AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 21 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 18:16

Vos photos sont toujours aussi magnifiques!!! Photos avec les characters/personnages - Page 21 937942


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:23

Les photos sont toutes génial !
ramonawings et Choukettes : j'adore vos photos d'Alice !!! Photos avec les characters/personnages - Page 21 937942 Photos avec les characters/personnages - Page 21 937942


Photos avec les characters/personnages - Page 21 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 21 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:31

Quelle chance Ramonawings, un bisou de Peter et tu as vraiment dû rêver ta vie en couleurs ! Je suis jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:42

Quitte à passer pour une idiote (et surtout désolée si cela a déjà été dit dans ce topic), mais à quel moment est-il possible de prendre des photos avec Peter Pan et ses amis? Et surtout à quel endroit?

Merci d'avance Smile



Photos avec les characters/personnages - Page 21 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:45

derrière la scène du show "en suivent la guide avec Peter Pan et 5 minutes avant le début du show. et si tu veux crochet par contre, il arrive plus tard comme il rentre pas tout de suite sur scene.


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dlp_ha10Photos avec les characters/personnages - Page 21 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:51

Merci beaucoup gulmore Wink



Photos avec les characters/personnages - Page 21 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:57

@ramonawings oh c'est trop mignon et c'est vrai qu'il est chou moi j'ai juste eu un très beau bonjour et j'ai adoré (il venait de finir son show et comme y avait beaucoup de monde autour de moi je n'ai pas voulu l'embêter ^^ ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn13

Dawn13

Féminin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:19

@ramonawings : j'adore tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:23

Merci tout le monde Very Happy
Moi aussi j'en adore certaine Laughing (je vous laisse deviner lesquelles Wink )


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 11:24

je m'absente un week end à la japan expo et que vois-je ??? De sublimes photos *_*

ramonawings la photo des bisous avec Peter ça fait vraiment rêver !!! La chance Photos avec les characters/personnages - Page 21 425715

cléo** de très jolies photos, bien lumineuses et colorées, j'adhère !!


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:41

Hello =) (attention : roman)
malgrès mes centaines de visites sur le parc, aujourd'hui était une des meilleurs! je n'ai fait que chercher des personnages, mais pas toute la journée malheureusement! Mais j'ai pu en voir pas mal dont certains que j'aime à la folie ..

J'ai tout d'abord fais la queue INTERMINABLE pour voir raiponce et flynn (<3) car c'était mon plus grand kiff, mais je n'avais jamais eu le courage! C'était super car dans la file d'attente flynn passait ! il est même passer deux fois ! j'ai donc pu parler avec c'était trop bien j'ai même eu le droit à un flirt mdrrr ! non n'abusons pas ! Je lui est demandé ci il faisait le show ce soir il ma dit : Oui évidament on se vois ce soir alors j'essayerais de te capter Wink looool !
Spoiler:

Puis est venu le tour de raiponce.. qui était juste MAGNIFIQUE! il faut le dire! et d'ailleurs il y avait un débat comme quoi les personnages ne tenait pas leurs rôle, sur ce coup là pour la raiponce que j'ai eu aujourd'hui elle le jouait à merveille! Une vrai cruche ^^ (bon oui raiponce n'est pas fufute faut dire!) en plus ca voix ressemblait beaucoup à celle du dessin animé elle était très travaillé !
Spoiler:

Puis le disneyland Hotel ou il n'y avait absolument PERSONNES c'était juste FANTASTIQUE!
j'ai bien rigoler avec gédéon qui ma jeté mon certe tête car il ne l'aimait pas ! puis il ma mis un vent pour la photo avec dingo et il se sont taper des barres tout les deux c'était vraiment drôle !
Spoiler:

Et la stars n cars, woody et jessie était un peu relou ainsi que tic et tac, il ne calculaient personnes --' il ne se tapaient que des délire entre eux! Il étaient à fond dans leurs rôles en tout cas ca c'est sur mais bon il peuvent faire attention au guest quand même.. d'ailleurs donald et daisy étaient vraiment trop marrant!!
Spoiler:




Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:47

Jolies photos Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:53

très belles photos


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:27

Tes photos sont super


Photos avec les characters/personnages - Page 21 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 21 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:43

Merci beaucoup !! <3 Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 23:56

J'adore vos photos:). Voila j'aurai une question a vous posez j'ai fait un montage vidéo spécial Peter pan et je voudrai savoir ou je doit la mettre Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 1:35

Je le met ici car je c'est pas ou je doit le mettre :/ dsl

Ps: 2eme montage que je fait donc dit moi ce que vous en pensez



Peter pan video par oriane77370
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 5:07

Ludai t'es photos sont vraiment très belles ! Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 8:03

Très belles photos Ludai Photos avec les characters/personnages - Page 21 795199 J'adore ton nouvel avatar Photos avec les characters/personnages - Page 21 477267
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:32

très jolies photos ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 11:57

Belles photos Ludai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 12:17

Oui super tes photos Ludai, celle avec Flynn wahou !!!
La chance !




