Accueilcowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Videcowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Videcowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:41

J'y suis allée hier le menu est à 26€ pour les adultes en entrée chili ou salade ( tomate, carotte, maîs, haricots) en plats hamburger,assiette texane ou 1/2 poulet le tout avec des patatoes. Desserts , café gourmand, tarte au noix de pécan, verrine citron et une boisson.

Pour le menu enfant en entrée des tomates, en plats hamburger ou poulet avec des potatoes, en dessert yaourt, compote ou glace et une boisson pour 13 €.

On commande puis on attend au comptoir on prend son ou ses plateaux et on cherche une table. Les plats sont dans des petits cartons et les couverts sont en plastiques.

Personnellement j'ai été agréablement surprise je m'attendais à mal manger et finalement ce n'est pas aussi mauvais que ça c'est même tout à fait correct. C'est sur que l'on paye les personnages mais les enfants ont adoré en plus Dingo était en grand forme hier et mes enfants ce sont vraiment eclatés.
Nous avons vu Mickey, Minnie, Tigrou, Dingo, Pluto, Woody.
Il y avait également 2 musiciens du coup les enfants ont dansé avec les personnages.

Un bon moment en ce qui nous concerne je ne regrette pas et j'y retournerais.

Oui c'est cher pour un fast food mais de toutes façons tout est cher à Disney alors il faut se faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:02

On part début juin et j'hésite encore !
Je crois que je préférerai aller au Café Mickey pour le même prix et avec les personnages aussi !

Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis, c'est de voir mon Dingo en cowboy !

@ floflo44 : il était habillé comment Dingo ??? Avec son long manteau noir cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 458193 ou sa chemise à carreaux et son pantalon brun I love you ???


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:17

Papounin a écrit:
On part début juin et j'hésite encore !
Je crois que je préférerai aller au Café Mickey pour le même prix et avec les personnages aussi !

Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis, c'est de voir mon Dingo en cowboy !

@ floflo44 : il était habillé comment Dingo ??? Avec son long manteau noir cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 458193 ou sa chemise à carreaux et son pantalon brun I love you ???

Une chemise à carreaux, un jean et une sorte de peau par dessus le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: [Fast-food] Cowboy Cookout Barbecue (avec personnages Disney cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:51

floflo44 a écrit:
Une chemise à carreaux, un jean et une sorte de peau par dessus le pantalon.
J'adore ! ! !

Du coup, j'hésite toujours ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:53

Y a-t-il d'autres personnes qui y ont mangé depuis la nouvelle formule?


cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 18:22

alors on y a mangé le 15 juin :
Accueil sympathique par qq perso, ensuite on va commander le repas.Du point de vu de mon mari le burger etait bien meilleur que d'autres ds le parc.Au niveau bouffe ca va.Par contre je trouve qu'il y a trop peu de personnage par rapport au café de mickey, mais en 1h on avait fini (pas au café de mickey!) et puis ca évite de sortir du parc.
On a vu: mickey, minnie, dingo, woodie, et plutot. C'est vraiment pas énorme!

Pour mon prochain passage je prefère privilégier un repas du soir au café de mickey meme si on s'en sort pour plus cher pour 2 adulte et 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 19:51

Il faut aussi se dire que la salle est pas aussi grande que celle du café mickey et je vois pas quels autres personnages on pourrait mettre de plus au cowboy. Je sais bien que plus de perso serait le mieux pour vous mais pensez à ce qu'il se passe derrière, c'est deja assez difficile avec 5 persos alors plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:47

C'est toujours les meme persos ou ça change ?

J'ai pris la demi pension et je crois que ce resto est dans la liste.
J'l'avais pas vu et j'ai choisi Agrabah (après moult hésitations).

Et du coup, maintenent j'hésites à nouveau car il y a des persos dans ce resto. Bon point pour les enfants !

scratch la vraie prise de tête quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:22

Faut il réserver? Ou plutôt : peut on réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:54

karlau a écrit:
Faut il réserver? Ou plutôt : peut on réserver ?

Oui c'est possible de réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 0:23

Une question :

Citation :
On commande puis on attend au comptoir on prend son ou ses plateaux et on cherche une table


Cela veut dire que toutes les tables sont prises par des gens qui ne sont pas servis ?

Il y a quelques années que je ne suis plus retourné à ce restaurant car je suis resté debout avec mon plateau à chercher une table puisque les gens se réservaient les tables en attendant qu'un autre membre de leur famille les rejoigne avec les plateaux.

Toi pendant ce temps, tu as l'air d'un c*n, en tournant en rond. Avec ton plateau.

La seule table de libre n'avait aucune chaise autour. T'as l'air encore plus ridicule.

Pendant que je ramenais des chaises, une famille est venue me piquer la place, en poussant sans vergogne mes filles de 7 ans.

Ridicule, 3 fois !!!

