AccueilWalt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 VideWalt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 VideWalt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:54

Pistonnés Smile

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn2918

Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:10

Par un CM français d'EPCOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:17

13ème visite ? :O Impressionnant (même si jsuis jaloux...)


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:41

Super ce trip report. Merci de partager tout cela avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:48


C'est sympa de te retrouver dans un TR plus "intimiste",vous avez l'air heureux tout les deux,great job Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:06

Merci beaucoup !


Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 4:05

Merci de nous faire partager ce passionnant TR, et comme déjà dit, vos deux points de vue apportent un intérêt supplémentaire au topic. Very Happy

Walt Disney World c'est le rêve de tout fan/amateur Disney qui se respecte.. le faire en amoureux doit être un summum ! Je rêve et me passionne de plus en plus de WDW au fur et à mesure que je vous lis !

J'ai une petite question à propos de Mission : Space à Epcot ; le "joystick" de contrôle de l'appareil a-t-il vraiment une utilité dans le déroulement du ride, ou est-ce simplement un décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:20

Festi'val a écrit:
J'ai une petite question à propos de Mission : Space à Epcot ; le "joystick" de contrôle de l'appareil a-t-il vraiment une utilité dans le déroulement du ride, ou est-ce simplement un décor ?

Non il n'a pas d'utilité. Il vibre (si tout fonctionne bien), donc ça apporte une touche de réalisme et de - fausse - interactivité, mais ça ne va pas plus loin.



Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 2:50

Moi aussi j'ai eu la chance de visiter la salle de controle de Mission Space ! Encore Merci Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:46

A choisir , ce serait la 'roue' que j'aurais aimé visiter Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:20

On aurait bien aimé aussi Philippe! Smile Bon pour une première fois visiter la salle de contrôle je ne vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 12:08

Mercredi 8 juin : journée à Universal Orlando

Après deux jours et une soirée passés à Walt Disney World, il est temps de changer d'air et d'aller voir la concurrence. De plus, ma chérie est toute excitée (non pas que je m'en plaigne ^^): fan de la saga Harry Potter, il lui tarde de visiter le Wizarding World!

N'ayant pas vraiment d'idée sur l'attendance prévue, nous avions pris les devants en réservant un Universal Express Pass pour la journée, offrant une entrée par la sortie sur chacune des attractions du Resort (hormis Hollywood Rip Ride Rockit et Harry Potter and the Forbidden journey, comme par hasard!). Pour environ 35 €, c'est une option à envisager si vous n'avez qu'une journée à passer sur place! On ne s'en est pas toujours servi car ce n'était pas blindé, mais cela nous a permi de profiter tranquillement, et ce fut parfois bien utile, quand les files d'attente dépassaient 20 min (surtout à Islands of Adventure, Universal Studios étant plutôt assez déserté).

Parallèlement, nous avions prévu d'y être dès l'ouverture, ce qui est une première pour moi, qui suis assez paresseux à la base lol Very Happy Nous avions donc booké un van chez Mears Transportation pour 8h15 devant le hall du Coronado. 15 min plus tard, nous étions arrivés à Universal, qui est vraiment la porte à côté. Il faut compter 19 $ l'aller retour par personne.

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 25368910

Contrairement à WDW, Universal Orlando suit la même formule que Disneyland Resort et Disneyland Paris: un Resort intégré à taille humaine, où tout peut se faire à pied. Les deux parcs sont côte à côté et on est forcés de traverser City Walk pour rejoindre le parking, ce qui est plutôt intelligent et met de suite dans l'ambiance. Ici, point de "magie", l'accent est mis sur les sensations et l'excitation, à travers les franchises les plus spectaculaires du cinéma, des comics ou de la littérature. Un bon compromis et une complémentarité avec le côté plus relaxant de WDW, que perso j'apprécie énormément, d'autant qu'au fil des années, Universal rejoint sur beaucoup de point la qualité Disney (voir la dépasse parfois, comme on le verra par la suite).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 25367010 Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 26022810

Nous commençons la visite en tournant à droite vers les Studios Universal. L'idée est en effet de faire les deux parcs en une journée, de 9h à 20h. C'est très facile en septembre, malgré l'étonnement des gens. En haute saison, préférez plutôt deux jours ou munissez vous d'un pass Express payant (ou logez à l'hôtel, ça vous donnera l'équivalent du VIP FastPass). De toute façon il y a tant de choses à voir dans ces parcs, et de bonnes attractions, que ça vaut vraiment le coup!

