Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 11:07

Ha ha ha, tu ne seras pas le seul à avoir craqué
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 11:22

ça me manque tellement ces musiques d'aventures douces et entraînantes comme Baby ! Goldsmith, Broughton, Silvestri... Heureusement qu'on a eu deux très bon Silvestri cette année avec Ready Player One et Avengers 3 ! C'est vraiment le dernier des mohicans...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 18:43

Giacchino est pas mal comme successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 18:54

Oui, je me souviens d'un topic sur un forum de musique de film vers 2002 qui posait la question "quel est le compositeur de la nouvelle génération le plus prometteur ?" Il n'avait même pas encore composé Les Indestructibles, mais je n'ai pas hésité à élire Michael Giacchino déjà à l'époque, car ses Medal of Honor étaient plus que prometteurs. Aujourd'hui, il est clairement LE meilleur compositeur de la nouvelle génération. John Powell n'est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 21:15

Intrada annoncera prochainement la sortie d'un coffret CD réunissant toutes les musiques que Bruce Broughton a composées pour les nombreux parcs Disney. Cela comprend bien sûr Le visionarium, Cinémagique et Chérie j'ai agrandi le public, mais également des musiques que seuls les visiteurs des parcs américains peuvent connaître comme Ellen’s Energy Adventure, The Making of Me, Soarin’ Around The World, Spaceship Earth, O’ Canada, Mickey’s Audition, Golden Dreams, etc.
C'est Disney qui fixe la date de sortie, donc rien d'imminent pour le moment. Stay Tuned. (les connaisseurs de Broughton comprendront le jeu de mot ^^).

Allez, pour patienter, c'est cadeau !

Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:12

Sérieusement ? Mais c'est une nouvelle géniale !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 12:35

Epuisement le 27 août pour 2 titres : les rééditions de Chérie j'ai agrandi le bébé (Bruce Broughton) et Un petit indien (Jerry Goldsmith). Plus qu'1 jour pour les intéressés...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 8:15

Quelques titres Disney en solde sur le site d'Intrada, avec 20, 25 et 30 % selon les titres : La fée Clochette, Clochette et la pierre de Lune, Clochette et l'expédition féérique (Joel McNeely), Toy Story 3 (Randy Newman), Muppets Most Wanted / Les Muppets, le retour (Christophe Beck) et Revenge - Saison 1 & 2 (iZLER).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:41

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Media

Sortie ce matin de la musique d'un film Touchstone Pictures de 1993, Indiscrétion assurée, composée par Arthur B. Rubinstein (Wargames). Ce film est la suite de Etroite surveillance et nous propose une musique d'action/comédie de grande qualité, dans l'esprit de L'arme fatale de Michael Kamen.

J'adore personnellement ce film, c'est un de mes films cultes des années 90, il est bourré de dialogues savoureux et de scènes cocasses. La musique y est terriblement sérieuse ou comique, selon le moment, et écrite avec beaucoup de talent. Arthur B. Rubinstein nous a hélas quittés cette année, et c'est un grand hommage que de rendre disponible ce disque inédit. Merci Intrada !
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 20:01

J'avoue ne connaître ni le film ni le compositeur. Ce sera donc une découverte. Son nom me fait surtout penser au pianiste homonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 0:44

Si tu ne connais pas Rubinstein, je te conseille Wargames, Tonnerre de feu et La manière forte (ce dernier est très dans la veine de Indiscrétion assurée d'ailleurs !). C'est un compositeur très emblématique des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:33

Je viens de rajouter un système de notation pour chaque album, pour guider un éventuel débutant dans la collection Intrada.
I love you moyen
I love youI love you bon
I love youI love youI love you très bon
I love youI love youI love youI love you excellent
I love youI love youI love youI love youI love you chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:54

Ah sympa, j'aime beaucoup, merci Jimbo !
J'ai un retard très conséquent n'ayant que Là-Haut, Toy Story 3, Hocus Pocus et Rocketeer mais je n'abandonne pas ! Je viens de me commander 20 000 Lieux sous les Mers, j'ai encore plus hâte de l'écouter maintenant que je sais que c'est dans la catégorie "très bon". Cool


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 8:12

Subjectivement, je lui aurais mis "excellent", mais je sais que les vieux enregistrements ne plaisent pas à tout le monde, alors je suis resté objectif. Mais c'est une musique vraiment passionnante qui, même pour qui n'a pas vu le film ou n'en est pas nostalgique, devrait tout du moins rappeler l'attraction de Disneyland et son thème mystérieux.
Ta prochaine commande : Qui veut la peau de Roger Rabbit, avant qu'il ne disparaisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:25

Alors, je ne connaissais pas du tout cette collection, et elle m'intrigue beaucoup. Je viens de voir ça sur un site Intrada, certains l'ont déjà commandé ?
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.11731/.f?sc=13&category=22848



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:49

C'est la bande originale officielle éditée par Walt Disney Records (rien à voir avec Intrada en fait) et composée par Marc Shaiman (aussi compositeur de La famille Addams, Hairspray et George de la jungle). Je l'ai pas commandée, mais c'est sur ma liste au père Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:36

Matheus a écrit:
J'avoue ne connaître ni le film ni le compositeur. Ce sera donc une découverte. Son nom me fait surtout penser au pianiste homonyme.
J'en profite pour signaler que sa meilleure partition, à savoir Wargames (1984), vient d'être rééditée chez Quartet Records dans une superbe édition 2 CD (musique du film + album original). La précédente édition Intrada était épuisée depuis des années, et l'album vinyle est édité pour la première fois en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 6:00

