Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:10

Très bien, on participera plus ! 15 pages en 3 ans, c'est très honorable pour un topic s'adressant aux amateurs de bandes originales (qui ne sont peut-être pas aussi nombreux que les collectionneurs de DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:11

Si, bien sûr que ce sujet m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:53

D'ailleurs demain sort la BO d'X-Men Days of Future Past

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Media


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 7:12

Mardi prochain, Intrada proposera une édition complète et limitée de la bande originale de Un cri dans l'océan, un film Hollywood Pictures de 1998 dont la musique fut composée par Jerry Goldsmith (Mulan, La nuit de l'évasion) et qui fut réalisé par Stephen Sommers (La momie, Van Helsing) qui a fait ses premières armes chez Disney avec Les aventures de Huckleberry Finn (1993) et Le livre de la jungle (1994).
Rendez-vous sur le site d'Intrada la semaine prochaine !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 10390364_796121187074052_4845851720309106212_n


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 8:32

Bonne nouvelle. Après Bruce Broughton, ils nous sortent une série Jerry Goldsmith, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il y a de quoi piocher chez lui, tellement il a écrit de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 8:33

Oui, on en est déjà au 4ème Goldsmith/Disney édité chez eux.  Very Happy
J'attends avec impatience Powder (également un film Hollywood Records).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 11:04

Ils prévoient de sortir Powder aussi prochainement ?

Il y a "Le 13ème Guerrier" sorti chez Touchstone qui a aussi une belle partition de Goldsmith.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 1:19

Oui mais Varèse Sarabande a les droits à perpétuité sur Le 13ème guerrier. Powder a été édité par Hollywood Records donc c'est très probable de le voir réédité par Intrada un jour ou l'autre, tout comme Rocketeer.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:46

- 30 % sur une liste de bandes originales Disney éditées par Intrada, prix déjà déduit sur le site. (les titres originaux sont mis entre parenthèses pour les retrouver plus facilement sur leur site):

La nuit de l'évasion (Jerry Goldsmith), 1982. (Night Crossing)
Un cri dans l'océan (Jerry Goldsmith), 1998. (Deep Rising)
Hocus Pocus: Les trois sorcières (John Debney & James Horner), 1993.
Mission: Sauvetage (Bruce Broughton), 1988. (The Rescue)
Fire Birds (David Newman), 1990.
Tombstone (Bruce Broughton), 1993
Une singulière promesse, 1986. (The Thanksgiving Promise)
Once Upon a Time - Saison 1 (Mark Isham), 2011.
Revenge - Saison 1 & 2 (iZLER), 2011-2012.
Once Upon a Time - Saison 2 (Mark Isham), 2012.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 10 Aoû 2014 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:03

Merci beaucoup pour l'info. Par contre, j'ai voulu passer une commande de 2 CD et avec les frais de port, cela ne représente pas une si grosse économies par rapport à Amazon (de l'ordre de 4 dollars). Est-ce que la livraison à une quinzaine de dollars correspond à une livraison express ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:31

Merci Jimbo, cette liste me plaît beaucoup, et ma CB va chauffer !


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 9:50

Alors ? Qui a profité des soldes pour prendre quels titres ?
J'en ai profité pour acheter les deux seuls titres que je n'avais pas encore eu le temps de commander : La nuit de l'évasion et Un cri dans l'océan... Smile


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 9:57

nicostitch a écrit:
Merci beaucoup pour l'info. Par contre, j'ai voulu passer une commande de 2 CD et avec les frais de port, cela ne représente pas une si grosse économies par rapport à Amazon (de l'ordre de 4 dollars). Est-ce que la livraison à une quinzaine de dollars correspond à une livraison express ?
Oui les fdp sont assez élevés (13$ dès le 1er disque, 2,5$ les suivants) ! C'est intéressant si, comme moi, tu prends beaucoup de disques à la fois...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:32

Jimbo a écrit:
Alors ? Qui a profité des soldes pour prendre quels titres ?
J'en ai profité pour acheter les deux seuls titres que je n'avais pas encore eu le temps de commander : La nuit de l'évasion et Un cri dans l'océan... Smile

Je les avais déjà tous achetés. Comme quoi, il faut savoir rester patient. Wink

Après, le résultat est le même. Les titres sont dans ma discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 11:10

J'en ai profité aussi pour passer une grosse commande (comme dit Jimbo, c'est plus intéressant pour les FDP). Je me suis pris La nuit de l'évasion, Mission : Sauvetage, Revenge, Once Upon a Time (saison 2), Thor 2 et Captain America 2. Hâte de recevoir tout ça !  Smile


