Accueilréclamation - Page 3 Videréclamation - Page 3 Videréclamation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 9:43

J'ai trouvé le numéro de téléphone de la réception de l'hotel sur un autre topic !
Mais merci quand même !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


réclamation - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 10:57

Laser a écrit:
Bien triste, vous avez pas du temps d'aller chercher une ordo. chez un médecin pour un médicament suite au vol.
DLP est juste a coté du Val d'Europe a 2 minutes en rer.

Risquer un problème de santé a un enfant juste pour le parc DLP et de l'argent. Grave votre comportement. Pauvre enfant.

Juste pour votre information, il existe des médecins aussi pour la tête...

Bonne chance dans votre histoire et dans vos délires. Pas très fun +1 +1 que des moutons... Rien dans la tête.

Je stop mes messages avec vous... Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.



ah non, on a pas les mêmes valeurs, et heureusement pour moi.
même si sur le fond, vous avez raison ( on ne laisse pas une personne sans ces médicaments "vitaux"!!), sur la forme, vous repasserez.
quand je vous lis, votre emportement est d'une stupidité exemplaire. ( vous pouvez également consulter, ça vous aiderez pas mal!!)
vous voulez avoir raison sur tout, je vous laisse avoir raison.

sur la page 2, deux messages de vous à la suite se contredisent complétement. ( vous en avez même éditez un depuis, tellement vous vous êtes rendu compte de votre "stupidité")

non, non, ne répondez pas, comme vous l'avez promis.

@gpdloic.
quand une personne paie 900€ pour un séjour, comme valentin19 l'a fait, on ne s'attend pas que la chambre soit fouillée.
les femmes de ménages ne font pas les poussières, mais jetteraient les médicaments qui se trouve sur la table de nuit ?
( endroit logique, à portée de main en cas de crise!!)
ouah, qui coach tout ça, à DLP?
car là, faut réapprendre les bases.

et surtout, en vous lisant, vous cautionnez tout ça.
prendre la défense de l'employée, cela je le comprend.
quand une faute professionnelle est faite, et qui peut avoir de lourde conséquence, il faut savoir arrêter de prendre la défense de cette personne .
cette personne est incompétente, et dangereuse en plus.(une femme de ménage qui jette des médicaments qui se trouve dans une chambre comme le suggère gpdloic, c'est normal pour lui!!) Oo

maintenant, je vais raisonner comme je l'ai fait dans un précédent message, 1 voir 2 pages avant.
il m'arrive ce qu'il vient de se passer avec valentin19, je vais à l'accueil, je demande à voir le responsable de suite (sinon, oui je fais intervenir la police!!) je demande un remboursement de mon séjour, et je quitte les lieux (qu'il soit minuit ou midi).
bien sur, tout cela avec mon caméscope branché. (rien de mieux qu'une preuve visuelle!!)
si cela ne se fait pas immédiatement, et bien j'emploierais la même méthode que DLP... ( la police interviendra à ce moment là, si elle n'est pas intervenu avant
j'aurai perdu 900€ ( 1400€ avec le voyage), mais la pub qui s'en suivrait serait mauvaise pour DLP.

un employé qui vole ou qui met à la poubelle des médicaments vitaux pour un enfant, dans un parc dédié à l'enfant, je ne pense pas que la pub fera grimper les ventes pour DLP!!!
si?

voila, avec vos raisonnements, on peut aller très loin.
c'est tout ce que j'ai voulu vous démontrer.

tictac a écrit:
Tu avoueras qu'il est plutôt désagréable de devoir perdre une journée à courir pour trouver un médecin d'urgence sans rendez-vous, puis d'aller à la pharmacie, parce qu'on a subi un vol dans sa chambre d'hôtel... Mais c'est vrai que DLP est tellement accessible niveau tarif, que ce n'est pas grave de perdre une journée, on pourra y revenir une autre fois !!
c'est DLP qui rembourse la journée perdue.
et oui, c'est une employée qui a virer les medocs, c'est à DLP de rembourser.
et non sur un prochain séjour, sur le séjour lui même. (comme dit plus haut!!)

Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:24

gpdloic a écrit:

dlp a bien des defauts mais pour ce genre de probleme, ils sont tres reactifs.
quant au clopes , je felicite, celui qui les a prises car quand on a un enfant souffrant de problemes respiratoires, on ne fume pas.

Sans animosité ni énervement :
Comment peux tu juger une situation que tu ne connais pas entièrement ? Qui te dit que ces personnes fumeuses ne font pas attention à leur enfant ? Qui te dit qu'ils ne fument jamais en sa présence, se relayent pour se prendre une pose clope, ou autre ? Surprised
Je ne dis pas que je cautionne la cigarette, je suis moi même une asthmatique, petite c'était au moins une grosse crise par semaine (= direct hosto, mais depuis on a fait des progrès Smile), pourtant les gens autour de moi ont toujours fait attention à ne jamais fumer devant moi, et parfois même à changer de vêtements (certains changements d'odeur violents -passer devant Séphora par exemple- pouvant provoquer une début de crise). Encore aujourd'hui, mon meilleur ami interdit la clope dans sa voiture pour que je puisse monter dedans. Bref passons là les exemples !
C'est sur qu'il serait mieux qu'ils ne fument pas, mais s'ils font attention... C'est quand même leur enfant quoi, ils doivent bien être conscients de ce qu'ils font


Après je reste sur l'idée qu'un vol, peu importe ce qu'il est, reste un vol, et donc reste grave. Même des clopes. Ou irait le monde si tout le monde se mettait à voler des choses parce que ca n'est pas bien grave, ou si on commençait à agir pour ce qu'on pense être pour le plus grand bien des autres (j'irais surement voler la XBox de mon petit frère pour qu'il révise un peu Smile )
Puis quand on y pense un vole de clope c'est quand même un vole pour son propre profit (de fumer, oui), Encore une fois quelqu'un qui est capable de voler des clopes pour son profit personnel peut voler des choses beaucoup plus importantes, voilà pourquoi ca reste grave ^^


Dernière édition par Vesper le Mer 22 Juin 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:02

des gens qui depensent 3000 euros de clopes par an et qui trouvent un séjour a 900 euros cher.avec un mome qui peine a respirer en plus!!!!!!
cherchez l'erreur.

et vous , vous étiez temoins dans la chambre, les clopes si precieuses n'ont elles pas pu etre egarées ailleurs?

enfin, si j'avais un pauvre petit malade des poumons et qui risque l'etouffement, je crois quand meme que j'aurais honte de me plaindre de la perte de cigarettes.lol.
c'est toujours ça de moins que l'enfant respirera.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:07

papounin, tu as telephoné?
j'ai connu ce probleme de doudou égaré et crois moi qu'on en a eu des émotions.
mais on les a tout le temps retrouvés.

ça m'est arrivé une fois a dlp, mais j'etais encore sur place et je peux dire que pour ce genre de choses ils sont efficasses et prennent la demande tres au sérieux..

Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:27

Je crois que c'est surtout pour le vole des médocs qu'ils se plaignent...
Après ils font un peu ce qu'ils veulent avec leur argent. Les femmes qui dépensent des sommes folles dans des chaussures et des sacs (pour rester dans le cliché) c'est la même chose : elles font ce qu'elle veulent avec leur argent. S'ils veulent se tuer LEUR santé avec LEUR argent ca reste LEUR problème. Absolument rien ne te permet d'avancer qu'ils ne prennent pas de précautions.
Tu continue de juger du comportement des ces personnes que tu ne connais pas. Si eux font attention à ne pas fumer devant leur enfant ca n'est pas le cas de tous ces fumeurs dans la rue.

