AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 VideDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 16:22

L'année passée lors de mon voyage à Tokyo Disney Sea, j'avais remarqué ce petit ours dans le parc et surtout dans les bras des dizaines de jeunes filles qui le promènent partout comme une mascotte dans les attractions ou dans le monorail.
Sans plus. Mais cela a fait son chemin dans ma petite tête. Cette année en californie j'ai craqué : j'ai pris un Duffy et deux petits costumes (le traditionnel costume marin et celui crée spécialement pour Disney California Adventure). Il est tout doux, dans mes bras, il y a au moins 4 sortes de 'pluches" ou tissus différentes toutes douces au toucher. Très agréable à câliner.
Je trouve aussi la façon de l'habiller et de le changer comme une Barbie très original pour une peluche.

Bref vous l'avez compris, je ne dors pas avec mais il est sur mon canapé.
Wink


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:20

J'ai hâte que Duffy arrive chez nous Rolling Eyes cet ours montre bien que les parcs Disney certes sont capables du meilleur mais aussi du pire Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 458193 comme dit précedemment Winnie serait bien mieux Smile j'espère qu'il va faire un flop comme à DCA Twisted Evil


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8120
Inscription : 29/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 9:55

nicoetsab a écrit:
Original Epcot a écrit:
Juste pour info: Duffy a TDS c'est juste ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME dans tous les sens du terme: il y en a partout et les guests en ont aussi partout sur eux sous toutes les formes possibles: peluches, sac a dos, t-shirt, porte-clefs etc.... A DCA par contre, c'est un pétard mouillé.

En même temps, faudrait-il que ce cher Duffy ait une histoire et là..... scratch
Duffy the Disney Bear et Shellie May the Disney Bear ont chacun leur histoire (voir mon post en page 5) mais il est vrai qu'elles ne sont pas très consistantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:06

Selon DLRP Express, Duffy devrait rejoindre la Parade des Rêves...
Quelqu'un en sait-il plus ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:13

wolfi a écrit:
L'année passée lors de mon voyage à Tokyo Disney Sea, j'avais remarqué ce petit ours dans le parc et surtout dans les bras des dizaines de jeunes filles qui le promènent partout comme une mascotte dans les attractions ou dans le monorail.
Sans plus. Mais cela a fait son chemin dans ma petite tête. Cette année en californie j'ai craqué : j'ai pris un Duffy et deux petits costumes (le traditionnel costume marin et celui crée spécialement pour Disney California Adventure). Il est tout doux, dans mes bras, il y a au moins 4 sortes de 'pluches" ou tissus différentes toutes douces au toucher. Très agréable à câliner.
Je trouve aussi la façon de l'habiller et de le changer comme une Barbie très original pour une peluche.

Bref vous l'avez compris, je ne dors pas avec mais il est sur mon canapé.
Wink
donc, en vrai, il est mignon?
ça ne serait donc pas une daube totale et présenté de façon attractive, il peut intéresser une vraie clientèle?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:03

Côté personnages purement Disney qui font un carton (aux states) et qui pourtant ne sort pas d'un film ou dessin animés il y a lui: http://en.wikipedia.org/wiki/Figment_%28Disney_character%29 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 425715

Moi Duffy je l'aime bien, j'avais une tendresse pour lui à Epcot! Maintenant l'avantage quand ils l'ont mis en place, aux stands Kidcot Fun Stop ils ont remplacé les masques et leurs "charms" par des Duffy à colorier. Je rappelle le principe de ce petit stand pour les non connaisseurs, ce sont des petits spots installés dans chaque pavillon du World Showcase où les enfants pouvaient avoir un masque (blanc en carton sur un bâton) gratuit, sur lequel on accrochait un "charm" de la couleur choisie par l'enfant (pour la France une petite montgolfière), ce dernier pouvait se poser un peu pour colorier son masque (pendant que les parents font le shopping ou mangent lol), on tamponne le bâton du masque avec le tampon du pays, enfin l'enfant avait pour mission de faire tamponner son masque et collectionner tous les charms (un dragon en Chine, une galère en Norvège...etc) en visitant tous les pays. Ça c'était avant, un beau jour Duffy est arrivé, pour faire la petite pub, ils ont remplacé les fameux masques et leurs charms par de simple Duffy en carton montés sur bâton (toujours à faire tamponner) à colorier par les enfants. Les enfants qui arrivent la plupart du temps ne connaissent pas Duffy et là est le rôle du CM de lui expliquer qui il est, et de dire que Duffy est l'ourson que Minnie a offert à Mickey pour l'emmener partout en voyage avec lui et ensuite faire le lien avec le World Showcase fonctionnait bien.

