AccueilIndochine - Page 5 VideIndochine - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 9:54

Bon hier, j'ai été à la rencontre FNAC de Bordeaux et que dire?
Je suis très, très déçue de l'organisation.
Je m'étais au préalable renseignée à la FNAC pour savoir s'il allait distribuer quelques réservations. On m'avait clairement répondu que non.

Le jour, je passe devant la FNAC à 9h00 et constate qu'il y a déjà une cinquantaine de personnes attendant devant. Je pars travailler, je débauche à 12h30 et file à la FNAC. Il y a déjà un monde pas possible et on fait la queue dans...les escaliers, il y a plus agréable pour les fesses. Et là qu'entends-je? Que des tickets ont été distribués ce matin vers 10h30 à ceux qui attendaient depuis hier après-midi et qui avaient dormi sur place (bref des étudiants qui peuvent ou pas se permettre de sécher leurs cours, enfin bref passons)...
Autant vous dire que j'avais les boules, j'ai pu assisté à l'interview devant un écran plasma qui retransmettait l'évènement; mais pour la séance de dédicace c'était mort, seuls ceux qui avaient des tickets et qui étaient déjà dans le forum ont pu y participer.

Il était déjà 18h30 et sachant que la FNAC fermait à 19h30, autant dire que c'était mort !
Je me pose juste la question de savoir pourquoi un tel évènement, qui allait attirer les gens en masse a été organisé dans un endroit si petit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 21:13

moi j'ai acheter la box deluxe car je voulais l'affiche pour le concert du stage de france.
J'aime beaucoup le nouvel album les textes des musiques sont profond le tout bien en musique. Je ne suis pas déçut j'ai eu un peu peur au debut. Mais finalement ça va.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 19:39

Petit up en direct depuis les gradins de Forest National à Bruxelles (eh oui ces andouilles ne cryptent même pas leur wifi) Le concert Meteor Tour commence dans quelques minutes! Impressions à suivre...


Indochine - Page 5 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 22:27

Bon concert
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 1:05

Suite à un cha,gement de planning, un de mmes collégues revend sa pace à prix coûtant (3 euros), pour le concert du 20 nov à Lyon à la halles tony garnier. me contacter par MP si vous êtes intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 4:33

Me voilà de retour du stade de France où hier se produisait Indochine. Que dire, que j'ai assisté à un très bon concert d'indochine avec une set-list variée. Un concert que j'aurais vraiment apprécié dans un zénith, à Bercy, à la Halles Tony Garnier. Hier soir je n'ai pas assisté à un concert de stade de France, je m'explique.Ce concert annoncé avant la tournée est le seul en stade, le titre en est "Indochine au stade de France", de ce fait il ne s'inscrit pas du tout dans le "Météore Tour", dans ces conditions, je ne m'attendais pas du tout à avoir un copié collé du " Météore Tour" au stade de France.Là j'entends déjà des voix s'élever et me dire, mais Loulou, tu exagères, ce n'était pas exactement comme ce que tu as vu en novembre à la Halles, la je réponds tout à fait martine, des changements ont bien effectué sur la set-list, mais comme c'est toujours le cas, car Indochine à l'intelligence de faire évoluer les titres au fur et à mesure de la tournée. Je m'étais imaginé que ce concert en stade unique allait en quelques sorte être un concert "Best-of" ou "anniversaire" retrouver des titres d'un peu tout les albums et pas une majorité de la république des météore.Ajoutez à ça le son très mal réglé ( sur de nombreux titres on entendait mal le chanteur) , le soleil qui se couche à 22H10 du coup pendant 1:10 les jeux de lumières ne servent à rien, et un final bâcle, cela donne un constat très mitigé.Bref un concert de bonne qualité mais en salle pas en stade
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:06

Yep, j'y suis allé aussi.
Totalement d'accord avec toi : les effets de lumière en plein mois de juin sont inutiles avant 22h. De ce point de vue, bravo à dame Farmer qui a fait ses deux SDF en septembre.
Un final baclé ? Je n'irai pas jusque là. Par contre on reste un peu sur notre fin ! Est-ce vraiment fini ou y a t'il un rappel ? Pas mal de gens autour de moi sont restés perplexes et dubitatifs quant à savoir si c'était réellement fini ou non.
Son très mal réglé : très franchement d'accord ! Pire, parfois il m'était quasiment impossible d'entendre ce qu'il racontait entre ses chansons ! Là dessus, c'était mieux pour Farmer. Mais bon, ça reste un stade.