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 3:18

La nuit de l'évasion, Mission : Sauvetage sont les deux chef-d'oeuvres de ta sélection ! Imparable !
Thor 2 est hyper accrocheur, et OUAT est une valeur sûre pour qui connaît la série.
Pour Revenge et Captain America 2, j'ai pas encore été séduit...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:06

Je suis en train d'écouter du Georges Delerue en ce moment, le coffret "Le cinéma de Georges Delerue" sorti en 2008 dans la collection Écoutez le cinéma ! de Stéphane Lerouge.
Il y a de très belles musiques, dont du Disney : une suite inédite de La Foire des Ténèbres qui n'a pas été utilisée pour le film, les studios ayant préféré la toute aussi belle bande originale de James Horner.
On a aussi deux extraits de Au fil de la vie (Beaches), un Touchstone de 1988 réalisé par Garry Marshall, avec Bette Midler.

J'ai vu qu'Intrada avait édité du Delerue : La Fleur de l'âge (Rapture) de John Guillermin ; Memories of Me d'Henry Winkler avec Billy Crystal ; Maxie de Paul Aaron avec Glenn Close ; Promenade avec l'amour et la mort (A Walk with Love and Death) de John Huston ; Le Dragueur (The Pick-Up Artist) de James Toback avec Robert Downey Jr. ; Son alibi (Her Alibi) de Bruce Beresford avec Tom Selleck.
Peut-être qu' Au fil de la vie aura les honneurs d'une parution. Sachant que la seule BO du film sortie chez Atlantic reprend des chansons interprétées par Bette Midler et non le score, mis à part le dernier titre de l'album.
Si Intrada s'intéresse avant tout aux grands noms de la musique de film sollicités par les béophiles, ce titre est un candidat potentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:52

Je rêverais d'une sortie de la bande originale de Bridge to terabithia composée par Aaron Zigman Smile
Si jamais cela arrive un jour, je serais une des premières à acheter le cd en question !

En attendant, je vais essayer de me procurer la bande originale complète de Breakfast at Tiffany sortie chez Intrada. Smile


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:07

JMGee a écrit:
Je rêverais d'une sortie de la bande originale de Bridge to terabithia composée par Aaron Zigman Smile
Si jamais cela arrive un jour, je serais une des premières à acheter le cd en question !
Cette musique est sortie chez Hollywood Records en 2006 :
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Bridge-to-terabithia-soundtrack

Il existe également un album promotionnel qui a circulé, avec encore plus de musique :
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 115776164-2



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:10

Intrada vient de sortir un CD de la musique de My Science Project, film Touchstone de 1985 ! Excellente musique de Peter Bernstein (Les aventures des Ewoks), à mi-chemin entre Retour vers le futur et SOS Fantômes.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Media

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9256/.f?sc=13&category=-113


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:09

Je rêve de trouver ce fameux CD promotionnel avec toutes les musiques instrumentales du film Bridge To Terabithia.  No  
Je trouve la musique superbe et je trouve ça tellement dommage de n'avoir jamais sortit la bande originale (mais seulement un CD avec toutes des chansons dont la moitié me fait ni chaud ni froid... Personnellement).

Ceci dit j'ai reçu la bande originale de Breakfast at Tiffany's sortie chez Intrada et j'en suis folle ! (je sais, je sais, ce n'est pas de Disney mais bon geek ).


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:31

Si tu veux j'ai le CD Promo je peux t'envoyer un lien pour le télécharger Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:33

Intrada avait édité il y a 20 ans la musique de Kalahari avec un album relativement court et depuis longtemps épuisé. Aujourd’hui, le label étend cet album à 75 minutes avec la musique complète composée par James Horner (Mon Ami Joe, Titanic, Avatar) pour ce passionnant film sur le braconnage en Afrique. Extraits et précommande sur le site du label.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9331/.f


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:44

Oh yes ! J'ai bien fait de patienter.

"Tout vient à point à qui sait attendre" Wink

Jimbo, tu peux même ajouter "SpaceCamp" dans la liste, si tu veux, puisque c'est un ABC Motion Pictures. Après, je peux comprendre si tu ne le mets pas, vu que le film est sorti avant l'acquisition d'ABC par Disney.

Ainsi, ça nous fera un peu de John Williams dans cette liste Intrada.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 13 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:39

Ah ah, j'hésitais à le mettre... Car en plus l'album n'appartient même pas à Disney mais à Sony.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-