Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:32

J'écoute Fire Birds en boucle, je suis fou, j'adore ! ^^ Le thème me colle à la tête et le morceau Gates of Hell de 12 minutes me fait décoller ! Une perle que cette BO jusqu'ici inédite... [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 904185


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 0:13

Plus que quelques heures pour commander Randonnée pour un tueur et Squanto, après c'est fini !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 8:45

C'est commandé et reçu pour ma part.

Voici où j'en suis de ma collection Intrada / Disney :

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Gwc


J'ai craqué pour d'autres titres également : Alien, Back to the Future, Conan the Barbarian. C'est dur de résister quand on est fan de BO et qu'on va sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:37

Magnifique collection !! Y'en a déjà 9 qui sont épuisés... Sad

Toujours pas trouvé Kalahari ? Et puis ça manque de Bruce Broughton tout ça ^^

Oui c'est dur ! Je commande sur ce site depuis 15 ans, et avant ça j'achetais les éditions Intrada à la FNAC. Le premier Intrada que j'ai acheté était Chérie j'ai agrandi le bébé, dans les années 90, toujours disponible aujourd'hui d'ailleurs ! Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:52

Intrada vient d'annoncer de la sortie en août de deux nouveaux disques pour les séries ABC :

saison 1 de Revenge (iZler)
saison 2 de Once Upon a Time (Mark Isham)

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 359px-Abc-revenge [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Once-Upon-a-Time-season-2


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 13:34

Jimbo a écrit:
Toujours pas trouvé Kalahari ? Et puis ça manque de Bruce Broughton tout ça ^^



Pour Kalahari, je l'avais trouvé trop cher à l'époque. Depuis, je n'ai pas continué à chercher.

Sinon, j'ai du Bruce Broughton mais pas dans cette collection : Bernard et Bianca au Pays des Kangourous et Bambi 2.

J'ai également Silverado mais ce n'est pas un Disney.

Et en parlant de Bruce Broughton, j'ai vu qu'Intrada vendait un titre Disney que tu n'as pas mis dans la liste :

c'est Tombstone :

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.4745/.f


Dernière édition par Matheus le Ven 21 Juin 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 18:23

Ah oui dans mon esprit c'était un film Cinergi, je ne me souvenais même plus que Disney avait co-produit. Merci.
J'ai aussi Tombstone, qui est une magistrale partition de western, mais beaucoup plus violente et sombre que Silverado. Le thème est, par contre, tout aussi épique !

Bernard et Bianca 2 est ce dont Bruce Broughton est capable de mieux, c'est une véritable démonstration de pure musique d'animation (l'influence de Raymond Scott est très palpable pour les moments cartoons) et de grandeur orchestrale digne d'un film live action démesuré (le thème de Marahouté).

Chez Intrada a été également rendu disponible un des cartoons de Roger Rabbit composé par Bruce Broughton, sur la compil intitulée "The Lighter Side", éditée vers 2000 mais épuisée depuis hélas. Les Maroon Cartoons possèdent tous une musique absolument débridée que ce soit grâce à Alan Silvestri, James Horner ou Bruce Broughton... A quand un album réunissant toutes ces musiques ? Une complète de Roger Rabbit par exemple ! ^^

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 R-150-3364973-1327501444


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:03

Jimbo a écrit:
Chez Intrada a été également rendu disponible un des cartoons de Roger Rabbit composé par Bruce Broughton, sur la compil intitulée "The Lighter Side", éditée vers 2000 mais épuisée depuis hélas

Sérieux ? Je ne connaissais pas l'existence de cette compil. Et je viens de voir qu'elle était revendue pas chère. Je me suis précipité sur PriceMinister pour passer la commande^^


Jimbo a écrit:
A quand un album réunissant toutes ces musiques ? Une complète de Roger Rabbit par exemple ! ^^

On peut toujours rêver. Monsieur Douglass Fake ? Monsieur Thornton ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:52

Eh ben tu ne traînes pas ! 
Cette compil va te plaire, car elle contient toute une partie "Animation" très colorée, notamment avec des musiques inédites à ce jour des Tiny Toons, du fameux cartoon Roger Rabbit donc, et de Off His Rockers (une petite perle rare Disney également). 
Par contre, le génial segment cartoon de Stay Tuned a été édité depuis sur un CD complet par Intrada. 

Pour la partie "Comedy", presque tous les titres restent inédits à ce jour : Krippendorf's Tribe (Touchstone), Kid...napping, Big Shots, Bébé part en vadrouille et Quand Harriet découpe Charlie. Le seul titre qui a été édité auparavant est un morceau de Chérie j'ai agrandi le bébé, si ça peut te donner l'envie d'acquérir le CD entier... Wink

En somme, une belle compil pleine de raretés disneyennes ou non. ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 8:51

Jimbo a écrit:
J'ai aussi Tombstone, qui est une magistrale partition de western, mais beaucoup plus violente et sombre que Silverado. Le thème est, par contre, tout aussi épique !

