AccueilCowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 VideCowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 VideCowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 10:28

J'y vais ce jeudi midi (12/12), je ferai un retour si (j'y pense....).
C'est vrai que les photos du plat principal me laissent dubitatif, j'en aurai le coeur net après l’avoir testé !

Et pour info, cette formule est déjà connue dans les pizzerias Pizza Paï, avec un buffet d'entrée, un de sorties (desserts Laughing ) et un plat à choisir. Ca peut fonctionner, car en théorie, les plats principaux sont les plus compliqués à maintenir au chaud tout en restant bons. Mais, ça va dépendre de la qualité du plat qui est proposé...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:37

Voilà un petit retour sur la nouvelle formule proposée.

Le buffet d'entrées est limité, mais il y a ce qu'il faut : Crudités, terrines et saumon fumé.
Niveau dessert, limité aussi mais bon. Et surtout une machine à sunday (cool malgré la météo !!!)

Pour les trois plats, il y en a un de viandes (saucisse, 1/2 poulet et ribs), servis avec pommes de terre, épi de mais et pain au maïs (identique à celui du spectacle de Buffalo Bill), un de poisson (saumon) et un végétarien.
Et les boissons sont à volonté (nous avons pris un coca zéro, servi 50cl..... La volonté s'est arrêtée là du coup !)

Notre critique : Les buffets sont très bien et bons. Le plat de viande est vraiment très très chargé (clairement trop).
Pas d'assiette, juste des "gamelles" jetables (pas prattique pour manger).
Et surtout IL FAUT ARRETER AVEC LES COUVERTS EN BOIS !!! C'est l'horreur pour manger avec !!!

Bref, on est très loin de ce qui est proposé dans les autres buffets à volonté au même prix...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:22

Du coup tu penses que c’est un mauvais rapport qualité prix?


Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 20820
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:26

Ce que tu dis sur la quantité est plutôt bon signe, mais la vaisselle jetable pour 34 euros, ça craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:34

Les autres buffets vont passer à 42,99€ ou pourquoi pas 49,99€ pendant qu'on y est Laughing

Car là il y a quelque chose d'illogique dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:04

En général, je suis plutôt gourmand, mais là, niveau quantité, c'est vraiment beaucoup.... Mais bon, je suppose qu'il y en a qui mangeront tout ! Par contre, dans un autre plat, et avec d'autres couverts alors !

Je suis régulièrement taxé de "défenseur sans retenue" de DLP, mais là, il y a un effort à faire juste au niveau assiette et couverts ! Après, pour le reste, c'est pas trop mal par rapport à ce qu'ils proposent au même tarif


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 15:13

Bien que cette formule puisse être intéressante, ce qui m'inquiète le plus c'est ce qu'ils vont probablement faire pour rééquilibrer le rapport qualité/prix avec les autres buffets... c'est à dire bien évidemment augmenter les prix du Agrabah et du Plaza Gardens...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Cowboy cookout ?
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Le fast-food le plus "romantique"
» Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-