Par la suite les enfants ont leur Duffy en carton gratos, et qu'est ce qu'il y a à côté du stand de la Kidcot?! Hoooo un beau présentoir avec plein de Duffy en peluche tout mignons tout doux, de toutes les tailles, en petites sacoches, en porte-clés, avec leurs petits vêtements, et là c'est le craquage...! ^^
Au niveau des ventes on en vendait pas mal, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, même son petit costume français avait du succès (clichés quand tu nous tiens):
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 !B7Cef0gCGk~$%28KGrHqYOKiQEy4+p6ennBMzF8HZiWw~~_12

Je pense que ça peut marcher en France, mais il va falloir penser à la communication pour bien expliquer aux gens de qui il s'agit, en l'expliquant à tout le monde et y compris les enfants pas seulement aux parents qui souvent posent la question pour eux. Plutôt que de dénigrer, il faut le laisser venir, voir comment ça s'installe et voir le résultat. La critique est trop facile une fois de plus beaucoup ici n'ont plus les yeux de quelqu'un qui ne vient pas souvent voire jamais sur les parcs, et je trouve ça un peu bête aussi que parce que vos enfants ne sont pas réactifs d'oser dire que ce sera le cas pour les autres. Je les ai vu les enfants devant les peluches, les tout-petits ne savent pas qui c'est, mais un ourson mignon, de bonne qualité, vraiment doux, ça y allait avec les câlins! Smile

(et pour ce qui est des japonaises, celles qui venaient à WDW étaient recouvertes de Duffy, le sac, la peluche sous le bras, les barettes dans les cheveux... une folie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:34

Bubudu57 a écrit:
Selon DLRP Express, Duffy devrait rejoindre la Parade des Rêves...
Quelqu'un en sait-il plus ?

Il me semble avoir vu (je ne sais plus trop ou ! peut être par ici sur le forum !! il faudrait que je recherche l'image et l'article en question !), que Duffy rejoindrait effectivement la Parade des Rêves, sur l'unité de Noël, à la place du gros soldat de bois sur son char, laissant disparaître avec lui les petits soldats l'accompagnant (fort dommage car sympathique ...) ... C'est l'invasion du nounours mignon !

Embarassed C'est grave docteur j'en ai déjà un tout doux en peluche ... Embarassed acheté il y a quelques années au Walt Disney Studios ! Empechez moi de succomber cet hiver à la tentation d'un adopter un 2 !! Winnie va faire la tronche pour mon infidélité !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:59

Nouvelles photos officielles de Duffy à Disneyland Paris:

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Mini_1109140702181354988743389

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Mini_1109140700451354988743384

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Mini_1109140700571354988743385
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:15

Très belle photos, je trouve sympa que Duffy arrive à Disneyland Paris Very Happy
C'est un produit purement marketing, mais à mon avis les enfants et surement les adultes va l'adopter très rapidement


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Thumb147
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:27

Bubudu57 a écrit:
Selon DLRP Express, Duffy devrait rejoindre la Parade des Rêves...
Quelqu'un en sait-il plus ?

Si cela arrivait je pense que ça serait super pour le perso. Le blem c'est on va le mettre où dans la parade ? J'espère qui ne vont pas le mettre derrière le premier char avec dingo, pluto, tic et tac parce que là ça serait vraiment nul il ne serait même pas mis en valeur. On peut donc imaginer l'arrivée d'un nouveau char, j'imagine bien un char avec un tas de valises et dessus Duffy... mais bon je rêve un peu trop loin là Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 153419.


