentionné si-dessus ou le logo de Dreams.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Sam 4 Fév 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:53

Mon dieu, j'espère que non ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:55

Skyam a écrit:
Mon dieu, j'espère que non ! Evil or Very Mad

Ça reste du domaine des hypothèses ! Wink


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 22:17

Rappelons que le logo de wishes servait à dissimuler les projecteurs pour les images projetées sur le château.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:02

Rappelons aussi que des logos "20" seront présents sur les chars de la Disney Magic On Parade (on a les visuels d'Emmanuel Lenormand dans la vidéo).

Hypo : Un logo serait logiquement posé sur la gare de Main Street USA en remplacement de celui du Festival des Moments Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 19:53

Moi je ne suis pas contre pour un logo identique à celui de "Whishes" ! Dans les parcs américians il y a souvent ce genre d'utilisation et je pense pas qu'il soit si dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:32

D'apres mes sources, Central Plaza devrait retrouver son look d'origine...! Comme il y a 20ans, espaces, fluidité de circulation, gazon et lampadaires! Mais chuuuut ça reste entre nous! En esperant que ça soit vraiment ça! Marre des scenes qui bouchent la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:38

guigui du dlp a écrit:
D'apres mes sources, Central Plaza devrait retrouver son look d'origine...! Comme il y a 20ans, espaces, fluidité de circulation, gazon et lampadaires! Mais chuuuut ça reste entre nous! En esperant que ça soit vraiment ça! Marre des scenes qui bouchent la vue!
D'après la mienne, ce ne sera pas tout à fait le look d'origine puisqu'il n'y aurait plus que les 4 parterres sans rond central.
Ce qui correspondrait bien au visuel de la vidéo du 20ème anniversaire.

Les tentes ne sont là que pour pouvoir couler le béton avec des températures compatibles.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:40

Mouetto a écrit:
guigui du dlp a écrit:
D'apres mes sources, Central Plaza devrait retrouver son look d'origine...! Comme il y a 20ans, espaces, fluidité de circulation, gazon et lampadaires! Mais chuuuut ça reste entre nous! En esperant que ça soit vraiment ça! Marre des scenes qui bouchent la vue!
D'après la mienne, ce ne sera pas tout à fait le look d'origine puisqu'il n'y aurait plus que les 4 parterres sans rond central.
Ce qui correspondrait bien au visuel de la vidéo du 20ème anniversaire.

Les tentes ne sont là que pour pouvoir couler le béton avec des températures compatibles.

et on une autre source:

julien59 a écrit:
disneyland paris vous reserves une surpirse....rendez-vous dans quelques semaines....



Maintenant, laquelle est la vraie??? perso je prefere celle de Julien59 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:05

Sauf s'il entend par là la mise en place d'une nouvelle scène Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 24 100932


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-