Ceci dit, quand je disais que Silverado n'est pas un Disney, on peut, en cherchant bien, l'associer à du Disney. En effet, le thème principal peut être entendu aussi bien à Frontierland qu'à Front Lot. J'adore ce thème. Il te met tout de suite dans l'ambiance.
Je connais moins Tombstone. Mais si c'est dans la même veine que Silverado, je sens que je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:45

C'est vrai, je me suis toujours demandé comment Disneyland payait des droits continuellement pour avoir le droit d'utiliser Silverado dans les parcs. D'habitude, ils utilisent les thèmes de leurs propres films, mais du coup le thème de Tombstone est trop martial pour être apprécié par la famille de passage. De mémoire, on y entend également La conquête de l'ouest (Alfred Newman), Lonesome Dove (Basil Poledouris), Les grands espaces (Jerome Moross), Bonanza (Dimitri Tiomkin), Les 4 fils de Katie Elder et Les 7 Mercenaires (Elmer Bernstein) pour les westerns que j'ai reconnus et que j'ai en CD. Aucun n'appartient à Disney d'ailleurs.


Dernière édition par Jimbo le Dim 8 Sep 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 8:52

Il y a beaucoup de musiques diffusées sur les parcs et hôtels qui ne sont pas encore tombées dans le domaine public et qui ne font pas partie du catalogue Disney. J'imagine qu'ils doivent payer des droits type Sacem et qu'ils ont un budget attribué à la diffusion de la musique sur les Resorts.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:50

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Lonerangerhigh

Intrada vient de mettre le CD de The Lone Ranger en précommande sur une page article avec des extraits sonores qui seront bientôt proposés.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8155/.f


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:36

Roger Feigelson devient très bavard, à l'approche de la sortie de The Lone Ranger.
Il nous dévoile ainsi que l'album de Hans Zimmer sera accompagné le 23 juillet par un autre album Disney. D'après les indices que j'ai pu relever, il s'agira manifestement d'un film d'animation relativement récent, possiblement La fée Clochette de Joel McNeely. Il en profite au passage pour dire qu'il ne s'agira pas de The Christmas Carol, très attendu des fans d'Alan Silvestri, tout en précisant que ce titre là est prévu pour plus tard ! *joie*

Je reviendrai poster ici plus d'informations dès que ça se précise. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 0:32

Jimbo a écrit:
D'après les indices que j'ai pu relever, il s'agira manifestement d'un film d'animation relativement récent, possiblement La fée Clochette de Joel McNeely.

Pourtant La fée Clochette a déjà été édité en CD...

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 00050010

 EDIT : Ok, je viens de voir que le seul morceau instrumental du CD est le générique...


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 7:09

Oui, il s'agirait de la musique instrumentale de Joel McNeely avec les quelques chansons auxquelles il a participé, sans doute avec Loreena McKennitt pour le film. Cet album déjà paru est un "songs from and inspired by", donc plus un spin off qu'une vraie musique du film.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 9:32

Comme annoncé, voici les 2 titres disponibles à la vente aujourd'hui :

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Tinkerbell_a600

Label: Disney / Intrada D001892602
Date: 2008
Titres: 26
Durée = 60:07

La fée Clochette est composé par Joel McNeely (Peter Pan: Retour au pays imaginaire et Mulan 2), et convoque tantôt la voix délicate de la canadienne Loreena McKennitt, des flûtes amérindiennes, un choeur puissant, des violons irlandais ou des cuivres héroiques. Bref cette musique est une merveille aux couleurs enchanteresses et nous recouvre de poudre de fée musicale !
A noter que la chanson de Selena Gomez "Fly to your heart", a sa place à la fin de l'album, comme à la fin du film.

Ecouter et commander.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Lonerangerhigh

Label: Disney / Intrada D001809402
Date: 2013
Titres: 11
Durée = 49:35

Avec The Lone Ranger, Hans Zimmer (Le Roi Lion, Pirates des Caraïbes) nous gratifie de ses rythmes endiablés synthétiques habituels dans un esprit western 60's décalé à la Ennio Morricone, avec un goût plus prononcé que d'habitude pour la mélodie et un soli au violon pour les moments plus intimes. Le morceau Finale s'approprie avec inventivité l'Ouverture de Guillaume Tell de Rossini en un morceau d'action final tonitruant !