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Critique_batman_live
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:30

L'éclair a écrit:
julien59 a écrit:
bizar, les décos de noel sont deja en place sur le chateau ?????

Les photos datent Smile

Et pourtant elles ne datent pas plus que cela, elles ont été prises il y a peu de temps, probablement au printemps : il n'y a qu'à repérer l'absence des deux tours dorées.
Et c'est pas 4 guirlandes de sapins qui ont du être compliquées à installer, à hauteur d'homme qui plus est...

Un peu baclé comme shooting, le floue de la main gauche de Minnie sur l'une des photos parle de lui-même, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:39

jack stitch a écrit:
Si cela arrivait je pense que ça serait super pour le perso. Le blem c'est on va le mettre où dans la parade ? J'espère qui ne vont pas le mettre derrière le premier char avec dingo, pluto, tic et tac parce que là ça serait vraiment nul il ne serait même pas mis en valeur. On peut donc imaginer l'arrivée d'un nouveau char, j'imagine bien un char avec un tas de valises et dessus Duffy... mais bon je rêve un peu trop loin là Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 153419.

Ca me paraît une idée aberrante. Les amis de Mickey doivent se partager un char à eux tous, il y en a même qui sont à pied, mais son ours en peluche a droit à un char à lui tout seul ? Dingo, Donald, Pluto et les autres vont être affreusement jaloux... Sad C'est un peu comme Caligula qui avait nommé son cheval sénateur...

Allez hop, à pied Duffy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:54

Princesse Cornélia a écrit:
jack stitch a écrit:
Si cela arrivait je pense que ça serait super pour le perso. Le blem c'est on va le mettre où dans la parade ? J'espère qui ne vont pas le mettre derrière le premier char avec dingo, pluto, tic et tac parce que là ça serait vraiment nul il ne serait même pas mis en valeur. On peut donc imaginer l'arrivée d'un nouveau char, j'imagine bien un char avec un tas de valises et dessus Duffy... mais bon je rêve un peu trop loin là Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 153419.

Ca me paraît une idée aberrante. Les amis de Mickey doivent se partager un char à eux tous, il y en a même qui sont à pied, mais son ours en peluche a droit à un char à lui tout seul ? Dingo, Donald, Pluto et les autres vont être affreusement jaloux... Sad C'est un peu comme Caligula qui avait nommé son cheval sénateur...

Allez hop, à pied Duffy ! What a Face

Bah... Dingo restera sur le char il bougera plus et pluto tic et tac et pluto feront pareil (il faudra juste se serrer un peu) ! Comme ça tout le monde sera content xD .

Mais sérieux je le vois pas pas à pied avec pluto et compagnie ils n'ont aucun rapport. A part qu'ils sont tous amis avec mickey, mais bon mickey il est ami avec tout le monde Laughing.




Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Critique_batman_live
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:37

Je me permets de citer ce dont je parlais plus haut, trouvé dans le topic de Noël du forum Wink
Sur la parade, Duffy serait intégré dans l'unité de Noël (assez logique puisque c'est une nouveauté pour cette saison ...) à la place des soldats de bois ... J'imagine que ce sont des concepts arts et que rien n'est définitif sur tout cela ! Mais ça peut donner une petite idée du résultat !


Anton Ego a écrit:
Je me permets de mettre les photos de l'article que Lumière a révélé:

Duffy sur la parade, sans les petits soldats cette année.
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Foto52

Rencontre de Duffy et Mickey à Town Square:
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Foto1

Un paravent pour la queue ? Avec l'histoire de Duffy expliquée aux guests
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Foto4
Source http://glstitch-productions.blogspot.com/2011/09/its-gonna-be-duffy-christmas.html


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:45

Les gens vont se dire que c'est un personnage Disney qu'ils ne connaissent pas et ça ne posera pas de problème. La vente de produits dérivés va peut-être décoller avec un peu de chance (puisque c'est la seule raison de la présence de ce personnage). J'espère que le resort renflouera ses caisses sans verser trop de royalties à TWDC du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 9:10

Milititesouris a écrit:
Je me permets de citer ce dont je parlais plus haut, trouvé dans le topic de Noël du forum Wink
Sur la parade, Duffy serait intégré dans l'unité de Noël (assez logique puisque c'est une nouveauté pour cette saison ...) à la place des soldats de bois ... J'imagine que ce sont des concepts arts et que rien n'est définitif sur tout cela ! Mais ça peut donner une petite idée du résultat !