Après je suis d'accord, mon dernier pc portable je l'ai payé 1600 euros, j'ai reçu pas mal de critiques du style "c'est trop cher, comment tu fais, j'irais jamais mettre autant dans un pc !!"
Supposons un paquet par jour d'environ 6 euros, soit 42 euros par semaine, 168 euros par mois et 2016 euros par an. Dans la mesure où je garde un pc en moyenne 3/4 ans j'ai largement rentabilisé la chose.
C'est marrant comme les fumeurs ne font pas attention à ce genre de choses Surprised

Mais bon encore une fois c'est LEUR argent.
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:29

gpdloic a écrit:
des gens qui depensent 3000 euros de clopes par an et qui trouvent un séjour a 900 euros cher.avec un mome qui peine a respirer en plus!!!!!!
cherchez l'erreur.

et vous , vous étiez temoins dans la chambre, les clopes si precieuses n'ont elles pas pu etre egarées ailleurs?

enfin, si j'avais un pauvre petit malade des poumons et qui risque l'etouffement, je crois quand meme que j'aurais honte de me plaindre de la perte de cigarettes.lol.
c'est toujours ça de moins que l'enfant respirera.

comme d'habitude quand on a tort, les propos sont déformés pour avoir raison.

ou as tu lu que valentin19 se plaignait que son séjour avait été cher?
nul part.
il a simplement préciser que son séjour, c’était 18 mois d’économie.
c'est economie à LUI... pas les tient....

ensuite, la seule personne qui vient dire " c'est normal, tout ce qui traine dans la chambre, la femme de ménage le met dans la poubelle", la seule personne, c'est toi.
alors que je suis désolé, à la base, ce n'est pas normale du tout.

et concernant la maladie des poumons.
ce n'est pas "que les cigarettes" qui abiment les poumons.
moi de mon côté, c'est la connerie des gens qui me donnent des crises d'asthmes.
et malheureusement, j'en ai de plus en plus, vu le ramassis de connerie qu'on peu voir, ou lire. (tiens, tu viens de m'en donner une, de crise!!)

donc, tu t'es fourré le doigt dans l’œil en intervenant sur ce topic, et plus tu insistes, et plus tu te l'enfonces profond.
arrêtes, dans peu de temps, tu vas toucher le cerveau (si y'en a un!!)

et je suis comme Vesper, sans animosité, ni énervement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 14:06

Yes ! ! ! Very Happy

J'ai sonné à l'hotel et ils l'ont retrouvé ! ! !
Je suis super contente et, en plus, je suis sûr que c'est celui-là car la CM m'a dit le prénom de ma fille qui était noté dessus, sans que je lui dise !
Ils vont l'envoyé à la centrale "objets perdus" au parc et ils vont me recontacté pour les modalités de renvoie !

Merci pour vos conseils et merci Disney ! ! !


@ Valentin19 : Désolé d'avoir un peu utilisé ton topic, mais comme c'était aussi un petit soucis, je me suis permise. J'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour toi ! Tu devrais peut-être essayé de recontacter l'hotel pour plus de renseignement, tu tomberas peut-être sur quelqu'un de plus compréhensible. Moi, j'ai été super bien acceuillie ! Courage dans tes démarches !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


réclamation - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 14:27

je suis outrée de voir les réponses de certaines personne mon enfant je n'ai jamais fumé en sa présence ni son pére je me lave les mains de suite après et n'ai jamais fumé à l'intérieur de notre maison mais le problème n'est pas la certe je me suis fait volé mes paquets de cigarettes mais je me plaint du vol des médicaments qui était sur la table de chevet certe oui pas enfermé dans ma valise mais ca ne m'ai meme pas venu a l idée qu'on pourrait voler ca mais d apre sma pédiatre la cortisonne est le médicament le plus volé il sert pour pas mal de chose.

en effet onaurait peut etre du aller se plaindre ailleurs j entend parlé du city hall je ne sais même pas ce que c'est enfin j'ai peut être compris mais ce séjour on l'a offert pour notre fils et le petit lui il pleurait quand il m a vu m'enervé pour aller au parc alors oui on est parti au parc et on s'est dit bien on fera notre réclamation une fois rentré

quand au sejour oui c'est beaucoup d'economie 18 mois et cher il faut le dire oui je fume mais je ne boit pas ni m achéte d'ordi ou dvd et pas de resto non plus donc chacun son petit plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:26

Valentin19 City Hall est le premier bâtiment que tu trouves au gauche quand tu rentres dans le parc et que tu es passée sous la gare Smile juste à côté de la librairie si je ne me plante pas Smile

