Accueilque peut on faire à city hall ? - Page 2 Videque peut on faire à city hall ? - Page 2 Videque peut on faire à city hall ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que peut on faire à city hall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 16:51

Loïc Potter a écrit:
City Hall et Studio Services sont les centres d'informations et de Relations Visiteurs de Disneyland Paris.

Les Guest peuvent s'y rendre pour plusieurs raisons :

-Réservations Restaurants
-Objets Trouvés
-Facture et Détaxe
-Informations Générales
-Accessibilité Visiteurs Handicapés
-Renseignements et réservations Tours VIP & Tours Guidés
-Vente de billets Wild West Show et Fast Pass Premium
-Dépôt de courriers
-Gestion de situations Visiteurs
-Bureau de Change (DLP Only)
-Badge pour prénom, anniversaire (si disponible)
-Possibilité d'aide en cas de personne adulte perdu (selon cas)
-Possibilité de recharger un appareil photo ou un caméscope (selon cas)
-Possibilité de renseignement sur une situation billetterie (selon cas).


Concernant la billetterie, il est préférable de s'adresser au Guichet Relations Visiteurs ou au Bureau Passeport Annuel selon le type d'admission.

Concernant les hôtels, il est préférable de se rendre à la Réception ou à la Conciergerie pour certains des services mentionnés ci-dessus ou en cas de situation avec la chambre.

Merci beaucoup pour ces infos!

Pour les tours VIP et tours guidés, est-ce payant? Si oui, combien? Quelle est sa durée? Faut-il le réserver à l'avance ou le jour même? Faut-il être en groupe? Et si oui, combien?

Merci d'avance!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
que peut on faire à city hall ? - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 16:58

A City Hall, on peut aussi remercier par écrit un ou plusieurs CM qui ont contribué à rendre votre séjour ou votre journée encore plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:14

Savez-vous à partir de quelle heure City Hall est ouvert ? L'est-il pendant les EMH, ou n'ouvre -t-il que plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 16:24

pour ma part j'y étais allée à 9h00 et c'était ouvert , en plus personne donc c'était génial


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
que peut on faire à city hall ? - Page 2 281723tictacsignature
que peut on faire à city hall ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Tiggerque peut on faire à city hall ? - Page 2 Goofybque peut on faire à city hall ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:55

punky_blondie a écrit:
J'ai le souvenir d'adultes qui portaient des badges anniversaire... Sont-ils disponibles à City Hall ?

C'est quoi ce badge anniversaire, il est comment, il apporte quelques chose (à part un petit souvenir de plus tongue ) ?
C'est quoi les conditions pour l'avoir, faut-il avoir son anniversaire le jour même ? (le voyage est le cadeau de mes amis pour mes 30 ans que j'ai fait en novembre...)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:58

le badge-anniversaire est en fait un cercle en carton sur lequel tu notes ton prénom
à part avoir un souvenir cela n'a aucun avantage
à savoir si tu peux l'avoir même si ton anniversaire est passé depuis longtemps , aucune idée mais tu peux toujours tenter!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
que peut on faire à city hall ? - Page 2 281723tictacsignature
que peut on faire à city hall ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Tiggerque peut on faire à city hall ? - Page 2 Goofybque peut on faire à city hall ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:12

Tant mieux, merci mariecg... Si ma fille peut avoir son coup de fil de Mickey, le jour de son anniv, juste en arrivant au parc, c'est top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:13

Pour le badge anniversaire, il ne donne aucun avantage a part les CM's qui te souhaitent ton anniversaire... Je l'ai fait pour mon père et c'était trop marrant a chaque fois les CM's lui souhaitaient sont anniversaire il était tout surpris que ça soit pour lui lol Very Happy
Et nous ils nous ont rien demandé a City hall, on a juste dit que c'était son anniversaire et voila ils ont "pas demandés de preuve" lol


que peut on faire à city hall ? - Page 2 X14w10
[que peut on faire à city hall ? - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:15

Et il n'a pas eu son coup de fil magique de Mickey ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:18

Mademoiselfe a écrit:
Et il n'a pas eu son coup de fil magique de Mickey ? Smile

---> Si si bien sur lol le Cm a même demandé qui c’était au téléphone et la la phrase " B enfaite je crois que c'était mickey..." Very Happy ont étaient tous mort de rire


que peut on faire à city hall ? - Page 2 X14w10
[que peut on faire à city hall ? - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:20

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:56

c est un autocolant rond de la taille de la paume de la main.
Il est inscrit dessus " anniversaire " ou " birthday" je ne sais plus et le CM ajoute au marqueur ton prénom.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:04

Merci pour les infos !
Je pense que je le demanderais en souvenir, mais je le porterais pas, ça me ferait trop bizarre qu'on me souhaite mon anniversaire 4 mois après !! lol

Mais en tout cas, l'info est intéressante pour une autre fois... Laughing


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 23:34

Merci de l'info pour le badge anniversaire, j'trouve ça super sympa surtout quand les journées à Disney deviennent de plus en plus banale :/
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 9:35

Un coup de fil de mickey c'est toujours sympa !


