AccueilLorie - Page 2 VideLorie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 9:54

Ben moi ni j'aime, ni je déteste. Lorie, elle fait son truc, ça marche, elle en profite et elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 14:21

stephelle a écrit:
Ah timon tu m'étonneras toujours!
allez je te laisse accompagner ma maman de 60 ans au prochain concert de sheila, et ma nièce de 10 ans au concert de Lorie!
C'est quoi ton âge déjà? Wink

D'abord, je te ferais dire que je suis comme toi dans la trentaine...

Ensuite, on peut être fan de Sheila et de Lorie, la preuve...

C'est pas tout ça, mais je vais vite me jeter par la fenêtre moi...geek


Lorie - Page 2 Dcpleg26 Lorie - Page 2 BannierePubFace Lorie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 12:01

Moi j'adore Lorie...que des paroles profondes et des melodies à couper le souffle!!
Moi j'adore la tecktonik...une danse super recherchée qu'on pourrait la pratiquer en sport pour s'échauffer!!

*se reveille*

Hmmmm...sans commentaire! Mais au moins en reprenant cette "mode" elle nous fait bien prendre conscience une n-ieme fois que la TCK (comme disent les habitués LOL) c'est decidemment de la -biiiiiiiip- mais respectons ceux qui aiment!
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 12:14

pourquoi tant de haine contre la technotronic (lol les anciens appréciront le lapsus ...
Get up!! get up!! get busy do it, Get up and move that body!!)??
je trouve ça plutot pas mal à vrai dire... c'est un mélange complexe de pas mal de dance urbaine, c'est pas si simple que ça en à l'air, et ça à le merite de rassembler pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 10:23

Lorie : vous avez dit "une icone gay" ?

Ca m'en a tout l'air !

Voir la vidéo


Lorie - Page 2 Dcpleg26 Lorie - Page 2 BannierePubFace Lorie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:13

Alors je vous préviens d'avance... Je me moque des moqueries donc inutile de m'attaquer ! Razz

Le nouveau clip de Lorie est disponible dés aujourd'hui et.... j'aime ! Very Happy
Une reprise légère et festive de "Le coup de soleil" de Richard Cocciante !



Alors bien sûr, les anti-Lorie s'en font déjà à coeur joie, cela va s'en dire ! Shy'm aurait fait la même chose, cela serait passé comme une lettre à la poste mais bon, comme c'est Lorie, ça doit être fun de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:41

Que ça vienne de Lorie, Shym (dont la reprise de Calogero était mauvaise d'ailleurs), Jenifer ou Alizée, ça revient au même, c'est franchement mauvais, un vrai massacre. Elle aurait mieux de faire un Week-end 2 ou un Air latino 2, ça serait mieux passé.

Je tiens à préciser que j'ai écouté la reprise de Lorie car je connais très bien l'original de Cocciante, j'aurais mieux fait de m'abstenir... D'ailleurs je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Je ne suis pas Anti-Lorie (je me fiche de sa musique, elle peut continuer tant qu'elle veut, ça m'est complètement égal), je suis juste anti-mauvaise-reprise.


Lorie - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:28

J'ai rien contre elle, ce qu'elle fait dans son domaine (chanson orientée ado) c'est pas mal.
Mais là, elle comprend rien à ce qu'elle chante en fait... Pourquoi ne pas reprendre "Someone like you" d'Adèle en remix ???
C'est franchement pas possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:43

Déjà que je ne suis pas fan de l'original que dire de la reprise, elle essaye de nous faire un "Air Latino 2.0" ou quoi ?


Lorie - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:45

La reprise de Shym n'est pas spécialement mauvaise(je ne parle pas du clip), elle ne rajoute rien, elle est vite oubliée, c'est tout.

Par contre là, la reprise de Lorie est franchement ri-di-cule. J'appel ça du meurtre musical. J'ai rien contre elle, je m'en fiche, mais c'est pas avec ce genre de reprise(manque d'inspiration?) qu'elle fera carrière.



Lorie - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:56

Personnellement, d'habitude j'aime ce qu'elle fait, mais là, j'ai été très déçu. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux. Donc, il ne va pas falloir qu'elle croit qu'elle pourra retrouver son succès d'avant avec cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:17

Moi je suis pas un fan de Lorie et pourtant j'ai découvert "je vais vite" dernièrement (oui je suis en retard moi !) et ben j'ai bien accroché ! bon après je l'écouterais pas non-stop non plus mais c'est bien la seule chanson de Lorie que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 1:10

J'ai été plutôt emballé par "Dita" à l'époque mais là c'est moins le cas. Musicalement, c'est de la soupe. Après, j'ai enfin l'impression que son image a réussi à ne plus être has been. Elle présente en effet bien dans le clip, alors qu'elle avant encore trop ce visage d'adolescente dans "Dita". Par contre, niveau voix, c'est toujours cette voix d'adolescente, du coup j'ai écouté la chanson une fois pour toutes. Elle devrait peut-être prendre des cours pour gagner en présence et en assurance vocalement.


Lorie - Page 2 16knv5l Lorie - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lorie - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:05

petit HS mais je viens de découvrir que lorie double la voix de Clochette ???
je me disais aussi que sa voix me disais quelque chose !! bref du coup ça lui va bien Smile

et sinon je suis pas fana mais je suis contente de la voir à danse avec les stars, elle devrait faire des choses chouettes Smile


ID Pinpics : MeliedmLorie - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:35

Comme pas mal de petites filles de ma génération, j'adorais Lorie! Elle a connu le succès un temps et ça me fait quand même un peu mal au cœur de voir qu'elle peine énormément à percer de nouveau Lorie - Page 2 458193 Elle dégage quelque chose de très sympathique cette jeune femme, en tout cas bien plus qu' Alizée avec son air ultra blasé. Maintenant, elle était surtout douée dans les chansons aux paroles visant les enfants et je n'ai pas aimé sa tentative de reconversion avec l'horrible clip "Je vais vite" (bouh la tecktonik!!). Peut-être est-il temps pour elle de définitivement tourner la page sur sa gloire passée.

Je viens de voir qu'elle a joué dans un film....asiatique?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorie Lorie - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 16:50

Lorie...alors que dire de Lorie? Y'a des titres d'elle que j'aime bien (près de moi, sur un air latino, parti pour zouker). Et pour ce qui est de l'artiste...je suis mitigé. Disons qu'elle peut se vanter d'avoir été l'une des premières à avoir été connue grâce à internet (y'a une histoire de label...ou je ne sais plus trop quoi). J'ai du mal à la trouver crédible dans ce qu'elle essaie d'entreprendre de plus "mature" comme son rôle dans une pièce de théâtre. C'est une personne, qui, dans mon esprit, a toujours cette image de lolita. J'ai également ce ressenti avec Priscilla et M.Pokora. Je ne remets absolument pas en cause leur talent (Priscilla a fait ses preuves en tant que danseuse dans la comédie musicale "flashdance" et danse avec les stars que j'ai un peu suivi l'automne dernier). Ce sont des artistes que j'ai du mal à voir évoluer. Bon, faut dire que physiquement, Lorie ne fait vraiment pas 33-34 ans, elle a toujours une tête de gamine. C'est peut-être la raison d'ailleurs... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-