Sinon n'hésites pas à envoyer une lettre avec Accusé de Réception concernant ton désarroi notamment et surtout au niveau du vol des médicaments (quitte à leur expliquer pourquoi ce médicament est important).
J'estime au prix que coutent les chambres à disney que ce soit du 2* ou du 5* il est intolérable que de tels vols se manifestent dans les hôtels, on est pas dans un F1 a 50€ la nuit je crois non ?


réclamation - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 16:34

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'est arrivé Sad est ce qu'il y a pas moyen, justement, de trouver le numéro du City Hall??


réclamation - Page 3 17144
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 16:45

City Hall aurait reçu la plainte sur place.. mais là maintenant de retour chez soi il vaut mieux contacter communication visiteurs et leur faire un message bien senti... Je sais que j'avais fait de même concernant un "léger débit sur la CB de mon chéri sans avertissement/demande préalable" et qu'ils avaient réagi très vite en m'appelant.. faut dire que j'étais pas super contente et que je l'avais bien fait comprendre Laughing


réclamation - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:47

Moi j'ai tjs tout laissé ouvert les valises et je n'ai jamais eu aucun vol . Pour les médicaments, ils ont peut etre pensé que c'était à jeter ?

On verra ce que dira Disney mais à part des excuses vu que c'est improuvable et que surtout ta plainte sur place n'a pas été prise en compte. Perso je n'y crois pas trop, tu aurais du voir qqn sur place soit à l'hotel soit au city hall soit téléphoner sur place à relations visiteurs.

On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 12:45

tiens, tu vois papounin, je t'avais dir que ça s'arrangerait.
et, tu as vu, ils sont rapides et bien organisés pour ça.

c'est vrai que tu aurais pu ouvrir un post, car je crois que le but de valentin 19 est de se faire offrir un séjour. ses grieffs contre disney sont plutot olé olé et ça sent bien le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 13:17

gpdloic a écrit:

c'est vrai que tu aurais pu ouvrir un post, car je crois que le but de valentin 19 est de se faire offrir un séjour. ses grieffs contre disney sont plutot olé olé et ça sent bien le troll.

C'est plutôt ce que tu dis là qui s'appelle un troll (dans le monde informatique c'est un post fait pour foutre la mer*e)
Lui demande comment il pourrait se faire entendre, des médicaments qui disparaissent c'est juste grave.
Toi tu reste sur tes positions à juger des gens que tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam, je me demande même si tu lis ce que les autres peuvent bien dire.
Tu ne fais que t'avancer sur des choses qui n'ont jamais été dites.

Entre les deux on voit bien où est le troll.

Il n'a jamais parlé de se faire offrir le séjour, il ne l'a même jamais évoqué, il demande juste à avoir un geste pour la journée de perdue au parc. Ce qui est parfaitement normal. Encore une fois tu t'avance. Bref, tes posts ne servent à rien, et je me rends compte que de te répondre ne mène à rien non plus. Je vais donc me contenter d'aider et de donner tout mon soutien à Valentin19 pour ce problème Smile

(En gros : t'ignorer reste la meilleur des réponses. Tcho !!)
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 13:27

gpdloic a écrit:


c'est vrai que tu aurais pu ouvrir un post, car je crois que le but de valentin 19 est de se faire offrir un séjour. ses grieffs contre disney sont plutot olé olé et ça sent bien le troll.

pour l'instant, le seul qui fait du zèle et qui trolle, c'est toi.

je ne connais pas personnellement valentin19 ( de pret ou de loin).
quand j'ai lu ses mésaventures, et comment certains forumeurs se sont acharnés dessus, j'ai pris sa défense car je n'aime pas du tout l'injustice, quel qu’il soit.