Mon objectif est de commencer par Hollywood Rip Ride Rockit, le nouveau coaster d'USF. Bonne surprise, il n'est même pas 9h et les grilles sont déjà ouvertes, on peut donc rentrer dans le parc et se diriger vers l'attraction, qui est désertée: great! 5 min plus tard, nous sommes déjà sur le quai. Je me réjouis à l'idée de pouvoir faire deux fois de suite l'attraction, mais mauvaise nouvelle: le ride tombe en panne juste avant qu'on embarque. 15 min plus tard, il refonctionne, mais entre temps la file s'est allongée (normal, ils n'ont pas fermé l'entrée) et on ne le fera donc qu'une fois. Contrairement à certaines critiques mitigées, j'adore ce coaster. Il est bien fun, en plein air, avec de la musique à fond dans les oreilles et des sièges très confortables. Le lift vertical de début est hallucinant et il y a quelques bons airtimes et de belles descentes. Ca ne vaut peut-être pas 1h d'attente, mais RC Racer non plus Razz En revanche, comme certains l'ont dit, le coaster a dénaturé l'illusion du quartier new-yorkais (en partie). C'est bien dommage, mais c'est Universal, je ne m'attends pas à un soucis du détail à la Disney. Pour ma part, j'apprécie ce coaster, qui manquait à ce parc (outre la Momie qui est en partie un dark ride, il n'y a pas d'autres coasters).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Rip-ride-rockit-universal-2-0923_rdax_676x455

Une fois sortis, direction Twister! Grâce au pass Express, nous sommes les premiers à rentrer dans le pré-show de ce spectacle à effets spéciaux. Le hic, c'est que dans tous les cas, on doit attendre que le public remplisse cette salle, donc finalement le ticket ne sert à rien! Dans tous les cas, l'attraction est géniale, certains la trouvent sans intérêt (je ne vois pas pourquoi?), pour ma part je trouve le décor extrémément bien fait, les effets spéciaux impressionnants, et l'ambiance géniale: contrairement à Armageddon chez nous, ici, pas d'économies sur le vent et la pluie, on s'aggriperait presque à la barre de sécurité! Ici je me mets en général au premier rang, juste au milieu pour réellement être plongé dans l'action. J'adore!

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 43498609

En sortant de Twister, nous en profitons pour visiter tranquillement le quartier new-yorkais. Je me rends compte que je n'ai jamais réellement pris le temps de le faire, et pourtant il y a de quoi car la déco est hallucinante: petites ruelles, fausses boutiques, façades à gogo, tout y est. Le "port" de San Francisco comporte même de vrais bateaux à moteur, qui ajoutent au réalisme. Un exemple de qualité "à la Disney" (bien supérieure au décor New Yorkais de Disney's Hollywood Studios).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 25251310 Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 25400610

Mais prendre des photos marrantes a des limites, on veut de l'action! Direction l'attraction adjacente, La revanche de la Momie! (la bonne Momie) Ici encore, les décors ont été très travaillés, la file d'attente part d'un studio de cinéma à une véritable ville souterraine enfouie, genre site archéologique égyptien hanté. Le ride comporte une partie dark ride à effets spéciaux, réellement spectaculaire (même si on se marre trop avec Fiona sur les animatronics un peu saccadés d'Imothep Twisted Evil ) avec une partie coaster, fun mais trop courte. La fin est même carrément baclée et laisse sur sa faim, malgré un faux "climax" enflammé plutôt réussi. Ce n'est pas un blockbuster du niveau d'Harry Potter ou Spiderman, mais c'est quand même sympa. A noter que pour la plupart des grosses attractions, des lockers gratuit sont à disposition pour y laisser des sacs (obligatoire). C'est un peu chiant mais quand même bien pensé!