Anton Ego a écrit:
Je me permets de mettre les photos de l'article que Lumière a révélé:

Duffy sur la parade, sans les petits soldats cette année.
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Foto52

Rencontre de Duffy et Mickey à Town Square:
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Foto1

Un paravent pour la queue ? Avec l'histoire de Duffy expliquée aux guests
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Foto4
Source http://glstitch-productions.blogspot.com/2011/09/its-gonna-be-duffy-christmas.html

Le char de Duffy ne vous dit pas quelque chose ?
c'est un tambour comme dans la mickey soundsational parade.


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Critique_batman_live
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 10:19

j'espère qu'il aura une tenue de noel pour etre dans le theme!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:25

Le seul point possitif c'est que pour cette hiver le personnage n'ora pas froid sous son costume !! lol


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:34

jack stitch a écrit:

Le char de Duffy ne vous dit pas quelque chose ?
c'est un tambour comme dans la mickey soundsational parade.

C'est le char déjà présent dans la parade de Noël, un tambour effectivement ou trône depuis plusieurs années le plus gros des soldats de bois sur son cheval avec sa petite armée suivant derrière, au devant du char du Père Noël Wink Ce qui voudrait donc dire, Welcome Duffy mais bye bye petits soldats ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:44

jack stitch a écrit:


Le char de Duffy ne vous dit pas quelque chose ?
c'est un tambour comme dans la mickey soundsational parade.

Non, nous avions déjà un char tambour bien avant soudsationnal. C'est le "chef" des soldats qui défile dessus, Duffy le remplacerait donc avec le tambour redécoré pour l’occasion (tout ça au conditionnel).


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:05

Le "chef des soldats de bois" c'est en fait "Le Casse Noisette", l'un des symbole de noël!(on voit d'ailleurs que sa bouche sert à casser les noisettes et derriee sa tête la poignée pour faire fonctionner le mécanisme)
Il a été choisi depuis le début de Disneyland (avec la musique du même nom qui l'accompagne) car si les traditions de Noël diverge de part le vaste monde, Casse noisette de Tchaïkowski semble universel.
Celà voudrait-il dire quon suprime une tradition, et qu'on s'assoit sur un concept cohérent pour des raisons mercantile? Si c'était le genre de Disneyland Paris, ça se saurait.........
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:27

Dash a écrit:
Disney Smile a écrit:
Hello Dash,

oui c'est un personnage créé par Disney, je voulais simplement dire que ce n'est pas un personnage Disney "pur", issu d'un dessin animé study
Pas convaincu, et pourtant je suis avant tout passionné de productions Disney avant les Parcs à thèmes. Mais un personnage de Parcs à thèmes Disney est aussi "pur" qu'un personnage de film.
La famille Ravenswood, Madame Leota, Louis le maire espagnol du village attaqué par les pirates, Duffy, le dragon caché dans la tanière ou encore les Country Bears sont tous des personnages Disney, à 100%.

Les Country Bears sont des personnages certes issus de l'attraction "Country Bears Jamboree" mais ils sont aussi dans un film "The Country Bears" que j'ai en DVD Zone1. Tout celà pour dire que rien n'empêche notre ami Duffy de devenir un jour le héro ou un personnage secondaire d'un dessin animé ou d'un film à caracters comme les muppets... Donc qu'il soit créé pour une attraction, pour Noël ou pour un film, ça reste du Disney...


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Baniar10
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:34

Stitch_ROCKS a écrit:
Merci pour les infos Dash, j'ai appris quelque chose Smile c'est étrange que les romans ici n'aient pas été édités sous une filiale Disney Litterature (on doit bien en France avoir un équivalent même moindre non?) (au temps pour moi concernant la Warner... J'ai lu les livres plus souvent que je n'ai vu le film ^^)


En france, il n'existe pas vraiment de filiale Litterature appartenant à Disney, il y a "juste" une joined venture entre Disney et Hachette pour l'édition et surtout l'impression et la distribution de certains livres, mais aussi du Journal de Mickey, de Picsou Magasine...