- à aucun moment il n'insulte qui que se soit (par contre, il se fait bien insulter par des forumeurs irrespectueux!!)
- il ne critique aucunement DLP, mais signale simplement sa mésaventure, en demandant si cela est arrivé à d'autres "visiteurs". (surement pour savoir quoi faire par la suite, normal, non? il n'a pas pu le faire au moment "present", il demande comment le faire "apres".)
- et quand je lis tous les messages de valentin19 sur son topic, je trouve son comportement très respectable.

certains devraient vraiment se relire avant de poster leur message.
cela ferait du bien aux autres forumeurs, on se passerait volontiers de leur message "inutile", à tout point de vue. ( sauf de troller, ah bah tiens, ça me rappelle quelqu'un ça!!)

edit:
j'ai ecrit mon message en même temps que Vesper.
cela me rassure, car on a la même vision concernant le comportement de gdploic.
cela par 2 fois, Vesper. Wink
donc, gdploic, relis mon message, et la prochaine fois que tu veux poster, prend en consideration ce que j'ai ecrit. ( si tu as retiré le mode "troll" de ton cerveau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:32

Retlaw a écrit:
Si tu as envoyé un mail, rassure toi, ils te répondront. Patience.

bonsoir,

J'ai envoyé un mail le 20 Juin et je n'ai toujours pas de réponse.
Dois-je renvoyer un autre mail ou attendre encore, cela manque un peu de sérieux une tel attente je trouve, mais vu le monde qui visite le park je ne doit pas être le seul à me plaindre.


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

réclamation - Page 3 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 11:29

Envoi plutôt un courrier avec accusé de reception à l'adresse qu'un membre a indiqué en première page du topic. C'est ce que j'avais fait et j'ai eu une réponse quelque temps après avec un geste commercial très sympa de leur part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 15:15

l'envoi d'une lettre avec AR ne sert à rien, personnellement j'ai eu une peluche minnie ...service lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:01

on remarquera que valentin n'est jamais revenu sur le forum.
10 messages, 4 jours de présence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:40

gpdloic a écrit:
on remarquera que valentin n'est jamais revenu sur le forum.
10 messages, 4 jours de présence. lol!

Tout à fait ! "DCP, service de réclamations officiel de Disneyland Paris j'écouuuute " réclamation - Page 3 153419

Vous voulez mon avis ? A fermer ! Suspect


réclamation - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:26

en tout cas c'est clair que DCP c'est pas le meilleurs endroit pour espérer être écouté et encore moins aidé!
Perso si ça vous fait chier les gens qui font des réclamations, ou qui donne leurs ressenti et que vous êtes incapable d’être un minimum à l'ecoute et vous mettre dans la peau de la personne, PASSEZ VOTRE CHEMIN! Y'en à ras le cul de voir ce forum pourri par des gens qui passent leurs temps à cracher sur la gueule des autres! OUI je suis vulgaire mais y'en à franchement marre de voir de tel comportements! Je sais que la modération ne peut pas etre partout et je comprend que pour ce genre de choses elle n'ai même pas envie d'intervenir. Mais il serait peut etre temps de faire quelque choses, et de stopper le lynchage public sur ce forum. Car encore une fois il y à des messages ici d'une méchanceté inacceptable!
Je ne suis pas dans le monde des bisounours loin de la, mais merde arrêtez de juger les gens sur un détail! Occupez vous déja de vous! personne n'est parfait donc si vraiment vous aimez donner des lecons faite le sur vous et passez votre chemin mais arretez de sans arret cracher sur la gueule des autres pour vous sentir plus fort! Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, encore moins sur des gens que vous ne connaissez même pas!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:34

Trashpinup a écrit:
en tout cas c'est clair que DCP c'est pas le meilleurs endroit pour espérer être écouté et encore moins aidé!
Perso si ça vous fait chier les gens qui font des réclamations, ou qui donne leurs ressenti et que vous êtes incapable d’être un minimum à l'ecoute et vous mettre dans la peau de la personne, PASSEZ VOTRE CHEMIN! Y'en à ras le cul de voir ce forum pourri par des gens qui passent leurs temps à cracher sur la gueule des autres! OUI je suis vulgaire mais y'en à franchement marre de voir de tel comportements! Je sais que la modération ne peut pas etre partout et je comprend que pour ce genre de choses elle n'ai même pas envie d'intervenir. Mais il serait peut etre temps de faire quelque choses, et de stopper le lynchage public sur ce forum. Car encore une fois il y à des messages ici d'une méchanceté inacceptable!
Je ne suis pas dans le monde des bisounours loin de la, mais merde arrêtez de juger les gens sur un détail! Occupez vous déja de vous! personne n'est parfait donc si vraiment vous aimez donner des lecons faite le sur vous et passez votre chemin mais arretez de sans arret cracher sur la gueule des autres pour vous sentir plus fort! Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, encore moins sur des gens que vous ne connaissez même pas!