Photos avec les characters/personnages - Page 21 Fanta112Photos avec les characters/personnages - Page 21 Ban110Photos avec les characters/personnages - Page 21 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 14:46

Voilà enfin les photos de samedi dernier. Sans surprise le parc étant blindé nous avons préféré faire les spectacles, les rencontre persos et des balades.


Rencontre avec les stars, j'avais peur que nous ne puissions pas accéder aux personnages vue le monde dans le parc. Et bien agréable surprise !!! Les personnages restent longtemps. Seul Donald été vraiment entouré de beaucoup beaucoup de monde. Et ma fille n'a pas voulu poser avec Mr Indestructible ! (elle n'a jamais vue le DA et m'a répété pleins de fois, non je veux pas de lui et pourquoi on voit son slip sur son pantalon Photos avec les characters/personnages - Page 21 7232 )


Une Minnie tres très gentille ! Elle a dansé avec ma puce après la photo, puis une seconde fois quand le camion partait. Daisy et Emile aussi on improvisé une p'tite danse, j'ai trouvé ça super sympa de prendre ces quelques secondes plutot que de poser rapidement. Seul Remi fut un souvenir pas top (pas à cause du perso hein !! mais les 4 ou 5 guests au bas mots qui nous sont passés devant)

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7407f

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7408r Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7411n

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7412z Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7414w Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7422n


Petite pause photo avec Crochet. Ma fille a encore été choisis au show Following the leader. Nous n'avions jamais eu ce Mr Mouche, pleins de phrase étaient différentes pour notre plus grand bonheur !! Un mouche tres drôle. Quand au Peter, c'était notre préféré . C'est le seul endroit où ma fille a compris que les "personnes" changent, surement due au pirates je pense. (car elle me dit : le violet .. _comprendre langue de bois_ .. des fois c'est un grand des fois c'est un petit geek et Peter pareil elle reconnait quand c'est "mon" peter comme elle dit)

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7434l Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7441b

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7448y Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7562


Langue de bois, lui a fait un long discours sur l'importance du brossage des dents au risque de se retrouver comme lui ^^

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7561


Puis pres de IASW, pleins de persos. Entre autres : Dingo, Gepetto, Timon, Le Shérif de Nottingham, Tigrou etc... Gepetto été survolté !!! vole de chapeaux, vole de poussettes mdr... Au moment où il partait il s'est retourné et s'est rué sur ma fille pour un big calin digne de ce nom !! (et un "écrasage" sur son p'tit pied en prime mais rien de bien méchant) quelques une des photos :

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7455x Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7457

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7470us


Nous avons eu la chance de voir tout les persos d'Alice au Pays des merveilles sauf la Reine de Coeur ! Alice comme j'ai dit précédement a été adorable !! Un grand merci à elle. Ma fille s'est enfin réconcilié avec les Tweddle !! (pour l'anecdote il y a deux mois ils ont fait semblant de coller leur crotte de nez sur son tee shirt du coup depuis elle refusait catégoriquement de les voir Laughing )

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7459 Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7460h

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7472b


A la PH de Raiponce : contents de pas avoir fait la file d'attente car c'était pas la Raiponce la "plus" ressemblante. Flynn a quand meme posé avec nous, avons d'aller taper causette au "crapaud" en attendant sa belle !!

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7484k

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7477w Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7475r


Au spectacle de Tarzan la rencontre !! Je ne me lasse pas de l'ambiance de ce show !! un immense BRAVO à toute l'équipe.

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7552j

Et enfin à la fin du show "La Célébration magique de Mickey". Rituel obligé car il marque le départ du park pour nous. Et comme les princes passent souvent en faisant un signe de la main avec un "revoir princesse" à ma puce et bien c'est le moment idéal pour partir après Photos avec les characters/personnages - Page 21 153419 ..sauf que cette fois cerise sur le gateau, Tiana et Naveen ont posé avec ma fille ainsi que celle de steffy et le fils de babyposh.

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7605u Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf7606



voilà voilà..j'espere ne pas avoir été trop bavarde Embarassed (j'aime bien connaitre l'histoire qui se cache derriere les photos Razz ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:12

Tes photos sont superbes et j'adore lire toutes les petites anecdotes qui y sont liées. Tu nous fait partager votre joie pendant ces moments au parc et c'est toujours un plaisir! Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:31

merci tout le monde ^^
Les photos de ta fille son vraiment trop jolie!! et c'est vrai que le spectacle de tarzan est super!! j'adore l'ambiance pour les enfants qu'il y a à la fin du spectacle!


Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» photos avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-