Si je me souviens bien (merci à Dash de me reprendre si je me plante), dans l'affaire, Disney s'occupe du contenu et de la ligne éditoriale, Hachette s'occupe de l'impression, du réseau de distribution, de la publicité et des contrats avec les artistes non-disney (le créateur de l'élève ducobu par exemple)


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Baniar10
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8120
Inscription : 29/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 12:46

Dash a écrit:
Non, l'histoire provient d'un spectacle qui a été présenté à Tokyo DisneySea. Puis, un livre a été édité, mais un peu plus tard.

Paranoid, le personnage est bien rattaché à une attraction de Tokyo DisneySea : en l'occurrence le spectacle qui racontait ses origines.
Et, certes, il n'est rattaché à rien à Disneyland Paris, mais c'est aussi le cas des Country Bears entre 1992 et 1998 (ensuite ils sont apparus dans Mickey et la Magie de l'Hiver).

Quoiqu'il en soit, ne vous méprenez pas, je trouve l'arrivée de ce personnage totalement inutile et son design bien trop passe-partout. Je tenais juste à préciser que son cas n'est pas aussi isolé et illégitime (un peu quand même) qu'on le dit.
paranoid2013 a écrit:
Tu es certain que le spectacle à TDS n'est pas arrivé après la commercialisation du personnage dans les boutiques ???

Et concernant les Country bears à DLP, on pourrait imaginer qu'ils sont issus du film... (bon, c'est tiré par les cheveux, je sais.... Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 153419 )

Pour me répondre à moi même : le spectacle "My Friend Duffy" est arrivé, à priori, en janvier 2010 au Cape Code Cock-Off à TDS....

Quand au meet'n'greet DUFFY, il a ouvert en juillet de cette année (allez voir les photos de la file d'attente, c'est vraiment très très bien fait....).

Donc si je ne me trompe pas, en dehors de l'histoire inventée lors de la sortie de la peluche, cette dernière n'avait absolument aucune mythologie existante dans un parc, que ca soit via une attraction, un spectacle, ou un élément de décors....

.... Comme ca sera le cas à DLP en fin d'année donc....

Le personnage The Disney Bear (qui ne s'appelait pas encore Duffy) est apparu durant l'été 2002 à Disneyland Resort et au Walt Disney World Resort avec une histoire qui le situait au Magic Kingdom (et non en mer).

Faute de succès, le personnage a fini par disparaitre des parcs américains mais est arrivé (grâce à The Oriental Land Company, Ltd.) au cours de l'hiver 2004 à Tokyo DisneySea où il a connu un succès immédiat.

Lorsqu'il a été décidé de l'incorporer à la zone Amercian Waterfront du parc, Disney lui a donné un nom (Duffy) et réécrit son histoire afin de cadrer avec l'American Waterfront.

Le spectacle My Friend Duffy a bien été créé plusieurs années après l'arrivée du personnage à Tokyo.

Le livre The Story of the Disney Bear : A Day at the Magic Kingdom racontant son histoire originale (au Magic Kingdom) n'a été vendu qu'à Disneyland Resort et au Walt Disney World Resort.

Un deuxième livre serait sorti ultérieurement (en japonais uniquement) racontant la nouvelle histoire du personnage (son voyage en mer).

En janvier 2010 Disney a introduit Shelly May The Disney Bear, la compagne de Duffy The Disney Bear .

(voir mon post en page 5 pour les détails et photos).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 17:29

La question que je me pose est la suivante:

Si les ventes merchandising de Disneyland Paris sont et ont toujours été en deçà des atentes marketing, est-ce qu'un ours en peluche qui n'est le fruit d'aucun film ni d'aucune licence a vraiment des chances d'être un succès commercial à Marne-La-Vallée?

Cela me rappelle l'ouverture d'EuroDisney, où les concepteurs n'avaient absolument pas tenu compte des habitudes du public européen.
No


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-