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Mummy

Juste à côté (oui, un peu comme aux WDS à paris, ici aussi les attractions s'enchaînent les unes à la suite des autres - heureusement que les décors autour sont magnifiques), on trouve l'attraction Disaster. C'est un mix entre une démonstration d'effets spéciaux vus d'un wagon (type Catastrophe Canyon sauf que ça se passe dans un métro californien) et une succession de post shows ludico-éducatifs-participatifs. Autant dire que ça aide de comprendre l'anglais, car les gags fusent et la critique du système commercial américain est bien placée Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 153419 . C'est vraiment bien fait, et il est amusant de constater à quel point le public americain est enjoué: ce sont de grands enfants, et l'expérience en est réellement changée. Si vous avez le temps, faites l'attraction. Elle peut néanmoins être zappée puisque le principe est quand même similaire à Twister, avec une bonne dose de dialogues en plus.

La première occasion d'utiliser le Pass Express est pour Jaws - l'attraction inspirée des Dents de la Mer (10 min au lieu de 45). Voilà typiquement le genre d'attraction que j'aime (et je frissonne déjà en lisant les rumeurs d'une probable fermeture): un film que j'adore, une attraction de type flume (mais avec un sentiment de liberté, même si il y a un rail sous la bateau) en extérieure avec des parties intérieure super thêmée, quelques gentils frissons avec de très bons effets spéciaux. Oui c'est un peu kitsch, mais il n'empêche que ça fait son effet: j'adore! Et le fait d'avoir placé ce ride au coeur d'un quartier thêmé sur Amity est vraiment excellent. Dommage qu'on n'y fasse que passer (jouer à des jeux de carnaval payants, très peu pour moi). Un vrai restaurants ou davantage de références à la saga auraient été appréciés...

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 24974310 Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 UniversalStudiosOrlandoJaws-XL

Après Jaws, place aux Men in Black: 5 min d'attente! Et bé, on peut pas dire qu'il y a foule aujourd'hui. Pour ceux qui connaissent, petite déception puisque l'effet de l'"ascenseur" du pré-show ne fonctionne pas aujourd'hui. On traverse directement le hall pour arriver dans le QG des MIB. Encore une fois, la patte Universal se fait sentir, avec des décors grandioses tout droit tirés des films. Petite touche que j'ai apprécié: des employés (visiblement en formation) lisent et révisent en tenue de travail dans la salle de contrôle qu'on longe dans la file d'attente. Ca donne une petite touche d'animation et de réalisme très sympa! Pour les novices, MIB c'est une attraction interactive un peu comme Buzz, mais en démesuré à travers les rues de New York, où il faut viser des aliens. On ne peut contrôler son véhicule, par contre à plusieurs reprises celui ci se met à tournoyer, notamment sous l'effet des tirs de nos adversaires, qui peuvent viser les autres véhicules. Ici point de décor en carton pâte ou de lumière noire, c'est un soundstage immense avec des décors à taille réelle et des centaines d'animations. Du grand art! A la sortie, une boutique propose des souvenirs inspirés des films, dont le petit carlin en costume et les gadgets habituels (lunettes, pistolets...).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Mib10

En longeant World Expo (le land comportant MIB, que je trouve un peu vide soit dit en passant, un restaurant ou une autre attraction serait bienvenue), nous passerons les Simpsons, car Fiona n'est pas spécialement attirée et mon côté, je trouve ça moyen. Nous préférons rejoindre ET, que je trouve beaucoup plus sympa. C'est un dark ride largement inspiré de Peter Pan, mais où nous prenons place sur des vélos après avoir cheminé dans une file d'attente forestière de toute beauté. Ca n'a pas le "charme" et la fantaisie d'un Peter Pan (la fôret, les flics et les scientifiques, la planète d'ET qui fait peur lol), mais force est de constater que là encore les décors sont beaucoup plus ambitieux et travaillés. A la sortie, une autre boutique nous attend, avec plein de peluches d'ET, dont le dormeur et la racaille. Avez vous envie de dormir avec ça dans votre lit? Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 53119

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 25995410

Arrivés sur Sunset Boulevard (oui, nous avons fait une boucle), nous entamons notre dernière attraction: Terminator 2 : 3D. Nous avons de la chance, il y a des horaires fixe et notre séance commence dans quelques minutes à peine! Nous entrons donc sans hésiter dans le building de Cyberdine System. T2:3D c'était en son temps une tuerie, un show 3D à effets spéciaux complêtement démentiel. Même si ça n'est plus "unique", ça reste quand même très impressionnant, un vrai show à l'américaine. Ecrans à 270°, animatronics, comédiens sur scène, effets similaires à Cinémagique, props animés, fumée, vibrations, salle sur verrin, le tout pour un show explosif. A force de le voir, il n'y a que la partie film du milieu que je trouve longuette, mais bon, c'est un petit détail.

