AccueilVISA & voyage à WDW VideVISA & voyage à WDW VideVISA & voyage à WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VISA & voyage à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christel_disney



Messages : 5
Inscription : 20/06/2011

VISA & voyage à WDW Empty
MessageSujet: VISA & voyage à WDW VISA & voyage à WDW Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 10:32

Bonjour tout le monde,

Voila l'été prochain (2012) je prévoie un voyage à WDW. Je sais vous allez me dire c'est un peu tôt mais le problème c'est que l'une des 4 personnes d'origine colombienne devant faire partie de ce voyage a travaillé à WDW l'été 2008 et s'est fait Terminate. Il est resté aux USA quelques mois de plus mais à NY ensuite.

Du coup je ne sais pas comment ça se passe pour lui pour qu'il obtienne son visa.??

Est-ce que WDW fait vraiment les procédures pour que le visa soit terminé ou ils font juste peur pour que la personne quitte le territoire au plus vite? Sera t'il possible pour lui de l'obtenir?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

VISA & voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: VISA & voyage à WDW VISA & voyage à WDW Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:48

Si le problème est qu'il est resté quelques mois aux USA sans visa. Il se fera refuser automatiquement son VISA et ne pourra pas y séjourner.

Le problème n'a rien à voir avec WDW.

Après le plus simple pour lui, c'est d'aller directement à l'ambassade des Etats-Unis.
Deux éléments contre lui, le problème a eu lieu il y a juste 2-3 ans et il est ressortissant colombien.
Toutefois, s'il peut justifier d'un CDI, d'un logement, d'un vol A/R et d'attaches en France, alors il pourra être autorisé à séjourner aux USA. (S'il est de nationalité française, cela jouera également en sa faveur). Conseille lui de s'y rendre directement le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christel_disney



Messages : 5
Inscription : 20/06/2011

VISA & voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: VISA & voyage à WDW VISA & voyage à WDW Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 12:02

Merci pour ta reponse! Oui je me doute bien que ca va pas etre facile.

Non en fait il y a bien un rapport avec WDW mais j'ai oublié de le préciser.
Vu qu'il y a des bornes qui prennent les empreintes à l'entrée des parcs, je me demandais si par hasard ils bloquaient l'accès à ces personnes terminate?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

VISA & voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: VISA & voyage à WDW VISA & voyage à WDW Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:46

Non non, la première fois que tu passes aux bornes. Ta carte est associée à tes empreintes digitales, c'est tout. C'est juste un système anti-fraude qui évite qu'on puisse revendre ou prêter la carte.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

VISA & voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: VISA & voyage à WDW VISA & voyage à WDW Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:50

Non cela n'a rien à voir. Le système du Ticket Tag prend une photo d'un doigt à l'entrée pour l'associer avec le ticket qui vient d'être lu par le Turnstile. Il faut ensuite utiliser le même doigt à chaque fois mais Disney n'a aucune idée de l'identité du doigt qui vient d'être photographié (c'est un parc d'attractions, pas un bureau de douanes!)
Ton ami n'aura donc pas de problème de ce point de vue là en allant chez Disney (et puis tant qu'il paye sa place ils vont pas lui refuser l'entrée crois moi!lol)

Pour le visa là c'est une autre histoire. Le fait d'avoir été Terminated par une entreprise américaine ne plait déjà pas beaucoup au gouvernement mais ce qui va poser vraiment problème c'est s'il est resté aux Etats-Unis après, sans permission et en dépassant la date autorisée de son visa (qui de toute façon expire automatiquement si tu te fais virer dans le cadre d'un programme d'échange). Là il y a malheureusement de grandes chances pour qu'une nouvelle demande de Visa soit refusée, mais pas obligatoirement. Il va alors falloir alors un argumentaire béton au moment de l'entretien. Il faudrait te renseigner auprès du site de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Christel_disney



Messages : 5
Inscription : 20/06/2011

VISA & voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: VISA & voyage à WDW VISA & voyage à WDW Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:10

Très bien, merci beaucoup pour toutes ces informations! On va tenter, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
VISA & voyage à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question assurance Gold Mastercard et Visa Premier
» Carte VISA Disney ?
» Voyage à WDW
» peux t'on payer par visa sur place
» Avantage Carte Visa de chez carrefour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-