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Brown



Messages : 8
Inscription : 25/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:47

almendra a écrit:


Merci beaucoup pour ces infos!

Pour les tours VIP et tours guidés, est-ce payant? Si oui, combien? Quelle est sa durée? Faut-il le réserver à l'avance ou le jour même? Faut-il être en groupe? Et si oui, combien?

Merci d'avance!

Les tours VIP ont deux forfaits.
Le premier est à 550€ pour 4h indivisibles, jusqu'à 10 personnes par guide maximum. (il est possible d'être seul, mais le prix du forfait restera le même.)
Le second est à 800€ pour 7h indivisibles, jusqu'à 10 personnes par guide.

Attention, ce tour ne vous fera pas toujours passer par la sortie des attractions à chaque fois. Il est possible de le réserver à l'avance par téléphone, ou le jour même en arrivant sur le parc (mais il est possible qu'aucun guide ne soit disponible à l'heure où vous le voulez).


Il y a 3 tours guidés.

Celui du parc Disneyland dure environ 2 heures, coûte 15€ par personne (supplément de 5€ pour une personne seule.)

Celui des Walt Disney Studios dure environ 1h30, coûte 15€ par personne (supplément de 5€ pour une personne seule.)

Celui de la Tour de la Terreur dure environ 1h30, coûte 12€ par personne (supplément de 5€ pour une personne seule.)

Attention, pour les tours guidés des parcs, vous ne faites aucune attraction et vous n'avez pas accès aux backstages. Ce tour est axé sur la création du parc, les inspirations des Imagineers quant à la décoration, les clins d'oeils à Walt, les objets insolites que vous n'auriez pas vus lors de votre séjour et leur explication... C'est très sympa. Attention également, on marche pas mal !
Il y a 2 tours par jour à DLP, 1 par jour aux WDS.

A savoir que les tours guidés peuvent être réservés en français, anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais, selon disponibilités.

Pour la Tour de la Terreur, vous avez la possibilité d'être les premiers à faire l'attraction, à la fin du tour. Les tours ne se font à ce jour qu'en français, le mercredi et le samedi uniquement (à 9h !)

Il me semble que les tours sont gratuits pour les moins de 12 ans.


Pour les langues dispo pour le message d'anniversaire de Mickey, c'est uniquement en français, anglais et espagnol.

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:22

les guides vip se réservent de préférence a l'avance. on peut rajouter des heures supplémentaires au tarif de 150 euros. normalement, c'est eux qui organisent la journée avec les attractions adaptée a l'age et au gout participants. un passage par la sortie est envisagé pour les attractions n'ayant pas de fast pass. ils s'occupent aussi de la réservation des restaurants. les vip fast pass sont compris dans la prestation sans supplément.


que peut on faire à city hall ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 23:34

ApiLya a écrit:
Alors voila, j'ai un PA et je vais donc assez souvent au parc, et régulièrement quand j'ai vais, je vais au City Hall pour écrire des remerciements pour les CM et ce fut également le cas hier soir, j'ai tenu à remercier/féciliter 3 CM que je n'avais encore jamais remercié ni vu sauf que là, la CM au City Hall en voyant nos PA nous demande si on l'a déjà fait (ecrire des remerciements) donc je dis que oui, et elle nous dit qu'en gros cela ne sera plus prit en compte car on vient régulièrement et qu'on écrit souvent... Shocked Alors je ne comprends pas car ce ne sont pas toujours les meme personnes que l'on remercie et là par exemple c'était 3 personnes qu'on n'avait jamais vu/jamais remercié auparavant! Donc qu'ils prennent plus en compte nos remerciement quand c'est toujours les meme personnes et que elles, je comprends, mais quand on varie et qu'on ne remercie pas sans arrêt que les même CM pourquoi ne plus prendre en compte notre avis?! Mad En même temps c'est la premiere fois qu'on nous dit ça, alors que d'autres CM de City Hall qui savaient qu'on avait déjà ecrit plus d'une fois nous avait remercié et nous ont juste dit que c'était bien de le faire... Donc est ce que les précedents CM disent vrai et que donc c'est prit en compte ou bien est ce que la dernière CM a raison?? Suspect (en tout cas si elle dit vrai ce serait vraiment injuste de ne plus prendre en compte ce que l'on a dire juste parce que l'on écrit régulièrement alors même que l'on ecrit pas la même chose à chaque fois!)
Un message très intéressant sur la façon dont sont traité réellement les Guest Compliment. J'ai découvert ce système cette année en l'utilisant une première fois pour une cm. Ensuite une fois revue cette personne sur le parc je lui ai demandé elle elle avait bien reçu mon message ce qu'elle m'a confirmé. J'ai répété la démarche par la suite et toujours en me renseignant ensuite auprès des cm concerné par contre cette fois ci rien recu. Je trouverais honteux cette pratique de blacklisté un PA et de ne pas transmettre son remerciement. Je suis peut erre parano mais ça expliquerais pourquoi ont demande le ticket d'entrée avant de remplir le remerciement. Problème de communication entre les services ou réel blacklistage ? Si un CM peut éclaircir le sujet ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:47

Le tour VIP, c'est 550€ pour le groupe de 10, c'est ça ou j'ai rien compris???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 6:30

lalie_d a écrit:
Le tour VIP, c'est 550€ pour le groupe de 10, c'est ça ou j'ai rien compris???
ce n'est pas forcément un tour,tu loues les services d'un guide vip qui organise ta journée afin que tu en profites au mieux.



que peut on faire à city hall ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:51

gpdloic a écrit:
lalie_d a écrit:
Le tour VIP, c'est 550€ pour le groupe de 10, c'est ça ou j'ai rien compris???
ce n'est pas forcément un tour,tu loues les services d'un guide vip qui organise ta journée afin que tu en profites au mieux.