Nouvel album Disney chez Intrada : Johnny Tremain !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Johnny10

01. Main Title (Opening Theme) (2:13)
02. Johnny Tremain Theme (0:36)
03. Believe This (0:59)
04. Liberty Tree Theme #1 (2:08)
05. Unwrap It, John (2:10)
06. Here’s My Hand On It (1:01)
07. Thank You, Sir (0:42)
08. Constable (0:46)
09. Fight Together (0:18)
10. Next Case (2:18)
11. Liberty Tree Theme #2 (1:41)
12. Blow The Whistle (0:25)
13. John Blows The Whistle (0:56)
14. Rights Of Men (3:21)
15. Liberty Tree (2:34)
16. Street Scene (0:29)
17. Their Liberty (0:57)
18. I’ll Hang With Them (1:49)
19. It Worked (0:24)
20. Paul Revere (0:40)
21. Pray We’re Right (1:59)
22. Two By Sea (5:23)
23. First Shot (0:36)
24. Tearing Down The Bridge (2:08)
25. Battle (4:30)
26. Liberty Tree (Closing Theme) (2:08)

Durée totale : 44:13

Bonus
27. Marching Drums (3:15)

Durée totale de la bande originale : 47:34

Disneyland Album de 1957
Bande originale réenregistrée
28. Old Boston Town (3:54)
29. Johnny Tremain (2:32)
30. Boston Tea Party (3:38)
31. Liberty Tree (3:10)
32. Paul Revere (3:22)
33. Retreat To Boston (3:54)

Durée : 20:44
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 8:33

Yes du George Bruns !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:44

Je ne sais pas si tout le monde se rend compte combien c'est incroyable de pouvoir écouter cette partition pour la première fois, plus de 60 ans après son écriture et son enregistrement ! Quelle chance nous avons ! Intrada est un faiseur de miracles... S'ils n'existaient pas, la musique Disney disparaîtrait un jour dans les limbes et dans l'indifférence... Jetons-nous sur cette édition limitée avant sa disparition dans les collections de quelques chanceux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:53

Il est où le bouton "J'aime" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 6:27

Un autre CD Disney/Intrada !

Iron Will/L'enfer blanc

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Ironwi10


01. Prepix Montage / Main Title (3:00)
02. The Letter / Sledding Home (2:26)
03. Dad’s Death / The Funeral (4:27)
04. Race Training (4:35)
05. Mother’s Farewell (1:22)
06. Trip To Canada (2:28)
07. Winnipeg Arrival (0:41)
08. The Race Begins (2:10)
09. Heartbreak Hill (1:12)
10. Last Leg Of Heartbreak (0:50)
11. Devil’s Slide (2:26)
12. Gift From God (1:29)
13. Asleep In The Woods (1:14)
14. Gus Saves Will (2:54)
15. Will Finds The Icelander (1:48)
16. Big Bad Borg (1:08)
17. Train Porch (0:59)
18. Hero Montage (1:27)
19. Phone Report (0:53)
20. Harper Converts (2:16)
21. Gus Attacked (1:56)
22. Wounded Gus (1:49)
23. Knife Fight (1:09)
24. No T. In Tent (1:11)
25. Escape From The Train (1:12)
26. My Sled’s Busted / That Felt Good (1:40)
27. The Final Day / The Chase (6:02)
28. Short Cut (4:50)
29. Will Takes The Final Lead (2:28)
30. Finish Line (3:15)
31. End Credits (3:06)

Durée totale : 69:22

Winnipeg – Source musicale arrangée par Joel McNeely
32. Musique de Carmen
      (Georges Bizet, arr. Joel McNeely) (2:15)
33. Fanfares (Joel McNeely) (0:14)
34. Kaiser Bill (Charles Haid/Joel McNeely) (1:51)
35. Hard To Bid Farewell (Grace Marian Folger/Charles Haid/Joel McNeely) (1:45)
36. Columbia, Gem Of The Ocean
      (Traditional, arr. Joel McNeely) (1:37)

Durée des bonus : 7:48


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 8:33

J'en ai rêvé depuis 20 ans ! C'est ma partition préférée de Joel McNeely et certainement une des mes préférées de tous les films live action labellisés Disney. Totalement immanquable !
Il n'y avait que 7 titres à mériter 5 coeurs (dans mes notations en première page), en voici un 8ème sans hésiter !

Profitez-en pour faire un tir groupé, quelques titres sont à -30 % jusqu'à demain : La belle et le clochard, les 3 "Clochette", Toy Story 3, Mickey, Donald, Dingo : les trois mousquetaires, Indiscrétion assurée, Muppets Most Wanted / Les Muppets, le retour, Le monde fantastique d'Oz.

http://store.intrada.com/s.nl/sc.16/category.67400/.f
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 15:09

J'ai reçu ce week-end Mickey, Donald, Dingo : les Trois Mousquetaires, Le Monde Fantastique d'Oz et Johnny Tremain.
Je suis comblé ! Même si le prix est élevé avec la livraison, la qualité est là et ça donne vraiment envie de partir à la recherche de tous ceux que j'ai raté... 8 CDs Intrada/Disney, on progresse ahah.

D'ailleurs ils ont réedité le score d'Avengers et Captain America : Le Soldat de l'Hiver pour ceux qui ne l'auraient pas vu !

Toujours pas de nouvelle du CD Disney Parks Bruce Broughton ?



[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 17 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 15:36

Pour compenser le prix élevé, dis-toi que ce sont des objets de collection qui ne peuvent que gagner de la valeur et pas en perdre. merci pour les nouvelles d'Avengers et Captain America, j'ai mis à jour la disponibilité. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-