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 3dterm6si



Voilà, nous avons terminé Universal Studios Floride, l'intérêt principal de ce parc est que quasiment toutes les attractions sont à faire, et de qualité. Ah oui j'oubliais Shrek 4D que nous avons aussi fait en arrivant, c'est très bien fait, mais un peu classique: un court métrage en 3D avec des effets basiques. Les sièges vibrent beaucoup à l'unisson avec le film, et c'est presque gerbant au final...

Il est environ 12h30 quand nous sortons du parc, pour rejoindre IOA, situé à environ 200 mètres de là.

A suivre.... (avec aussi les photos)




Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Ven 29 Juil 2011 - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 12:10

Merciiiiiiiii !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:36

Terrible..... Dire que j'ai fait une journée dans ce parc sans faire aucune attraction..... Petite crevette oblige! Enceinte de quasi 3 mois, on ne peut rien faire chez les américains et vu que c'était un voyage gagne via le boulot Ben pas eu moyen de changer les dates!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:39

Ai fait Twister avec 6 personnes dans l'attraction et pas vraiment eu l'impression qu'il y avait tant de vent que cela ....
Pour Disaster, j'ai été bluffé par la seconde partie, ou le directeur et son assistant font un show époustouflant ...
Sinon j'ai moi aussi eu très peu de monde , la première heure , j'avais l'impression d'être comme Will Smith dans I am Legend Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 23:19

J'ai enfin pris le temps de venir lire ce TR. Je crois avoir bien fait, ça donne toujours autant envie quand c'est bien raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:52

lalie_d a écrit:
Terrible..... Dire que j'ai fait une journée dans ce parc sans faire aucune attraction..... Petite crevette oblige! Enceinte de quasi 3 mois, on ne peut rien faire chez les américains et vu que c'était un voyage gagne via le boulot Ben pas eu moyen de changer les dates!

Effectivement si on peut faire un reproche à Universal c'est qu'il y a peu d'attractions pour les enfants, femmes enceintes ou personnes âgées... ici ce sont les sensations avant tout!

Philippep62 a écrit:
Ai fait Twister avec 6 personnes dans l'attraction et pas vraiment eu l'impression qu'il y avait tant de vent que cela ....

Où étiez-vous placés? Je suis toujours au premier rang, juste sous les ventilos, et j'ai toujours été étonné de la force du vent et de la pluie, pour une simple "attraction". Fiona a été surprise également.



Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:45

Concernant Rockit qui dénature la zone, je me fais la réflexion que l'une des intentions de l'attraction est de donner du mouvement dans le parc, car ça en manque énormément.

Comme tu le dis, la partie de bavardage dans Disaster est énorme, et n'y comprenant rien je m'y suis vraiment ennuyé ferme. J'aurais du choisir Twister apparemment, car oui nous avions décidé de ne faire qu'une des 2 puisque c'est le même genre.

Nous n'aviez pas peur de la file sur HP sans l'attaquer de grand matin?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 18:24

Grandmath a écrit:


Philippep62 a écrit:
Ai fait Twister avec 6 personnes dans l'attraction et pas vraiment eu l'impression qu'il y avait tant de vent que cela ....

Où étiez-vous placés? Je suis toujours au premier rang, juste sous les ventilos, et j'ai toujours été étonné de la force du vent et de la pluie, pour une simple "attraction". Fiona a été surprise également.

Il est vrai que je n'étais pas tout devant , mais à 6 en tout c'est pas vraiment évident de se placer Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:17

dédé a écrit:
Nous n'aviez pas peur de la file sur HP sans l'attaquer de grand matin?

Non. Sachant que tout le monde s'y précipite à l'ouverture, je préfère aller à contre courant, résultat USH était vide. De plus le parc IOA fermait à 20h, contre 18h pour le premier parc, il valait donc mieux commencer par celui-ci.