Selon moi, autre "erreur" : les premières parties. Autant Wampas a littéralement chauffé le Stade, autant Miss Kittin l'a rendormi ! Pourquoi ne pas avoir inverser les deux artistes ?
Et pour rebondir : puisque Didier Wampas était dans les murs, pourquoi n'avoir pas chanté leur duo ? Ça je n'ai toujours pas compris. Pourquoi, pour une telle occasion, n'ont-ils pas sollicité Mélissa Auf Der Maur ? Et pourquoi s'être contenté de la vidéo de la nana sur Un ange à ma table (me rappelle plus de son nom), alors qu'on aurait dû la voir en vrai ?
Bref, un peu déçu pour ça.


Cependant, d'un autre côté, je ne m'attendais pas à un concert anniversaire mais bel et bien à un "Météor Tour" en plus grandiose. Et pour ça je n'ai pas été déçu ! Farmer a fait de même en 2009 ; ça ne m'a pas choqué.
Bref, moi j'en suis sorti très satisfait. N'oublions pas que c'est leur premier stade, gageons qu'ils se bonnifieront ; n'oublions pas que c'était un stade, et qu'il y a forcement des contraintes différentes d'une salle de concert spécifiquement dédiée... Indochine - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:26

John76 a écrit:

Son très mal réglé : très franchement d'accord ! Pire, parfois il m'était quasiment impossible d'entendre ce qu'il racontait entre ses chansons !

Indochine - Page 5 53119 En même temps, j'ai beau avoir tous les concerts d'Indochine ou presque en DVD et adorer leur musique, j'avoue ne pas comprendre grand chose à ce que dit Nicolas entre ses chansons Indochine - Page 5 213516 Sur le Alice & June Tour ça passe encore, mais pour Hanoï, il parle pas beaucoup, mais le peu qu'il dit, je ne capte rien ... Quasiment la même chose pour le Paradize Tour ...
M'enfin je vous jalouse et vous méprise ( Indochine - Page 5 153419 ) d'avoir profité du concert d'Indo, surtout au stade de France, et ne peux qu'attendre le dvd avec impatience What a Face


Indochine - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:41

Non, pas à ce point ! Les phrases bateaux du genre "bonsoir, vous allez bien ?", désolé mais habituellement en salle elles sont audibles. Là au SDF, c'était difficile à comprendre pour moi et mon audition vieillissante.
En revanche, ma soeur qui était placée à des années lumières de moi, entendait tout très bien. ce qui me laisse à penser à un problème de réglage du son.
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:45

J'y étais aussi. Smile

Autant pour le son des premières parties je le trouvais lamentable, autant pour le groupe il était parfais (j'étais en tribune G2). Donc oui en fonction de là ou on est situé dans le stade, on peut apprécier ou au contraire détester le son.

Et puis de toute manière, le stade de France n'est pas réputée pour avoir une acoustique irréprochable.

Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:06

John76 a écrit:
Yep, j'y suis allé aussi.
Totalement d'accord avec toi : les effets de lumière en plein mois de juin sont inutiles avant 22h. De ce point de vue, bravo à dame Farmer qui a fait ses deux SDF en septembre.
Un final baclé ? Je n'irai pas jusque là. Par contre on reste un peu sur notre fin ! Est-ce vraiment fini ou y a t'il un rappel ? Pas mal de gens autour de moi sont restés perplexes et dubitatifs quant à savoir si c'était réellement fini ou non.
Son très mal réglé : très franchement d'accord ! Pire, parfois il m'était quasiment impossible d'entendre ce qu'il racontait entre ses chansons ! Là dessus, c'était mieux pour Farmer. Mais bon, ça reste un stade.

Selon moi, autre "erreur" : les premières parties. Autant Wampas a littéralement chauffé le Stade, autant Miss Kittin l'a rendormi ! Pourquoi ne pas avoir inverser les deux artistes ?
Et pour rebondir : puisque Didier Wampas était dans les murs, pourquoi n'avoir pas chanté leur duo ? Ça je n'ai toujours pas compris. Pourquoi, pour une telle occasion, n'ont-ils pas sollicité Mélissa Auf Der Maur ? Et pourquoi s'être contenté de la vidéo de la nana sur Un ange à ma table (me rappelle plus de son nom), alors qu'on aurait dû la voir en vrai ?
Bref, un peu déçu pour ça.


