AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 34 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 2:32

Encore une belle journée a Disneyland,que de bonheur, journée passée en la merveilleuse compagnie de Minuit et de Skyz. Quelques bonnes surprises accompagneront cette journée comme... Gaston Wink Mais aussi ma belle Raiponce et pleins de personnages...
1ere partie des photos.

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11445

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11510

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11512

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11513

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11610


Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11611

Une pensée pour gulmore
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11613

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11614

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11615

Belle était vraiment ravissante aujourd'hui Wink Photos avec les characters/personnages - Page 34 425715
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11616

Pour mes copines les Gastonettes, le meilleur et le plus beau Photos avec les characters/personnages - Page 34 153419
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11617

Oui Gaston je mettrait cette photo dans un cadre en or avec des rubis Photos avec les characters/personnages - Page 34 53119
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11618

Pour la Team Little Mermaid, Eric était aujourd'hui sur la PH Princesses en compagnie d'Ariel pour quelques photos. Une argéable surprise Very Happy
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11514

Laissez vous tenter par le côté obscur
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11446

Et la meilleure, la plus belle, la plus magnifique pour la fin... Photos avec les characters/personnages - Page 34 425715
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11515

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11516

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11517

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11518

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11619
Ahlala, quelle beauté cette princesse, je l'aime Photos avec les characters/personnages - Page 34 425715 Very Happy

Prochaines photos demain


Photos avec les characters/personnages - Page 34 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 2:39

J'adore tes photos Smile surtout celle avec Peter pan et Wendy trop belle Smile et c'est vrai que belle elle est magnifique Smile et raiponce aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 2:54

Gaston !!!! Comment ça c'est tout avec toutes les poses auxquelles tu as eu droit ?


Photos avec les characters/personnages - Page 34 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:18

Wow les photos sont super !!!
Ariel et Eric sont MAGNIFIQUENT !!!


Photos avec les characters/personnages - Page 34 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 34 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:20

Eric était a la PH des princesses ? La Chance !!!!!!!!!!!!!!!! Photos avec les characters/personnages - Page 34 287560 (du moins, si j'arrive a avoir au moin une seul photo d'Ariel et moi je serais le plus heureux du monde Very Happy !!!)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Petit_51880Photos avec les characters/personnages - Page 34 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:26

Quelle chance, Eric à la PH!

C'est mon rêve de réussir à avoir enfin une photo avec eux deux et moi!

Moi je ne comprends pas pourquoi les princes ne sont pas à la PH avec leurs princesses. Ce serait tellement mieux.


Photos avec les characters/personnages - Page 34 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."


Dernière édition par Makino le Mar 19 Juil 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:27

Belles photos mais il me semble que Raiponce a du faire la fête la veille, elle a de belles cernes aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:35

Makino a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi les princesses ne sont pas à la PH avec leurs princesses. Ce serait tellement mieux.

On dit Princesses avec leurs princes et pas Princesse avec leurs princesses xD


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Petit_51880Photos avec les characters/personnages - Page 34 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:48

[quote="JackRaiponce"]Encore une belle journée a Disneyland,que de bonheur, journée passée en la merveilleuse compagnie de Minuit et de Skyz. Quelques bonnes surprises accompagneront cette journée comme... Gaston Wink Mais aussi ma belle Raiponce et pleins de personnages...
1ere partie des photos.


Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sdc11610


Super le tic (ou tac lol) en indien !!! Photos avec les characters/personnages - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:01

Sur l'espace de deux jours à Disneyland Paris.
Ps: Gros coup de gueule pour les gens qui veulent se faire prendre en photo avec les personnages, quel irrespect envers les personnages, ils se ruent dessus et en plus passent devant les personnes qui attendent patiemment leur tour! Certains même leur mettent carrément leur bic dans les mains... Incroyable! Je ne m'en était jamais rendue compte avant! Stitch s'énervait hier d'ailleurs à cause de ça hihi c'était comique...

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Cimg3179x
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170441k
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Cimg3270h
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Cimg3279g
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Cimg3318
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Cimg3344x
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Cimg3388b
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170623x
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170624
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170625
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170626
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170631
Photos avec les characters/personnages - Page 34 P1170634

Un peu répétitif car j'ai vu plusieurs fois les même personnages en deux jours... J'espère que les photos vous plairont hihi


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:14

shaaa, je suis super fan de tes photos *_* celle avec Mickey est tou simplement génialissime !!!!

