AccueilLes characters - Page 2 VideLes characters - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc - 3:35

Aurais-tu des photos du samedi 22 décembre, de tous les personnages que tu as vu se jour la , s'il te plait!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc - 7:06

fin de semaine: je met des photos
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc - 14:28

Dimanche j'ai vu Buzz et Dingo a Discoveryland, j'avai jamais vu de personnages la bas.
J'ai vraiment aussi l'impression que ce week end il y avait + de personnages dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc - 1:54

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 7:50

J'y etais ce week end et c'est vrai qu'il y avait pleins de Personnages, j'ai vu 5fois Donald, puis Buzz, les princesses, la belle et la bete, et ceux qui se trouve dans la liste de drlp15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 4:26

En effet, le 15ème anniverssaire rime avec encore + de calins, + de personnages...

Les personnages Disney sont donc nombreux tout au long des festivités et vous attendent partout dans les 5 pays magiques du parc Disneyland et aux Walt Disney Studios....


Vous pourrez trouver les horaires et les lieux de rencontres sur le plan et le programme...

Mais une chose est sur...gardez les yeux ouverts car la majorité des personnages sortent sans "rendez-vous" et vous aurez la chance de les croiser un peu partout à travers le parc, de l'ouverture à la fermeture....

Pour être sur à 100% de les rencontrer :

Au parc Disneyland

*Restaurant Plaza Garden
*Restaurant Lucky Nuggets
*L'auberge de Cendrillon
*Le petit train de personnages
*La parade des rêves
*les Spectacles

Walt Disney Studios

*Toon studio
*Toon train
*La parade du cinéma
*Animagique

Ainsi que dans tous les hotels Disney et au Café Mickey(Disneyvillage)

Mickey,Minnie,Pluto,Donald,Daisy,Dingo,Tigrou,Bouriquet,Winnie,Buzz,Woody,Jessy,Tweedle Dee et Dum,Alice,Jaffar,Abu,Aladdin,Jasmine,Geppetto,Gedeon,Pinocchio,Remi,Emile,Tic et Tac,Lilo et Stitch,Chicken little,Robin des bois,Frère Tuck,Prince Jean,Shériff de Nottingham,Sully,la belle et la bête,Blanche neige, Suzy et Perla,Cruella, Frollo,Balou,Kenai et Koda,Big Al,Wendell,Aurore,Peter pan, capitaine Crochet,Monsieur Mouche,Mary popins,Timon, King louis,Rafiki,les Robinsons,Jack Sparrow,Picsou,le Lapin blanc,Le Genie,Clochette...........et tous les autres vous attendent...!

Préparez vos appareils photos!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 4:53

Questions légérement différente du théme du topic mais pour la poursuite des 15ans, Big party, peut on s'attendre a des évolution quant aux characters, comme des sorties encore plus importante, de nouveaux points photos.


Mais surtout, peut on enfin réver a l'adoption du systéme de téte articuler sur les shows, je pense que c'est vraiment ce qui manque a la Bougillumination par éxemple, en plsu al technologie existe et est méme déja utilisé sur le resort (timon dans la légende), alors qu'attendent ils ?

Les 15ans sont un succés, les chiffres sont historique, ca ne dois tout de méme pas couter bien cher ces masques, et puis il y a les marrionetistes de la parade qui pourrais se charger de l'animation !

Cher Monsieur Holtz, pourriez vous réalisez ce souhait, n'est ce pas a Disneyland que les réves deviennent réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 17/02/2008

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 4:20

Bonjour, je me permet de poser ici ma question n'ayant pas trouvé de topic consacré. Jack Sparrow est il toujour présent sur le parc, comme l'année dernière ? Et si oui, où a t'on le plus de chance de le trouver s'il vous plait ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 11:55

Pour ta question enviedemag?e pour les characters a tete mobile il va y avoir un probleme de coefficient en France ( le coefficient 250 pour ces personnages ) Timon sur le roi lion est 250 et le reste des persos est 220 a cause de tete mobile (marionnetiste) Donc ca va etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Les characters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les characters Les characters - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 12:29

Citation :
l me semble qu'ils n'ont pas passé le contrôle de sécurité datant de l'hiver dernier !

les personnages passent des controles de sécurités ??!??

si quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les characters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Disneywheels characters
» La tête des characters
» Characters ou Attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-