Cependant, d'un autre côté, je ne m'attendais pas à un concert anniversaire mais bel et bien à un "Météor Tour" en plus grandiose. Et pour ça je n'ai pas été déçu ! Farmer a fait de même en 2009 ; ça ne m'a pas choqué.
Bref, moi j'en suis sorti très satisfait. N'oublions pas que c'est leur premier stade, gageons qu'ils se bonnifieront ; n'oublions pas que c'était un stade, et qu'il y a forcement des contraintes différentes d'une salle de concert spécifiquement dédiée... Indochine - Page 5 Icon_wink


Je rebondis Indochine - Page 5 Icon_bounce sur ton dernier propos, C'est vrai que Mylène Farmer n'avait pas beaucoup changé sa liste en stade mais à la différence d'eux elle n'avait fait aucune salle dans les villes où elle se produisait en stade.

De plus elle n'a jamais communiqué en disant que les stades sereaient des dates à art de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:08

Il y a pas de mot pour d'écrire ce concert Juste un mot merci Indo
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:57

Il était ENORME le concert au SDF!! Le meilleur concert de toute ma vie! Franchement, ils n'ont vraiment pas raté cet évènement si attendu

Didier Wampas était complètement déchainé par contre Miss Kittin nous a totalement endormi (une belle erreur de casting...)

De là où j'étais (porte S12), le son était parfait. Tout était audible.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 15:13

On été du même côté jp59, tu été dans les gradins ou en pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:37

J'étais en gradin et toi Guiguy??
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:11

Sur le pelouse, debout pendant plus de 6h00, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:40

Oui je me doute Smile J ai déjà connu ça pour d autres concerts mais bon quand tu rentres chez toi, t es bien mort quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 10:02

Disons surtout que le lendemain nous étions a DLP, donc oui, lundi vers 3h00 du matin nous étions bien content de rentrer pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:30

je up ce petit sujet ^^

Je suis une grande fan depuis plusieurs année!

Concernant le concert au stade de france j'ai été trèèèès décu!!!
Je m'attendais à beaucoup de surprise et au final rien du tout!!
les wampas en premire partie alors pourquoi n'est t-il pas venu faire son duo?
aucun Guest n'était présent!!

Donc oui Indochine au Stade de france c'est quand même grandiose et je suis fière d'avoir été là mais j'en suis revenu déçu ....


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:28

J'adore ce groupe : D j'ai été une TRES grande fan je possède la plupart de leur album mais je n'achète plus les produit dériver du groupe ^_^ Je n'ai pas pu les voir au stade de france mais je les ai vu qu'une seule fois c'était en 2006 au Dôme de Marseille pour le Alice et June Tour .. Une pure merveille =)


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Indochine - Page 5 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:18

Ha le alice et june tour un très grand Cru
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 15:19

Bientot les 10 ans de l'albulm Paradize.
Il y a 2 Dates de concert prévu en Février (déjà complet bien sur!)

je met le lien avec Interview de Nicola et quelques titres joués!
http://www.lefigaro.fr/le-live/2011/12/08/03018-20111208ARTFIG00834-indochine-dix-ans-de-paradis.php


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:17

Dire que je suis passée à côté de ce post!! Fan d'indo en couple, nous avons eu la chance d'assister au concert anniversaire Paradize+10 la semaine dernière au Zénith de Paris! Y a t-il d'autres indofans dans le coin?? Certains ont pu assister également au concert??
12000 places parties en 12 minutes, juste incroyable, j'ai réussi à en choper 2 sur le site de la Fnac, j'ai eu une chance de dingue ce jour là!!!

Maintenant on attend le 13 février pour la sortie du Paradize+10 2CD+DVD ainsi que le prochain album qui annonce une tournée (hâte!!!!) en début d'année prochaine!!


Indochine - Page 5 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:20

Noooon j ai pas pu : (
J ai reproduis le dessin de "La fille au tambour" ... J'admets que les jambes sont un peu bizarre (je ne suis pas une pro du dessin )^^.. Sinon vous en pensez quoi les indochinois (je sais pas si on peu le poster ici ou il faut le mettre ailleurs ^^) ? Le dessin en lui même est droit c est la photo qui ne l'est pas mdr

Indochine - Page 5 Mini_120209032932392778


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Indochine - Page 5 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Indochine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 18:04

Il est sympa ce dessin oui! Smile


Indochine - Page 5 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Places pour Indochine du 26 juin au Stade de France
» Le nouveau clip d'Indochine vous choque-t-il ? votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-