Suite de notre journée du mercredi à Universal Orlando Resort...

Nous arrivons donc à Islands of Adventure. Si nous n'avions que peu utilisé nos Express Pass dans les Studios, ici ça allait changer! En effet ce parc est bien plus rempli que l'autre, l'effet Harry Potter sans nul doute... Hulk affiche 30 min, Spiderman 45... des chiffres que je n'ai jamais vu en septembre ou octobre! Mais pas de soucis, les pass vont vraiment bien nous servir. Je profite également de cette visite pour ma ballader dans les petits recoins jamais explorés de ce parc, que je redécouvre en partie.

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn2919

Nous commençons notre visite par Marvel Super Hero Island, consacré aux comics Marvel (et non aux films). C'est amusant de se dire qu'aujourd'hui, Universal paye des droits de license à son grand rival Disney qui a depuis racheté la marque de superhéros! Hulk affiche 30 min, aussi nous utilisons notre pass. Ce gros monstre B&M est toujours agréable, mais il nous met un bon mal de crâne. Intense, c'est le mot! Je suis surpris de voir quelques effets qui ont rarement fonctionné lors de précédentes visites: splash et brumisateur quand le train frôle le lac. Une critique cependant: la vue directe sur les backstage lorsque le train retourne en gare, un mur aurait suffi à ne pas gâcher l'immersion que les équipes du parc ont tellement travaillé... Mais bon, on lui pardonne, car cette accélération suivi d'un zéro-g-roll est simplement jouissive!

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn2920

C'est le moment de faire Spiderman situé juste à côté. Nous passons devant Dr Doom Fearfall qui est une Spaceshot Tower, mais Fiona refuse de le faire. Pourtant elle aime les sensations, mais là ça la fait flipper! Tant pis, je l'avais déjà fait et de toute façon ce n'est pas si génial que ça (bien trop court). Spiderman affiche 45 min d'attente: vive les pass Express! Wink Alors ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je suis fan de cette attraction, que je considère comme l'une des plus techniques et réussies au monde. Il me tardait de la faire essayer par Fiona. Malheureusement, l'expérience n'est pas au top: deux écrans sont flous (un des projecteurs 3D ne marche pas), et une autre projection ne fonctionne pas, brisant l'effet de simulation d'une autre scène (quand on s'élève au dessus des buildings). Ce n'est pas si grave pour moi, mais au final, Fiona n'est pas si époustouflée que ça. En même temps on lui en avait tellement parlé... Pour moi, cela reste une superbe réussite, que je mets au niveau d'Harry Potter (les deux ont leur qualités et défauts, mais d'ici 2012 et la version HD de Spiderman, je pense que ce dernier repassera devant Harry!)

Nous revenons ensuite sur nos pas pour nous diriger vers The Wizarding World of Harry Potter, en passant par Dr Seuss Landing que nous traversons rapidement! Nous avons prévu d'aller manger aux 3 Balais, mais pas assez de courage pour résister à l'envie de faire les deux rides du land avant tout: Forbidden Journey et Dragon Challenge.

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn2921

Nous commençons par Harry Potter & The Forbidden Journey, le méga dark ride qui se situe dans le Chateau de Poudlard. Une vraie réussite architecturale, même si on sent la perspective forcée quand on est à ses pieds. Ceci dit, l'agencement avec le village de Pré-au-lard qui précède est juste magnifique. J'avais déjà fait cette attraction en septembre dernier, mais depuis, j'ai pu voir toute la saga en DVD. Cela aide beaucoup à comprendre les scènes, de la file d'attente déjà, puis du ride en lui-même. Je reconnais les références, je m'amuse de la reconstitution des décors... bref je me suis beaucoup plus amusé. De plus, je remarque pendant les scènes "vidéo" (le ride est une combinaison entre décors réels et simulation devant écran) qu'il y a du vent projeté sous nos pieds. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant, et je trouve l'effet plus convaincant qu'il y a quelques mois. Fiona elle, est évidemment fan de l'attraction, qu'elle met largement au dessus de Spiderman. Moi, je trouve toujours la technique hallucinante, même si tout n'est pas parfait. Ceci dit, c'est encore le genre d'attraction qui montre à quel point Universal Creative sait se montrer innovant et parfois plus créatif que Disney.

