Accueilquelle attraction deconseillée ? - Page 2 Videquelle attraction deconseillée ? - Page 2 Videquelle attraction deconseillée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelle attraction deconseillée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 16:05

Ah ok ! Je verrai sur place alors !
Il faut que je me fasse un plan avec à peu près l'ordre chronologique des attractions à faire. Pour par tourner en rond et perdre du temps betement ! Car, la bas, le temps c'est de l'amusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFan#1

DisneyFan#1

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Disneyland Hotel =D
Inscription : 11/07/2011

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:04

Pour en revenir à Crush, la première partie est un Darkride, très abordable mais la deuxième fait parti est Coaster: il y a une plus forte sensation que BTM mais moins que Space mountain. A voir, mais je pense qu'il peut y aller aussi.

Pour CrushCoastor il faut faire miminum 1.40m et je pense qu'a 8ans sa va etre un peu galère...

Neutral


Marie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:07

OUi merci DisneyFan.
On a éliminé plusieurs attractions de notre programme :
Donc crushcuster, indiana jones, space mountain, armageddon, rock'n roller coaster et la tour de la terreur.
On verra sur place pour rc racer.
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:11

RR racer est "violent" pour un enfant de 8 ans.
il y a 2/3 aller retour, mais le 2eme, il est costaud.

je conseillerai plutôt crush, s'il devait choisir entre les 2(comme je te l'ai dit par MP)
concernant les parachutes, cela depend si tu as le vertige ou non.
ayant le vertige, je n'ai pas "aimer" cette attraction ( alors que ToT est à faire à tout pris, à refaire? peut etre pas , hein!! ^^)

et la taille minimum pour crush, c'est 1,07M.
ton fils peut faire cette attraction s'il le souhaite. Wink

++


Dernière édition par marl le Mar 12 Juil 2011 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 7:14

Merci Marl ! Je raye RC Racer alors ....

J'sais pas pour crush. Beaucoup me disent que c'est quand même pas mal remuant.

Bref, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 9:03

ne raye donc rien du tout.lol.
tu verras sur place.
a 8 ans ma fille fait tous les coasters, la tour, crush, rc racer....
tu verras bien ce qu'il te réclamera.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:54

Ne leur fait surtout pas fair space mountain mission 2: 1 loopins,1 vrille et 1 tir-bouchon...Meme si moi(11ans) J'ai adorés...
Rock'n'roller est asser brutal car il y a des loopings.
Big thounder mountain,peut-etre,ma soeur de 5 ans la fait et a crier,mais aprés,sa dépend des personne.
La tour de la terreur fou les chocotte.
RC Raser aussi.
Voila Smile)


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:28

camana6 a écrit:
Bonjour !!

Mon fils aura juste 8 ans pour sa 1ère visite au parc (depuis 9 jours !) et ma fille juste 5 ans (depuis 3 jours !)/

Quelles attractions me déconseillez vous pour mon fils ?

Aucune. Tout dépend de sa tolérance aux sensations fortes et de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:59

a disneyland, c'est des attractions tres encadrées et les regles de sécurités sont tres bien appliquées.
n'hesitez pas, a partir du moment ou l'enfant a la taille requise et qu'il veut faire telle ou telle attraction, allez y.
les enfants s'adaptent bien mieux que nous a certaines sensations fortes et ils n'ont pa les aprehensions(souvent injustifiées )des adultes..
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:04

perso mon grand (bon il a 11ans)mais a l époque il avait 9 ans et ma fille avait 6 ans ils ont tout fait sauf space et indy a cause de la taille ils ont adorés et a chaque fois qu on y va ils se pressent d y retourner cette année mon fils va tenter avec son papa space et il a vraiment hate donc tout dépend du carractére et s il est motivé il peut faire pratiquement tout sinon ne le force pas il y reviendra une autre fois


quelle attraction deconseillée ? - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:41

Si ils ont la taille requise,faite leur essayer des sensation forte car c'est comme sa que l'on s'habitue geek


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
totoche63

totoche63

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : auvergne
Inscription : 14/07/2011

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:45

Ma fille qui a 5 ans depuis février à tout fait sauf space mountain, indiana jones et rock and roller, le reste ça lui a bien plu et c'était fin avril Wink


huitième séjour pour la première fois pour noël le 19 et 20 décembre
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction deconseillée ? quelle attraction deconseillée ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:20

Il faut faire aussi un peu attention à Armaggedon,mon frère de 7 en a encore peur.
Et je déconseille la tour de la terreur cela fait trop peur pour un enfant de 8 ans.


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
quelle attraction deconseillée ? - Page 2 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
 
quelle attraction deconseillée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle place pour quelle attraction?
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-