J'ai fini par manger accroupi, sur un petit bout de table, et mes filles , se sont partagé la chaise.

Le pompon, j'ai cassé mon couteau en plastique sur les travers de porc. J'ai fini à la croc-magnon...(je n'ai pas osé quitter mon coin de table de peur de me le faire piquer)

Si c'est encore comme cela, je n'y retournerai pas !

J'avais entendu dire qu'un CM plaçait les gens à table au fur et à mesure de leur arrivée : Info ou Intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 10:08

Sacrée aventure dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:11

J'y suis allé samedi 3 juillet.
En fiat, la nourriture proposée par le restaurant n'a pas changé depuis la dernière fois où j'y suis allé, avant l'arrivée des personnages... Et franchement, à ce prix là, c'est très cher pour ce que c'est !!!
Je préférais 100 fois le buffet du Lucky Nugget Saloon, le repas était peut-être un peu plus cher, mais 100 fois meilleur !!!

Le seul intérêt ce sont les personnages. Mais pour le reste, ...heu, comment dire... c'est nul !
Les tables sont très serrées les unes contre les autres, pas beaucoup de place du coup pour s’asseoir, la bouffe est quelconque...

Q quand le retour des personnages au Lucky Nugget Saloon ?????????????????????????

Désolé, je râle rarement mais là, j'ai vraiment été terriblement déçu !
C'est vraiment dommage car je pense que le bâtiment pourrait permettre d'en faire quelque chose de très bien !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:30

Va falloir vous y faire, les personnages ne retourneront pas au Lucky Nuggets et j'en remercie le bon dieu pour nous avoir mis dehors xD (vous pouvez pas savoir à quel point cette salle était un calvaire).
Bien que les tables soient serrées au Cowboy, c'est plus agreable d'y travailler. Par contre oui, le menu est beaucoup trop cher pour ce que c'est, tout ça parce qu'il y a des personnages, là par contre ils abusent!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 17:51

Citation :
J'avais entendu dire qu'un CM plaçait les gens à table au fur et à mesure de leur arrivée : Info ou Intox ?

Personne pour me répondre ? cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 287560
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 11:07

sfr31 a écrit:
Citation :
J'avais entendu dire qu'un CM plaçait les gens à table au fur et à mesure de leur arrivée : Info ou Intox ?

Personne pour me répondre ? cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 287560

Lorsque j'y suis allée fin mai il n'y avait pas de CM pour te placer. Une fois les plateaux en main tu vas t'installer où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 22:03

Merci pour la réponse.

Cela signifie aussi que si une famille arrive au resto, la moitiée des personne peut s'installer à table pendant que l'autre moitiée va au comptoir chercher les plateaux repas ?

En cas de grosse fréquentation, c'est toujours le même problème pour trouver une table libre?

Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 19:31

J'ai entendue dire que si on mangeait au Cowboy Cookout Barbecue avec les personnages on pouvait avoir des fastpass gratuit,c'est vrai?S'il vous plaît réponder je m'en vais là-bas du 23 au 28 âout!(source des fastpass au restaurant Cowboy Cookout Barbecue :Envie de + magazine).


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 19:41

C'est exact, FastPass sur présentation du passeport lors du paiement en caisse. Mais il faut penser à le demander au CM car celui ci ne te le donnera pas d'office...
Penser aussi à demander 1 FastPass par passeport ou par menu acheté...


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 1:24

ça me paraît quand même fort cher pour un fast food, même s'il y a les persos...
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:57

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un y a déjà été pour le gouter avec les personnages? Comment cela se passe-t-il?
Merci


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 937942
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 19:04

Pour le goûter :
- à ton entrée on te demande ton coupon ou on t'envoie en caisse
- puis on t'amène à une table
- tu vas te servir au buffet
- tu vas te servir pour les boissons chaudes
- on te sert pour les boissons froides
- les personnages passent aux tables (si tu a été placé trop excentré, n'hésite pas à prévenir un cast si aucun personnage ne viens vers toi).

contrairement à ce qui est annoncé, il vaux mieux arriver à 16h30 qu'à 17H00;
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:49

ywalle a écrit:
Pour le goûter :
- à ton entrée on te demande ton coupon ou on t'envoie en caisse
- puis on t'amène à une table
- tu vas te servir au buffet
- tu vas te servir pour les boissons chaudes
- on te sert pour les boissons froides
- les personnages passent aux tables (si tu a été placé trop excentré, n'hésite pas à prévenir un cast si aucun personnage ne viens vers toi).

contrairement à ce qui est annoncé, il vaux mieux arriver à 16h30 qu'à 17H00;

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
Je prends note on essaiera d'y être vers 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 9:57

Dites moi pour le gouter avec les personnages la réduction des PA est elle appliquée?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 11:24

Oui


cowboy cookout barbecue - Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy cookout ?
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Le fast-food le plus "romantique"
» Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-