JackRaiponce, comme toujours, j'adore tes photos ! la deuxième de Gaston me fait trop délirer Ariel est jolie et Raiponce c'est la plus belle =^^=



Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:43

Tres belle tes photos shaaa
Par contre le derniere IoI l'enfant qui est a coté de toi ca l'emmerde de venir a Disneyland Paris ou quoi??? Franchement defois certain ils devraient chercher chez eux au lieu de tirer une gueule pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:50

Shaaa a écrit:

Ps: Gros coup de gueule pour les gens qui veulent se faire prendre en photo avec les personnages, quel irrespect envers les personnages, ils se ruent dessus et en plus passent devant les personnes qui attendent patiemment leur tour! Certains même leur mettent carrément leur bic dans les mains... Incroyable! Je ne m'en était jamais rendue compte avant! Stitch s'énervait hier d'ailleurs à cause de ça hihi c'était comique...
La dernière fois que j'ai été impossible de prendre une photo avec Pluto, tout les enfants se ruaient dessus, les parents poussaient pour avoir de la place pour prendre en photo et pas de pardons pour ça évidemment... On a du partir car pas moyen de prendre une photo avec, même ceux qui arrivaient après sans gênes se ruaient dessus sans se demander si certains n'attendaient pas depuis quelques minutes. C'est un truc qui me révolte.. et j'espère que ça se reproduira pas lors de mon prochain séjour à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:09

Vos photos sont superbes ^^

JackRaiponce, j'adore ta photo avec Picsou. T'as de la chance de l'avoir vu!!

Sinon, je suis d'accord avec vous, pour pouvoir faire des photos avec les characters, il faut presque se battre. Les enfants sont tous agglutinés autour, et les characters n'ont même pas de place pour eux. Les pires ce sont quand même les parents qui sont derrière les enfants et qui les jettent sur les characters... Heureusement que les characters voient quand même ce qu'il se passe et font passer ceux qui attendent depuis longtemps, mais cela n'arrive pas souvent...


Photos avec les characters/personnages - Page 34 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:23

Oui comme tu dis ça n'arrive pas souvent, Pluto ne s'était pas rendu compte qu'à chaque fois on disait "bon après c'est nous" mais non d'autres s'incrustaient c'était impossible et c'est clair que les parents poussent leur enfants à se jeter sur les personnages et ne pensent qu'à eux!

Photos avec les characters/personnages - Page 34 9839251001663
> Bourriquet qui essuie ses larmes sur le train express^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:23

Cheshire-Cat-5925 a écrit:
Vos photos sont superbes ^^

JackRaiponce, j'adore ta photo avec Picsou. T'as de la chance de l'avoir vu!!

Sinon, je suis d'accord avec vous, pour pouvoir faire des photos avec les characters, il faut presque se battre. Les enfants sont tous agglutinés autour, et les characters n'ont même pas de place pour eux. Les pires ce sont quand même les parents qui sont derrière les enfants et qui les jettent sur les characters... Heureusement que les characters voient quand même ce qu'il se passe et font passer ceux qui attendent depuis longtemps, mais cela n'arrive pas souvent...
des fois ta limpression d'étouffer, t'es presque obligé de te battre pour te dégager un peu! M'enfin c'est pas tout le temps vrai, moi j'ai eu quelque fois des sets ou les gens se mettaient en arc de cercle et les enfants venaient chacun leur tour, ca c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:53

Shaaa trop belles tes photos !!!
tu as eu de la chance d'en avoir une avec Ariel !! =)


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:56

Je pense que cela depend de l'ambiance ou ils sont...
Exemple le pays des contes de fée avec la petite musique de fond et bien les gens sont calmes et il n'y a pas de stress...
Et defois n'esitez pas a vous manifester sans pour autant etouffer le personnage Wink et ne penser pas non plus qu'il n'y a que les enfants qui ont le droit de faire les photos avec les persos et se qui m'enerve parfois aussi sont les parents sans gene qui n'hesite meme pas a vous dire : pffff mais vous avez quel age??? grosse gourde!!! votre enfant a vous ne s'interesse meme pas a ce qu'il regarde....ce sont des personnes comme vous qui foutent un bordel pas possible avec les persos
Et le comble que j'ai entendu une fois : Ah tiens on va faire une photo avec celui là y a moins de monde,sa ptite fille a dit : Non maman je prefere celui ci,et la mere dire : pfff on s'en fout
Franchement certain,j'ai l'impression que certain personnages servent vraiment de potiche autant mettre une statut la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:04

Merci tout le monde! Oui c'est vraiment révoltant l'impolitesse des gens, même durant les parades, des adultes qui te passent devant sans même dire pardon... Ca ne te donne même plus envie de regarder. Je suis partie aussi plusieurs fois quand je voulais prendre une photo avec des characters car c'était impossible, on me poussait dans tous les sens et de toute façon je ne pensais pas avoir mon tour un jour... Stitch m'a vraiment fait rire car ça l'énervait tellement (je suppose) qu'il choisissait lui même avec qui il voulait bien faire une photo, et il faisait bien durer le moment qu'il passait avec la personne qu'il avait choisie, et il faisait passer les petits enfants avant tous les autres "grands"... C'est comme ça que ça devrait aller, ou encore faire la file, ça irait beaucoup plus vite et on aurait de plus jolies photos! Enfin.... On ne changera pas le monde hihi