Ecouter et commander.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 7:36

Joel McNeely y va de son petit commentaire :

Je n'aurais jamais cru le voir un jour, mais grâce à Intrada Records la musique que j'ai composée pour le 1er film La fée Clochette sort en ce moment! Cette musique fut vraiment spéciale pour moi, des musiciens étonnants et beaucoup de couleurs inhabituelles.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:53

Quant à Douglas Fake, la sortie de La fée Clochette l'a, lui aussi, rendu bavard...

Une énorme quantité d'éditions sont maintenant sur la table entre Disney et nous, mais s’il-vous-plaît gardez à l’esprit que ces coffres (ce qui inclut Disney, Touchstone, Hollywood Picture et ainsi de suite) sont immenses et contiennent littéralement des milliers de bandes à récupérer. Les recherches sont en cours, les éléments sont en train d’être restaurés, les affaires légales (ayant droits) sont scrupuleusement étudiées, des dizaines de projets sont en cours de développement au moment où j’écris… mais cela prendra du temps de seulement commencer à cibler les musiques préférées de chacun. Et nous prévoyons de nous occuper de nos propres préférées aussi. Nous n’avons pas l’intention de cesser avec nos chers Goldsmith, Horner, Barry, Steiner, Zimmer, Bernstein, Jarre, McNeely et cie. Notre toujours grandissante liste de noms va de Oliver Wallace à Ron Goodwin, de Paul J. Smith à Bruce Broughton, de George Bruns à Johnny Mandel, de… enfin bref, vous saisissez l’idée. Accrochez-vous pour la suite.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 20:24

Oliver Wallace.
J'ai hâte de voir (et entendre) ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 11:47

Oliver Wallace, George Bruns, Bruce Broughton, ça fait saliver tout ça !Wink 


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:41

Le dernier vol de l'arche de Noé est soldé jusqu'à la mi-août, au prix de 11,99 $ au lieu de 19,99 $. Pour les récalcitrants, voilà de quoi s'offrir un beau Maurice Jarre et un Disney rare et méconnu.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 LastFlightNoahs
Le dernier vol de l'arche de Noé (Maurice Jarre), 1980.
Série Special Collection
CD limité

EDIT : l'offre est maintenant terminée.


Dernière édition par Jimbo le Dim 18 Aoû 2013 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 9:45

Sortie officielle de la 2ème saison de la série ABC Once Upon a Time!
Suivant les pas de la saison 1 (aussi disponible chez Intrada), Mark Isham explore plus loin les thèmes déjà établis, en incorporant de nouveaux au passage !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 1094933_10151584983547169_547963981_n
Once Upon a Time - Saison 2 (Mark Isham), 2012.
Série Intrada/Disney (ABC)

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8228/.f


Dernière édition par Jimbo le Mar 20 Aoû 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 10:12

Sortie officielle, ce jour, de l'album de la série Revenge!
Musique dramatique composée et conduite par iZLER pour les saisons 1 et 2 de la série ABC qui fait un carton! Armé d'un orchestre de 50 musiciens et d'un synthétiseur, iZLER né Tchèque, élevé en Angleterre, a créé cette musique en mélangeant harmonieusement une sensibilité traditionnelle de la mélodie, une abondance d'idées rafraîchissantes et un son moderne dans l'air du temps, en un ensemble cohérent.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Revenge_a_600
Revenge - Saison 1 & 2 (iZLER), 2011-2012.
Série Intrada/Disney (ABC)

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8229/.f
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:52

Une avalanche de sorties cet été, avec cette fois-ci la sortie de deux titres Touchstone Pictures sur un seul CD :

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 Paradise_a600

Dans Paradise (Le grand chemin remaké par Disney en 1991, avec Elijah Wood et Melanie Griffith), David Newman (La bande à Picsou, le film) nous plonge dans l'ambiance d'un été idyllique et chaleureux, grâce à des idées mélodiques tendres, des harmonies riches et des couleurs orchestrales vives. Les enfants jouant un rôle prépondérant dans le film, Newman capture leur innocence dans sa musique en mélangeant d'un côté des mélodies envoûtantes et de l'autre des idées dramatiques sensibles.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 11 CantBuyLove_b600

L'Amour ne s'achète pas est un teen movie de 1987 avec un très jeune Patrick Dempsey (Il était une fois), dans lequel Robert Folk (Le lutin magique) compose la musique d'une romance adolescente de manière lumineuse et mélodieuse. Bien que quelques éléments de drame fassent partie de l'intrigue, Folk garde son attention sur des mélodies légères et un son jazz électro à la mode des années 80.

Voilà des musiques tout droit sorties des coffres Disney pour ensoleiller notre fin d'été ! ^^

Détails et extraits.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-