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn2922

Avant d'aller manger, nous enchaînons avec Dragon Challenge, anciennement Dueling Dragons. La dernière fois, j'avais critiqué la nouvelle file d'attente de l'attraction, qui avait remplacé celle, magnifique, de l'ancienne version. Maintenant que j'ai vu la saga Harry Potter, je l'ai apprécié davantage, pour les props et décors inspirés du film que je peux reconnaître. Un inverted coaster toujours aussi bon, même si l'effet nouveauté s'essoufle un peu (c'est ça aussi de découvrir toutes sortes de nouveaux coasters notamment aux US!).

C'est l'heure d'aller déjeuner aux 3 balais. Le restaurant est un tel succès que des serveurs nous font patienter et nous indiquent les places disponibles! Et pourtant c'est un fast food, mais thêmé à fond. Amusant de déjeuner dans un décor du film, même si la nourriture elle n'aura rien de transcendant. En sortant, nous tenterons de boire de la Bière-au-beurre, mais Fiona est vite écoeurée. Moi j'apprécie, mais pour la seconde fois, je ne finis pas mon verre. Un conseil: prenez en une pour deux c'est amplement suffisant!

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn3010 Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn3011

Nous quittons à présent le WWOHP pour nous diriger vers Jurassic Park, afin d'enchâiner ce que j'appelle le "big 3", c'est à dire les trois attractions aquatiques du parc. Il faut vraiment les faire les unes à la suite des autres, car de toute façon on y est à chaque fois trempés. Donc autant se mouiller un bon coup... avant d'aller faire Jurassic Park, je propose à Fiona de visiter le Discovery Center que je n'ai jamais vraiment pris le temps d'explorer. Il est malheureusement en partie fermé, mais je trouve un chemin qui nous permet de nous rendre au bord de l'eau, au pied du Centre. Une petite promenade agréable et un lieu très discret sans personne, que je n'avais jamais vu encore. Dire qu'à l'époque, il y avait un ponton pour bateau pour traverser le lac central du parc...

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn3012

Alors JP River Adventure m'a bien surpris, car il nous a beaucoup plus trempés que d'habitude. C'est en général l'attraction qui mouille le moins malgré son gros splash. Mais j'ai l'impression que pour l'été, les réglages ont été modifiés, et une vague géante nous est retombée dessus en fin d'attraction. Les pauvres petits européens que nous sommes n'ont pas l'habitude! Sinon, toujours aussi impressionné par le T-Rex géant final, ainsi que la chute interminable. Splash Mountain (à ce niveau) peut aller se rhabiller!

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Dscn3013

A suivre...



Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:47

Grandmath a écrit:
Mercredi 8 juin : journée à Universal Orlando

... A la sortie, une autre boutique nous attend, avec plein de peluches d'ET, dont le dormeur et la racaille. Avez vous envie de dormir avec ça dans votre lit? Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 53119

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 25995410

Euhhh. Tu parles toujours des peluches, hein ? Wink

Excellent trip, report : ça donne qu'une envie, c'est de réserver direct le billet d'avion.
Petite question : une semaine à Orlando, quand on ne connait pas et qu'on a pas de guide, c'est vraiemnt suffisant ?


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:24

Caraibes a écrit:
Excellent trip, report : ça donne qu'une envie, c'est de réserver direct le billet d'avion.
Petite question : une semaine à Orlando, quand on ne connait pas et qu'on a pas de guide, c'est vraiemnt suffisant ?

Si tu t'en tiens à WDW je dirais que oui. Maintenant autant rentabiliser le billet d'avion et rester un peu plus, pour voir d'autres choses...



Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 21:07

Vraiment super cette suite!!! C'est clair, ça donne trop envie d'y aller!!
Merci de nous faire partager votre aventure, on s'y croirait presque Wink
bisousss


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 1f60d  Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 1f60d  Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 425715  Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 425715  Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 3:54

Il me parait évident que vous n'aviez aucun regret sur l'achat des "Universal express pass"pour IoA ? ^^

Merci pour la suite et ……… J'attend la suite avec impatience (pour changer)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5) - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:38

Combien de temps d'attente sur HP? Vous ne pouviez pas y utiliser le fast pass, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-