Tinkerbell92 a écrit:
Shaaa trop belles tes photos !!!
tu as eu de la chance d'en avoir une avec Ariel !! =)

Merci! Je lui ai demandé durant la parade "Stars and Cars" si elle voulait bien faire une photo elle m'a répondu "bien sur" Langue


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:19

FishMan a écrit:
se qui m'enerve parfois aussi sont les parents sans gene qui n'hesite meme pas a vous dire : pffff mais vous avez quel age??? grosse gourde!!! votre enfant a vous ne s'interesse meme pas a ce qu'il regarde....ce sont des personnes comme vous qui foutent un bordel pas possible avec les persos
Et le comble que j'ai entendu une fois : Ah tiens on va faire une photo avec celui là y a moins de monde,sa ptite fille a dit : Non maman je prefere celui ci,et la mere dire : pfff on s'en fout
Franchement certain,j'ai l'impression que certain personnages servent vraiment de potiche autant mettre une statut la prochaine fois...

Combien de fois j'y ai eut le droit "les photos avec les personnages c'est QUE pour les enfants" la j'ai rien dis *zen attitude* de toute façon je ne faisais que prendre le personnage en photo, il a du croire que j'attendais pour être prise en photo je sais pas XD Quoi que au final le Chapelier m'a dit de venir prendre une photo avec lui, très bon moment ^^

une autre que j'adore "viens regarde y a un perso tout seul on va prendre une photo!"
" Mais c'est qui ?"
"je sais pas on s'en fiche" il m'a fait rire celui la xD (Pauvre M. Mouche)
Bon je m’éternise pas ...

JarckRaiponce : ... je te déteeeeeeeeeeeeeste t'as vu tout mes perso préféré aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Photos avec les characters/personnages - Page 34 287560 Photos avec les characters/personnages - Page 34 287560 Photos avec les characters/personnages - Page 34 287560 Photos avec les characters/personnages - Page 34 287560 (non mais qu'elle gamine celle la je vous jure Wink Laughing)
Je veux revoir Gastooooooon . Elle est magnifique Belle ...Mais c'est Gaston le plus beau Langue Dis dis dis mon bon vieux capitaine tu en as d'autre (de Gaston, de Peter etc... ? Very Happy )

Shaaa : j'adore tes photos Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:39

Shaaa a écrit:
Merci tout le monde! Oui c'est vraiment révoltant l'impolitesse des gens, même durant les parades, des adultes qui te passent devant sans même dire pardon... Ca ne te donne même plus envie de regarder. Je suis partie aussi plusieurs fois quand je voulais prendre une photo avec des characters car c'était impossible, on me poussait dans tous les sens et de toute façon je ne pensais pas avoir mon tour un jour... Stitch m'a vraiment fait rire car ça l'énervait tellement (je suppose) qu'il choisissait lui même avec qui il voulait bien faire une photo, et il faisait bien durer le moment qu'il passait avec la personne qu'il avait choisie, et il faisait passer les petits enfants avant tous les autres "grands"... C'est comme ça que ça devrait aller, ou encore faire la file, ça irait beaucoup plus vite et on aurait de plus jolies photos! Enfin.... On ne changera pas le monde hihi

Moi c'était à Noël, j'étais en train d'allé aux portes d'IASW et Peter Pan était en train de sortir (j'étais a une vingtaine de mètres) et il était obliger de courir pour pouvoir aller près du restaurant La Bella notte et en moins de 3 secondes il y avait une trentaine de personnes autour de lui, et j'ai même pas cherché à comprendre Rolling Eyes car je voyé les guest se poussés et je savais que d'ici mon tour il serais l'heure qu'il repart. Sad


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Photos avec les characters/personnages - Page 34 Petit_51880Photos avec les characters/personnages - Page 34 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:44

De toute façon on ne sait meme pas a qui est le tour tellement que c'est n'importe quoi!!!
Et apres les gens se plaignent parce que le personnage s'en va,c'est parce qu'il en marre d'etre ecrasé par vous et que vous n'etes meme pas capable de vous respecter c'est vraiment puerile et pitoyable a des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:47

Pour changer un peu de l’éternel débat sur l'attitude des gens avec les characters Voici quelques photos aussi ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8008

Juste parce que leurs expressions me font bien rire ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8012

Daisy vole Cool

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8027-1

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8035

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8064

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8113

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8120-1

Bon bah... x)

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8186

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8187

Il y en a d'autre je verrais pour les mettre ^^
Ensuite, ma petite préférée ^^
Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8238

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8239

Et enfin pour JackRaiponce ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8259

Photos avec les characters/personnages - Page 34 DSCN8293


Dernière édition par Skyz le Mar 19 Juil 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:48

Chouette les photos Wink
Celle de Daisy est EXTRA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:55

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-