je crois que tu parles pour toi meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:53

Bon je sais qu'il n'est pas utile de venir remettre une couche là où il y a déjà une tonne de linges sales mais là en venant lire un topic avec une personne qui demandait juste un avis on l'a voit se faire dénigré et insulté. Vous ne connaissez pas les gens mais quand il s'agit de juger là y a toujours quelqu'un. Il faut parfois balayer devant sa porte avant d'aller chez les autres.
Personnellement quand je vais à Disney j'ai toujours beaucoup de traitements médicamenteux mais je ne me suis jamais fais volé quoi que se soit et pourtant je ne les ferme pas à clé et parfois je les laisse trainer dans la chambre. Et alors, c'est ma chambre, si j'avais envie de laisser mon linge par terre c'est pas pour autant que la femme de ménage va jeter mes fringues ?
Je trouve honteux qu'on lise encore ce genre de propos ici quand on sait que vous seriez les premiers à faire un foin si cela vous était arrivé à vous. La personne ne vient plus ? Bah vu comment on la traite ici ça peut se comprendre. Toute personne qui fait une réclamation à Disney ne souhaite pas qu'on l'envoit gratuitement pour un 2nd séjour en tout cas j'espère qu'il reste des gens honnêtes. Je suis peut-être naïve tout simplement.
Je suis tout à fait d'accord avec Trash et malgré tout je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive la meme chose qu'à Valentin19 et sur ce...A bon entendeur salut .

ps : si un jour j'ai une réclamation à Disney à faire, grâce à vous je sais que ça ne sert à rien d'en faire part aux autres ici. La compassion ça doit être un truc qui n'est plus à la mode


réclamation - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 9:57

Meiko a écrit:
Bon je sais qu'il n'est pas utile de venir remettre une couche là où il y a déjà une tonne de linges sales mais là en venant lire un topic avec une personne qui demandait juste un avis on l'a voit se faire dénigré et insulté. Vous ne connaissez pas les gens mais quand il s'agit de juger là y a toujours quelqu'un. Il faut parfois balayer devant sa porte avant d'aller chez les autres.
Personnellement quand je vais à Disney j'ai toujours beaucoup de traitements médicamenteux mais je ne me suis jamais fais volé quoi que se soit et pourtant je ne les ferme pas à clé et parfois je les laisse trainer dans la chambre. Et alors, c'est ma chambre, si j'avais envie de laisser mon linge par terre c'est pas pour autant que la femme de ménage va jeter mes fringues ?
Je trouve honteux qu'on lise encore ce genre de propos ici quand on sait que vous seriez les premiers à faire un foin si cela vous était arrivé à vous. La personne ne vient plus ? Bah vu comment on la traite ici ça peut se comprendre. Toute personne qui fait une réclamation à Disney ne souhaite pas qu'on l'envoit gratuitement pour un 2nd séjour en tout cas j'espère qu'il reste des gens honnêtes. Je suis peut-être naïve tout simplement.
Je suis tout à fait d'accord avec Trash et malgré tout je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive la meme chose qu'à Valentin19 et sur ce...A bon entendeur salut .

ps : si un jour j'ai une réclamation à Disney à faire, grâce à vous je sais que ça ne sert à rien d'en faire part aux autres ici. La compassion ça doit être un truc qui n'est plus à la mode

lis un peu ce qu'on écrit plus haut," valentin 19", 10 messages, 4 jours de présence sur dcp!!!!

c'est juste pour faire pleurer dans les chaumieres.

quand tu as un momes qui a des problemes respiratoires c'est quand meme curieux de se faire piquer ses médicaments en meme temps que des clopes!!!!

quand, tu as des médocs indispensables, tu ne les laisses pas trainer pour qu'ils finissent a la poubelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» Fans Disney de Suisse
» reclamation
» reclamation sans suite !!!
» Délais de réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-