AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:39

Prévisions pour ce dimanche et le vendredi 24?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 12:40

J'y vais aussi le mardi 21 juin et j'espère que comme l'a dit choupinette59, qu'il y aura peu de monde à cause de la fête de la musique en ville ^^
Mais est ce qu'il y a quelque chose d'organisé sur le resort pour la fête de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
polux30



Messages : 2
Inscription : 16/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 0:33

bonsoir !

je voulais savoir si le 14/15 juillet est une bonne période pour se rendre à disneyland ?
ça sera une 1ère pour mes filles et je voudrais que ce moment soit féérique pour elle ... donc avec le moins d'attente possible !
Elles ont 5 et 6 ans et ne pourront pas faire toutes les attractions, seulement celles pour les enfants.

on m'a dit que c mieux d'y aller en semaine que le w-end (et c normal !!) mais vu que c les vacances scolaires et que certains vont faire le pont, ce n'est peut-être pas une bonne idée

merci à tous de votre aide et de vos commentaires !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 8:45

Je pense qu'il aura du monde. C'est déjà pendant les vacances d'été et en week-end. Par contres c'est aussi une restrictions des PA sauf des dreams. Donc je sais pas si ça veux dire qu'il aura beaucoup de monde ou pas.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Dlp_ha10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:02

Prévision d'affluence de la semaine du 18 au 24 Juin:

Samedi 18 Juin: Assez Forte
Dimanche 19 Juin: Forte
Lundi 20 Juin: Moyen
Mardi 21 Juin: Moyen
Mercredi 22 Juin: Moyen
Jeudi 23 Juin: Moyen
Vendredi 24 Juin: Moyen

Rappel: Restriction Passeport Annuel Classic le 18 et 19 Juin.

Week-end: Assez chargé l'affluence, moyenne de 30 min à 45 min dans l'ensemble des attractions sauf 60 à 80 min dans les plus populaires.
Semaine: Affluence moyenne, dans l'ensemble des attractions une attente de 30 min généralement et maximum 45 min dans les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:13

Merci beaucoup pour ces prévisions d'affluences! =)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:45

Merci Alexis0211. Comment fais-tu pour avoir ces prévisions ? Tu te bases sur les années précédentes ?

As-tu des donnés pour la semaine suivante ?
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:30

Coucou!!
Oui, moi je serais aussi bien intéressée pour savoir l'affluence pour le mercredi 29 et jeudi 30 juin...Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:20

choupinette59 a écrit:
Merci Alexis0211. Comment fais-tu pour avoir ces prévisions ? Tu te bases sur les années précédentes ?

As-tu des donnés pour la semaine suivante ?
Merci Cool

Bah pour avoir les prévisions je me base sur l'affluence de l'an derniers, la météo de cette semaine, l'affluence de ces derniers jours et de la saison.

Et non pas de donnée d'affluence la semaine prochaine en raison de mes épreuves du brevet mais j'essayerai de les mettres avant vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 9:02

topflo76 a écrit:
le vendredi en général il y a un peu plus de monde qu'en semaine mais il faut savoir que les épreuves de bac commenceront à cet période. Il y aura un peu de monde sa c'est sur mais sa ne devrait pas non plus être excessif. affluence modéré je pense.

moi je me demandais si le Lundi 20 Juin et le Mardi 21 Juin allait être chargé niveau affluence? et surtout je me demandais si Disney faisait un truc en particulier le 21 pour la fête de la musique ? est-ce que sa risque d'influencer l'affluence? du coup j'hésite entre le lundi et le mardi, je ne sais pas lequel de ces deux jours sera le mieux?
Cool merci ! On est sur le chemin là !
En plus il ne va pas faire trop chaud c'est top !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
polux30



Messages : 2
Inscription : 16/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 1:41

merci à vous !!!
je pense qu'on va reporter notre séjour en septembre pour y aller à une période plus "creuse"
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 8:28

Mayoullou a écrit:
J'y vais aussi le mardi 21 juin et j'espère que comme l'a dit choupinette59, qu'il y aura peu de monde à cause de la fête de la musique en ville ^^
Mais est ce qu'il y a quelque chose d'organisé sur le resort pour la fête de la musique?

Cool j'y vais également ce jour bounce


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 14:25

C'est possible que vers le 27 juin il y a un concours de danse organisé à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 16:12

Pourquoi, ça arrive qu'il y ait des concours de danse à Disney ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 17:04

Non mais j'avais lu que la Dance World Cup allait peut-être avoir à Disney mais c'était pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 8:22

avec mes amies on pense venir en septembre (le 8 un jeudi) y-a-t'il beaucoup de monde en septembre?

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:14

Bonjour à tous...