C'est très intéressant, on en reparle gpdloic !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:20

marmotte44 a écrit:
gpdloic a écrit:

ce n'est pas forcément un tour,tu loues les services d'un guide vip qui organise ta journée afin que tu en profites au mieux.


C'est très intéressant, on en reparle gpdloic !
on en reparles, pas de soucis. dimanche début d'aprem par exemple?


que peut on faire à city hall ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:29

gpdloic, exactement !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:18

Merci gpdloic, ça pourrait être intéressant lors d'une prochaine visite, nous sommes 6 en tout et voir le parc autrement m'attire beaucoup!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Molly Brown



Messages : 8
Inscription : 25/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:02

djrom36 a écrit:
ApiLya a écrit:
Alors voila, j'ai un PA et je vais donc assez souvent au parc, et régulièrement quand j'ai vais, je vais au City Hall pour écrire des remerciements pour les CM et ce fut également le cas hier soir, j'ai tenu à remercier/féciliter 3 CM que je n'avais encore jamais remercié ni vu sauf que là, la CM au City Hall en voyant nos PA nous demande si on l'a déjà fait (ecrire des remerciements) donc je dis que oui, et elle nous dit qu'en gros cela ne sera plus prit en compte car on vient régulièrement et qu'on écrit souvent... Shocked Alors je ne comprends pas car ce ne sont pas toujours les meme personnes que l'on remercie et là par exemple c'était 3 personnes qu'on n'avait jamais vu/jamais remercié auparavant! Donc qu'ils prennent plus en compte nos remerciement quand c'est toujours les meme personnes et que elles, je comprends, mais quand on varie et qu'on ne remercie pas sans arrêt que les même CM pourquoi ne plus prendre en compte notre avis?! Mad En même temps c'est la premiere fois qu'on nous dit ça, alors que d'autres CM de City Hall qui savaient qu'on avait déjà ecrit plus d'une fois nous avait remercié et nous ont juste dit que c'était bien de le faire... Donc est ce que les précedents CM disent vrai et que donc c'est prit en compte ou bien est ce que la dernière CM a raison?? Suspect (en tout cas si elle dit vrai ce serait vraiment injuste de ne plus prendre en compte ce que l'on a dire juste parce que l'on écrit régulièrement alors même que l'on ecrit pas la même chose à chaque fois!)
Un message très intéressant sur la façon dont sont traité réellement les Guest Compliment. J'ai découvert ce système cette année en l'utilisant une première fois pour une cm. Ensuite une fois revue cette personne sur le parc je lui ai demandé elle elle avait bien reçu mon message ce qu'elle m'a confirmé. J'ai répété la démarche par la suite et toujours en me renseignant ensuite auprès des cm concerné par contre cette fois ci rien recu. Je trouverais honteux cette pratique de blacklisté un PA et de ne pas transmettre son remerciement. Je suis peut erre parano mais ça expliquerais pourquoi ont demande le ticket d'entrée avant de remplir le remerciement. Problème de communication entre les services ou réel blacklistage ? Si un CM peut éclaircir le sujet ça serait sympa.


Les billets d'entrée sont vérifiés tout simplement parce qu'autrement, n'importe qui pourrait laisser un compliment, même un CM qui se présente en civil pour lui-même ! Je pourrais aussi dire à ma mère de me laisser un compliment après l'avoir fait entrée avec mon pass en scène. D'où l'objet de la vérification Wink
Le message ne passe parfois pas directement, car c'est le responsable de la division qui est tenu au courant. Si je reçois par exemple un compliment pour un CM du café Hypérion, c'est le responsable de la restauration en général qui recevra l'information. N'étant pas forcément sur place, vu qu'il gère les deux parcs, et qu'il a beaucoup à faire, l'info peut passer plus ou moins rapidement. Sachez que les casts ont la possibilité de lire les commentaires laissés chaque jour via intranet (pour ceux qui l'ont sur leur poste de travail, bien sûr.) On peut également recevoir une lettre de son management qui dit qu'on a reçu un compliment tel jour (mais on ne sait ni le nom du guest, ni le contenu du compliment.) mais ça n'est pas à chaque fois.
Le blacklistage est très rare, et seulement pour une poignée de personnes qui laissent des commentaires à outrance.
Voilà j'espère avoir éclairé un peu les doutes et questionnements Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on faire à city hall ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall et Studios Service : peut-on aller remercier des CM en étant mineur ?
» City Hall
» Objets trouvé - City Hall
» City hall vs Studio service
» City hall au studio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-