Y a t il des prévisions d'affluence pour les 1er, 2 et 3 juillet à venir ? Very Happy


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 9:55

J'aimerai y retourner le Jeudi 30 juin avant le rush des vacances. D'apres vous c'est une journée charchée?
Parcontre hier mardi 21 juin malgré la fete de la musique les casts m'ont dit que c'etait plus charché que lundi 20. Mais on a fait pas mal d'attractions tout de meme.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:22

ehlamarie a écrit:

Parcontre hier mardi 21 juin malgré la fete de la musique les casts m'ont dit que c'etait plus charché que lundi 20. Mais on a fait pas mal d'attractions tout de meme.

Pour le 30 juin, je ne peux pas te renseigner, par contre ça m'intéresserait d'avoir une idée de tes temps d'attente hier car j'y vais la semaine prochaine. Ca me donnerait une petite idée. Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:26

Prévision d'affluence de la semaine du 25 juin au 1 Juillet:

Samedi 25 Juin: Forte
Dimanche 26 Juin: Très Forte
Lundi 27 Juin: Assez forte
Mardi 28 Juin: Moyen
Mercredi 29 Juin: Moyen
Jeudi 30 Juin: Assez Forte
Vendredi 1 Juillet: Assez Forte

Rappel: Restriction Passeport Annuel Classic et Francilien le 25 et 26 Juin.

Week-end: Assez chargé l'affluence en raison de la fin de l'année scolaire, moyenne de 30 min à 60 min dans l'ensemble des attractions sauf 60 à 80 min dans les plus populaires.
Semaine: Affluence moyenne mais affluence assez forte à partir du 30 juin, dans l'ensemble des attractions une attente de 30 min généralement et maximum 45 min dans les plus populaires (sauf le 30 Juin et le 1 Juillet temps d'attente d'environ 30 à 60 min dans l'ensemble et entre 60 à 90 min dans les plus populaires).


Dernière édition par alexis0211 le Dim 26 Juin 2011 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:36

Espérons que tes prédictions soient bonnes Alexis0211 ! Ce serait top pour moi car j'y vais le lundi et le mardi. Par contre la météo annonce plus de 30°c ces deux jours là.... Dans quel sens pensez-vous que ça joue sur l'affluence ? Ca fait venir les gens où la chaleur leur fait peur ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 14:06

choupinette59 a écrit:
Espérons que tes prédictions soient bonnes Alexis0211 ! Ce serait top pour moi car j'y vais le lundi et le mardi. Par contre la météo annonce plus de 30°c ces deux jours là.... Dans quel sens pensez-vous que ça joue sur l'affluence ? Ca fait venir les gens où la chaleur leur fait peur ?

Merci Very Happy

Cela dépend mais il est possible que l'affluence peut augmenter au vue de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:28

choupinette59 a écrit:
Espérons que tes prédictions soient bonnes Alexis0211 ! Ce serait top pour moi car j'y vais le lundi et le mardi. Par contre la météo annonce plus de 30°c ces deux jours là.... Dans quel sens pensez-vous que ça joue sur l'affluence ? Ca fait venir les gens où la chaleur leur fait peur ?

Merci Very Happy

idem présent lundi et mardi peut déjà dire le b&b hôtel de marne la vallée est complet réserver a Pontault-Combault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell_s

tinkerbell_s

Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Inscription : 26/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:42

Bonjour! Je compte aller sur le resort un samedi ou dimanche du mois de Juillet mais je ne sais pas lequel choisir entre le samedi 2 Juillet, 9 Juillet, le samedi 16 Juillet, ou bien dimanche 2 Juillet, 10 ou 17 Juillet. Quel date me conseillez-vous, quel samedi ou dimanche sera le plus charger/moins charger ? Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:45

xtremedesign a écrit:
choupinette59 a écrit:
Espérons que tes prédictions soient bonnes Alexis0211 ! Ce serait top pour moi car j'y vais le lundi et le mardi. Par contre la météo annonce plus de 30°c ces deux jours là.... Dans quel sens pensez-vous que ça joue sur l'affluence ? Ca fait venir les gens où la chaleur leur fait peur ?

Merci Very Happy

idem présent lundi et mardi peut déjà dire le b&b hôtel de marne la vallée est complet réserver a Pontault-Combault Very Happy

Oui, enfin si j'avais à choisir, bien que j'adore la chaleur, je préférerais y aller quand il fait 25-26°.... Le séjour est réservé depuis longtemps, donc c'est comme ça, il faudra faire avec la chaleur. Mais pour ceux qui se décident un peu à la dernière minute, venez quand il fait moins chaud.... ça fera un peu moins de monde pour nous demain !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-